Ventes privées

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ventes privées

Messagepar ArnaudP59 » 10 Avr 2009, 14:29

Ce dimanche, vente privée GARMIN et NEW BALANCE :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar philpask » 10 Avr 2009, 15:35

et demain Salomon ;-)
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar marcs » 10 Avr 2009, 16:14

Salut !
oui... mais où :arrow: ??? lol :lol: :?:
Avatar de l’utilisateur
marcs
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Mai 2006, 15:16

Messagepar filipe68 » 10 Avr 2009, 17:17

Hello,

quelqu'un sait il comment faire pour connaitre à l'avance les articles qui vont y etre vendus?
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar ArnaudP59 » 10 Avr 2009, 17:38

En regardant la bande annonce, tu peux avoir une idée
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar filipe68 » 10 Avr 2009, 21:01

Merci pour la réponse, je me doutais que les articles présentés étaient concernés par la vente mais comme je n'en étais absolument pas sur.. :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar jepipote » 11 Avr 2009, 12:01

si quelqu'un connait, y'a des Chaussures homme en Gore-Tex Walker à 65euro à la place de 130. pour le reste.... bof.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Gueguette » 11 Avr 2009, 12:07

ouais bof la vente privée........ :(
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Messagepar jepipote » 11 Avr 2009, 12:09

déçu aussi :cry:
si quelqu'un connait la Walker qu'il partage son expérience..... perso connais pas!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Hugodem » 11 Avr 2009, 12:12

:shock: decu , j'aurai bien acheter un sac à dos pour courir tempis :(
Avatar de l’utilisateur
Hugodem
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 20 Mars 2009, 22:31

Messagepar filipe68 » 11 Avr 2009, 12:14

tout pareil, super décu....de belles photos de trail qui laissaient esperer la vente de matos interessant, ben il n'en est rien.. :cry:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar jepipote » 11 Avr 2009, 12:21

quand je pense que je me suis levé tot ce matin, histoire de chauffer mon doigt à cliker le plus vite possible, je me suis bien hydraté, rationné correctement, assouplis, pris ma souris la plus rapide, chaussé me chaussons les plus confortable... et bing, un faut départ de salomon et me voilà hors course....
la prochaine fois je reste sous la couette!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar rodymcfly » 11 Avr 2009, 13:47

idem, bof (pour nous)

au passage matez la bande annonce Garmin, il y a de top images
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar DJ Gombert » 11 Avr 2009, 14:19

J'ai trouvé des affaires de ski sympa : pantalon et gants, et j'ai pris aussi deux casquettes.

Et les gars, il n'y a pas que la CAP dans la vie :wink:


A donf dans la peuf ! 8)
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar jepipote » 11 Avr 2009, 15:03

DJ Gombert a écrit:
Et les gars, il n'y a pas que la CAP dans la vie :wink:




ah bon
:shock:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Benoit_11 » 11 Avr 2009, 15:21

Salut,

Je ne veux pas créer de polémique et je ne juge personne, mais je voulais souligner le côté un peu "dérangant" de ces ventes privées.
Je m'explique. : je suis détaillant dans le secteur du cycle et il y avait la semaine dernière une vente privé Polar. Les prix étaient moins cher de 20 % environ que les prix auquels j'achète les appareils au fabriquant... (exemple, je touche l'AXN300 à 120 Euros HT et il était à moins de 100 €uros TTC :shock: .
Non seulement, je trouve que c'est pas ca qui va favoriser le developpement des petits commerces de running ou de cycle ou autre, mais en plus, nous passons pour des voleurs auprès des clients... La semaine dernière, nombre de personnes sont venu nous dire que nous étions trop cher, que nous nous gavions...
Après, je comprends tout à fait les gens qui commandent sur ce site. C'est naturel de vouloir payer le moins cher possible. Mais l'attitude des marques envers ses détaillants est vraiement déguelasse (encore, si nous avions droit, meme temporairement, à la même marge, il n'y aurait pas de soucis...).

Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour...

Bon Week end
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar HervéB » 11 Avr 2009, 15:44

Benoit_11 a écrit:Mais l'attitude des marques envers ses détaillants est vraiement déguelasse (encore, si nous avions droit, meme temporairement, à la même marge, il n'y aurait pas de soucis...).

Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour...

Bon Week end


Je comprends, c'est vrai que les marques devraient faire les mêmes ristournes pour les détaillants !
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar millénium » 11 Avr 2009, 16:05

J'ai déjà eu maintes occasions de pousser le même coup de gueule....Et pour une grande marque française de trail...
Je commande des chaussures de rando , toutes pointures homme , idem femmes. Je les achète à 60 euros/pièce HT.La marque me conseille le modèle X , contrairement à mon premier choix...Je me laisse convaincre.

Le lendemain , je reçois un mail "ventre privée". Je consulte car il faut toujours s'informer...
Prix de vente , même modèle , même coloris , toutes pointures dispos : 49 euros TTC


J'appelle cette célèbre marque .Elle me propose de reprendre ces chaussures , pas de ristourne , pas de tarif ne serais-ce que sur une future commande....
Mais entre temps , j'ai vendu 2 paires et surtout les renvoyer ne solutionne rien.....

Qui est fautif , celui qui achète en ligne ? Il regarde son porte feuille..
Le revendeur ? Je ne vois pas ...
Le fournisseur ? Je ne dis rien , je vous laisse y réfléchir....

D'autres marques "jouent le jeu" en vendant des modèles "de l'année précédente" , des coloris "spéciaux" , des pointures "extrêmes".....
C'est déjà plus compréhensible....
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar rodymcfly » 11 Avr 2009, 20:06

pour continuer dnas le coup de gueule,

je suis revendeur informatique, je vous laisse imaginer la suite au niveau tarif .....

du cout perso ca m'arrive d'acheter sur vente privee mais aussi en magasin (mes 3 dernières paires viennent d'une boutik de ma ville et c'est pas decath ...)
car j'associe les grandes chaines de magasins (decath, carrefour, .... tous produits confondus) aux meme titre que les ventes privees
on y trouve des prix de vente qui correspondent à nos prix d'achat (meme HT des fois !!!)
donc j'essaye de faire travailler mon boucher de quartier, le boulanger du coin de ma rue, etc ...
et meme si c'est plus chère, je rogne ailleurs

regardez la gamme Made in France de Raidlight, c'est dans le meme esprit, et pensez au futur à plus long terme

A ++ tous
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar intuitiv » 11 Avr 2009, 23:20

rodymcfly a écrit:pour continuer dnas le coup de gueule,

donc j'essaye de faire travailler mon boucher de quartier, le boulanger du coin de ma rue, etc ...
et meme si c'est plus chère, je rogne ailleurs

regardez la gamme Made in France de Raidlight, c'est dans le meme esprit, et pensez au futur à plus long terme

A ++ tous


yes Rocmcfly , yes Badgone, yes Benoit_11.
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar chrystellem » 11 Avr 2009, 23:43

Je suis moi même "victime " des ventes privées . Je travaille dans le textile et directement pour une marque 2 fois dans l'année présente sur ventes privées . A chaque fois c'est la même chose , les clientes viennent profiter de mes conseils et essaient sans acheter pour ensuite prendre à -40% sur le net ! C'est rageant car c'est du chiffre d'affaire en moins pour moi .
Mais dites vous que l'on trouve les mêmes marques encore moins chères sur les marchés ou dans les solderies . C'est le commerce !

:)
Avatar de l’utilisateur
chrystellem
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 11 Juil 2007, 18:49

Messagepar jepipote » 12 Avr 2009, 12:51

donc on parle pas de la vente NB actuellement.....

ok je :arrow:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar loicm » 12 Avr 2009, 12:59

jepipote a écrit:donc on parle pas de la vente NB actuellement.....

ok je :arrow:


Bien sur que si on parle de la vente NB de ce matin :D :D :D Ce n'est pas parcequ'il y a des commerçants sur le site qu'on doit s'abstenir, sinon on ne va plus pouvoir parler de grand chose :D :D

Des modèles interessant dans les chaussures, sauf qu'on ne peut choisir la largeur du modèle
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar gom » 12 Avr 2009, 13:18

Bonjour,

Quel modèle NB conseilleriez-vous à quelqu'un comme moi qui coure désormais régulièrement 1 heure (11 à 13 km/h) sur tout type de surface ?


Merci d'avance.

Gôm
gom
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Déc 2008, 22:02

Messagepar Benlem59 » 12 Avr 2009, 13:46

Merci pour l'info Arnaud.
Bonnes fêtes de Paques à tous.
Avatar de l’utilisateur
Benlem59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 04 Fév 2009, 21:35

Messagepar Benlem59 » 12 Avr 2009, 13:53

Je viens d'aller faire un petit tour sur les ventes privées. Dommage que pour les textiles il ne reste que des petites tailles ( voire trés petites tailles XS )ou des grandes tailles.
Par contre trés interressant pour les baskets.
Avatar de l’utilisateur
Benlem59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 288
Inscrit le: 04 Fév 2009, 21:35

Messagepar loicm » 12 Avr 2009, 15:38

gom a écrit:Bonjour,

Quel modèle NB conseilleriez-vous à quelqu'un comme moi qui coure désormais régulièrement 1 heure (11 à 13 km/h) sur tout type de surface ?


Merci d'avance.

Gôm


C'est tres difficile de repondre à cela ... es tu pronateur ? supinateur ? Universel ? .. ensuite c'est aussi une question de sensation ... sans compter que Nb font plusieurs largeurs de pieds dans leurs modeles.
Je pense qu'il est risqué d'acheter sur le net un moidele qu'on n'a pas au moins essayé.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar isard66 » 12 Avr 2009, 22:52

Benoit_11 a écrit:Salut,

Je ne veux pas créer de polémique et je ne juge personne, mais je voulais souligner le côté un peu "dérangant" de ces ventes privées.
Je m'explique. : je suis détaillant dans le secteur du cycle et il y avait la semaine dernière une vente privé Polar. Les prix étaient moins cher de 20 % environ que les prix auquels j'achète les appareils au fabriquant... (exemple, je touche l'AXN300 à 120 Euros HT et il était à moins de 100 €uros TTC :shock: .
Non seulement, je trouve que c'est pas ca qui va favoriser le developpement des petits commerces de running ou de cycle ou autre, mais en plus, nous passons pour des voleurs auprès des clients... La semaine dernière, nombre de personnes sont venu nous dire que nous étions trop cher, que nous nous gavions...
Après, je comprends tout à fait les gens qui commandent sur ce site. C'est naturel de vouloir payer le moins cher possible. Mais l'attitude des marques envers ses détaillants est vraiement déguelasse (encore, si nous avions droit, meme temporairement, à la même marge, il n'y aurait pas de soucis...).

Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour...

Bon Week end


Moi qui pensait que c'était des stocks d'invendus qu'ils revendaient, du style des soldes mais hors des périodes légales...C'est clair que pour les détaillants c'est difficile de se retrouver face aux clients qui ne sont pas contents. Tu devrais peut-être afficher tes prix d'achats pour faire prendre conscience aux gens?
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar loicm » 12 Avr 2009, 22:54

isard66 a écrit:
Benoit_11 a écrit:Salut,

Je ne veux pas créer de polémique et je ne juge personne, mais je voulais souligner le côté un peu "dérangant" de ces ventes privées.
Je m'explique. : je suis détaillant dans le secteur du cycle et il y avait la semaine dernière une vente privé Polar. Les prix étaient moins cher de 20 % environ que les prix auquels j'achète les appareils au fabriquant... (exemple, je touche l'AXN300 à 120 Euros HT et il était à moins de 100 €uros TTC :shock: .
Non seulement, je trouve que c'est pas ca qui va favoriser le developpement des petits commerces de running ou de cycle ou autre, mais en plus, nous passons pour des voleurs auprès des clients... La semaine dernière, nombre de personnes sont venu nous dire que nous étions trop cher, que nous nous gavions...
Après, je comprends tout à fait les gens qui commandent sur ce site. C'est naturel de vouloir payer le moins cher possible. Mais l'attitude des marques envers ses détaillants est vraiement déguelasse (encore, si nous avions droit, meme temporairement, à la même marge, il n'y aurait pas de soucis...).

Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour...

Bon Week end


Moi qui pensait que c'était des stocks d'invendus qu'ils revendaient, du style des soldes mais hors des périodes légales...C'est clair que pour les détaillants c'est difficile de se retrouver face aux clients qui ne sont pas contents. Tu devrais peut-être afficher tes prix d'achats pour faire prendre conscience aux gens?
Olivier


Certes, mais si il affiche ses prix d'achat, c'est pour le coup qu'il aura des chieurs qui viendront raler sur la marge (légitime) qu'il se fait. :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar isard66 » 12 Avr 2009, 22:58

loicm a écrit:
isard66 a écrit:
Benoit_11 a écrit:Salut,

Je ne veux pas créer de polémique et je ne juge personne, mais je voulais souligner le côté un peu "dérangant" de ces ventes privées.
Je m'explique. : je suis détaillant dans le secteur du cycle et il y avait la semaine dernière une vente privé Polar. Les prix étaient moins cher de 20 % environ que les prix auquels j'achète les appareils au fabriquant... (exemple, je touche l'AXN300 à 120 Euros HT et il était à moins de 100 €uros TTC :shock: .
Non seulement, je trouve que c'est pas ca qui va favoriser le developpement des petits commerces de running ou de cycle ou autre, mais en plus, nous passons pour des voleurs auprès des clients... La semaine dernière, nombre de personnes sont venu nous dire que nous étions trop cher, que nous nous gavions...
Après, je comprends tout à fait les gens qui commandent sur ce site. C'est naturel de vouloir payer le moins cher possible. Mais l'attitude des marques envers ses détaillants est vraiement déguelasse (encore, si nous avions droit, meme temporairement, à la même marge, il n'y aurait pas de soucis...).

Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour...

Bon Week end


Moi qui pensait que c'était des stocks d'invendus qu'ils revendaient, du style des soldes mais hors des périodes légales...C'est clair que pour les détaillants c'est difficile de se retrouver face aux clients qui ne sont pas contents. Tu devrais peut-être afficher tes prix d'achats pour faire prendre conscience aux gens?
Olivier


Certes, mais si il affiche ses prix d'achat, c'est pour le coup qu'il aura des chieurs qui viendront raler sur la marge (légitime) qu'il se fait. :D

Je m'en doute, mais personnellement je préfère comprendre les choses. Et tant qu'il me fait une bonne promo :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar ex-kikoureur » 29 Mai 2009, 22:11

auto-suppression
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TiThion et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !