Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 10 Juin 2020, 15:36

Galopaïre a écrit:@TomTrailRunner, Qu'est-ce qu'il a dit exactement ? Quel est le contexte ? Parce que au regard de ça carrière je reste dubitatif. Après je peux me tromper, on peut prendre des paris. :lol:

Dans mon entourage qui discute avec lui, j'entends parler de Berlin ;)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Bikoon » 10 Juin 2020, 17:17

miniping a écrit:
Galopaïre a écrit:@TomTrailRunner, Qu'est-ce qu'il a dit exactement ? Quel est le contexte ? Parce que au regard de ça carrière je reste dubitatif. Après je peux me tromper, on peut prendre des paris. :lol:

Dans mon entourage qui discute avec lui, j'entends parler de Berlin ;)

Ton entourage qui discute avec lui devrait peut-être lui rappeler que l'édition 2020 est annulée :roll: :wink:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar TomTrailRunner » 10 Juin 2020, 17:19

miniping a écrit:
Galopaïre a écrit:@TomTrailRunner, Qu'est-ce qu'il a dit exactement ? Quel est le contexte ? Parce que au regard de ça carrière je reste dubitatif. Après je peux me tromper, on peut prendre des paris. :lol:

Dans mon entourage qui discute avec lui, j'entends parler de Berlin ;)

annoncé en début d'année avant le covid ici

"Sometime I said I would never run asphalt. But. Later I learned to never say never... so if training allows I will try to run something flat."
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Galopaïre » 10 Juin 2020, 19:47

Ok, alors là il me surprendra. Peut-être que l'exemple de Walmsley pourrait le décomplexer. :?:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1605
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 10 Juin 2020, 21:25

TomTrailRunner a écrit:Perdu : il l'a annoncé lui même en début d'année qu'il ferait qqch sur route en 2020.


Il avait dit qu'il ferait l'Everest aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Galaté57 » 11 Juin 2020, 07:39

mic31 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Perdu : il l'a annoncé lui même en début d'année qu'il ferait qqch sur route en 2020.


Il avait dit qu'il ferait l'Everest aussi :mrgreen:


Les chinois vont y construire une route ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Marathonnerre » 11 Juin 2020, 19:36

Il est en contact avec l'organisation du marathon de Valence.
Fin d'automne, parcours très roulant, bonne densité de coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 14 Juin 2020, 10:15

Bikoon a écrit:Ton entourage qui discute avec lui devrait peut-être lui rappeler que l'édition 2020 est annulée :roll: :wink:

Bien vu !
En gros j'ai eu cette info pendant le confinement, ce n'était pas encore annulé ;) C'était juste pour souligner que la démarche du marathon à visée de RP est bien réelle ;)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar philtraverses » 01 Sep 2020, 06:47

une séance d'entrainement de Kilian Jornet :shock: :
https://www.widermag.com/news-la-seance ... e-vertical
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Mathias » 01 Sep 2020, 17:21

philtraverses a écrit:une séance d'entrainement de Kilian Jornet :shock: :
https://www.widermag.com/news-la-seance ... e-vertical


Courir un 10 bornes en 29'40 dans la foulée d'un KV proche du record du monde !
Même pas besoin de prendre un dossard pour montrer un niveau hallucinant sur bitume...
Hallucinant étant donné son profil, veux-je dire. Je suppose que ses détracteurs diront que 29'40 c'est easy pour pléthore de kényans (et que de toute manière on n'a pas de preuve).
Mais pour un traileur capable de grimper un KV en 29min, c'est juste hallucinant. à se demander si on comprend bien ces chiffres...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar domnin » 01 Sep 2020, 17:35

Etonnant en effet :shock: :shock:
On pensait (en tout cas moi) il y a 12 ans quand il a gagné son premier UTMB que le trail n'était déciément pas compétitif pour qu'un jeune de 21 ans gagne un UTMB juste après un vieux de 60...
Aujourd'hui on se rend compte que le jeune aurait un niveau international sur la route, alors que dire du vieux qui l'a précédé...
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Khanardô » 01 Sep 2020, 18:34

Mathias a écrit:
philtraverses a écrit:... à se demander si on comprend bien ces chiffres...

Comme tu as pu le voir sur FB, j'avais pigé 1000m/h :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Marathonnerre » 01 Sep 2020, 19:40

domnin a écrit:Etonnant en effet :shock: :shock:
On pensait (en tout cas moi) il y a 12 ans quand il a gagné son premier UTMB que le trail n'était déciément pas compétitif pour qu'un jeune de 21 ans gagne un UTMB juste après un vieux de 60...
Aujourd'hui on se rend compte que le jeune aurait un niveau international sur la route, alors que dire du vieux qui l'a précédé...


Il est polyvalent mais bien meilleur sur trail en montagne : sa référence de 29'40" (certes hors compétition) ne le classerait même pas dans les 150 meilleurs temps sur la distance pour un coureur français (niveau N2 selon le barème FFA), et au bilan mondial c'est bien au delà du millième temps qui doit être vers 28'30". Sur la table hongroise, 29'40" sur 10 km c'est un peu plus de 2h22' sur marathon.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Gilles45 » 01 Sep 2020, 20:16

Marathonnerre a écrit:
domnin a écrit:Etonnant en effet :shock: :shock:
On pensait (en tout cas moi) il y a 12 ans quand il a gagné son premier UTMB que le trail n'était déciément pas compétitif pour qu'un jeune de 21 ans gagne un UTMB juste après un vieux de 60...
Aujourd'hui on se rend compte que le jeune aurait un niveau international sur la route, alors que dire du vieux qui l'a précédé...


Il est polyvalent mais bien meilleur sur trail en montagne : sa référence de 29'40" (certes hors compétition) ne le classerait même pas dans les 150 meilleurs temps sur la distance pour un coureur français (niveau N2 selon le barème FFA), et au bilan mondial c'est bien au delà du millième temps qui doit être vers 28'30". Sur la table hongroise, 29'40" sur 10 km c'est un peu plus de 2h22' sur marathon.



29’40  certes mais avec un KV d’un gros niveau juste avant et sans coupure de récup
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar jano » 01 Sep 2020, 20:52

Marathonerre, je suis sincèrement fan de tes interventions mais là, la table hongroise après un kv, elle dit quoi ?
Et kipchoge après un kv, c'est quoi son record ?
En fait, je suis d'accord qu'il est meilleur trailer puisqu'il fait partie des 3 ou 4 meilleurs du monde mais ça semble difficile de faire des comparaisons non ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 02 Sep 2020, 08:37

Puisque les apôtres se lèvent aussitôt pour flageller Marathonnerre qui a osé blasphémé, vous y étiez pour voir si son "10km" n'est pas un peu en pente, s'il ne fait pas plutôt 9,7km par exemple ? Une perf sur 10 bornes n'est valable que sur un parcours officiel et mesuré.
Quant au kv qui a précédé (non mesuré non plus), il y a bien eu coupure de récup puisqu'il est redescendu, et pas en mode speed.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar jano » 02 Sep 2020, 09:36

ni apôtre, ni flagellation de marathonnerre de ma part puisque ça doit m'être adressé.
Et donc je dis presque comme toi, ça sert à rien de comparer, on n'en sais trop rien des conditions réelles, de la distance, de la doudoune...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Nultymo » 02 Sep 2020, 09:50

Dans tous les cas, il y a sans doute peu de coureurs capables aujourd'hui d'enchainer deux "perfs" comme ça dans une même séance. Hongrois ou kenyan...
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar zekenel » 02 Sep 2020, 10:53

Nultymo a écrit:Dans tous les cas, il y a sans doute peu de coureurs capables aujourd'hui d'enchainer deux "perfs" comme ça dans une même séance. Hongrois ou kenyan...


Bien d'accord avec toi.

Kilian Jornet n'est pas le meilleur sur 10000 (loin de la d'après les stats apportées par marathonnerre)
Il n'est pas (plus ?) forcément le meilleur en ultra, en KV,...

Mais entre un 10000 et un KV, nous sommes sur la même filière énergétique (Je dirais un peu au dessus du seuil anaérobie lactique) mais pas vraiment sur le même genre de sollicitation/groupe musculaire.

Il est indéniable qu'en terme de "diversité" il est vraiment monstrueux
zekenel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 03 Mai 2012, 11:25

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 02 Sep 2020, 11:12

zekenel a écrit:
Mais entre un 10000 et un KV, nous sommes sur la même filière énergétique (Je dirais un peu au dessus du seuil anaérobie lactique) mais pas vraiment sur le même genre de sollicitation/groupe musculaire.



Pratiquant les deux, je confirme que l'effort demandé est assez proche. Et la saison dernière j'ai encore claqué un chrono correct sur 10k sans prépa spécifique après plusieurs semaines/mois consacrés aux KV.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Gilles45 » 02 Sep 2020, 12:13

mic31 a écrit:
zekenel a écrit:
Mais entre un 10000 et un KV, nous sommes sur la même filière énergétique (Je dirais un peu au dessus du seuil anaérobie lactique) mais pas vraiment sur le même genre de sollicitation/groupe musculaire.



Pratiquant les deux, je confirme que l'effort demandé est assez proche. Et la saison dernière j'ai encore claqué un chrono correct sur 10k sans prépa spécifique après plusieurs semaines/mois consacrés aux KV.


Il n'a qu'a aller se frotter à la boue des Citadellles le Kiki et là on verra son vrai niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 02 Sep 2020, 22:18

Gilles45 a écrit:Il n'a qu'a aller se frotter à la boue des Citadellles le Kiki et là on verra son vrai niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dieu nous préserve d'un tel malheur :roll:

T'aurais l'air con(g) s'il s'inscrivait sans rien te demander..:-)
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 03 Sep 2020, 08:50

Je pensais pas qu'il allait se pointer sur Sierre Zinal, car la course se fait sur le parcours touristes cet année, mais une séance d'entrainement comme ça ressemble quand même à une des dernières séances spécifiques SZ...

Le parcours touriste étant légèrement plus rapide, et le fait qu'il soit tout seul ne l'obligeant pas à partir trop vite, je pense qu'il peut passer sous son temps du parcours coureur.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Mat69 » 03 Sep 2020, 09:58

Pour ce qui est des Distances et dénivelés, il a publié des photos de sa montre etc, bon ça ne prouve pas que la mesure gps / alti baro soit correcte mais on peut se dire que les chronos annoncés sont très proches de la réalité sur distance officielle.

Par contre il a eu un temps de récup entre les deux puisqu'il annonce être redescendu de son KV pour courir son 10k (même si pour ma part je ne suis pas bien certain que 1000 de D- à plus de 30% soit ce qu'on peut appeler une vraie récup :?

En tout cas, son chrono KV est énorme, proche du record mais on savait déjà qu'en s’entraînant il était proche du top niveau mondial sur cet exercice. Et son chrono 10k prouve juste qu'il va très vite sur le plat même si loin du top niveau mondial. En tout cas ceux qui disait que quand c'était roulant il n'avait aucune chance face aux ricains rapides s'avançaient un peu :wink:

Bref on verra sur son marathon
Mat69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 27 Déc 2010, 15:14

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 03 Sep 2020, 10:11

Il avait aussi annoncé avoir fait 28:54 en off sur le VGS, donc en terme de KV il devait être à fond sur un parcours moins optimisé.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar TomTrailRunner » 04 Sep 2020, 23:01

mic31 a écrit:
zekenel a écrit:Mais entre un 10000 et un KV, nous sommes sur la même filière énergétique (Je dirais un peu au dessus du seuil anaérobie lactique) mais pas vraiment sur le même genre de sollicitation/groupe musculaire.
Pratiquant les deux, je confirme que l'effort demandé est assez proche. Et la saison dernière j'ai encore claqué un chrono correct sur 10k sans prépa spécifique après plusieurs semaines/mois consacrés aux KV.

et alors : t'es meilleur sur KV ou 10K :?:
pas certain qu'il y ait bcp de monde en sub30 sur l'un OU l'autre effort qui soit capable de le faire sur l'un ET l'autre :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Franch » 07 Sep 2020, 08:28

J'ai souvent entendu qu'il y avait une correlation entre le temps de PR sur KV 'optimisé' (Fully ou VGS par exemple) et le temps de PR sur 10km. Donc en bref que tout les traileurs et skieur alpi qui sont autour des 30' sont capable de faire un temps similaire sur 10km.
Mais reste 2 questions :
-est-ce que la correlation se vérifie avec un routard?
-est-ce que beaucoup peuvent enchainer les perfs?
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Mat69 » 07 Sep 2020, 09:36

Franch a écrit:J'ai souvent entendu qu'il y avait une correlation entre le temps de PR sur KV 'optimisé' (Fully ou VGS par exemple) et le temps de PR sur 10km. Donc en bref que tout les traileurs et skieur alpi qui sont autour des 30' sont capable de faire un temps similaire sur 10km.
Mais reste 2 questions :
-est-ce que la correlation se vérifie avec un routard?
-est-ce que beaucoup peuvent enchainer les perfs?


Pour ma part je peux te dire que ça ne se vérifie pas du tout :oops:
Sur 10k je tourne sans vrai entrainement spé entre 33 et 34'. Sur KV sans prépa spé (mais après avoir trainer un peu en montagne tout de même) je mets 10' de plus :cry:
Mat69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 27 Déc 2010, 15:14

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Dim » 07 Sep 2020, 11:07

Je ne suis pas dans la même dizaine, mais ça ne se vérifie pas non plus chez moi. Plutôt 38-40 mn sur 10K plat sans entraînement spé, et 45-50 sur 1KV non optimisé. Je doute de pouvoir gagner 10mn sur parcours optimisé vu mon état pour faire 45...
Dim
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 12 Fév 2009, 13:01

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 07 Sep 2020, 13:30

TomTrailRunner a écrit:et alors : t'es meilleur sur KV ou 10K :?:
pas certain qu'il y ait bcp de monde en sub30 sur l'un OU l'autre effort qui soit capable de le faire sur l'un ET l'autre :?:


Bonne question. Sur 10k on sait ce que représente un chrono, sur KV ça dépend beaucoup du lieu, principalement de la distance à parcourir.
A l'âge d'or j'étais en 35' sur 10k avec grosse prépa, mais je ne faisais ni trail ni kv. Quatorze ans plus tard, 37 minutes et de grosses poussières, en faisant surtout du trail et du kv. Temps similaires à Dim, entre 46 et 48 minutes sur des KV de 3km environ en étant préparé.
Mais je ne sais pas dire où je suis meilleur...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar benoitb » 07 Sep 2020, 17:29

Le marathon de Valence dont il a été question un peu plus haut dans ce fil est lui aussi annulé... Ce sera donc ailleurs et/ou à un autre endroit, si la tentative a lieu.
Kiki doit bien être capable de faire 2h15 en optimisant sa préparation, compte tenu de ce qu'il laisse deviner sur son niveau de 10 km (ce n'est que mon humble avis, basé sur bien peu d'éléments à la fiabilité aléatoire, on va appeler ça du doigt mouillé éclairé !)
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 991
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar cagire » 08 Sep 2020, 09:49

Il n'a qu'a aller se frotter à la boue des Citadellles le Kiki et là on verra son vrai niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Il faut se méfier : sans la pandémie, on aurait eu Pau Capel au Black Montain Trail cette année ! :shock:
Un pote ariégeois qui t'invite un WE et voilà kiki aux citadelles 8)
cagire
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Juin 2018, 15:16

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar cedricmtpl » 08 Sep 2020, 12:16

Moi je suis à 39 sur 10k et 42 sur kmv beaucoup plus optimisé.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Mathias » 08 Sep 2020, 17:45

cedricmtpl a écrit:Moi je suis à 39 sur 10k et 42 sur kmv beaucoup plus optimisé.


Et moi 36' et 51' !!!
Après, KJ a commencé par le KV. Dans l'autre sens, qu'est-ce que ça aurait donné ? 28min30 et 32min ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Trixou » 19 Sep 2020, 12:34

Rien sur Sierre Zinal ? Moi qui espérais moultes commentaires...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar van » 19 Sep 2020, 12:45

en même temps s'ils font des courses en loucedé
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 19 Sep 2020, 14:05

Je préfère le 29:53 sur Fully la veille ;)
Toujours pas le 29:42 de Zemmer, mais ça arrive ;)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 19 Sep 2020, 20:42

Kilian est toujours the best et remporte pour la 8ème fois Sierre Zinal, à plus de 5mn de son temps de l'année dernière. Maud Mathis chez les femmes.

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Trail ... 20/1173334
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar TomTrailRunner » 19 Sep 2020, 21:34

Pieromarseille a écrit:Kilian est toujours the best et remporte pour la 8ème fois Sierre Zinal, à plus de 5mn de son temps de l'année dernière. Maud Mathis chez les femmes.

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Trail ... 20/1173334

semble t il à la cool :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Sprolls » 21 Sep 2020, 08:45

Fallait pas qu'il se relâche trop, il n'est que 30" devant le chrono de Frédéric Tranchand. Décidément les orienteurs performent bien à Sierre Zinal !
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !