Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar The Reef » 01 Déc 2021, 13:58

mic31 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Devoir, tout renouveler, c'est pas très développement durable ça, Kiki !


A surveiller, le Bon Coin Norvège, il va y avoir du gros arrivage Salomon à la vente. Bon, il vaut mieux être plutôt fin pour pouvoir en profiter.


Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Yvan11 » 01 Déc 2021, 14:32

cloclo a écrit:
Mathias a écrit:Kilian n'a pas besoin de frontale, il est pur !

En plus, sans frontale, pas de photo du sommet la nuit ;-)


çà, c'est fait. :lol:

FredericB a écrit:Il lance une marque de doudounes bleues :mrgreen:


çà, aussi. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar FredericB » 01 Déc 2021, 23:57

The Reef a écrit:Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)


Je pensais que c'etait une blague et meme pas :shock: !!! Phantasm Kilian ici

Ce qui est sympa c'est qu'il reverse l'argent aux associations

100% du prix fixé pour ce produit sera versé aux associations partenaires d’Everide (POW, Surfrider, KJF)
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Franch » 02 Déc 2021, 13:05

FredericB a écrit:
The Reef a écrit:Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)


Je pensais que c'etait une blague et meme pas :shock: !!! Phantasm Kilian ici

Ce qui est sympa c'est qu'il reverse l'argent aux associations

100% du prix fixé pour ce produit sera versé aux associations partenaires d’Everide (POW, Surfrider, KJF)

Pas cher pour un fetichiste de Jornet qui voudrait du jus des pieds de son idole
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar le-lent » 02 Déc 2021, 13:25

Franch a écrit:
FredericB a écrit:
The Reef a écrit:Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)


Je pensais que c'etait une blague et meme pas :shock: !!! Phantasm Kilian ici

Ce qui est sympa c'est qu'il reverse l'argent aux associations

100% du prix fixé pour ce produit sera versé aux associations partenaires d’Everide (POW, Surfrider, KJF)

Pas cher pour un fetichiste de Jornet qui voudrait du jus des pieds de son idole


Kilian ne transpire jamais des pieds, mécréant ! :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Mathias » 02 Déc 2021, 14:07

Quitter Salomon ok, mais pourquoi vendre son matos ?
Il arrête la CàP ?

Ou alors, il vend ses chaussures bitume pour bien faire comprendre que c'est fini les conneries de 10km en 30min ou de pseudo tentative de record sur 24h, plus ou moins téléguidées par Salomon pour faire un peu de buzz...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18466
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 02 Déc 2021, 14:54

Mathias a écrit:Quitter Salomon ok, mais pourquoi vendre son matos ?
Il arrête la CàP ?

Ou alors, il vend ses chaussures bitume pour bien faire comprendre que c'est fini les conneries de 10km en 30min ou de pseudo tentative de record sur 24h, plus ou moins téléguidées par Salomon pour faire un peu de buzz...


Alors là, si c'est le boss de Kikourou qui critique je n'ai plus rien à faire :mrgreen:

Il doit tellement avoir de dotation qu'il peut se débarrasser d'une partie, d'autant plus si c'est pour la bonne cause, sa fondation.
Mais aussi, il va monter quelque chose, on ne sait pas trop quoi. Et s'il y a un ou des nouveaux partenaires, sa "own company", pour l'image c'est impossible d'apparaitre publiquement équipé en Salomon.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 02 Déc 2021, 15:26

Mathias a écrit:Quitter Salomon ok, mais pourquoi vendre son matos ?

Je me suis posé la même question. Mais à bien y regarder, il ne se débarrasse pas de son matos, il invite ceux qui seraient intéressés à s'abonner à son Instagram. Nuance...
Attendons son nouveau projet pour mieux comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Goofy » 02 Déc 2021, 15:47

Merde il fait du 40,5 KJ, moi qui me disais que je ne courais pas vite à cause de mon 41, il va falloir trouver autre chose, quel briseur de rêves ! :shock:
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar FredericB » 02 Déc 2021, 18:19

Je pense tout simplement que Kilian se met definitivement a la peche comme il l'avait dit il y a quelques temps
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 06 Déc 2021, 10:57

Kilian sera sur la Hardrock100 2022 avec FDH et Aurélien Dunand-Pallaz (info de Le Lent sur le fil de la Hardrock).
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Arclusaz » 06 Déc 2021, 11:54

Pieromarseille a écrit:Kilian sera sur la Hardrock100 2022 avec FDH et Aurélien Dunand-Pallaz (info de Le Lent sur le fil de la Hardrock).


ouh, comme ça va être chouette à suivre !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar moderatocantabile » 06 Déc 2021, 17:03

Tiens , un forum où l'on parle encore des vieilles reliques.. 10 km c ' est trop rapide pour KJ, L'utmb trop long, il va pouvoir peut être être assurer l'intendance aux ravitos pour Dhaene à la HR100
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar moderatocantabile » 06 Déc 2021, 17:10

Ah, il prend l'avion ?
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 06 Déc 2021, 17:16

moderatocantabile a écrit:Tiens , un forum où l'on parle encore des vieilles reliques.. 10 km c ' est trop rapide pour KJ, L'utmb trop long, il va pouvoir peut être être assurer l'intendance aux ravitos pour Dhaene à la HR100


La Hardrock 100, c'est un 100 miles, comme l'UTMB. Quant à savoir qui va assurer l'intendance de qui (aux US, on appelle cela un pacer), attendons de voir... Et serait-il 20mn derrière FDH à l'arrivée que cela ne serait pas honteux pour autant, n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar philtraverses » 06 Déc 2021, 18:21

Pieromarseille a écrit:
moderatocantabile a écrit:Tiens , un forum où l'on parle encore des vieilles reliques.. 10 km c ' est trop rapide pour KJ, L'utmb trop long, il va pouvoir peut être être assurer l'intendance aux ravitos pour Dhaene à la HR100


La Hardrock 100, c'est un 100 miles, comme l'UTMB. Quant à savoir qui va assurer l'intendance de qui (aux US, on appelle cela un pacer), attendons de voir... Et serait-il 20mn derrière FDH à l'arrivée que cela ne serait pas honteux pour autant, n'est-ce pas ?


Grosse prise de risque qui l'honore pour KJ quand même face à un Dhaene détenteur et de loin du record et qui connait bien la course.
Mais même s'il perd face à D'Haene, l'idole des 7 à 77 ans n'en sera pas pour autant déboulonnée pour si peu. :wink:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 21 Déc 2021, 18:34

" Tofol Castanyer annonce son départ de Salomon.
Le coureur de Majorque dit au revoir à la marque d'Annecy après 12 ans ensemble et d'innombrables victoires et podiums. "
Source Revista Trail

Coïncidence, ménage chez Salomon, projet avec Kiki ? Qu'en penser ?...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar jye38 » 21 Déc 2021, 20:27

Hello
Je ne suis ni pour ni contre KJ, mais il a de mon point de vue il a un peu dépoussiéré le trail ( on peut sans doute s'interroger sur certaines de ses pratiques) mais pas sur que C Jacquerod, M Olmo, V Delebarre etc... ( je ne dénie pas leurs victoires) auraient pu le faire.
A la rigueur JW de part sa facon de courrir mérite une attention, les autres formules 1 sont sans intérêts (Fdh, XT, PC etc...) pour moi en tout cas.
jye38
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 14 Sep 2011, 13:32

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Jean-Phi » 31 Déc 2021, 17:30

Marrant cette cristallisation autour du bonhomme. Heureusement qu'il passe pas son temps sur les forums, lui. :lol:
Rappel : Il a son pseudo sur Kikourou ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Les nouvelles chaussures de Kilian jornet

Messagepar guigue » 15 Fév 2022, 15:27

Attention je le dis avant que de mauvaises langues ne me traitent d' influenceur :lol: :lol: :lol: , je ne cherche pas a placer un produit :lol: :lol: :lol:

voici les nouvelles chaussures de kilian , de sa propre marque donc , source "trailrunningreview"

chaussure avec un drop de 4 a 6 , moins de 300 gr , un amorti compris entre 20 et 30 mm , semelle vibram ....

https://www.trailrunningreview.com/es/l ... sESAYdK-ig
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Les nouvelles chaussures de Kilian jornet

Messagepar shef » 15 Fév 2022, 17:45

569.jpg
569.jpg (122.6 Kio) Consulté 3105 fois


:shock: Il est sponsorisé par Hoka maintenant??
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1209
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Kilian Jornet chez Coros !!

Messagepar triattitude74 » 16 Fév 2022, 21:01

triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Antoine_974 » 18 Fév 2022, 06:40

En tout cas il fait un sacré ménage… crise d’adolescence ??

CF96360B-E4CC-46CB-9534-7F0A7065A92C.jpeg
CF96360B-E4CC-46CB-9534-7F0A7065A92C.jpeg (34.08 Kio) Consulté 2552 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Arclusaz » 18 Fév 2022, 07:00

ou ce sont peut être ses sponsors qui en ont marre de ses "caprices de star" et de son mode de vie ? sponsoriser un gars qui habite dans un coin perdu et qui ne veut pas en sortir, c'est pas bien rentable !
KJ vit sur son aura et sur les souvenirs de ses fans, ça ne peut durer qu'un temps...

je ne critique pas ses choix, je les trouve éminemment respectacles. Mais forcément, ils ont des conséquences...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Antoine_974 » 18 Fév 2022, 07:43

Fort possible mais malgré son mode de vie eloigné depuis quelques temps déjà, Kiki reste une machine marketing avec + d'1,3 millions d'abonnés sur Instagram...

Si ce n'est pas le premier ultra traileur en nombre de followers, il doit pas être loin...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Rem » 18 Fév 2022, 10:11

C’est sans doute aussi lié à son volonté de mettre en accord ses idées et ses actes vis à vis du dérèglement climatique et préservation de l’environnement .
Ne plus se cacher derrière son petit doigt, vanter de l’eau minérale en bouteille plastique, fussent-elles recyclables , c’était un peu (bcp) foutage de gueule.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 18 Fév 2022, 11:34

Je ne sais pas si Kilian est un Dieu, mais en tout cas, c'est un Saint ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar FredericB » 18 Fév 2022, 17:35

La vraie question est plutot celle-ci "Va-t-il se separer de sa doudoune bleue" ??
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar philtraverses » 20 Fév 2022, 12:09

FredericB a écrit:La vraie question est plutot celle-ci "Va-t-il se separer de sa doudoune bleue" ??


Je ne sais pas, mais curieusement ni d'HEANE, ni wamsley pour ne citer qu'eux ne font l'objet d'un tel persiflage confinant au harcèlement :roll:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Rem » 20 Fév 2022, 15:23

qui aime bien châtie bien, et on ne s’inquiète pas trop pour lui, les fanboys sont au taquet :wink:
Plus sérieusement, pour ses (futures) pompes on lui prête l’intention d’en faire un produit durable/« ds le respect de la nature » , avec le plastic volvic c’etait pas fantastic.
grâce lui soit rendue, des principes et des actes
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar mic31 » 21 Fév 2022, 10:51

Arclusaz a écrit:KJ vit sur son aura et sur les souvenirs de ses fans, ça ne peut durer qu'un temps...


J'ai un peu la même analyse, je le sens peu à peu passer du côté des icônes du passé,comme un Dawa Sherpa. D'Haene me semble plus dans le coup et les plus jeunes peut être plus intéressés par un Mathieu Blanchard dans l'air du temps. Mais c'est une analyse française, difficile de remplacer Kiki à l'international.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 21 Fév 2022, 16:16

Je pense qu'il est bien conseillé, et vu les marques qu'il arbore actuellement côté ski, il va pouvoir dévoiler tout un "système" de sponsoring à base de marques dont l'image sera un peu plus artisanale, avec un peu de "développement durable" (ce qui me fait marrer, on parle de sponsoring, donc de consumérisme).
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Gilles45 » 21 Fév 2022, 16:35

mic31 a écrit:
Arclusaz a écrit:KJ vit sur son aura et sur les souvenirs de ses fans, ça ne peut durer qu'un temps...


J'ai un peu la même analyse, je le sens peu à peu passer du côté des icônes du passé,comme un Dawa Sherpa. D'Haene me semble plus dans le coup et les plus jeunes peut être plus intéressés par un Mathieu Blanchard dans l'air du temps. Mais c'est une analyse française, difficile de remplacer Kiki à l'international.


Un Mathieu Blanchard ou un "Casquette Verte" qui se lancent désormais dans des Podcast ou des Twich.
C'est aussi le signe que le trail se dirige (malheureusement) vers le monde des influenceurs.
Il faut aimer...c'est perso mais je ne suis pas trop "fan" de ces personnalités qui sont autant dans le faire-savoir que le savoir-faire (bon...Blanchard 3ème UTMB quand même !).
Sans doute un peu vieux con à 45 balais, je préfère la vision qu'ont les anciens de ce sport, Bohard, Delebarre, Guillon ou de certains dont j'apprécie les convictions type Nahu Passerat
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 23 Fév 2022, 12:11

Kilian sera sur l'UTMB ! L'organisation lui a laissé un peu plus de temps pour avoir ses points, d'où sa participation à l'ultra du week-end passé. Ca va chauffer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar miniping » 23 Fév 2022, 16:48

Mouais : Hardrock, Sierre Zinal et UTMB c'est copieux comme été. Il a plus 20 ans non plus le bonhomme :)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3181
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Yvan11 » 23 Fév 2022, 17:33

miniping a écrit:Mouais : Hardrock, Sierre Zinal et UTMB c'est copieux comme été. Il a plus 20 ans non plus le bonhomme :)


Pour les transports, il fait comment, à la rame ? En vélo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Pieromarseille » 23 Fév 2022, 18:42

miniping a écrit:Mouais : Hardrock, Sierre Zinal et UTMB c'est copieux comme été. Il a plus 20 ans non plus le bonhomme :)

La SR, ça compte pas. Quant à l'enchaînement HR100 - UTMB, il me semble que D'Haene l'a fait l'année dernière avec succès. Et je ne crois pas qu'il soit beaucoup plus jeune que KJ.
Ne lui cherchons pas d'excuses par avance, donc, et voyons ce que ça donne.
Mon pronostic : 1er sur SZ et top 3 sur les deux autres (pour l'UTMB, je vois Jim gagner enfin, puis Pau Capell qui m'a fait forte impression en 2019, et KJ en 3).
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar TomTrailRunner » 24 Fév 2022, 00:22

Pieromarseille a écrit:
miniping a écrit:Mouais : Hardrock, Sierre Zinal et UTMB c'est copieux comme été. Il a plus 20 ans non plus le bonhomme :)

La SR, ça compte pas. Quant à l'enchaînement HR100 - UTMB, il me semble que D'Haene l'a fait l'année dernière avec succès. Et je ne crois pas qu'il soit beaucoup plus jeune que KJ.
Ne lui cherchons pas d'excuses par avance, donc, et voyons ce que ça donne.
Mon pronostic : 1er sur SZ et top 3 sur les deux autres (pour l'UTMB, je vois Jim gagner enfin, puis Pau Capell qui m'a fait forte impression en 2019, et KJ en 3).

Si c'est grosse baston type record sur la HR100, faut les oublier pour la gagne UTMB à mon avis : même pour eux, c'est un enchaînement de dingue et il faut de la récup / cf FDH qui a eu du mal à surperformer sur la fin de son UTMB (tout est relatif off course mais il n'avait plus personne en face)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar FredericB » 24 Fév 2022, 01:10

miniping a écrit:Mouais : Hardrock, Sierre Zinal et UTMB c'est copieux comme été. Il a plus 20 ans non plus le bonhomme :)

J'avoue que je ne comprends pas trop son programme 2022. Il a deja fait toutes ces course plusieurs fois, il ne s'en lasse pas ?
Bon ceci dit, je serai pas mecontent de le voir en personne a la Hardrock cet ete :mrgreen: et puis ca sera peut etre la premiere annee ou il sera peut etre mis en difficulte sur la HR100 et ca serait vraiment pas mal de voir son vrai potentiel.
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Kilian Jornet : actualité et projets

Messagepar Gilles45 » 24 Fév 2022, 09:03

FredericB a écrit:
miniping a écrit:Mouais : Hardrock, Sierre Zinal et UTMB c'est copieux comme été. Il a plus 20 ans non plus le bonhomme :)

J'avoue que je ne comprends pas trop son programme 2022. Il a deja fait toutes ces course plusieurs fois, il ne s'en lasse pas ?
Bon ceci dit, je serai pas mecontent de le voir en personne a la Hardrock cet ete :mrgreen: et puis ca sera peut etre la premiere annee ou il sera peut etre mis en difficulte sur la HR100 et ca serait vraiment pas mal de voir son vrai potentiel.


je crois que son "vrai potentiel" on en a déjà eu une petite idée :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !