Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Mathias » 02 Fév 2016, 01:23

Benoît Z 2h06'36"
Simon Munyutu 2h09'24"

Ce serait pour cet été pour le recordman d'europe de marathon, et plutôt pour la fin de l'année pour son compère.
Source : FB de team ERREA et FB de Benoît Z

On n'est pas le 1er avril, y'a donc des chances que ça dépote sur qques trails en 2016, j'ai hâte de voir ça !!! ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Hockeyeur » 02 Fév 2016, 10:09

Ca promet des choses intéressantes :D
Merci pour l'info Mathias (pardon Boss !!) :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar dinococus » 02 Fév 2016, 16:18

Benoit Z - le champion du monde à l'entrainement sur le trail, Quelqu'un lui a dit qu'un trail ça se termine.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar fano » 02 Fév 2016, 17:33

On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Charpente » 02 Fév 2016, 17:50

Au Wings for Life de 2015, en voyant d'Haene et Munyutu partager autant de kilomètres, fallait bien se douter qu'ils avaient discuté ! :lol:
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 02 Fév 2016, 20:54

dinococus a écrit:Benoit Z - le champion du monde à l'entrainement sur le trail, Quelqu'un lui a dit qu'un trail ça se termine.


C'est pas super respectueux de parler ainsi du détenteur de la meilleure perf européenne sur marathon... il doit en savoir autant que toi sur le fait de terminer des courses !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 02 Fév 2016, 20:56

fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...


S'il fait moins de 34'10" sur 10 km il est d'un modeste niveau national ce qui est moins péjoratif et plus juste que "coureur de niveau régional"
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Mathias » 02 Fév 2016, 22:15

chris_74 a écrit:
fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...


S'il fait moins de 34'10" sur 10 km il est d'un modeste niveau national ce qui est moins péjoratif et plus juste que "coureur de niveau régional"


Vous avez des infos pour parler de "niveau régional" ou modeste national ?
J'ai lu qu'il voulait s'attaquer au record du monde du 50km, ce qui nécessite de passer le marathon en 2h17... si c'est vrai, c'est quand même un sacré niveau !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar mic31 » 02 Fév 2016, 22:18

chris_74 a écrit:
fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...


S'il fait moins de 34'10" sur 10 km il est d'un modeste niveau national ce qui est moins péjoratif et plus juste que "coureur de niveau régional"


A 34' c'est un niveau de coureur régional. On en trouve beaucoup à 32, 31 ou même 30'.

Mais j'ai vu sur sa page qu'il arrivait dans le trail humblement et ne prévoyait pour l'instant que de petits trails régionaux.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 02 Fév 2016, 22:27

Pour ma part c'était du second degré, oui Benoit Z n'est plus l'immense champion qu'il était en 2003... mais, en 2011, il avait encore un bon niveau N2 sur marathon : 2h19' à Marseille.
http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... aison=2011
Depuis rien de probant en compet... à suivre
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 02 Fév 2016, 22:34

mic31 a écrit:
chris_74 a écrit:
fano a écrit:On en peut pas être et avoir été… Benoit Z est redevenu un coureur de niveau régional, rien de plus...


S'il fait moins de 34'10" sur 10 km il est d'un modeste niveau national ce qui est moins péjoratif et plus juste que "coureur de niveau régional"


A 34' c'est un niveau de coureur régional. On en trouve beaucoup à 32, 31 ou même 30'.

Mais j'ai vu sur sa page qu'il arrivait dans le trail humblement et ne prévoyait pour l'instant que de petits trails régionaux.


Si en senior H tu fais moins de 34'10" au 10 kms tu est qualifié aux Frances de la distance, par définition tu as donc un niveau national (même modeste). Évidemment des coureurs font mieux (certains mêmes en bossant, avec une vie de famille, et proprement).
Pour être précis, en France, en 2015, il y a moins de 400 coureurs (sur X millions de pratiquants plus ou moins assidus certes) qui réalisent moins de 32' au 10 kilomètres (et tous, bien évidemment, ne sont pas français). Donc "beaucoup" de coureurs en 31' ou 30'... c'est très relatif...
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar mic31 » 02 Fév 2016, 22:47

Ma vision des perfs doit être faussée par ce que je vois aux alentours de Toulouse. Il y a plus de coureurs donc plus de très rapides sans doute. Beaucoup moins sans doute dans les départements moins peuplés.
Avoir un temps qualificatif c'est bien, je connais :) , mais pour autant il faut rester conscient du gouffre qu'il y a par rapport aux meilleurs de la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 02 Fév 2016, 23:04

mic31 a écrit:Avoir un temps qualificatif c'est bien, je connais :) , mais pour autant il faut rester conscient du gouffre qu'il y a par rapport aux meilleurs de la catégorie.


Évidemment, l'un n'empêche pas l'autre.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Marathonnerre » 02 Fév 2016, 23:34

Sur 10 km, 34'15" correspond au niveau IR4 du barème FFA.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 03 Fév 2016, 00:03

Marathonnerre a écrit:Sur 10 km, 34'15" correspond au niveau IR4 du barème FFA.


Exact
Ce qui ne change rien au fait que 34'10" correspond au minima des Frances SH
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar nico2938 » 03 Fév 2016, 09:47

mic31 a écrit:Ma vision des perfs doit être faussée par ce que je vois aux alentours de Toulouse. Il y a plus de coureurs donc plus de très rapides sans doute. Beaucoup moins sans doute dans les départements moins peuplés.
Avoir un temps qualificatif c'est bien, je connais :) , mais pour autant il faut rester conscient du gouffre qu'il y a par rapport aux meilleurs de la catégorie.


34'10, ce n'est pas un niveau national. Certes, c'est une qualification pour le championnat de 10 kms mais on est loin d'un niveau national. Le record du monde, c'est moins de 27'00 tout de même. Pour ma part, le niveau national, c'est N4 c'est à dire 31'15.
Pour le reste, s'il suffisait d'être un bon marathonien pour être un bon trailer, ça se saurait. Ce sont des sports différents. Alors, certes, Benoit Z ou Simon Munyutu pourront faire d'excellentes performances mais il leur faudra un certain temps d'apprentissage. De plus, ils devront cibler des courses "roulantes". Il y a quelques marathoniens qui se sont essayés au trail et jamais, ils n'ont écrasé le trail. Lorsqu'on analyse les chronos, il faut prendre du recul. La performance sur route est conditionnée par 2 éléments si on schématise. Le moteur de l'atlète (VO2max) et son économie de course. A partir d'un certain âge, les gains sur le VO2 max sont négligeables, il faut donc améliorer son économie de course. Devenir très économe sur marathon est une chose mais ça ne garantira pas qu'on puisse le transférer sur le trail.
Aujourd'hui, les meilleurs trailers, à quelques exceptions près, ne sont pas des athlètes d'exceptions. En revanche, ils ont très bien optimisé les diverses qualités nécessaires à la performance sur des parcours à forts reliefs.
D'ailleurs, il me semble que les triathlètes ont des profils qui réussissent mieux en trail que les marathoniens. L'endurance de force étant un élément déterminant dès qu'on s'attaque au dénivelé.
Patrick Bringer ou Cédric Fleureton sont venus rapidement s'imposer parmi les meilleurs en trail. Difficile de trouver la trace d'une telle réussite de la part d'anciens marathoniens. Emmanuel David (2h18 sur marathon) est devenu un excellent trailer mais il reste encore un ton en dessous des meilleurs. Malgré une réelle implication de la part de Manu, il faut du temps pour développer les qualités spécifiques au trail.
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Yvan11 » 03 Fév 2016, 11:10

nico2938 a écrit: Difficile de trouver la trace d'une telle réussite de la part d'anciens marathoniens.Emmanuel David (2h18 sur marathon) est devenu un excellent trailer mais il reste encore un ton en dessous des meilleurs. Malgré une réelle implication de la part de Manu, il faut du temps pour développer les qualités spécifiques au trail.


On pourrait aussi citer David Laget

2h16 au marathon en 2005 et Top 3 aux Templiers en 2008

Souvenirs, souvenirs :

1 06h21'06'' Lorblanchet Thomas SEM BEAUMONT ATHLETIQUE CLUB
2 06h32'35'' Malarde Christophe SEM BLAVET SCORFF ATHLETISME
3 06h36'09'' Laget David SEM
4 06h40'46'' Pommeret Ludovic SEM
5 06h43'15'' Mantel Franck SEM TOULON EC
6 06h45'26'' Delebarre Vincent V1M
7 06h48'52'' Guichard Gilles V1M ATOUTSPORTS
8 06h50'14'' Breuil Thierry SEM CA BRIVE
9 06h54'49'' Barthes Serge V2M US LE PONTET A.
10 06h54'49'' Brun Aurelien SEM Esperance Faverges
11 06h55'49'' D'haene Francois SEM
12 06h57'39'' Saint girons Thomas SEM
13 07h05'36'' Raymond Regis SEM
14 07h05'58'' Besseyre Gil V1M
15 07h06'08'' Vierdet Damien SEM Js Lezignan-corbieres
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar fano » 03 Fév 2016, 16:15

Mathias a écrit:Vous avez des infos pour parler de "niveau régional" ou modeste national ?
J'ai lu qu'il voulait s'attaquer au record du monde du 50km, ce qui nécessite de passer le marathon en 2h17... si c'est vrai, c'est quand même un sacré niveau !


Benoit Z est habitué à communiquer sur son "grand retour à la compétition", et il ne se passe jamais grand chose, donc on peut se tirer sur la nouille à la moindre déclaration du monsieur, pour l'instant, et au vu de ses derniers chronos, c'est pas de l'info, c'est juste du bruit !
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar peky » 03 Fév 2016, 16:19

Pour David Laget:
Mais avec son gabarit sur du pentu (montagne le beaufortain par ex.) il avait du mal.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Galopaïre » 03 Fév 2016, 23:07

Pour Munyutu ça doit lui trotter depuis un moment. Lors de wings for life il n'est pas vraiment équipé comme un coureur sur route. Le contrat devait déjà être bien préparé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar mic31 » 04 Fév 2016, 11:36

Galopaïre a écrit:Pour Munyutu ça doit lui trotter depuis un moment. Lors de wings for life il n'est pas vraiment équipé comme un coureur sur route. Le contrat devait déjà être bien préparé. :roll:


Il était habillé en Salomon, donc le contrat aurait changé entre temps.

Sinon son baptême est pour ce we sur le 12km du Forest Trail. Réputé boueux et froid d'habitude, ce ne devrait pas être le cas cette année. Et la forêt de Bouconne est très roulante. Un premier pas, à voir plus tard sur un trail plus costaud et technique.

https://www.facebook.com/foresttrail31/ ... =3&theater
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar @lex_38 » 04 Fév 2016, 12:30

Ce ne sera pas vraiment représentatif d'un vrai trail sur aussi court et aussi roulant
A voir par la suite
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar benoitb » 04 Fév 2016, 14:09

@lex_38 a écrit:Ce ne sera pas vraiment représentatif d'un vrai trail sur aussi court et aussi roulant
A voir par la suite


Pourquoi ce ne serait pas représentatif ? 12 km, OK c'est court, je le concède. En revanche, le trail ça peut être roulant, et c'est toujours du trail. De même que ça peut ne pas grimper et c'est toujours du trail. Le trail, ça n'est pas forcément en montagne sur des chemins hyper techniques, et sur des distances supérieures à 100 km !
Je n'ai pas lu jusqu'ici que les deux coureurs cités avait décidé de se lancer sur les trails longs, montagneux et pas roulants. Souvent sur ce forum j'ai l'impression que quand ça ne grimpe pas, ce n'est pas du trail... Désolé, des trails anciens (qui comptent au moins 20 éditions) de 50 miles se gagnent à 14 km/h, d'autres de 100 km à plus de 12,5 km/h. On pourrait aussi parler de la Western States... Ce sont incontestablement des trails, et je pense que nos 2 gaillards aurait leur mot à dire sur ces épreuves (pour peu qu'ils s'y préparent et fassent le volume nécessaire).
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar mic31 » 04 Fév 2016, 14:39

Je suis de l'avis d'Alex, un 12km plat c'est une aimable plaisanterie accessible au premier coureur de 10km venu. Il faut qu'il fasse ses armes pour briller sur de futures épreuves et donc commencer par quelque chose, c'est vrai. Le tout c'est que la marque qui le soutient ne communique pas sur sa probable victoire comme s'il avait remporté les Templiers.

Ensuite il y a des courses plus ou moins reconnues, et des étapes phares où tu peux te mesurer aux autres coureurs, et aux meilleurs. Templiers justement, championnat de France court et long, Ventoux et autres rendez vous incontournables.
C'est valable pour lui, moi ou tout un chacun, quand tu fais un podium sur une course de village de niveau départemental ou régional tu es content, mais il faut être conscient de sa vraie valeur.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar peky » 04 Fév 2016, 15:04

Un trail de 12km dans la classification FFA c'est plutôt une course nature.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar benoitb » 04 Fév 2016, 15:29

Sur la distance, je suis OK avec vous. 12 km, c'est trop court. En revanche, pour ce qui est de la technicité et/ou du dénivelé, ce n'est pas indispensable pour que la course soit qualifiée de trail. Un chemin sera forcément plus technique qu'une route, mais la différence peut être faible...
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar @lex_38 » 04 Fév 2016, 16:22

Par roulant j'entendais peu technique. Et 12km peut technique et avec peu de dénivelé, on est tout de même plus proche de la route que du trail (et pour moi, le trail, ce n'est pas que l'ultra, je n'ai jamais dis ça). ça va se gagner en 50 minutes, reconnait qu'on ne pourra pas juger de son aptitude au trail sur ce résultat
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Galopaïre » 04 Fév 2016, 18:38

12 km sur un circuit peu technique, ça s'appelle presque du cross, non?
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar benoitb » 04 Fév 2016, 18:44

Ah non ! Le cross, c'est parfois technique :mrgreen:

Non, je répète : sur une distance aussi courte OK on ne pourra rien conclure quant à ses aptitudes de trailer. Mais on commençait à parler de pente, d'endurance de force, ... et j'ai juste rappelé que le trail ce n'est pas que la montagne.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar boby69 » 04 Fév 2016, 22:03

benoitb a écrit:Ah non ! Le cross, c'est parfois technique :mrgreen:

Non, je répète : sur une distance aussi courte OK on ne pourra rien conclure quant à ses aptitudes de trailer. Mais on commençait à parler de pente, d'endurance de force, ... et j'ai juste rappelé que le trail ce n'est pas que la montagne.

ça , :mrgreen: c'est pas du cross ,c'est de l'Aqua-running
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar sylvain_pva » 05 Fév 2016, 12:57

fano a écrit:
Mathias a écrit:Vous avez des infos pour parler de "niveau régional" ou modeste national ?
J'ai lu qu'il voulait s'attaquer au record du monde du 50km, ce qui nécessite de passer le marathon en 2h17... si c'est vrai, c'est quand même un sacré niveau !


Benoit Z est habitué à communiquer sur son "grand retour à la compétition", et il ne se passe jamais grand chose, donc on peut se tirer sur la nouille à la moindre déclaration du monsieur, pour l'instant, et au vu de ses derniers chronos, c'est pas de l'info, c'est juste du bruit !


je me suis dit la même chose en lisant le début de la discussion... :roll:

quant à ses performances passées, no comment car je risque de vite déraper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar fano » 05 Fév 2016, 15:45

sylvain_pva a écrit:quant à ses performances passées, no comment car je risque de vite déraper


Et déraper sur un trail, c'est pas bon !!!!!
fano
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 423
Inscrit le: 14 Août 2014, 14:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Yvan11 » 07 Fév 2016, 10:53

Victoire de Simon sur le 12 du Forest Trail.
12615282_945520415525766_7282104196714749563_o.jpg
12615282_945520415525766_7282104196714749563_o.jpg (464.79 Kio) Consulté 3534 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar philtraverses » 07 Fév 2016, 12:14

Pour simon , je pense qu'il peut faire de bonnes choses en trail, déjà en court, la preuve étant sa victoire sur le 12 du ft.

Pour benoit Z, j'ai plus de doutes. certes de grosses capacités mais trop dilettante, vu ce qu'il a donné à voir depuis de nombreuses années, à moins qu'il ait changé ( mais change t'on) pour se donner à fond vers un objectif et bosser en conséquence :roll:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Mathias » 14 Fév 2016, 19:25

philtraverses a écrit:Pour simon , je pense qu'il peut faire de bonnes choses en trail, déjà en court, la preuve étant sa victoire sur le 12 du ft.


Hmmm, même pour le court, va falloir travailler la vitesse ;-)

Aujourd'hui, 1/2 finales france de cross, munyutu "seulement" 16ème... vous allez me dire, y'a un gros niveau en cross... certes.

Après, y'a quand même DIEMUNSCH Etienne devant (7ème), RANCON Julien (9ème)...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Xtof » 22 Mars 2016, 17:29

http://www.trackandlife.fr/benoit-z-pou ... longtemps/

Bon côté trail ce qui fait rêver Benoit Z c'est : l'UTMB ! :D
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar @lex_38 » 22 Mars 2016, 20:28

Et bah j'espère qu'il trouvera des chaussures assez large pour y faire rentrer ses chevilles...
Il ne respire pas la modestie...
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar sylvain_pva » 22 Mars 2016, 20:33

la science a fait tellement de progrès, une victoire à l'UTMB est donc possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar Japhy » 23 Mars 2016, 07:42

Si encore le manque de modestie était son seul problème !
C'est quoi cette phrase de merde ?

"Les Mo Farah ou des Turcs naturalisés, je ne sais pas si ce sont de bonnes locomotives."

Il est pas assez blanchi Mo Farah ?
Arriver tout gosse dans un pays d'Europe, y être élevé puis entraîné, s'en approprier la langue et l'accent au point de pouvoir tenir le rôle du Pr Henry Higgins dans Pygmalion, ça ne donne pas encore assez de légitimité pour donner envie aux petits britanniques ?
Que Mo Farah comme d'autres ait un jour des problèmes de légitimité pour d'autres raisons, l'avenir nous le dira, mais faire allusion à ses origines, c'est vraiment complètement con.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Benoît Z et Simon Munyutu se mettent au trail !

Messagepar doudouX » 23 Mars 2016, 15:35

Benoit Z, il est devenu quoi depuis sa victoire au marathon de Paris ?
Dernière édition par doudouX le 23 Mars 2016, 22:46, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !