Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Fan » 11 Juin 2013, 20:25

Je suis le genre pas de chance.
J'ai acheté et lu cette revue pendant 5 ans avant de m'abonner (et oui faut du temps parfois) et PAF ...
Je n'ai jamais reçu de numéro en étant abonné.
J'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de bien, juste pour le plaisir de lire.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 15:07

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Antoine_974 » 11 Juin 2013, 20:37

Fan a écrit:Je suis le genre pas de chance.
J'ai acheté et lu cette revue pendant 5 ans avant de m'abonner (et oui faut du temps parfois) et PAF ...
Je n'ai jamais reçu de numéro en étant abonné.
J'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de bien, juste pour le plaisir de lire.


Exactement dans la même situation que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 12 Juin 2013, 06:30

:roll: Fan et abonné (baisé) d'Ultrafondu "classique", pour la qualité rédactionnelle de ses articles ...

:roll: J'ai vu et lu comme tout le monde les dernière new's de la renaissance ... Ouverture sur d'autres sports ultra, OK, trés bien ....

:roll: Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, non :?: :?: :?: Aprés la mesaventure de l'ancienne version, on aurait pu s'attendre à un peu de discernement ... Là, ça me laisse perplexe :? :? :? :? Va falloir faire preuve d'imagination pour remplir les 252 pages en question, avec des sujets interessants et pas redondant ...

:roll: Quant à la gentille proposition d'abonnement "privilégié" aux anciens .... ben moi, j'attends de voir. Chat échaudé ....

Parce que Esprit Trail & co c'est bonjour l'enfoncage de portes ouvertes, genre dormir ça repose et s'entraîner ça fait progresser


:mrgreen: En attendant je continue de lire les mags "normaux" qui enfoncent les portes ouvertes ... j'aime bien aussi. Je vois réguliérement d'excellents édito (entre autre) dans Esprit Trail ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Tonton Traileur » 12 Juin 2013, 09:15

poucet a écrit::roll: Fan et abonné (baisé) d'Ultrafondu "classique", pour la qualité rédactionnelle de ses articles ...

:roll: J'ai vu et lu comme tout le monde les dernière new's de la renaissance ... Ouverture sur d'autres sports ultra, OK, trés bien ....

:roll: Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, non :?: :?: :?: Aprés la mesaventure de l'ancienne version, on aurait pu s'attendre à un peu de discernement ... Là, ça me laisse perplexe :? :? :? :? Va falloir faire preuve d'imagination pour remplir les 252 pages en question, avec des sujets interessants et pas redondant ...

:roll: Quant à la gentille proposition d'abonnement "privilégié" aux anciens .... ben moi, j'attends de voir. Chat échaudé ....

...



... bien résumé .. et tout pareil pour moi : +1
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 12:47

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar leptitmichel » 13 Juin 2013, 20:51

poucet a écrit: :roll: Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf,

En attendant je continue de lire les mags "normaux" qui enfoncent les portes ouvertes ... j'aime bien aussi. Je vois réguliérement d'excellents édito (entre autre) dans Esprit Trail ...


Donc en gros, tu te dis que payer 5,50 euros pour un simple edito, ça vaut le coup, mais 12 euros pour un mag entier (et là je ne préjuge pas du contenu...) c'est trop...

Pourtant un edito c'est 1/2 page... et moi je dis, 5,50 euros la 1/2 page ca fait cher Esprit trail ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 18:02

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar mic31 » 13 Juin 2013, 21:45

leptitmichel a écrit:
poucet a écrit: :roll: Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf,

En attendant je continue de lire les mags "normaux" qui enfoncent les portes ouvertes ... j'aime bien aussi. Je vois réguliérement d'excellents édito (entre autre) dans Esprit Trail ...


Donc en gros, tu te dis que payer 5,50 euros pour un simple edito, ça vaut le coup, mais 12 euros pour un mag entier (et là je ne préjuge pas du contenu...) c'est trop...

Pourtant un edito c'est 1/2 page... et moi je dis, 5,50 euros la 1/2 page ca fait cher Esprit trail ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Facile de zapper le "entre autre". Moi aussi Esprit Trail me va, ça parle de trail, ça sent la sueur et la terre, j ai des piqures de rappel pour m entrainer ou me nourrir correctement.
Un mag qui parlerait de sports dont je me moque risquerait de ne pas m attirer beaucoup (mais là je préjuge du contenu...)
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar leptitmichel » 14 Juin 2013, 17:51

Michel,

tu as du zapper mes smiley en fin de message...
tu sais les petits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'était juste pour rebondir sur l'histoire de l'edito... J'aurais fait pareil si quelqu'un avait été un lecteur de Jogging... (nan je déconneu faut pas exagérer quand même)

Je suis pas non plus branché ultra version tous les sports, j'ai déjà eu l'occasion de le dire.
Donc j'attends de voir la teneur de ce premier numéro pour me faire un avis éclairé (oui je sais, un peu de lumière me fera pas de mal) :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 18:02

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar mic31 » 14 Juin 2013, 18:06

Je me méfie des smileys supposés donner la permission de tout dire en rajoutant "je déconne" à la fin :wink:

Sinon, j ai vu une prise de température sur facebook qui m inquiète de la part d Ultrafondus :
"Vous aimez les sports ultra longs ? Oui, mais lequel préférez-vous entre tous ?"

Allez, bon weekend et bonnes lectures.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 14 Juin 2013, 20:29

leptitmichel a écrit: Donc en gros, tu te dis que payer 5,50 euros pour un simple edito, ça vaut le coup, mais 12 euros pour un mag entier (et là je ne préjuge pas du contenu...) c'est trop...
Pourtant un edito c'est 1/2 page... et moi je dis, 5,50 euros la 1/2 page ca fait cher Esprit trail ...


Image Ben oui finalement ... avec le nouveau Ultrafondu ça ne ferait finalement "que" 0,0476 € la page ... y a encore de la marge pour arrondir au dessus Image

Image Alors qu'on allonge bien (trop) souvent 1€ (remember 6,559 Frs) du kilométre pour courir ..... sans que ça n'éneuve plus personne :!: :!: :!:

mic31 a écrit: Moi aussi Esprit Trail me va, ça parle de trail, ça sent la sueur et la terre, j ai des piqures de rappel pour m entrainer ou me nourrir correctement.


Image Un bon p'tit mag qui ne se la pète pas, raisonnable et responsable ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar lolo' » 14 Juin 2013, 20:30

On va attendre le premier numéro et juger sur piéce

N'est-ce pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1182
Inscrit le: 17 Mars 2007, 01:12

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 18 Juin 2013, 06:02

poucet a écrit: ... Un bon p'tit mag qui ne se la pète pas, raisonnable et responsable ...



Image En tout cas le simili match que se livre ET et Endurance pour sortir le même jour, c'est grâvement nullos ... pas trés esprit trail, je trouve. Comme s'il fallait à tout prix reproduire les schémas mercantile du quotidien ... Eh les gars, le trail c'est notre bouffée d'oxygène. SVP lachez nous la grappe ...

Image J'aime bien les deux, je lis les deux ... même si on trouve souvent les mêmes sujets, l'approche est différente. Le seul truc qui me gâve, c'est la sortie le même jour ... C'est trop d'un coup.

Image Sinon ... trés joli portrait de Michel dans Endurance de ce mois. Faudra vraiment que j'envisage un p'tit tour du coté des Citadelles :!: :!: :!:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar bottle » 18 Juin 2013, 07:09

leptitmichel a écrit:... J'aurais fait pareil si quelqu'un avait été un lecteur de Jogging... (nan je déconneu faut pas exagérer quand même)


Peut être mais c'est le magazine de CAP qui a le plus gros tirage :wink: :mrgreen: 8)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 17 Août 2004, 23:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar mic31 » 18 Juin 2013, 07:36

poucet a écrit:
Image Sinon ... trés joli portrait de Michel dans Endurance de ce mois. Faudra vraiment que j'envisage un p'tit tour du coté des Citadelles :!: :!: :!:


Merci. Je le valide, à part quelques mini fautes il est conforme à mes propos.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar leptitmichel » 18 Juin 2013, 13:37

bottle a écrit:
leptitmichel a écrit:... J'aurais fait pareil si quelqu'un avait été un lecteur de Jogging... (nan je déconneu faut pas exagérer quand même)


Peut être mais c'est le magazine de CAP qui a le plus gros tirage :wink: :mrgreen: 8)



TF1 a les plus fortes audiences... Ca n'en fait pas la meilleure chaine du PAF pour autant...

Non, JI a un vrai rôle de "vulgarisation" (je n'utilise pas le terme de façon péjorative, mais bien dans le sens de rendre facilement accessible) de la CàP, et effectivement ils touchent beaucoup de lecteurs.

Par contre je pense que pour un certain nombre d'entre nous, au fil des années d'expérience, le contenu des articles n'est plus tout à fait adapté.

Mais il faudra toujours des JI pour celles et ceux qui commencent la CàP
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 18:02

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar peky » 18 Juin 2013, 13:45

Bonjour,

C'est trés juste concernant le positionnement de JI.
C'est la 1ere revue que j'ai acheté et lu quand j'ai commencé à courir et que j'ai envisagé de participer à ma 1ére course. (Marvejols-Mende)
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar mic31 » 18 Juin 2013, 15:30

peky a écrit:Bonjour,

C'est trés juste concernant le positionnement de JI.
C'est la 1ere revue que j'ai acheté et lu quand j'ai commencé à courir et que j'ai envisagé de participer à ma 1ére course. (Marvejols-Mende)


Pareil. Quand j ai commencé, un coureur me parlait de Jogging et je ne comprenais pas pourquoi il achetait une revue de course à pied. La passion gagnant, je l ai ensuite achetée pendant un moment, pour y glaner tous les conseils de base. Et maintenant je dois en être à trois ou quatre revues lues mensuellement...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar leptitmichel » 18 Juin 2013, 17:21

Pour moi c'est encore pire, c'est à cause de JI que j'ai fait mon premier trail et mon premier ultra (si c'est possible)...

Voilà ce que j'ai écrit à ce propos sur mon site... rubrique présentation...

1994 – Le grand saut.

Octobre 1993. Lors d’un entraînement, un copain me sort une copie d’un article paru dans Jogging International et présentant la Grande Course du Verdon. 120km en 3 jours, des paysages fantastiques, des milliers de mètres en dénivelé positif, et surtout quelques photos, des images que j’ai en tête montrant un montrant ces coureurs progressant vers un objectif encore invisible.

Pour moi, cet article est comme un rêve inaccessible. J’ai, à l’époque, beaucoup de mal à terminer mes marathons et je suis toujours axé sur les courses entre 10km et le semi marathon. Alors de là à faire 3 marathons en 3 jours avec 8000 mètres de D+…

Cela aurait pu rester du domaine du rêve si trois autres coureurs du club n’avaient craqué également sur cet article. Rapidement, une forme de défi voit le jour entre nous...

- Et si on y allait ? (Dany)
- Chiche ! (Marc)
- Même pas cap’ ! (Michel)
- Tu paries ? (Serge)

Dans un premier temps on commence à passer pour des fous auprès de nos camarades de club. Sur les 4 prétendants, un seul (Dany) a un peu d’expérience des épreuves longues distances. Pour les 3 autres, nous n’avons jamais dépassé le Marathon.

Pendant plusieurs mois je vais attendre cette course avec dans la tête toujours cette même image…

Après des mois d’attente et d’entraînement, un double rêve va se réaliser. Le premier lorsque je vais me présenter avec mes 3 camarades sur la ligne de départ de la course fin juin 1994. Ca y est, j’y suis ! Je ne sais pas où, mais j’y suis, et surtout, je n’ai aucune idée d’où je vais.

Le second rêve, je vais le vivre pendant la course… A plusieurs reprises, je vais me retrouver dans les photos qui ont produit ce déclic.

En fait non, je ne suis pas dans la photo, je suis la photo !

Pour la seconde fois de ma vie de coureur je me retrouve acteur, vivant un moment trop rare d’un bonheur impossible à partager tellement il est basé sur des sensations personnelles.

Je vais souffrir sur cette épreuve. Fatigue, mauvaise gestion de l’effort, hydratation défaillante, j’ai du cumuler toutes les erreurs du débutant en ultra. De plus à l’époque, peu de gens étaient capable de nous conseiller sur ce type de courses. Mais quand 3 jours plus tard je vais passer la ligne d’arrivée ce sera avec beaucoup, beaucoup de satisfaction.


Pendant un an je ne vais rêver qu’à une seule chose… y retourner. Quand je dis rêver, je parle aussi au sens propre. Cette course va me hanter pendant un an et cela ne s’estompera qu’en juillet 1995 lorsque je serai à nouveau au départ de la course.


Donc oui, déjà à l'époque, JI menait à tout, même au trail et à l'ultra...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 18:02

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 18 Juin 2013, 18:16

leptitmichel a écrit: Non, JI a un vrai rôle de "vulgarisation" (je n'utilise pas le terme de façon péjorative, mais bien dans le sens de rendre facilement accessible) de la CàP, et effectivement ils touchent beaucoup de lecteurs.

Par contre je pense que pour un certain nombre d'entre nous, au fil des années d'expérience, le contenu des articles n'est plus tout à fait adapté.

Mais il faudra toujours des JI pour celles et ceux qui commencent la CàP


Image C'est vrai qu'il en faut pour tout le monde, et JI à sa place ...

Image Mais perso je ne supporte plus du tout .... Image
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar peky » 18 Juin 2013, 18:19

Bonjour,

Depuis qu'ultrafondus ne parait plus, je n'achète plus rien.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar fredo34 » 19 Juin 2013, 16:16

peky a écrit:Bonjour,

Depuis qu'ultrafondus ne parait plus, je n'achète plus rien.



oui moi non plus ca m'arrive meme de me retapper quelque vieux numero :(
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 09:06

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar cloclo » 19 Juin 2013, 16:17

fredo34 a écrit:
peky a écrit:Bonjour,
Depuis qu'ultrafondus ne parait plus, je n'achète plus rien.

oui moi non plus ca m'arrive meme de me retapper quelque vieux numero :(

Je ne peux même plus, j'ai jeté la majorité dans un élan de grand nettoyage avant de savoir qu'ils allaient valoir de l'or :oops:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5759
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar leptitmichel » 19 Juin 2013, 20:59

Cloclo, si tu sors on chéquier je peux de vend... heu non, juste te louer les premières saisons complètes :mrgreen:

En plus dans les premiers numéros y'avait des supers trucs style feuillet spécial sur la CO, ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 18:02

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Elcap » 15 Juil 2013, 08:28

Lu sur facebook. sortie d'ultramag le 27 aout
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Kevin99 » 26 Août 2013, 13:18

david a a écrit:et mon abonnement ! j'avais reçu qu'un numéro ...
et voilà, dans l'os .


Est-ce que quelqu’un a réussi d’être rembourser pours les issue d’ultrafondus non reçus?
Kevin99
Kevin99
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Juil 2008, 20:10

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar akunamatata » 26 Août 2013, 15:07

Kevin99 a écrit:
david a a écrit:et mon abonnement ! j'avais reçu qu'un numéro ...
et voilà, dans l'os .


Est-ce que quelqu’un a réussi d’être rembourser pours les issue d’ultrafondus non reçus?


si tu avais des numeros en cours avec UFO tu as du recevoir par mail

POUR VOUS, ANCIEN ABONNÉ ULTRAFONDUS

Aujourd’hui nous lançons un nouveau magazine, et nous avons besoin de vous : de notre côté, nous nous engageons à vous fournir tous les deux mois le meilleur de l’ultra-endurance, et en retour nous attendons juste votre soutien, au travers d’une lecture régulière ou mieux, d’un abonnement.
Cependant, pour vous remercier de l’attachement que vous avez témoigné à Ultrafondus, et parce que nous tenons à vous faire gagner un peu du temps que vous avez perdu, nous doublerons la durée de votre abonnement. Ainsi jusqu’à la fin de l’année 2013, si vous décidez de vous abonner à Ultra Mag, vous recevrez douze numéros au lieu de six, pour le même tarif bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6112
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 26 Août 2013, 19:23

akunamatata a écrit: ... si tu avais des numeros en cours avec UFO tu as du recevoir par mail

POUR VOUS, ANCIEN ABONNÉ ULTRAFONDUS

Aujourd’hui nous lançons un nouveau magazine, et nous avons besoin de vous : de notre côté, nous nous engageons à vous fournir tous les deux mois le meilleur de l’ultra-endurance, et en retour nous attendons juste votre soutien, au travers d’une lecture régulière ou mieux, d’un abonnement.
Cependant, pour vous remercier de l’attachement que vous avez témoigné à Ultrafondus, et parce que nous tenons à vous faire gagner un peu du temps que vous avez perdu, nous doublerons la durée de votre abonnement. Ainsi jusqu’à la fin de l’année 2013, si vous décidez de vous abonner à Ultra Mag, vous recevrez douze numéros au lieu de six, pour le même tarif bien entendu.


:roll: :roll: :roll: Oui oui ... bien reçu :!:

Mais franchement, perso j'ai toujours l'épisode précedent en travers de la gorge ....

Et j'aimerais mieux voir a quoi ressemble la nouvelle mouture avant de (éventuellement) me ré-abonner
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Bijazdhagal » 28 Août 2013, 12:30

Bonjour,

Je l'ai dans les mains.

Ma fois, ça m'a l'air bien, j'aime beaucoup la présentation, l’ouverture sur d'autres sports.

Pour le fond, je verrais ce soir!
Bijazdhagal
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 12 Août 2010, 16:43

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 28 Août 2013, 18:35

Bijazdhagal a écrit: Ma fois, ça m'a l'air bien, j'aime beaucoup la présentation, l’ouverture sur d'autres sports.



:roll: C'est déjà ça ...

:roll: Mais Ultrafondu d'avant c'était trés bien aussi ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar benito » 28 Août 2013, 19:42

De mon côté , rien , nada .. j'ai bien validé ma demande d'inscription , j'attends .. j'ai seulement reçu mon login et mot de passe ..
Je contacte la rédaction pour avoir un complément d'info , idem , rien , pas de réponse .. débordé par ce premier numéro ??
Bon si ils veulent pas de mon abonnement , c'est leur droit , vais pas m'énerver avec ça
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 14:02

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar LeSanglier » 08 Sep 2013, 09:06

Salut la compagnie,

quelques petites réponses vite fait en passant :)

poucet : Ultrafondus c'était très bien (on est d'accord), mais ça n'existe plus car trop peu de gens trouvaient que c'était très bien... D'où ce nouveau titre, qui cette fois nous en sommes sûrs va rencontrer un public susceptible de faire "tenir la baraque" sans pour autant renier notre ligne éditoriale.

poucet encore : la fin de l'épisode Ultrafondus a été préjudiciable pour tout le monde, y compris les salariés, et la boite elle-même... Aujourd'hui nous proposons à ceux qui ont perdu plusieurs numéros avec leur abonnement Ultrafondus non honoré de les récupérer. Mais nous ne pouvons pas offrir un abonnement à tous les anciens abonnés Ultrafondus d'entrée, sans quoi nous mettrions la clé sous la porte dans trois mois. D'où cette proposition : vous vous abonnez 1 an, nous vous offrons la 2e année. Cette proposition court jusqu'à la fin 2013 : ça vous permet de voir les deux premiers numéros avant de vous abonner, ou pas si finalement le titre ne vous plait pas.

benito : j'ai repris depuis quelques jours la gestion des mails envoyé par les ex et futurs abonnés, et il est possible que certains soient passés au travers des mailles du filet. N'hésite pas à renvoyer un mail (redaction@ultramag.fr).

Kevin99 : personne n'a été remboursé. Ultrafondus a fait faillite et n'avait les moyens de rembourser aucun de ses créanciers. Par contre Ultra Mag propose aux ex-abonnés Ultrafondus de récupérer leur abonnement, voir réponse à poucet.

Bonne lecture (ou pas, on a le choix) à tous !
LeSanglier
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Déc 2004, 00:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 06 Nov 2013, 20:29

LeSanglier a écrit:Salut la compagnie,

quelques petites réponses vite fait en passant :)

poucet : Ultrafondus c'était très bien (on est d'accord), mais ça n'existe plus car trop peu de gens trouvaient que c'était très bien... D'où ce nouveau titre, qui cette fois nous en sommes sûrs va rencontrer un public susceptible de faire "tenir la baraque" sans pour autant renier notre ligne éditoriale .....


Merci pour ces précisions ....

Je me suis donc résolu a aller acheter ce fameux numéro 1. Trouvé difficilement ....
Première impression : bizarre ! Pas l'impression d'avoir un mag entre les mains, pas un book non plus. Normal c'est un mook. Bon .... y a pas à dire c'est dense. Pas facile de s'y retrouver la dedans, on s'y fera peut être ??? ou pas ???

J'ai tout lu, ou presque. Impossible de gober des articles trop pointus, avec des chiffres et des stats toutes les lignes. Globalement c'est toujours aussi interessant, bien écrit, parfaitement dans l'esprit et la continuité d'Ultafondu le Vieux. Content de retrouver la plume alerte de quelques piliers ....Quelques articles d'"ouverture". Pas mal, mais pas mieux qu'avant ....

Le bilan reste mitigé à mes yeux. Hormis l'emballage et le tarif (qui me reste en travers du gosier), je ne vois pas bien ce qui a fondamentalement changé et pourrait "rencontrer un public susceptible de faire "tenir la baraque"" .... Je reste vraiment dubitatif .....

Bon courage pour le numéro 2
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Mustang » 06 Nov 2013, 21:47

Abonné depuis de nombreuses années, j'aurais aimé recevoir au moins le premier numéro à titre gracieux pour me faire une idée avant de renouveler un abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 00:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar JLW » 06 Nov 2013, 21:50

Mustang a écrit:Abonné depuis de nombreuses années, j'aurais aimé recevoir au moins le premier numéro à titre gracieux pour me faire une idée avant de renouveler un abonnement.


Pareil ...
Je viens de leur envoyer un mail.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 21:32

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 06 Nov 2013, 22:53

Mustang a écrit:Abonné depuis de nombreuses années, j'aurais aimé recevoir au moins le premier numéro à titre gracieux pour me faire une idée avant de renouveler un abonnement.


Image

Ben moi aussi, ça me paraissait la moindre des choses ....

Un mail de chez eux m'avait laissé entrevoir l'espoir ....

Et puis finalement je n'ai jamais rien reçu .....

Mais je voulais me faire une idée ...

Donc trés mitigé, et surtout pas confiant du tout quant à la suite :?
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1441
Inscrit le: 22 Mars 2009, 22:34

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar mic31 » 06 Nov 2013, 23:07

J'ai bloqué assez rapidement dans les premières pages, me sentant agressé par quelques phrases démontant ceux qui osent critiquer l'Utmb. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar matteo » 07 Nov 2013, 09:20

...
Dernière édition par matteo le 19 Sep 2014, 16:16, édité 1 fois au total.
matteo
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 04 Oct 2013, 12:43

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar akunamatata » 07 Nov 2013, 09:54

moi j'ai un lien avec la rédaction :mrgreen:
(j'ai rejoint l'équipe ultramag pas ultrafondus je précise)
s'il y a des questions par MP c'est plus facile.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6112
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar prick » 07 Nov 2013, 10:43

Je me suis abonné a ultrafondu la dernière année.
Je n'ai reçu que 2 numéros.
Je n'ai vraiment plus envie de m'abonner a un magazine de peur d'avoir la même surprise... :-( :-(
Quand une société en reprend une qui a malheureusement fait faillite elle essaye au maximum de satisfaire les anciens clients! :-( :-(

Bonne chance a Ultramag.
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 15:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar the dude » 07 Nov 2013, 10:51

Le numéro 2 sort bientôt, non?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 13:58

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar a_nne » 07 Nov 2013, 11:05

akunamatata a écrit: ... si tu avais des numeros en cours avec UFO tu as du recevoir par mail

POUR VOUS, ANCIEN ABONNÉ ULTRAFONDUS

Aujourd’hui nous lançons un nouveau magazine, et nous avons besoin de vous : de notre côté, nous nous engageons à vous fournir tous les deux mois le meilleur de l’ultra-endurance, et en retour nous attendons juste votre soutien, au travers d’une lecture régulière ou mieux, d’un abonnement.
Cependant, pour vous remercier de l’attachement que vous avez témoigné à Ultrafondus, et parce que nous tenons à vous faire gagner un peu du temps que vous avez perdu, nous doublerons la durée de votre abonnement. Ainsi jusqu’à la fin de l’année 2013, si vous décidez de vous abonner à Ultra Mag, vous recevrez douze numéros au lieu de six, pour le même tarif bien entendu.


Moi j'ai bien aimé le premier numéro, et je pense que je vais m'abonner...par contre j'ai perdu le mail qui me proposait de doubler la durée de l'abonnement :oops:
Possible de récupérer cela quelque part ?

merci
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 10:02

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !