Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar heidi » 23 Avr 2014, 11:10

Hi hi hi j'en étais sûre :)
Je vous signale que la course à laquelle il est fait allusion à la base ne parle pas de spectateurs payants.
Ma foi si votre trip c'est de courir ou pédaler sur place dans votre garage, moi ça me dérange pas, je vais pas ouvrir un post pour en débattre :mrgreen: :mrgreen:
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Jean-Phi » 23 Avr 2014, 11:12

Japhy a écrit:Moi j'aimais bien "le fil à couper l'eau tiède", mais je sais plus qui l'a inventée.

Euh les spectateurs c'est moi qui en ai parlé, comme une idée de pompe à fric. Dans celui-là, en voyant les photos des gradins, je ne suis pas sûre qu'il y en ait eu. :wink:

Ouais mais dans ce cas là ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Yvan11 » 23 Avr 2014, 11:12

KiKiKoureur a écrit:
Arclusaz a écrit:Dans ce titre, je vois un hommage à Coluche

Si ma mémoire est bonne, c'est même plus qu'un hommage: c'est une citation. 8)


Tout à fait ! Rendons à Coluche ce qui appartient à Coluche :!:

J'avais aussi pensé à : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." ( Audiard je pense ) mais c'était un peu plus violent :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Jean-Phi » 23 Avr 2014, 11:15

Yvan11 a écrit:"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." ( Audiard je pense )

Celle là je l'adore, tu aurais pu. C'est bien Audiard dans les tontons flingueurs me semble-t'il. Là où le mec finit dispersé façon puzzle ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 23 Avr 2014, 11:20

heidi a écrit:Hi hi hi j'en étais sûre :)
Je vous signale que la course à laquelle il est fait allusion à la base ne parle pas de spectateurs payants.
Ma foi si votre trip c'est de courir ou pédaler sur place dans votre garage, moi ça me dérange pas, je vais pas ouvrir un post pour en débattre :mrgreen: :mrgreen:

D'accord je te l'accorde rien n'est dit pour les spectateurs :wink:
Mais la différence n'est pas que là, dans un cas c'est un entrainement dans ton garage, dans l'autre c'est une course (donc un objectif pour lequel tu t'es préparé) pour laquelle tu paies.

Ensuite comme je le disais ce n'est que mon point de vue :mrgreen: mais on est là pour échanger, heureusement que nous n'avons pas tous le même sinon le forum serait creux :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 23 Avr 2014, 11:22

Pour ce qui est du "trip", tu vas un peu loin dans l'expression quand-même :lol:
Comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment par dépit et parce que je n'ai pas le choix (utilisé uniquement au Canada durant les tempêtes de neige :mrgreen: )
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar KiKiKoureur » 23 Avr 2014, 11:27

heidi a écrit:...Je vous signale que la course à laquelle il est fait allusion à la base ne parle pas de spectateurs payants.
Ma foi si votre trip c'est de courir ou pédaler sur place dans votre garage, moi ça me dérange pas, je vais pas ouvrir un post pour en débattre :mrgreen: :mrgreen:

Où l'on peut voir que tu n'as lu qu'en diagonale les posts auxquels tu réponds... :D 8)
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Tamiou » 23 Avr 2014, 11:36

rodio a écrit:En trail, je ne vois pas bien comment ça peut intéresser - durablement - des spectateurs. Sauf à aménager la discipline en la tronçonnant en runs éliminatoires (à l'américaine, pour ceux qui connaissent l'indoor cycliste).


ça tombe bien, on organise un relai à l'américaine le 8 mai sur la base de Jablines. Le parc des Félins de Nesle Ormeaux nous prète quelques bêtes sauvages (Lions, panthères noires et Tigre du Bengale...). Pour les Crocos on a pas trouvé. :arrow: :arrow:
http://teamfdb.jimdo.com/
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar heidi » 23 Avr 2014, 13:34

KiKiKoureur a écrit:
heidi a écrit:...Je vous signale que la course à laquelle il est fait allusion à la base ne parle pas de spectateurs payants.
Ma foi si votre trip c'est de courir ou pédaler sur place dans votre garage, moi ça me dérange pas, je vais pas ouvrir un post pour en débattre :mrgreen: :mrgreen:

Où l'on peut voir que tu n'as lu qu'en diagonale les posts auxquels tu réponds... :D 8)


Meuuuh oui j'ai bien lu que tu ne fais que ça quand tu es obligé parce qu'il fait froid ou nuit. :roll:
Keep cool!
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 23 Avr 2014, 13:40

Tamiou a écrit:ça tombe bien, on organise un relai à l'américaine le 8 mai sur la base de Jablines. Le parc des Félins de Nesle Ormeaux nous prète quelques bêtes sauvages (Lions, panthères noires et Tigre du Bengale...). Pour les Crocos on a pas trouvé. :arrow: :arrow:
http://teamfdb.jimdo.com/

Ca ça me botte bien !!
Je comptais le faire jusqu'à être blessé ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Japhy » 23 Avr 2014, 14:57

Non mais elle est bien la question d'Heidi, elle fait réfléchir, même si en y ayant repensé je n'arrive pas du tout aux mêmes conclusions. Mais je reviendrai plus tard j'ai pas le temps là.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Trixou » 23 Avr 2014, 16:08

the_hokeyeur a écrit:Pour ce qui est du "trip", tu vas un peu loin dans l'expression quand-même :lol:
Comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment par dépit et parce que je n'ai pas le choix (utilisé uniquement au Canada durant les tempêtes de neige :mrgreen: )

Petit joueur...
:mrgreen: :arrow:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Elcap » 23 Avr 2014, 16:22

y'a que moi qui trouve ça marrant quoi, comme amusement du dimanche...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 23 Avr 2014, 16:25

Elcap a écrit:y'a que moi qui trouve ça marrant quoi, comme amusement du dimanche...

Pas donné l'amusement du dimanche :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Elcap » 23 Avr 2014, 16:30

ho oui ben personne ne nous force à être pauvres hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar mic31 » 23 Avr 2014, 18:04

Japhy a écrit:Non mais elle est bien la question d'Heidi, elle fait réfléchir, même si en y ayant repensé je n'arrive pas du tout aux mêmes conclusions. Mais je reviendrai plus tard j'ai pas le temps là.


Oui parce qu'une réponse à deux lignes ce n'est pas vraiment toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Japhy » 23 Avr 2014, 20:05

gnagnagna. :mrgreen:
chameau va.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Rag' » 23 Avr 2014, 20:18

Balancer 50 € pour la Frappadingue (que je n'ai pas faite), jouer au hamster en Indoor, aller voir des hamsters en Indoor (événement qui ne m'intéresse pas plus que ça), ça ne me choque pas plus que de voir quelques milliers de péquenauds (comme moi) se suivre à la queue-leu-leu autour du Mont Blanc ou de se taper un 24 sur une boucle de 1 km... alors qu'on peut le faire gratos, non? Si on peut y trouver son compte.
De plus, agiter l'épouvantail du consumérisme, c'est vachement bien vu!!! Tant il est vrai que le monde de la course à pied - et du trail en particulier - s'est depuis longtemps préservé de toute pression commerciale. :mrgreen:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar philtraverses » 23 Avr 2014, 20:41

perso, je ne pense pas que ce type de trail indoor trouvera son public, une fois passé l'effet de mode éventuel, en partant du principe, indémontrable comme tout principe, eh eh, que tant les coureurs que les spectateurs du trail recherchent les grands espaces le contact avec la nature, même si ce contact s'opère au travers de la lorgnette pacificatrice et rassurante du consumérisme, gps par exemple, domestiquant la nature..
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Japhy » 23 Avr 2014, 20:50

Le consumérisme dans la course à pied et notamment sur kikourou :oops: , benjamin en a déjà parlé plus haut. Ceci dit la Mud Day, c'est presque 80 euros, c'est quand même comparativement bien plus cher qu'un trail de montagne...

Pour revenir au côté indoor de ces possibles futures manifs et notamment à la remarque d'heidi, j'ai tourné le truc dans tous les sens et je ne vois toujours pas l'intérêt.

Je comprends les compètes de skate, de BMX, de VTT indoor, parce que c'est aussi un spectacle. Pourquoi pas la moto pour les mêmes raisons (mais ça doit faire un bruit infernal et puer non?).
Je comprends aussi très bien les versions indoor d'autres sports, comme par exemple le foot en salle, qui est assez différent du foot à l'extérieur, avec un rythme de jeu généralement plus élevé, une prime à la dextérité, et là aussi, il paraît que c'est aussi chouette à jouer qu'à regarder.
Pour le spinning, on ne vient pas chercher ce qu'on trouve à vélo en extérieur, tu viens juste chercher un shoot d'adrénaline, il y a le côté groupe, bref, je vois la différence avec une sortie vélo classique.

Mais là je ne vois pas ce que ça apporterait de différent à part d'être enfermé, on tourne plusieurs fois en rond j'imagine, et je trouve ça quand même super étrange de ramener de la boue, des troncs d'arbre dans une halle de sport, c'est ce côté fake qui laisse un peu sur le c..l. C'est pour que les gens n'aient plus besoin d'aller à la campagne? Pour faire des économies d'essence?
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Yvan11 » 23 Avr 2014, 21:22

Japhy a écrit:Le consumérisme dans la course à pied ... C'est pour que les gens n'aient plus besoin d'aller à la campagne? Pour faire des économies d'essence?

En ne gardant que deux lignes à ton post :wink: on a la réponse :
Pour rapprocher l'offre de la demande ! Tu fais un Indoor à Paris, un à Lyon,un à Marseille et tu te fais les c......s en or !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Galaté57 » 23 Avr 2014, 21:31

Et bien c'est justement pour répondre à cette demande je pense quand je regarde le programme de la MUD DAY qui va se dérouler à Amnéville avec passage dans le SNOW HALL, ou comment courir sur de la neige en juillet par 2° pour passer ensuite dans le hall du GALAXIE avec un température qui va avoisiner les 30° après avoir grimper sur un ancien terril et peut être la traverser du plan d'eau (sans piranha :mrgreen: ) mais le loup a été photographié dans le département... et le tout pour 80€

Faut croire qu'il existe un public pour ce genre d'exercice. Amneville est géographiquement bien placé pour des participants transfrontalier avec l'Allemagne et la Belgique à proximité.

Perso je reste septique, mais il en faut pour tous.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar sabzaina » 23 Avr 2014, 21:43

Galaté57 a écrit:Et bien c'est justement pour répondre à cette demande je pense quand je regarde le programme de la MUD DAY qui va se dérouler à Amnéville avec passage dans le SNOW HALL, ou comment courir sur de la neige en juillet par 2°


Ah bah ça va être encore bien écolo ça je sens... :shock:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Benjamin73 » 23 Avr 2014, 21:49

Galaté57 a écrit:mais il en faut pour tous.


Je serais un peu plus prudent sur ce point. Cet argument poussé à l'extrême légitime à peut prêt toutes les conneries du genre de celles que tu cites juste au dessus sous prétexte que le plaisir prime sur tout.
J'habite à la montagne et je fais du trail, tant mieux pour moi, si ma passion était la pêche sous-marine, ben tant pis pour moi ou alors je fais ce qu'il faut pour aller habiter au bord de la mer.
On connait tout les problèmes énergétiques, environnementaux etc qui nous pendent au nez et quand je vois ce truc de snowhall ("offrez vous du FUN") je me dis qu'on est vraiment taré ! Et si ça trouve, les gens qui vont la dedans seront les même à gueuler quand l'essence prendra 5 centimes...
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Galaté57 » 23 Avr 2014, 21:57

Benjamin73 a écrit:
Galaté57 a écrit:mais il en faut pour tous.


Je serais un peu plus prudent sur ce point. Cet argument poussé à l'extrême légitime à peut prêt toutes les conneries du genre de celles que tu cites juste au dessus sous prétexte que le plaisir prime sur tout.
J'habite à la montagne et je fais du trail, tant mieux pour moi, si ma passion était la pêche sous-marine, ben tant pis pour moi ou alors je fais ce qu'il faut pour aller habiter au bord de la mer.
On connait tout les problèmes énergétiques, environnementaux etc qui nous pendent au nez et quand je vois ce truc de snowhall ("offrez vous du FUN") je me dis qu'on est vraiment taré ! Et si ça trouve, les gens qui vont la dedans seront les même à gueuler quand l'essence prendra 5 centimes...


Perso, je partage ton avis et bien que situé à 20km de chez moi,je n'ai jamais utilisé le SNOW HALL, si je veux skier, il y a les Vosges non loin et à chaque saison son sport (pourquoi pas un parcours 18 trous sous dôme....)
Mais faut croire qu'il y a un public, le site fonctionne, même l'équipe de France et d'autres nationales de pays limitrophes viennent s'y entrainer.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Jean-Phi » 23 Avr 2014, 22:03

Benjamin73 a écrit:
Galaté57 a écrit:mais il en faut pour tous.


Je serais un peu plus prudent sur ce point. Cet argument poussé à l'extrême légitime à peut prêt toutes les conneries du genre de celles que tu cites juste au dessus sous prétexte que le plaisir prime sur tout.
J'habite à la montagne et je fais du trail, tant mieux pour moi, si ma passion était la pêche sous-marine, ben tant pis pour moi ou alors je fais ce qu'il faut pour aller habiter au bord de la mer.
On connait tout les problèmes énergétiques, environnementaux etc qui nous pendent au nez et quand je vois ce truc de snowhall ("offrez vous du FUN") je me dis qu'on est vraiment taré ! Et si ça trouve, les gens qui vont la dedans seront les même à gueuler quand l'essence prendra 5 centimes...

Très bonne remarque ! Gros +1 !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar RVLF » 23 Avr 2014, 22:44

Rag' a écrit:Balancer 50 € pour la Frappadingue (que je n'ai pas faite), jouer au hamster en Indoor, aller voir des hamsters en Indoor (événement qui ne m'intéresse pas plus que ça), ça ne me choque pas plus que de voir quelques milliers de péquenauds (comme moi) se suivre à la queue-leu-leu autour du Mont Blanc ou de se taper un 24 sur une boucle de 1 km... alors qu'on peut le faire gratos, non? Si on peut y trouver son compte.
De plus, agiter l'épouvantail du consumérisme, c'est vachement bien vu!!! Tant il est vrai que le monde de la course à pied - et du trail en particulier - s'est depuis longtemps préservé de toute pression commerciale. :mrgreen:

+1
RVLF
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:46

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar xaxa » 23 Avr 2014, 23:49

the_hokeyeur a écrit:
heidi a écrit:Hi hi hi j'en étais sûre :)
Je vous signale que la course à laquelle il est fait allusion à la base ne parle pas de spectateurs payants.
Ma foi si votre trip c'est de courir ou pédaler sur place dans votre garage, moi ça me dérange pas, je vais pas ouvrir un post pour en débattre :mrgreen: :mrgreen:

D'accord je te l'accorde rien n'est dit pour les spectateurs :wink:
Mais la différence n'est pas que là, dans un cas c'est un entrainement dans ton garage, dans l'autre c'est une course (donc un objectif pour lequel tu t'es préparé) pour laquelle tu paies.


Un objectif pour lequel tu te prépares doit forcément être payant ?! :mrgreen: (ça veut dire avec avoir un classement, une reconnaissance ? :mrgreen: )
N'est-il pas possible de laisser faire les gens les choses (voire conneries) qu'ils choisissent ? Qui décide du niveau de connerie de soit-même ?

Pour la peine je reciterai Coluche :"Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde."
"Vas donc savoir quand tu sais pas" Coluche
Avatar de l’utilisateur
xaxa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 200
Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:27

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Japhy » 24 Avr 2014, 06:35

xaxa a écrit:N'est-il pas possible de laisser faire les gens les choses (voire conneries) qu'ils choisissent ? Qui décide du niveau de connerie de soit-même ?


Il ne faut quand même pas exagérer, personne n'a parlé de le leur interdire. On peut donner son avis sur absolument tout ce qu'on veut sur un forum non?
On a par exemple énormément parlé, sur un autre post, des courses spécifiquement féminines. C'est leur trip à certaines filles de courir entre elles, on pourrait se dire, "pourquoi en parler et ne pas les laisser tranquille?". Pourtant on en a débattu.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar dinococus » 24 Avr 2014, 07:43

xaxa a écrit:N'est-il pas possible de laisser faire les gens les choses (voire conneries) qu'ils choisissent ? Qui décide du niveau de connerie de soit-même ?


Ce genre de chose n'est pas plus intelligent ou débile que les stages commando de l'armée, par exemple.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar begouz » 24 Avr 2014, 08:00

dinococus a écrit:
xaxa a écrit:N'est-il pas possible de laisser faire les gens les choses (voire conneries) qu'ils choisissent ? Qui décide du niveau de connerie de soit-même ?


Ce genre de chose n'est pas plus intelligent ou débile que les stages commando de l'armée, par exemple.


vaudrait pas tous mélanger quand même :!: :!:
begouz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 21 Jan 2013, 00:35
Localisation: lagny-sur-marne

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 24 Avr 2014, 08:03

xaxa a écrit:Un objectif pour lequel tu te prépares doit forcément être payant ?! :mrgreen: (ça veut dire avec avoir un classement, une reconnaissance ? :mrgreen: )

Non c'est bien pour cette raison que j'ai mentionné que c'était "un objectif pour lequel tu t'es préparé" ET "pour lequel tu paies".
J'aurais dû mettre le "et" pour être plus clair je crois :mrgreen:

A contrario j'ai du mal à me définir le tapis de course comme une course/objectif majeur (mais corrige moi si je me trompe) :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar dinococus » 24 Avr 2014, 08:28

begouz a écrit:
dinococus a écrit:
xaxa a écrit:N'est-il pas possible de laisser faire les gens les choses (voire conneries) qu'ils choisissent ? Qui décide du niveau de connerie de soit-même ?


Ce genre de chose n'est pas plus intelligent ou débile que les stages commando de l'armée, par exemple.


vaudrait pas tous mélanger quand même :!: :!:


Valoir, que vient faire ce verbe dans cette répondre :!: :?:

je n'ai pas la télé, mais celle-ci parait-il regorge de jeux dans ce genre. Des plaintes, des pas contents ?

La connerie doit s'arrêter lorsque il y a un cout (valeur) pour la communauté.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 24 Avr 2014, 08:35

dinococus a écrit:Valoir, que vient faire ce verbe dans cette répondre :!: :?:

A peu près la même chose que l'infinitif du verbe "répondre" dans la tienne dinococus :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar begouz » 24 Avr 2014, 08:47

faudrait :oops:
un cout pour la communauté ? les stages commando ?
ils mangent rien et se déplacent a pied :mrgreen:
begouz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 21 Jan 2013, 00:35
Localisation: lagny-sur-marne

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Benjamin73 » 24 Avr 2014, 08:55

dinococus a écrit:La connerie doit s'arrêter lorsque il y a un cout (valeur) pour la communauté.


Tout à fait !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar dinococus » 24 Avr 2014, 09:08

the_hokeyeur a écrit:
dinococus a écrit:Valoir, que vient faire ce verbe dans cette répondre :!: :?:

A peu près la même chose que l'infinitif du verbe "répondre" dans la tienne dinococus :mrgreen:


Mordre à l'hameçon que cela se pêche. :mrgreen:
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar dinococus » 24 Avr 2014, 09:11

begouz a écrit:faudrait :oops:
un cout pour la communauté ? les stages commando ?
ils mangent rien et se déplacent a pied :mrgreen:


ils mangent des trucs bizarre !

Dans le but de préparer la fin du monde, il y a des stages de survie pour civil

ici http://www.cap-adrenaline.com/stage-de- ... tAodGG0ASQ

Audiard, l'avait prédit, l'orbite de la terre est saturée.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 24 Avr 2014, 09:12

dinococus a écrit:Mordre à l'hameçon que cela se pêche. :mrgreen:

:wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Messagepar Hockeyeur » 24 Avr 2014, 09:13

dinococus a écrit:Audiard, l'avait prédit, l'orbite de la terre est saturée.

Et y en a qui n'ont pas fini de tourner :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !