statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar centori » 19 Nov 2022, 19:09

saint marcourf c'est interdit de poser le pied à terre c'est une réserve.
le seul moyen de valider le carré serait le bateau, mais ça compte pas dans strava
donc faut combiner bateau, puis mettre à l'eau le kayak de boubou et faire le tour
ça devient compliqué cette affaire
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Aurelegoal » 21 Nov 2022, 22:22

Salut tout le monde !

Je m’appelle Aurélien Lionnet, j’ai 28 ans et j’espère ne pas devenir dépendant de ces petits carrés :lol:
Ancien coureur cycliste élite (VC Toucy, CR4C Roanne et Bourg en Bresse), j’ai arrêté la compétition en 2019. Depuis, je me lance des défis personnels lors d’aventures cyclistes sur une ou plusieurs journées (bikepacking/ultra distance), ce qui me permet de gratter quelques carrés supplémentaires.

Je viens de lancer mon site internet baionnetteauguidon.com, sur lequel je parle (je vais parler) de vélo ultra, bikepacking, voyage etc…j’espère également pouvoir lancer un podcast.

Bref, je vais pas m’étendre plus que ça !
Je suis très content de faire partie de ce petit jeu qui permet à chacun de se dépasser mais également de voir du paysage :D

À très vite
Aurelegoal
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Nov 2022, 13:30

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar centori » 22 Nov 2022, 11:01

a peine arrivé et déjà au top dans le classement d'un paquet de département
bienvenue et bravo.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 22 Nov 2022, 11:54

ha oui ! BBI de 60 ! 60 départements à au moins 60 carrés... ca fait pas mal !
Ca fait du challenge pour benlacrampe qui est talonné au classement global BBI
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 22 Nov 2022, 14:24

BouBou27 a écrit:ha oui ! BBI de 60 ! 60 départements à au moins 60 carrés... ca fait pas mal !

La "complétion" du BBI métropolitain à 62 départements avec 62 carrés vu que Paris n'en a que 62.
Qu'on se le dise :idea:
(ou 95 avec 95 carrés plus justement, Paris étant inutile alors ^^)
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 22 Nov 2022, 14:40

Sinon la carte de France se remplit bien mais pas de liaison encore entre les gros clusters hautisto-normando-belgo-parisiens et helvético-rhône-alpino-saônois.
Tant mieux :wink:
Je pense que le nôtre en haut est le plus gros. :lol:

Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien. Manquer pas grand chose pour ça :idea:

france.jpg
france.jpg (297.88 Kio) Consulté 6600 fois
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Aveyronnais » 22 Nov 2022, 15:47

benlacrampe a écrit:Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien.


Une suggestion par rapport à ça d'ailleurs : une fois que les données de tous les utilisateurs sont mergées, j'imagine que tu dois avoir une liste de tuiles de la communauté BouBou27, est-ce que tu aurais moyen de calculer les différents sous-clusters et de les afficher sur la carte ? A la manière de ce qu'on peut faire pour un utilisateur. Cela permettrait de voir directement ce que dit benlacrampe !

Joli travail de la communauté en tout cas, elle est magnifique cette carte de France !
Aveyronnais
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 16 Sep 2022, 15:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Twi » 22 Nov 2022, 18:19

En tout cas on voit bien la « diagonale du vide » que les collégiens apprennent en géo.
Kikourou, échantillon représentatif de la France ?
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Twi » 22 Nov 2022, 18:22

Enfin bon, il suffirait de lâcher un benlacrampe dans la Creuse pendant un an ou deux pour que cette histoire de diagonale ne soit plus qu’un lointain souvenir …
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar PierrickH » 22 Nov 2022, 22:23

Aveyronnais a écrit:tu dois avoir une liste de tuiles de la communauté BouBou27, est-ce que tu aurais moyen de calculer les différents sous-clusters et de les afficher sur la carte ? A la manière de ce qu'on peut faire pour un utilisateur.


Une autre idée serait de pouvoir afficher la carte des carrés que personne (de la communauté) n'a encore jamais visités, dans le JJAB. Ça permettrait de visualiser les carrés à aller visiter en priorité pour compléter la carte.

Je ne sais pas si c'est possible parce que le JJAB se base sur Squadrats et ici les grands carrés sont basés sur Statshunters, mais le JJAB est très efficace aussi pour chasser les grands carrés.
Avatar de l’utilisateur
PierrickH
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 09 Sep 2021, 11:54

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 22 Nov 2022, 22:45

Je suis en train depuis qq semaines (quand j'ai un peu de temps et de la motivation...) de refaire la partie statshunters pour que les calculs soient plus rapide, en fonctionnement par itération (en ne prenant en compte que les changements depuis le derniers calcul) et non pas de tout recalculer a chaque fois.
C''est bien avancé, pour la partie classique, mais pas encore la partie "challenges".

Et j'ai fais quelques améliorations, comme avoir l'information sur un carré de qui l'a et le max square & cluster de la communauté.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar SevenWil » 22 Nov 2022, 23:22

benlacrampe a écrit:Sinon la carte de France se remplit bien mais pas de liaison encore entre les gros clusters hautisto-normando-belgo-parisiens et helvético-rhône-alpino-saônois.
Tant mieux :wink:
Je pense que le nôtre en haut est le plus gros. :lol:

Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien. Manquer pas grand chose pour ça :idea:

Oui je pense que le cluster du nord est le plus gros :wink:

Et effectivement le cluster centré sur Lyon ne demande qu'à grossir ...
Le plus simple (et c'est un de mes objectifs perso) c'est de raccorder le cluster Lozérien, juste 2 carrés à valider pour avoir un couloir de 3 carrés de large :P
Quelques carrés de plus pour boucher les quelques trous dans la Drôme et raccorder le cluster Marseillais :D
Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents :idea:
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse :D
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 418
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Miche » 22 Nov 2022, 23:50

SevenWil a écrit:
benlacrampe a écrit:Sinon la carte de France se remplit bien mais pas de liaison encore entre les gros clusters hautisto-normando-belgo-parisiens et helvético-rhône-alpino-saônois.
Tant mieux :wink:
Je pense que le nôtre en haut est le plus gros. :lol:

Peux-être plus le cas, si le helvético-rhône-alpino-saônois fait la liaison avec les clusters lozérois, toulouso-tarno-aveyronnais et bucco-rhodanien. Manquer pas grand chose pour ça :idea:

Oui je pense que le cluster du nord est le plus gros :wink:

Et effectivement le cluster centré sur Lyon ne demande qu'à grossir ...
Le plus simple (et c'est un de mes objectifs perso) c'est de raccorder le cluster Lozérien, juste 2 carrés à valider pour avoir un couloir de 3 carrés de large :P
Quelques carrés de plus pour boucher les quelques trous dans la Drôme et raccorder le cluster Marseillais :D
Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents :idea:
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse :D

Raccorder Toulouse à Tarbes fait partie de mes objectifs. Faut juste réparer le vélo et que le train fonctionne sur la ligne Toulouse Tarbes ... C'est par où le plus court ?
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Aveyronnais » 23 Nov 2022, 09:02

SevenWil a écrit:Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents :idea:
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse :D


Je peux aider pour ces deux objectifs ! :p
Aveyronnais
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 16 Sep 2022, 15:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar bubulle » 23 Nov 2022, 09:42

Marrant, y'a pas des masses de volontaires pour relier la Bretagne à Paris...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Rem » 23 Nov 2022, 10:02

:) .. Il y a qd même le PBP 2019 , avec un peu de chance le PBP 2023 aura des variantes .
Il y a aussi un beau Tour de France du côté de Mayenne, et liaison possible par le sud , le long de la Loire .
Sinon faudrait que le Lutin nous amène un beau cluster du côté de la forêt d’Ecouves.
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar philibert69 » 23 Nov 2022, 12:12

Aveyronnais a écrit:
SevenWil a écrit:Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents :idea:
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse :D


Je peux aider pour ces deux objectifs ! :p


J'ai participé à mon niveau en faisant en intégral la via garonna qui part de Toulouse jusqu'à St Bertrand de comminges .
Prochain objectif, Toulouse- luchon par le gr86, j'étudie l'affaire en ce moment !
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Miche » 23 Nov 2022, 12:27

philibert69 a écrit:
Aveyronnais a écrit:
SevenWil a écrit:Pour le cluster Toulousain, il faudra boucher le trou Aveyronnais entre Rodez et la Lozère, il faudrait que j'aille voir mon frère en vélo en partant de chez mes parents :idea:
Et enfin si on raccorde Tarbes à Toulouse, on pourrait avoir un cluster du Pays Basque jusqu'à la Suisse :D


Je peux aider pour ces deux objectifs ! :p


J'ai participé à mon niveau en faisant en intégral la via garonna qui part de Toulouse jusqu'à St Bertrand de comminges .
Prochain objectif, Toulouse- luchon par le gr86, j'étudie l'affaire en ce moment !

Préviens moi quand tu y vas. Je ferai bien un bout aussi... Et je reviendrai par la via Garona.
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar philibert69 » 23 Nov 2022, 15:07

Préviens moi quand tu y vas. Je ferai bien un bout aussi... Et je reviendrai par la via Garona.[/quote]


Avec plaisir, j'attends quand même des jours meilleurs, on charge un peu ces jours-ci au niveau pluie !!
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Razouille » 23 Nov 2022, 19:41

bubulle a écrit:Marrant, y'a pas des masses de volontaires pour relier la Bretagne à Paris...:-)

j'occupe une partie de mes vacances à vous colorier le Cotentin qui est quand même un peu vide, peux pas être partout ! :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar TomTrailRunner » 26 Nov 2022, 00:10

benlacrampe a écrit:Sinon la carte de France se remplit
.

Et personne pour m'aider sur la carte de la NZ :?: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar benlacrampe » 26 Nov 2022, 16:21

BouBou27 a écrit:Je suis en train depuis qq semaines (quand j'ai un peu de temps et de la motivation...) de refaire la partie statshunters pour que les calculs soient plus rapide, en fonctionnement par itération (en ne prenant en compte que les changements depuis le derniers calcul) et non pas de tout recalculer a chaque fois.
C''est bien avancé, pour la partie classique, mais pas encore la partie "challenges".

Et j'ai fais quelques améliorations, comme avoir l'information sur un carré de qui l'a et le max square & cluster de la communauté.


En plus du maxsquare et des clusters de la communauté, ça serait bien de pouvoir isoler la carte d'un département pour la communauté sur le tableau récapitulatif comme on peut le faire pour les tableaux récapitulatifs individuels.

Je voyais que l'Isère a un avancement commun très avancé pour un gros département montagneux.
Je voulais regarder ce qu'il restait comme carrés mais on ne peut le faire que sur la carte de France.
Et la carte de France administrative avec les limites ne permet pas de voir un vrai fond de carte.
Merci
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 830
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 26 Nov 2022, 18:14

C'est vraiment ballot : demain matin, je dois retourner à Châtillon, et si je descends à Vanves Malakoff au lieu de Clamart, que - par distraction - je pars du "mauvais" côté, je pourrais fort bien faire une incursion dans un grand carré qui fait un trou disgracieux dans mon Yard.
Ce serait une erreur un peu regrettable car ledit yard prendrait +5, qui seraient autant de carrés de plus en faire dans le 13 pour que le yard d'en bas rattrape celui d'en haut.
En même temps, il pique les yeux ce carré vanvéen...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 27 Nov 2022, 17:08

J'ai glissé chef :cry:
(En sortant de la gare de Vanves-Malakoff. Sûrement un coup des Russes)

J'étais venu pour des affaires immobilières et je me retrouve avec un Yard qui passe de 73 à 78 : six carrés de plus à rattraper...
Mais à bien y regarder, mon Yard francilien était à 73, ce qui flatte mon hypothétique cousin mais n'est pas raccord, contrairement au 78 qu'il affiche maintenant...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar centori » 27 Nov 2022, 17:49

faire des courses en périphérie de caen dans un coin ou je ne vais jamais
déclencher malheureusement la montre
récolter 1 grand carré et 7 petits :mrgreen:
oups :lol:
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 27 Nov 2022, 18:41

centori a écrit:faire des courses en périphérie de caen dans un coin ou je ne vais jamais
déclencher malheureusement la montre
récolter 1 grand carré et 7 petits :mrgreen:
oups :lol:

La boulette.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Razouille » 27 Nov 2022, 23:34

ça arrive aux meilleurs :D
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Arclusaz » 07 Déc 2022, 09:36

benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Je suis en train depuis qq semaines (quand j'ai un peu de temps et de la motivation...) de refaire la partie statshunters pour que les calculs soient plus rapide, en fonctionnement par itération (en ne prenant en compte que les changements depuis le derniers calcul) et non pas de tout recalculer a chaque fois.
C''est bien avancé, pour la partie classique, mais pas encore la partie "challenges".

Et j'ai fais quelques améliorations, comme avoir l'information sur un carré de qui l'a et le max square & cluster de la communauté.


En plus du maxsquare et des clusters de la communauté, ça serait bien de pouvoir isoler la carte d'un département pour la communauté sur le tableau récapitulatif comme on peut le faire pour les tableaux récapitulatifs individuels.

Je voyais que l'Isère a un avancement commun très avancé pour un gros département montagneux.
Je voulais regarder ce qu'il restait comme carrés mais on ne peut le faire que sur la carte de France.
Et la carte de France administrative avec les limites ne permet pas de voir un vrai fond de carte.
Merci


ah oui, c'est pas bête ! ça motiverait pour des sorties improbables pour le "bien collectif".
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Cedric09 » 07 Déc 2022, 15:33

Je veux bien aider à compléter le carte de France, enfin surtout pour l’Ariège. :D
Apparemment, cela devrait déjà compléter quelques trous.
https://www.statshunters.com/share/12e7 ... activities
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar centori » 08 Déc 2022, 16:19

plaidoirie a Amiens ce matin
promenade hier et jogging ce matin avant l'audience
bilan trés honorable de 9 grands carrés et 76 petits.
et au passage jolie visite du centre ville d'Amiens trés bien illuminée pour Noel
et ce matin balade sur le chemin de halage au milieu du marais.
vraiment sympa.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Razouille » 10 Déc 2022, 01:26

J'y avais fait un footing en attendant ma grande qui passait un concours.
J'avais couru au parc St Pierre puis le long de la Somme, j'avais regretté de ne pas être plus en forme car c'était un bien joli endroit pour courir.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1562
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar centori » 10 Déc 2022, 23:50

footing pendant le foot du fiston à Honfleur
un bon bilan
15 gros carrés et 116 petits
un peu deg de rater 2 gros carrés par 2 conneries.
1/ une barrière avec fil barbelé dessus, obligé de contourner, je ne suis allé loin pour le choper et en travers donc pas validé.
2/ je me suis mis du mauvais coté de la route.
oh le con !
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 11 Déc 2022, 07:43

Au programme de ce matin : errer subtilement du côté de Vitrolles pour relier les carrés de Rognac à ceux de l'axe Marignane - Côte Bleue.
2°, 65 km/h de Mistral : ça compte combien au Twiscore le facteur de refroidissement éolien ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar jpoggio » 11 Déc 2022, 14:12

Mission accomplie, comme prévu le plateau était bien frisquet, et comme prévu le bas Vitrolles pour aller chercher le carré littoral fort peu glamour (entre la 113 et l'A7, plus la ligne SNCF, le lien est assuré par l'épaisse couche de détritus qui occupe le terrain...).
Mais ça, c'est fait.

Place à du travail sur les petits carrés cet aprem. Rendez-vous sur l'autre fil pour la suite de mes aventures dominicales.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar centori » 11 Déc 2022, 21:46

centori a écrit:footing pendant le foot du fiston à Honfleur
un bon bilan
15 gros carrés et 116 petits
un peu deg de rater 2 gros carrés par 2 conneries.
1/ une barrière avec fil barbelé dessus, obligé de contourner, je ne suis allé loin pour le choper et en travers donc pas validé.
2/ je me suis mis du mauvais coté de la route.
oh le con !


au moins je n'ai pas tout perdu, je repasse sur la première marche du podium au classement du calvados.
je suis chez moi quand même :mrgreen:
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 14 Déc 2022, 14:54

Hello la team des chasseurs.
Le week end dernier, a l'occasion d'un petit 100km dans le froid, j'ai augmenté de 1 mon grand carré en passant à 37x37:
Capture d’écran 2022-12-14 135100.png
Capture d’écran 2022-12-14 135100.png (845.56 Kio) Consulté 472 fois


Pour Noël, il pourrait y avoir un voyage sur la côte pour élargir le manche de ma casserole.

Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Boudy » 14 Déc 2022, 15:40

BouBou27 a écrit:Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?


Ca dépend de combien ça rallonge !
Pour l'instant je continue la chasse aux grands carrés en partant de chez moi, donc ça fait des sorties de 115/120 kms minimum pour glaner quelques carrés. Donc si y a moyen d'économiser 3/4 kms j'économise, surtout l'hiver où les journées sont courtes.
Avatar de l’utilisateur
Boudy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 24 Mars 2017, 12:12

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Twi » 14 Déc 2022, 16:39

BouBou27 a écrit:Hello la team des chasseurs.
Le week end dernier, a l'occasion d'un petit 100km dans le froid, j'ai augmenté de 1 mon grand carré en passant à 37x37:
Capture d’écran 2022-12-14 135100.png


Pour Noël, il pourrait y avoir un voyage sur la côte pour élargir le manche de ma casserole.

Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?


Hem... Il n'y a que moi qui y voit une forme outrageusement phallique ?

OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Boudy » 14 Déc 2022, 17:11

Twi a écrit:
BouBou27 a écrit:Hello la team des chasseurs.
Le week end dernier, a l'occasion d'un petit 100km dans le froid, j'ai augmenté de 1 mon grand carré en passant à 37x37:
Capture d’écran 2022-12-14 135100.png


Pour Noël, il pourrait y avoir un voyage sur la côte pour élargir le manche de ma casserole.

Pour vos itinéraires, vous être plutot team demi tour pour faire au plus court, ou team trace toute droite même si cela allonge un peu ?


Hem... Il n'y a que moi qui y voit une forme outrageusement phallique ?

OK :arrow:


Je la vois aussi... en train de pisser sur Cabourg :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boudy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 24 Mars 2017, 12:12

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar BouBou27 » 14 Déc 2022, 18:07

Twi a écrit:
Hem... Il n'y a que moi qui y voit une forme outrageusement phallique ?

OK :arrow:

hummm, j'aurais pas du cliquer sur "enlarge your penis"...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !