Blessure et Grignotage

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Blessure et Grignotage

Messagepar moumie » 07 Mai 2008, 11:00

Sans vous ennuyer, voilà mon cas :

Suite au Marathon de Paris, je me suis blessée.
Après trois semaines d'arrêt complet et deux consultations, le diagnostic est tombé : APONEVROSITE

L'aponévrose est la membrane sous le pied, qui relie l'os et les muscles.
Traitement : repos, massage chez un kiné et semelles.

Alors voilà, j'ai interdiction de courir tant que je n'ai pas les semelles et puis de toute manière j'ai encore mal.


Le souci est que ne pouvant pas courir, j'ai envie de grignoter.
Hier en faisant mes courses, c'était le calvaire, j'ai rempli mon caddie de sodas, biscuits, pomme d'amour :oops: (pleins de sucre), chose que je ne fais jamais, et je me suis limitée et freinée.

Mais j'ai envie de grignoter alors que je n'ai pas faim et que cela m'écoeure, j'ai l'impression que je compense vu que je m'ennuie :?

Alors deux questions se posent :

- déjà concernant ma blessure : avez-vous déjà eu le cas? Etes-vous bien guéri maintenant?
Quand je vais recommencer à courir, dois-je avoir des craintes que cela revienne?
Et surtout, vais-je perdre tous les acquis que j'ai eu avec le préparation du marathon ? :cry:

- concernant le grignotage : quand vous avez été blessé (quel que soit la blessure), avez-vous vous aussi eu envie de grignoter des cochonneries, alors que vous n'en aviez pas forcément envie?

Voilà, simple curiosité, mais aussi pour savoir si c'est dans ma tête ou si on réagit tous à peu près de la même manière.

Désolée d'avoir été longue
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar corto » 07 Mai 2008, 11:10

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:48, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Velveteethol » 07 Mai 2008, 11:12

Ben pour le grignotage, je suis un pro. Dès que je m'ennuie et que je me trouve sans rien faire.
Pour lutter contre çà : être fort dans sa tête!!!, s'occuper, et laisser le frigo vide quand y'a plus rien à manger :lol:

Pour l'aponévrosite, je crois avoir vu des cas ici. peut-être qu'ils parleront.

Quoiqu'il en soit courage! Et ne doute pas de retrouver ton niveau sur marathon dés que ca sera passé. L'entraînement ca sers jamais à rien, et ca se perd pas si vite que çà (sauf si t'as un gros pépin).
Ca mets juste un peu de temps à revenir.

Vi la maillot de bain très bonne solution ! :D
Dernière édition par Velveteethol le 07 Mai 2008, 11:14, édité 1 fois au total.
Velveteethol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 13 Avr 2007, 14:06

Messagepar Epytafe » 07 Mai 2008, 11:13

C'est un problème assez courent il me semble. L'année passée j'ai eu une tendinite par jambe et, au lieu de grignoter, j'ai recommencé à fumer, la honte... :oops: :oops: :oops:

Ne peux-tu pas remplacer la CàP par du vélo ou de la natation ? Voire du sport en salle de muscu...

Mais garder l'habitude de l'effort sportif me semble la seule alternative valable au grignotage, non ? Et il existe quelques sports que l'on peut pratiquer sans les pieds, même si tu fais de la muscu, 3 ou 4 semaines ne seront pas suffisantes pour te transformer en rugbyman :lol: :lol: :lol: :lol: .

Courage.
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar chtigrincheux » 07 Mai 2008, 11:13

Tu t’interroge tout simplement sur toi-même car à présent ton plus grand but est atteint et tes petits démons ressurgissent doucement.

Personnellement j’ai patienté 24 h00 pour avoir mes semelles de podologie.
Probablement que le tiens ne les fabrique pas, à lui de faire accélérer la production et surtout l’acheminement .Si elles reviennent à dos de chameau …..
Parcoure les comptes rendues, projette toi dans les photos et certainement que l’envie de t’inscrire sur un nouveau défi germera en toi
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar GrosNec » 07 Mai 2008, 11:15

Te fais pas trop de bile. En 5 mois d'arret total je suis passé de 76 à 82 et depuis 2 mois dont 1 de kiné forte je suis passé à 80... je grignote les kilos. et pour le moment je ne cours qu'une fois par semaine (trop mal pour plus).Si grignoter t'aide à garder le moral grignote et petit à petit tu le fera de moins en moins. Si t'as pas le moral tu guerira moins vite.
Tu vas trouver des tas de personnes qui te dirons le contraire mais tu est la seule à décider.
Bon courage, c'est dur au début mais on se fait à l'idée et on rebondit (j'ai eu pleins d'arret longs et graves et je cours toujours).
Le fou sait ce qu'il fait mais il le fait quand même
Avatar de l’utilisateur
GrosNec
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 23 Jan 2006, 12:48

Messagepar Khanardô » 07 Mai 2008, 11:15

L'aponévrosite... :roll:

On doit être un certain nombre ici à avoir eu cette m...
Kikidrome, Paspeur, Thunder, May... pourront aussi t'en parler.

Voici mon expérience :
Arrivée en mai 2007, avec l'entrainement au 100 de Crest, puis durant l'épreuve elle-même.
De juin à septembre (4 mois :? ), j'ai navigué de massages en Flextor, anti-inf' et annulations de courses (6000D, off septembre)
Moral en berne...

Fin septembre, je suis allé voir la meilleure podologue du monde de l'univers, et parallèlement j'ai eu 2 séances d'onde de choc, deux grosses séances à 3000 impacts. Ca fait mal, mais quand on sait souffrir pour la bonne cause, on supporte bien !
Quinze jours après l'arrivée des semelles, je reprenais l'entrainement "lourd", et moins d'un mois après j'étais aux Templiers sans douleur. Puis au 24h00 du Téléthon début décembre.

Il m'arrive encore d'avoir de drôles de sensations (petites douleurs), mais les semelles me protègent bien. Dans mon cas, l'aponévrosite est due à une pronation assez marquée.

Celle de Kikidrome a une autre cause, mais une fois qu'elle a été chez ma podologue, elle a pu recourir, après avoir erré durant des mois, comme je l'avais fait, entre anti-inf' (et séances d'OC mal faites, donc trop nombreuses)

Donc, ma préconisation (sans prétention !) :
- ne pas aller sur les forums, ça fout les boules (certains en sont à 2 ans d'arrêt...)
- podologue + osthéo (pour détecter un éventuel problème de posture)
- Ondes de chocs (3 séances suffisent. Au delà c'est que c'est mal fait, on n'est plus dans la "philosophie" du truc)

Bon courage, tiens-nous au courant

Bises
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar chris78 » 07 Mai 2008, 11:21

Moumie, si tu grignotes, c'est que tu t'ennuies, alors sort de chez toi, marche, vélo, piscine, ciné, diner entre copains.. ah non vaut mieux éviter !!
Un conseil, fais tes courses en ayant déja mangé, tu seras moins tentée d'acheter des sucreries ou mieux, envoie quelqu'un d'autre faire les course à ta place et met que des fruits sur ta liste de course :P
Bonne récupération,
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar agnès78 » 07 Mai 2008, 11:23

ma petite fabienne...
Il y a déjà beaucoup de bons conseils alors j'ai bien peur d'être redondante...

Pour l'aponévrosite, franck pourrait également compléter

Pour le grignottage, il est aussi courant après une grosse épreuve (comme le marathon que tu viens de faire) de ne plus avoir faim si ce n'est de cochonneries. Cela m'a fait exactement la même chose après la mauritanienne et le Mont Blanc. Cela passe après 2 mois... Perso, je prenais ma bouteille d'eau pour compenser cette envie ou comme jeff, je prenais des fruits; En plus dans ta région, il y en a des bons alors profites-en!

Pour ce qui est de l'entrainement, pour l'instant, tu ne perds pas plus que ce que tu aurais fait en temps normal, une coupure de 3 semaine après un gros objectif étant recommandé...
Après, on perd toujours quand on arrête mais moins que si on continuait en étant bléssé. Si tu entretiens ta forme physique (natation, vélo) et fais attention au grignottage, t'inquiète tu seras en forme pour Marvéjols-Mende....

Bon courage ma petite fabienne
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Epytafe » 07 Mai 2008, 11:24

Un autre truc, j'essaye de manger 2 pommes avant de faire mes courses... Et si je n'ai pas de pommes, je les achète, ressort, les mange et vais faire mes courses...
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar chtigrincheux » 07 Mai 2008, 11:25

Comme quoi le choix du pédologue est ultra important, ne pas hésiter à faire des kilomètres pour en consulter un bon

N’est ce pas chti vincent heinnn …..Monsieur va faire 60 bornes pour consulter le mien très prochainement histoire d’avoir toutes les chances pour aller au dessus de la barrière kilométrique fixé par la douleur ………..
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar le yannou » 07 Mai 2008, 11:25

Ah non ! Pas de blessure pour moi, c'est interdit ! sinon, je me morfonds, je grignotte, je mange, je dévore.....non !!!! pas ça ! :evil:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar corto » 07 Mai 2008, 11:27

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:48, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar moumie » 07 Mai 2008, 11:30

merci pour vos réponses,

C'est vrai que je suis un peu frustrée de ne pas courir, car c'est bien connu, c'est quand on est interdit de quelque chose que l'on en a envie le plus, surtout avec les beaux jours :? :twisted:

Promis je vais manger des fruits, vu que je me suis achetée que très peu de cochonneries, et puis je me ferai aider par Bigout pour les manger au plus vite :lol:
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar BENIBENI » 07 Mai 2008, 13:33

Fais attention, ce petit malin va essayer de te refourguer un vieu stock de noisette...Si tu veux grignoter...Grignote un bon vieux galet, y en a plein sur les plages, ça coute pas cher, ça fait pas grossir et tu verras...Tu n'auras pas envie d'en manger un deuxième.
Plus sérieusement, repose toi bien , tes semelles vont arrivées plus vite que prévu et tu pourras reprendre la course tranquille peinard. Au moins ce délai d'attente t'obliges à récupérer.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Céd C' Bien » 07 Mai 2008, 14:05

Bienvenue dans le monde du grignotage, je connais bien ce monde car quand je m'ennuie je dévore tous ce que je trouve et toute la journée et pourtant cela ne ce voit pas. :? :roll: :roll:

Effectivement il faut compenser soit par des fruits, un frigo vide ou une autre activité telle que la piscine, mais surtout pas d'activité sollicitant le pied. :wink:
Il a besoin de repos ce glorieux peton :wink: :lol:

Et comme la si bien dit Gros Nec : "garde le moral", cela ne pourra que t’aider, tous est dans la tête. :wink:

Bon courage a tous Fabienne
Tiens nous au courant

Cédric
Avatar de l’utilisateur
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:02

Messagepar leeson » 07 Mai 2008, 14:14

ma maman me disait quand j'avait envie de grignoter: manges ta main et garde l'autre pour demain
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar moumie » 07 Mai 2008, 14:16

leeson a écrit:ma maman me disait quand j'avait envie de grignoter: manges ta main et garde l'autre pour demain



Je vais suivre ce beau conseil, et peut être que je remplacerai ma main par des fruits
:D :D :D :D :D :D :D
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar astra wally » 07 Mai 2008, 14:32

BENOS a écrit:Fais attention, ce petit malin va essayer de te refourguer un vieu stock de noisette...Si tu veux grignoter...Grignote un bon vieux galet, y en a plein sur les plages, ça coute pas cher, ça fait pas grossir et tu verras...Tu n'auras pas envie d'en manger un deuxième.
Plus sérieusement, repose toi bien , tes semelles vont arrivées plus vite que prévu et tu pourras reprendre la course tranquille peinard. Au moins ce délai d'attente t'obliges à récupérer.


Ouais mais ça vaut mieux que de bouffer des Frolic à longueur de journée, vilain roquet ! :evil: :lol:

Par contre évite les raclettes-party. Déja quand tu courait tu en avalais des quantités impressionnantes alors maintenant va falloir te surveiller. :lol:
Etant un ancien gros je peux te dire que le grignotage est une vraie plaie. Comme l'a souligné Corto, mange des fruits entre les repas. Une bonne pomme le soir devant la télé ca va bien te caler. Bois beaucoup d'eau également pour avoir une impression de satiété (prévoit des WC à proximité). Le grignotage est surtout présent quand on est chez soi donc la solution est de sortir ou de s'occuper dans son appart'. C'est devant la télé ou l'ordi que les envies sont les plus fréquentes donc évite.
Pour l'aponévrosite, je ne l'ai pas encore eu mais vu toute les blessures que j'attrappe cela ne devrait pas tarder :roll: (soupir). Bon courage et soit patiente Fabie :D
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar chtigrincheux » 07 Mai 2008, 15:08

Tu n’as qu’à mettre une photo format A2 de Bigout sur la porte du frigo pour contenir tes pulsions culinaires ………
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Céd C' Bien » 07 Mai 2008, 15:32

Une pomme par jour, éloignent le médecin !! :wink: :wink:

Fin de citation
Avatar de l’utilisateur
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:02

Messagepar le yannou » 07 Mai 2008, 15:33

Un kilo de pruneaux éloigne plus de monde, y compris les médecins....
Citation anonyme
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar astra wally » 07 Mai 2008, 16:04

chtigrincheux a écrit:Tu n’as qu’à mettre une photo format A2 de Bigout sur la porte du frigo pour contenir tes pulsions culinaires ………


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar moumie » 07 Mai 2008, 16:11

chtigrincheux a écrit:Tu n’as qu’à mettre une photo format A2 de Bigout sur la porte du frigo pour contenir tes pulsions culinaires ………



merci du conseil, mais non, je vais essayer de me contenir pour toutes mes pulsions :oops: :lol:
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar mesyes » 07 Mai 2008, 16:18

Cerise de Ceret, Abricots pèches de ille sur Tet,
Figues negrettes il y a des fruitiers d'exelences à tous les coins de champs.
Moi c'est en sport en P.O. que je grignotte.
Faaa qu'es bou !!
Avatar de l’utilisateur
mesyes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 338
Inscrit le: 14 Fév 2008, 11:43

Messagepar Jipé » 07 Mai 2008, 18:32

Mes envies de grignoter vont toujours avec mes périodes d'ennui et/ou d'attente. Mes coups de moins sont donc toujours des moments douloureux pour ma ceinture abdominale :oops:

Alors je me force à sortir avec la petite famille. Pour le sport, il te reste le renforcement musculaire, le vélo et la piscine.

Courage !!!
Jipé
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 276
Inscrit le: 28 Mai 2007, 18:16

Messagepar motive » 07 Mai 2008, 19:03

l'aponévrosite c'est bien une inflammation du tendon sous le pied ? ça fait un peu comme une crampe sous le pied qui dure ?
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
Avatar de l’utilisateur
motive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Mai 2007, 10:27

Messagepar moumie » 07 Mai 2008, 22:03

Hum, c'est effectivement une inflammation, maintenant à l'assimiler à une tendinite, je ne sais pas.

Au niveau douleur, je dirai plus comme un couteau que l'on t'enfonce sous le pied plutôt qu'une crampe.
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar mysterjoe » 07 Mai 2008, 22:27

moi, le grignotage, je pense que c'est signe d'un deséquilibre alimentaire souvent ignoré, et je suis persuadé qu'il faut en profiter pour se concocter des en-cas complexe avec des produits que l'on utulise peu voir jamais. féculent, fibre, fruit, légume, poisson,etc...
en tous cas, je prefere me concocter des sandwich poisson,crudité,avec des sauces aux herbes et huiles diverses plutot que d'avaler une barre contenant de la matiere grasse hydrogenées.
pour ta blessure,on sait combien cela est frustrant, je suis en plein dedans, mais surtout ecouter les medecins, pas de risques, et pour le trop plein il existe mille façon de faire du sport et conserver ses acquis. hormis la natation, je pense que celui qui t'as conseillé le sport en salle de muscu n'as pas forcement tort, bien conseillé tu peux progresser en travaillant certain point faible et groupe musculaire, et pas forcement les cuisses ou les abdos mais les pecs,les deltoides ,les obliques et dorsaux et même les biceps pour les longues distances.
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar claude 34 » 07 Mai 2008, 22:59

Pour le grignotage, comme gros nec (mais plus bas) : Je suis blessé depuis novembre et puis ben... de 64, je suis passé à 68kg. Je pense que ce n'est pas que le grignotage, il y a aussi sûrement le déséquilibre que cause l'arrêt. Mais souvent cette impression de manque ou de besoin, tellement frustrante que du coup certains jours je ne mange plus rien du tout (surtout en deplacement au resto). Quand je suis en déplacement 4 jours dans la même semaine, ça me contrarie tellement que je perds 1 kilo et demi, à rien manger. Pas facille à gerer tout ça. Courage courage...
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar calimero » 08 Mai 2008, 11:11

Je te rassures Moumie, on a tous nos moments de moins bien!!
Je suis un peu comme toi j'ai tendance à me venger sur la bouffe (la mauvaise, bien sûr!!)sauf que moi à mon grand âge, j'ai beaucoup de mal à reperdre après :lol:

Comme dit l'adage qui me sert dans ces moments là : ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar yayoun » 08 Mai 2008, 23:00

J'ai eu ça lors de ma première blessure. Bilan: + 3kg. Du coup, là je redoutais le même phénomène. Mais en fait, comme j'ai un gros objectif (marathon du Mont Blanc dans 8 semaines), j'ai fait beaucoup plus gaffe et l'envie de grignoter n'est pas survenue. Comme j'en avais un peu marre de pas faire d'exercices, j'en ai profité pour faire des abdos et travailler un peu mes bras en salle de muscu le tout sans solliciter du tout mon pied (double entorse de la cheville). Puis petit à petit, j'ai repris l'aquajogging (j'ai l'air ridicule dans la piscine de ma salle de sports mais c'est très utile), aquagym, natation et vélo d'appartement. j'ai enfin pu recourir hier 30 min sur le tapis roulant (bon amorti, pas de relief donc moins de risque de me tordre la cheville). Bref, en continuant le sport avec des sports portés, ça me permet de ne pas avoir la sensation de régresser et donc pas l'envie de grignoter pour compenser cela.
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar moumie » 09 Mai 2008, 21:27

Merci pour vos réponses, mais à la lecture j'en tire une conclusion, je vais prendre des kilos :cry:

Donc je vais suivre les conseils : manger des fruits et laisser les sucreries :lol:
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar corto » 09 Mai 2008, 21:35

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar tabuki » 09 Mai 2008, 21:40

Desolée d'apprendre que tu es blessée. pas cool ça !
Pourquoi ne pas manger des fruits et faire un peu de natation ?
Bon courage en tout cas.
Gros bisous
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar chtigrincheux » 10 Mai 2008, 10:56

Elle n’a qu’à becqueter de l’écureuil c’est pauvre en graisse.
L’écureuil une fois que tu lui ôte la queue il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent

OK :arrow: :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar zakkarri » 10 Mai 2008, 11:01

chtigrincheux a écrit:Elle n’a qu’à becqueter de l’écureuil c’est pauvre en graisse.
L’écureuil une fois que tu lui ôte la queue il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent

OK :arrow: :arrow: :wink:


mdr ! sacré chticomique :D
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar zakkarri » 10 Mai 2008, 11:04

Bon courage Moumie, j'espere que tu vas enfin vite te remettre de cette satanée blessure :!:
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar moumie » 10 Mai 2008, 11:07

chtigrincheux a écrit:Elle n’a qu’à becqueter de l’écureuil c’est pauvre en graisse.
L’écureuil une fois que tu lui ôte la queue il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent

OK :arrow: :arrow: :wink:



Merci du conseil Philippe, mais je vais y réfléchir avant et demander son accord à l'écureuil :lol: :?, surtout que j'ai déjà pris un kilo

Vivement que je puisse recourir afin de reprendre une vie saine :roll:
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar Céd C' Bien » 10 Mai 2008, 12:53

chtigrincheux a écrit:Elle n’a qu’à becqueter de l’écureuil c’est pauvre en graisse.
L’écureuil une fois que tu lui ôte la queue il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent

OK :arrow: :arrow: :wink:


Le mieux c'est de becqueter les noisettes !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:02

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !