Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:ah, tiens une autre anecdote suite à mon passage à l'EFS ce midi.
La docteur m'a demandé si j'étais allé à Caluire (pour les non-lyonnais, c'est une commune limitrophe de Lyon).
Il se trouve que j'y vais régulièrement courir entre midi et deux.
J'ai demandé pourquoi. Et bien, il y a eu des cas de dengue à Caluire et les habitants ne peuvent pas donner leur sang actuellement. Bon, elle m'a dit que je pouvais quand même donner. Un passage à Nice en juillet et à Caluire en septembre, je vis dangereusement !
Dingue, non ?
Benman a écrit:T'as Caluire à compter que t'as une vie de dengue...
Eddy_87 a écrit:Merde je bosse à côté de Caluire...je vis dangereusement
yannos69 a écrit:don de plasma ce midi, vu Marta avec ses chaussures de running
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes / moelle osseuse : 121
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:don de plasma ce midi, vu Marta avec ses chaussures de running
alors, c'est quoi qu'elle a acheté ? elle n'a pas été capable de me le dire....
yannos69 a écrit:Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:don de plasma ce midi, vu Marta avec ses chaussures de running
alors, c'est quoi qu'elle a acheté ? elle n'a pas été capable de me le dire....
Elle avait des ASICS violette et rose
xian a écrit:j'ai été repêché par le toubib : test de taux d'hémoglobine, mais juste sous la barrière : l'infirmière est allée demander au toubib, lequel a tout de suite validé mon don ! (ben tiens, il connait la qualité du plasma du Grand Timonier )
ça sent quand même de nouveau l'arrêt au stand, cette histoire...
CAPCAP a écrit:xian a écrit:j'ai été repêché par le toubib : test de taux d'hémoglobine, mais juste sous la barrière : l'infirmière est allée demander au toubib, lequel a tout de suite validé mon don ! (ben tiens, il connait la qualité du plasma du Grand Timonier )
ça sent quand même de nouveau l'arrêt au stand, cette histoire...
Juste sous la limite basse et pas fatigué?
Moi j'étais un peu en dessous et je me traînais...
Prends soin de toi
CAPCAP_qui_est_pour_un_temps_certain_arrêté_au_stand
Arclusaz a écrit:don de plasma pour moi ce midi
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes / moelle osseuse : 120
Grosse ambiance à l'EFS. Marta (tous les donneurs lyonnais la connaissent !) vient de se mettre à la course à pied car l'EFS a monté une équipe pour les 10 km de Run in Lyon.
Du coup, elle est très motivée avec l'enthousiasme bien sympathique de tout débutant.
Elle n'en est pas encore à "aimer courir" mais elle est super contente des progrès qu'elle réalise. Elle vient de s'acheter des chaussures et attend avec impatience de les tester demain. Elle en est à 8km en 1h10 et pense mettre 1h40 pour les 10. je lui ai dit qu'elle allait s'épater en faisant bien mieux...
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:don de plasma pour moi ce midi
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes / moelle osseuse : 120
Grosse ambiance à l'EFS. Marta (tous les donneurs lyonnais la connaissent !) vient de se mettre à la course à pied car l'EFS a monté une équipe pour les 10 km de Run in Lyon.
Du coup, elle est très motivée avec l'enthousiasme bien sympathique de tout débutant.
Elle n'en est pas encore à "aimer courir" mais elle est super contente des progrès qu'elle réalise. Elle vient de s'acheter des chaussures et attend avec impatience de les tester demain. Elle en est à 8km en 1h10 et pense mettre 1h40 pour les 10. je lui ai dit qu'elle allait s'épater en faisant bien mieux...
et donc, fin de l'incroyable suspens qui vous a tous tenu en haleine depuis 15 jours.
Marta termine son 1er 10 km en 1h12. Elle a donc pulvérisé le temps qu'elle prévoyait (1h40).
Vous croyez qu'on aura le droit au champagne à l'EFS ?
xian a écrit:je me traine quand même pas mal... mais je n'arrive pas à voir ce qui est dû à l'hémoglobine ou au volume d'entraînement (y compris depuis le don )
la bière, c'est parfait pour faire remonter le taux d'hémoglobine, non ?
Bikoon a écrit:Bon, si j'ai bien tout suivi "Contre-indication : intervention chirurgicale ou examen endoscopique dans les 4 derniers mois" mon opération datant du 2 août, je ne désespère pas de faire un dernier don annuel en décembre
Nini a écrit:Coucou,
Je suis sous anti inflammatoire encore 3j. Savez-vous le délais avant de redonner mon plasma ?
philkikou a écrit::arrow: Après une période "arrêt au stand" pour manque de fer inscrit pour 1 don de sang au boulot L.25/11
( toujours pas de machine prélèvement plasma au centre EFS Annonay )
Arclusaz a écrit:philkikou a écrit::arrow: Après une période "arrêt au stand" pour manque de fer inscrit pour 1 don de sang au boulot L.25/11
( toujours pas de machine prélèvement plasma au centre EFS Annonay )
ce qui explique une partie de notre "retard" !!!!
bon, on ne peut pas battre des records chaque année....
ceci dit, il reste encore un peu de temps pour convaincre des primo-donneurs !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !