Modérateur: Modos
meocli a écrit:Bon, j'étais plutôt parti pour le bob.
La casquette kikou, le principe me plaît, mais j'ai déjà quasi la même de la Grande traversée Sud de France.
Et autant en course, c'est plutôt top comme signe de ralliement, mais à la ville le blanc flashy du bob est un peu plus discret!
Sinon, je ne me fais pas d'illusion, mais la version avec pseudo, actuellement, c'est jouable ou pas?
Enfin la taille unique, ça taille grand?
Parce que malade ou pas, j'ai quand même une (et non pas LA; je vous vois venir à 10 000 (D+)) grosse tête.
Ma femme vient de mesurer un bon 60 cm et ça, dans le slip, ça ne passe pas?!
Bonne soirée à tous!
meocli a écrit:J'ai aussi vu que les statistiques de rémissions étaient très faibles car les sujets malades étaient âgés.
Personnellement, j'aurai plutôt tendance à répondre: Never tell me the odds!
https://www.youtube.com/watch?v=uYX-NSZMqt0
meocli a écrit:Plus sérieusement, les statistiques, j'en ai pris connaissance très rapidement ne serait-ce qu'en allant faire un tour sur Wikipedia pour savoir ce que désignait ce nom barbare de glioblastome.
Mais la statistique de choper cette merde à 40 ans avec une hygiène de vie (plus que) très correcte était très faible (moins de 5 personnes sur 100 000) donc rien qu'en restant très cartésien, je me dis que les chances de guérison étant sensiblement les mêmes, je ne vois pas pourquoi je n'aurai droit qu'au combo spécial looser et pas un des deux.
Mon expérience en ultra est là pour me soutenir également.
J'ai couru mon premier marathon avec seulement six mois “d'entraînement” (en fait, je me suis juste mis à courir parce que je ne faisais plus de sport depuis le lycée).
J'ai enchaîné avec mon premier 100 bornes (deux semaines après) sur route sur un coup de tête. On était en WE en Dordogne et on pouvait encore s'inscrire la veille du départ.
De là, je suis passé directement au GRP 80 sans aucune expérience en montagne.
Et quand j'ai fait le Tor des géants (enfin la 4K, mais on va pas chipoter) en n'ayant sur le CV qu'un GRP 160 et un UTMB, au mieux on m'a dit que j'étais taré. Des quatre gars avec qui j'ai discuté la veille du départ (et qui visaient un classement dans les 100), je suis le seul à avoir fini.
Bref tout ça pour dire que les stats et les probas m'ont permis d'avoir mon bac Littéraire avec mention. Mais depuis, je réserve ça à mon beauf qui est analyste financier!!
Enfin, si l'oncologue me propose quoi que ce soit je suivrai probablement, mais le Monsieur ne m'a pas l'air très ouvert.
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serai payé un hiver en Inde (pas sûr que femme et enfants auraient appréciés).
Dans le 47, il est impossible de consulter un orthophoniste (nous avons été à Paris pour ma fille de quatre ans; pratique). Pour le pneumologue, je dois prendre RDV entre 9 mois et un an à l'avance. Et l'ophtalmologue, c'est six mois environ.
Dans tous les conseils que j'ai reçu, un que l'on a failli suivre était de faire la radiothérapie à Villejuif parce qu'apparemment à la pointe. Avec le recul, j'aurais pas eu l'air con chez mon frère dans le 14e pour aller à Villejuif tous les jours pendant les grèves.
Donc je fais ce qui me semble le plus judicieux avec les moyens du bord. Et y a pas de raison; ça se soigne maintenant un cancer
peky a écrit:Bonjour,
@bramid, bravo pour les encouragements.
1er post sur kikou..
philibert69 a écrit:Superbe vidéo meocli, cours, cours comme Dominique A, et ne lis pas toutes ces conneries sur internet.
philibert69 a écrit:https://youtu.be/SgeI6G4CLMk
Une autre de lui, le courage des Oiseaux ( qui chantent dans le vent glacé)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !