Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur

Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc

La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Edenn38 » 20 Août 2022, 18:18

Les gars question technique concernant le matos obligatoire de l'UTMB, il demande:

- Pantalon ou collant de courses à jambes longues
MAIS AUSSI
- Surpantalon imperméable

J'ai mon pantalon Salomon Bonatti imperméable, est ce que ca peut faire les deux vêtements demandés ci-dessus à la fois ? ou je dois vraiment prendre 2 vêtements bien distinct ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 15 Sep 2013, 18:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar ilgigrad » 20 Août 2022, 18:30

Edenn38 a écrit:Les gars question technique concernant le matos obligatoire de l'UTMB, il demande:

- Pantalon ou collant de courses à jambes longues
MAIS AUSSI
- Surpantalon imperméable

J'ai mon pantalon Salomon Bonatti imperméable, est ce que ca peut faire les deux vêtements demandés ci-dessus à la fois ? ou je dois vraiment prendre 2 vêtements bien distinct ?

merci

Ce sont deux vêtements distincts. L’un pour le froid, l’autre pour la pluie
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar TortueTrélod » 20 Août 2022, 18:31

C'est signé UTMB donc c'est bien les DEUX qu'il faut...
TortueTrélod
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Mai 2022, 08:46

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar van » 20 Août 2022, 22:29

https://utmbmontblanc.com/fr/page/206/F ... toire.html
Sur-pantalon imperméable

Est-ce que le sur-pantalon peut remplacer le pantalon ou collant de course ?
Non, le sur-pantalon imperméable est à prendre en complément du pantalon ou collant de course.

Si la météo annonce beau temps, est-ce que le sur-pantalon imperméable est obligatoire ?
Oui, le temps change très vite en montagne, et nous savons par expérience que les prévisions météo évoluent. Il faut s’attendre à tout en montagne.

Y-a-t-il des contraintes techniques comme pour la veste à capuche ?
Non vous pouvez prendre ce que vous voulez, du moment que le pantalon est imperméable, c’est la seule exigence.
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Edenn38 » 20 Août 2022, 23:08

Merci pour les éclaircissements :wink:
Avatar de l’utilisateur
Edenn38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 396
Inscrit le: 15 Sep 2013, 18:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Tad29 » 21 Août 2022, 09:19

Inscrit sur CCC, connaissez-vous ou conseillez-vous un endroit (parking ou camping)pour dormir dans la nuit du jeudi au vendredi à Courmayeur ?
Le dortoir sera un fourgon aménagé.
Merci de vos retours et bonne course à tous.
Tad29
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 26 Août 2019, 19:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar david629 » 21 Août 2022, 09:22

Une autre question: les ustensiles comme assiette et fourchettes ne sont plus fournis aux bases de vie c'est bien ça ?
david629
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2021, 05:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar david629 » 21 Août 2022, 09:24

Tad29 a écrit:Inscrit sur CCC, connaissez-vous ou conseillez-vous un endroit (parking ou camping)pour dormir dans la nuit du jeudi au vendredi à Courmayeur ?
Le dortoir sera un fourgon aménagé.
Merci de vos retours et bonne course à tous.


Camping sorgiente ou aiguille noire. Ils ont un site pour réserver
david629
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2021, 05:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Aquanaut » 21 Août 2022, 09:26

Tad29 a écrit:Inscrit sur CCC, connaissez-vous ou conseillez-vous un endroit (parking ou camping)pour dormir dans la nuit du jeudi au vendredi à Courmayeur ?
Le dortoir sera un fourgon aménagé.
Merci de vos retours et bonne course à tous.

L'immense parking de Dolonne. Et tu ne seras pas seul...
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Aquanaut » 21 Août 2022, 09:28

david629 a écrit:Une autre question: les ustensiles comme assiette et fourchettes ne sont plus fournis aux bases de vie c'est bien ça ?

C'est ça. "BYOU" inside.
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Scoubidou » 21 Août 2022, 10:28

Aquanaut a écrit:
david629 a écrit:Une autre question: les ustensiles comme assiette et fourchettes ne sont plus fournis aux bases de vie c'est bien ça ?

C'est ça. "BYOU" inside.


:shock:

Tu es sûr ?
Je viens de rechecker le règlement sur le site de la course, pour les gobelets ça c'est clair que c'est au coureur d'emporter le sien. Mais pas moyen d'avoir une assiette et une fourchette pour manger des pates à Courmayeur par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar van » 21 Août 2022, 10:43

Non. Il faut l’emmener. Après il y a le ac d’allégement à Courmayeur donc tu peux tout laisser dedans.
C'est dans la politique de respect de l’environnement.
Aucune vaisselle jetable (couverts, gobelets, bols) ne sera distribué sur les bases vie et les ravitaillements. Ceci afin de réduire la consommation de plastique des coureurs, ainsi que des bénévoles de l’UTMB®. Vous êtes donc invités à prendre vos propres couverts si vous souhaitez manger chaud sur les ravitaillements.
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar samontetro » 21 Août 2022, 11:37

L'interêt de participer à un ultra dans le cadre d'une orga c'était de pouvoir partir léger, voir sans assistance. Ça va finir par être des OFF payants si ça continue! :roll:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar TortueTrélod » 21 Août 2022, 11:48

samontetro a écrit:L'interêt de participer à un ultra dans le cadre d'une orga c'était de pouvoir partir léger, voir sans assistance. Ça va finir par être des OFF payants si ça continue! :roll:

+1
Il est certain que la vaisselle jetable n'est pas la solution. Mais il serait bien que l'organisateur se dote lui-même de vaisselle lavable pour la fournir aux participants...
Ça se fait dans beaucoup de domaines événementiels ou le tourisme pour ne citez qu'eux.
TortueTrélod
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Mai 2022, 08:46

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar van » 21 Août 2022, 11:54

eh bien tu le met dans le sac d'allègement est c'est réglé.
Des ravitaux "chauds", ya que Chapieux/ Courmayeur et Champex
Dernière édition par van le 21 Août 2022, 12:03, édité 1 fois au total.
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Scoubidou » 21 Août 2022, 12:00

van a écrit: Après il y a le sac d’allégement à Courmayeur donc tu peux tout laisser dedans.


Oui tu as raison. C'est con parce que c'est évident mais je je n'y avais pas pensé :D .
Merci
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar samontetro » 21 Août 2022, 12:08

van a écrit:eh bien tu le met dans le sac d'allègement est c'est réglé.
Des ravitaux "chauds", ya que Chapieux/ Courmayer et Champex


donc tout le monde doit acheter des assiettes en plastiques (sinon ça peut casser) et des couverts à mettre dans ses sacs d'allègement....
J'ai du mal à croire que sur une base vie où tu sers des repas il soit impossible que le fournisseur des repas ne soit capable d'utiliser de la vaisselle lavable. J'ai fait plusieurs UTMB et je n'ai jamais vraiment vu de cohue sur les bases vie et les coureurs n'y restent pas plus que nécessaire. Tous ne mangent pas chaud en plus.
Et côté orga quand nous confions la gestion des repas à une entreprise ou une association, le cahier des charges prévoit ce genre de choses (couverts recyclables ou lavables et pas de plastique à usage unique)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar alfredyoyo » 21 Août 2022, 12:47

Assez logiquement c’est kit classique activé pour la TDS
Avatar de l’utilisateur
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Avr 2015, 08:04

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar RayaRun » 21 Août 2022, 13:18

Comme récipient de repas je prend une pochette de repas lyophilisé de décathlon, increvable cette pochette et tu peux même reparler pour manger ton repas plus loin :wink:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar samontetro » 21 Août 2022, 13:19

RayaRun a écrit:Comme récipient de repas je prend une pochette de repas lyophilisé de décathlon, increvable cette pochette et tu peux même reparler pour manger ton repas plus loin :wink:


Bien vu comme stratégie!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Bert75 » 21 Août 2022, 13:47

van a écrit:Non. Il faut l’emmener. Après il y a le ac d’allégement à Courmayeur donc tu peux tout laisser dedans.
C'est dans la politique de respect de l’environnement.
Aucune vaisselle jetable (couverts, gobelets, bols) ne sera distribué sur les bases vie et les ravitaillements. Ceci afin de réduire la consommation de plastique des coureurs, ainsi que des bénévoles de l’UTMB®. Vous êtes donc invités à prendre vos propres couverts si vous souhaitez manger chaud sur les ravitaillements.


Il aurait été surtout bien plus respectueux de l'environnement de ne pas mettre en place ce système de sélection qui va conduire à des déplacements plus longs pour ceux qui veulent avoir le maximum de chances de décrocher le sésame pour l'UTMB ou la CCC en disputant les 25 "world series events"...
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar ilgigrad » 21 Août 2022, 13:56

Bert75 a écrit:
van a écrit:Non. Il faut l’emmener. Après il y a le ac d’allégement à Courmayeur donc tu peux tout laisser dedans.
C'est dans la politique de respect de l’environnement.
Aucune vaisselle jetable (couverts, gobelets, bols) ne sera distribué sur les bases vie et les ravitaillements. Ceci afin de réduire la consommation de plastique des coureurs, ainsi que des bénévoles de l’UTMB®. Vous êtes donc invités à prendre vos propres couverts si vous souhaitez manger chaud sur les ravitaillements.


Il aurait été surtout bien plus respectueux de l'environnement de ne pas mettre en place ce système de sélection qui va conduire à des déplacements plus longs pour ceux qui veulent avoir le maximum de chances de décrocher le sésame pour l'UTMB ou la CCC en disputant les 25 "world series events"...

D’autant que la plupart induisent des voyages en avion qui sont à peu près ce qu’on peut faire de pire, à l’échelle individuelle tout au moins.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar TomTrailRunner » 21 Août 2022, 14:44

samontetro a écrit:
RayaRun a écrit:Comme récipient de repas je prend une pochette de repas lyophilisé de décathlon, increvable cette pochette et tu peux même reparler pour manger ton repas plus loin :wink:
Bien vu comme stratégie!
Je note :wink:

ilgigrad a écrit:...D’autant que la plupart induisent des voyages en avion qui sont à peu près ce qu’on peut faire de pire, à l’échelle individuelle tout au moins.
+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Marmadoc » 21 Août 2022, 19:51

Quelqu'un saurait quelle est l'eau gazeuse sur les ravitaillements ? Fortement minéralisée ? Faiblement ?
Il est simplement indiqué "eau gazeuse" sur le site, donc pas de la St Yorre a prori.
Avatar de l’utilisateur
Marmadoc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 04 Sep 2009, 18:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar shef » 21 Août 2022, 20:03

Sodastream = eau plate gazéifiée, 0 minéraux
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Gilles45 » 21 Août 2022, 20:06

En 2019 c'est un truc qui m'avait un peu gonflé car il s'agissait d'eau plate gazéifiée par une machine de type Sodastream. Donc pas de sels minéraux
Il y avait peut être de l'eau type Saint Yorre au tout début à Saint gervais et aux Contamines (j'ai un doute) mais plus ensuite.
C'était peut être un budget un peu conséquent pour l'orga :roll:
(fin du troll !)

EDIT - Shef a été plus rapide. Même là je suis lent :-)
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar samontetro » 21 Août 2022, 20:16

Je pense que c'est plus pour une jouer sur une communication de "course éco-resposable": pas de bouteille en plastique (la St Yorre en bouteilles de verre devient rare), pas de transport polluant...etc. De plus en plus de courses jouent sur cette image en mettant en avant leur utilisation de la techno sodastream mais au final le produit n'a rien a voir avec une vraie eau minérale gazeuse (genre St Yorre, Vals pour les plus minéralisées).
Un jour on nous demandera de tailler deux batons dans des haies plantées à cet effet proche du lieu de départ et de ne plus utiliser ces bâtons très polluants en carbonne ou énergivores en aluminium... Le retour aux sources du trail :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Marmadoc » 21 Août 2022, 20:20

OK merci.
Je vais donc prendre quelques sachets d'électrolytes.
Avatar de l’utilisateur
Marmadoc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 04 Sep 2009, 18:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar van » 21 Août 2022, 20:24

à mon avis ils voulaient se la jouer écolo en mode on utilise pas de l'eau bouteille sauf qu'ils n'ont pas compris que l'intérêt c'était les minéraux et non pas le fait qu'elle soit gazeuse.
D'autant que la provenance est moins garantie (Val d'Aran et son intoxication) et visiblement saint Gervais en 2019. Faudra donc tourner à autre chose.

https://utmbmontblanc.com/fr/page/58/Li ... NP6tIOTrnQ
ils l'ont réannoncé en 2021 sur FB
https://m.facebook.com/UTMBMontBlanc/ph ... 62/?type=3

Sodastream

En 2019 afin de proposer un événement toujours plus éco-responsable, l'UTMB® a réduit le nombre de bouteilles plastiques sur les ravitaillements.
Pour atteindre cet objectif, 50% des ravitaillements étaient équipés de machine de production d'eau gazeuse SODASTREAM.
Aux Chapieux, sur l'UTMB®, et aux Contamines sur la TDS®, un ravitaillement test de production d'eau gazeuse et de cola a même été expérimenté.
Grâce à cette innovation, l'UTMB® a ainsi supprimé 4000 bouteilles en plastique des ravitaillements ce qui représente une baisse de 30%.
Ce dispositif test s'est avéré positif, et dès 2020, les machines SODASTREAM seront installées dans la quasi-totalité des ravitaillements."
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Aquanaut » 21 Août 2022, 21:16

Scoubidou a écrit:
Aquanaut a écrit:
david629 a écrit:Une autre question: les ustensiles comme assiette et fourchettes ne sont plus fournis aux bases de vie c'est bien ça ?

C'est ça. "BYOU" inside.


:shock:

Tu es sûr ?
Je viens de rechecker le règlement sur le site de la course, pour les gobelets ça c'est clair que c'est au coureur d'emporter le sien. Mais pas moyen d'avoir une assiette et une fourchette pour manger des pates à Courmayeur par exemple ?

En Italie, je ne sais pas.
Mais à mon ravito français, même les bénévoles doivent apporter leurs ustensiles.
Mais ce n’est pas 100 grammes de matos en moins qui vont faire de toi un winner! 8)
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar fred_1_1 » 21 Août 2022, 22:05

van a écrit:à mon avis ils voulaient se la jouer écolo en mode on utilise pas de l'eau bouteille sauf qu'ils n'ont pas compris que l'intérêt c'était les minéraux et non pas le fait qu'elle soit gazeuse.
D'autant que la provenance est moins garantie (Val d'Aran et son intoxication) et visiblement saint Gervais en 2019. Faudra donc tourner à autre chose.

https://utmbmontblanc.com/fr/page/58/Li ... NP6tIOTrnQ
ils l'ont réannoncé en 2021 sur FB
https://m.facebook.com/UTMBMontBlanc/ph ... 62/?type=3

Sodastream

En 2019 afin de proposer un événement toujours plus éco-responsable, l'UTMB® a réduit le nombre de bouteilles plastiques sur les ravitaillements.
Pour atteindre cet objectif, 50% des ravitaillements étaient équipés de machine de production d'eau gazeuse SODASTREAM.
Aux Chapieux, sur l'UTMB®, et aux Contamines sur la TDS®, un ravitaillement test de production d'eau gazeuse et de cola a même été expérimenté.
Grâce à cette innovation, l'UTMB® a ainsi supprimé 4000 bouteilles en plastique des ravitaillements ce qui représente une baisse de 30%.
Ce dispositif test s'est avéré positif, et dès 2020, les machines SODASTREAM seront installées dans la quasi-totalité des ravitaillements."


Si c'est pour boire de l'eau sans sel minéraux, le plus écolo serait de ne pas fabriquer toutes ces machines SODASTREAM, et autant d'économie sur le remplissage des cartouches. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar RayaRun » 22 Août 2022, 09:17

L excuse éco responsable pour ne pas mettre de St Yorre, elle est quand même assez moisie sur l’UTMB…
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar samontetro » 22 Août 2022, 09:33

RayaRun a écrit:L excuse éco responsable pour ne pas mettre de St Yorre, elle est quand même assez moisie sur l’UTMB…


Le côté com' est sans doute plus important que le côté financier. Quand tu vois que St Yorre soutient des petites courses (par rapport aux barnums) comme le Challenge Drôme où tu en as sur tous les ravitaillements et en quantité tu te dis que si l'UTMB leur demandait d'être partenaire je ne pense pas qu'ils refuseraient une telle vitrine.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Aquanaut » 22 Août 2022, 09:42

À Martigny pour le départ de la MCC. Belles conditions météo. Ils vont se régaler.
On me souffle dans l’oreillette que les râleurs de l’eau minérales risquezd’etre déçus: info ou intox?
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Spir » 22 Août 2022, 10:18

Premier bouzin pas terrible... Mais c'est un faux négatif. Elle est bien en course !


MCC : point à 10 heures
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • tikili974 : 12080 Non partante
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Arclusaz » 22 Août 2022, 10:19

Mais, ça y est, elle est partie !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Arclusaz » 22 Août 2022, 11:01

MCC : point à 11 heures
En course
  • tikili974 : 12080 Martigny Combe (0,0 km) à 10h01 :
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar Enterite » 22 Août 2022, 11:21

On peut commencer a préparer le kit grand froid, ou on garde notre candeur "la météo peut changer très vite en montagne" ? :mrgreen:
Enterite
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 03 Oct 2018, 16:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar jazz » 22 Août 2022, 11:50

zut pas de st yorre aux ravitos !!!! c'est comme aller à Montélimar sans goûter au nougat :D
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Messagepar jpoggio » 22 Août 2022, 12:07

MCC : point à 12 heures
En course
  • tikili974 : 12080 Col de la Forclaz (7,8 km) à 11h18 : 361 ème
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur

Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc

La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !