Modérateur: Modos
POCox a écrit:Hello !
Il n'y aurait pas un souci sur le JJAB ? La dernière activité répertoriée est au 31/08 9h38 en squadratinhos.
Sans doute le script/service qui est resté dans les choux
BouBou27 a écrit:POCox a écrit:Hello !
Il n'y aurait pas un souci sur le JJAB ? La dernière activité répertoriée est au 31/08 9h38 en squadratinhos.
Sans doute le script/service qui est resté dans les choux
C'est le service de recherche d'adresse qui me retourne une erreur 403. J'ai peut être été blacklisté.
Pas le temps de voir cela alors j'ai mis un try/catch pour débloquer
POCox a écrit:Merci Benoit pour la solution de contournement faite en urgence
Ca explique mieux les points d'interrogations des localisations de cluster du coup.
Bon courage pour la recherche du problème qui attendra sans doute ton retour du TOR
C’est que je garde en cache les noms déjà récupérer pour limiter le nombre de requête et ne pas ralentir les traitements. Seul les clusters/max square qui évoluent perdront leurs nom
[Edit] Si ça peut t'aider, le problème de recherche d'adresse qui pose problème est visiblement sur le barycentre des clusters/sous-clusters. Les squares eux, ont bien leur localisation de renseignée bizarrement.
philibert69 a écrit:Tout pareil depuis la mise à jour...
jpoggio a écrit:Euh, hier, JJAB a proposé de une mise à jour et depuis, il est un peu en vrac au niveau de la page de paramètres qui n'est plus mise en page ni en couleurs un peu comme si une feuille de style avait disparu...)
Arclusaz a écrit:je viens de tester pour la première fois la possibilité de tracer plusieurs parcours en même temps pour optimiser la récolte sur plusieurs sortie. ça marche super bien, c'est top !
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:je viens de tester pour la première fois la possibilité de tracer plusieurs parcours en même temps pour optimiser la récolte sur plusieurs sortie. ça marche super bien, c'est top !
Non, c'est pas top, parce qu'une fois qu'on a fini, on est gagné par le désespoir devant le manque de temps de yardinhage disponible pour les parcourir...
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:je viens de tester pour la première fois la possibilité de tracer plusieurs parcours en même temps pour optimiser la récolte sur plusieurs sortie. ça marche super bien, c'est top !
Non, c'est pas top, parce qu'une fois qu'on a fini, on est gagné par le désespoir devant le manque de temps de yardinhage disponible pour les parcourir...
Arclusaz a écrit:je viens de tester pour la première fois la possibilité de tracer plusieurs parcours en même temps pour optimiser la récolte sur plusieurs sortie. ça marche super bien, c'est top !
philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:je viens de tester pour la première fois la possibilité de tracer plusieurs parcours en même temps pour optimiser la récolte sur plusieurs sortie. ça marche super bien, c'est top !
Un sujet à m'expliquer lors du prochain week-end si tu n'es pas accusé de sorcellerie, et mis au cachot
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:je viens de tester pour la première fois la possibilité de tracer plusieurs parcours en même temps pour optimiser la récolte sur plusieurs sortie. ça marche super bien, c'est top !
Un sujet à m'expliquer lors du prochain week-end si tu n'es pas accusé de sorcellerie, et mis au cachot
Je serais venu, on aurait fait une soirée tutos !!
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:philkikou a écrit: Un sujet à m'expliquer lors du prochain week-end si tu n'es pas accusé de sorcellerie, et mis au cachot [/color]
avec la formation que j'ai eu, je vais essayer d'être à la hauteur de la mission ! et on va bien arriver à faire de nouveaux adeptes.....
philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:[
avec la formation que j'ai eu, je vais essayer d'être à la hauteur de la mission ! et on va bien arriver à faire de nouveaux adeptes.....
Un bon candidat: Poucet
Arclusaz a écrit:philkikou a écrit:
Un bon candidat: Poucet
c'est bien ma cible prioritaire.......
Panzani a écrit:Hello je me demandais si on peut mettre la heatmap de strava en fond de plan sur le jjab (je pense pas mais sait-on jamais)
https://heatmap-external-{switch:a,b,c}.strava.com/tiles-auth/all/hot/{zoom}/{x}/{y}.png?Key-Pair-Id=xxxx
https://heatmap-external-{s}.strava.com/tiles-auth/all/hot/{z}/{x}/{y}.png?Key-Pair-Id=xxxx
BouBou27 a écrit:Je ne sais plus qui avait donné le tuto pour le faire.
BouBou27 a écrit:C'est possible sur Chrome.
Arclusaz a écrit:y a pas un petit souci avec IGN ? je n'ai plus accès à IGN topo et IGN sat. IGN carte fonctionne par contre.
Suis-je le seul ?
Ponpon a écrit:Suite à la Franco - Suisse de l'UTMJ, aucune petite tuile n'apparaît sur le JJAB alors qu'elles bien présentes sur Squadrats.
Certes je n'en ai pas besoin pour le moment, mais lors d'une prochaine balade dans le secteur ça pourrait être utile de les récupérer.
Que faire ?
Arclusaz a écrit:attendre ce soir...
j'ai signalé le problème sur le fil des squadratinos. Plus d'actualisation depuis samedi.
Mais Bruno va surement trouver la solution ce soir, il est très fort Bruno.
Philoudu78 a écrit:hello,
j'ai un problème depuis quelques semaines.
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone qui a quelques années, ou de l'IGN ou du JJAB ou autre:
quand je zoom au niveau petits carrés, je ne vois plus les détails de la carte IGN
c'est grave docteur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !