arsim25 a écrit:"Omar (Cassin) m'a tuer!"
YOUPI YOUPI YOUPILAïTOU !!!!!!
http://www.jibjab.com/view/B9hTX2nQQ8KgozgmUFyz3A?mt=1
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
arsim25 a écrit:"Omar (Cassin) m'a tuer!"
Fironman a écrit:Un p’tit CR est en ligne.
Fironman a écrit:Un p’tit CR est en ligne.
boulegan a écrit:
Que de souvenirs
Merci Fironman.
J'espère sincèrement te revoir à Courmayeur ou sur une autre épreuve, en 2015
Marcassin-Mercantour a écrit:
encore un beau chassé croisé dont tu ressort une nouvelle fois vainqueur !!
Très heureux d'avoir partagé ces moments avec toi
arsim25 a écrit:Chers kikoureurs, je vous livre un petit film sur l'édition 2014...sans rentrer dans les détails, j'en ai ch.. comme pas possible pour faire ce truc.
arsim25 a écrit:Chers kikoureurs, je vous livre un petit film sur l'édition 2014...sans rentrer dans les détails, j'en ai ch.. comme pas possible pour faire ce truc.
bubulle a écrit:arsim25 a écrit:Chers kikoureurs, je vous livre un petit film sur l'édition 2014...sans rentrer dans les détails, j'en ai ch.. comme pas possible pour faire ce truc.
Tiens, je sens que demain soir je vais faire un peu de home trainer. Une heure, ça permet juste de regarder ça trois fois, ce qui m'a l'air raisonnable.
Et en plus, si y'a plain de vrais morceaux de Jean-Mimi dedans, je ne pourrai pas résister, je suis un fan absolu.
Jeff Moontain a écrit:Juste pour la curiosité, as tu un plan d'entrainement que tu pourrais mettre en ligne. Je pense que mon plan d'entrainement que j'ai fait pour l'UTMB serai un peu juste )
arsim25 a écrit:Le-lent, Yann n'est pas un disciple, je suis tout petit à côté de ses réalisations en ultra...et, juste pour te situer, tu étais accompagne par ton père sur cette édition du Tor, c'est bien ca?
arsim25 a écrit:Ouaip, je trempe mes pieds dans l'eau froide le plus souvent possible. Je ne sais pas si c'est efficace sur tout le monde mais moi j'en retire un confort sans égal et je pense sincèrement que ça prévient des échauffements (ampoules etc..), en plus ça nettoie bien ce qui n'est pas du luxe (tous les grains de poussières/sable...) sont viré et le froid anesthésie un peu (les bombes de froid sont très utilisées...alors pourquoi pas l'eau froide). Et le dernier effet, ça réveille!
benlacrampe a écrit:On parlait trail au magazine de la santé sur France5 aujourd'hui.
Marcassin-Mercantour et le professeur Croisille en direct ce midi sur le plateau pour expliquer le Tor et les études physiologiques à un Michel Cymès vanneur mais intéressé.
en replay pour une semaine
http://www.allodocteurs.fr/video.asp?idvideo=7742
ça commence à 16:00 pour +-5mn
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !