La Montagn'hard 2016 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Vik » 04 Oct 2016, 11:25

pas vu d'info mais j'ai abandonné cette année ;-)

dommage j'ai perdu une manchette du cadeau finisher de la MH 2015 sur l'échappée belle... :(
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Mazouth » 04 Oct 2016, 12:13

Info Facebook ce matin :
INFO TSHIRTS ET CADEAUX FINISHER:
Nous vous avons promis de vous envoyer vos tshirts et cadeaux finishers.
Notre partenaire qui vous les offrira est une jeune société qui est en train de lever des fonds pour financer son développement... et vos dotations Montagn'hard.
Ça avance, mais ça a pris du retard.
Ils s'efforcent de pouvoir respecter leur (notre) engagement d'ici fin novembre.
Je suis impatient de pouvoir vous donner satisfaction sur ce sujet.
Vraiment désolé de ces délais bien longs.
Olivier
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar coco38 » 04 Oct 2016, 13:37

Mazouth a écrit:Info Facebook ce matin :
INFO TSHIRTS ET CADEAUX FINISHER:
Nous vous avons promis de vous envoyer vos tshirts et cadeaux finishers.
Notre partenaire qui vous les offrira est une jeune société qui est en train de lever des fonds pour financer son développement... et vos dotations Montagn'hard.
Ça avance, mais ça a pris du retard.
Ils s'efforcent de pouvoir respecter leur (notre) engagement d'ici fin novembre.
Je suis impatient de pouvoir vous donner satisfaction sur ce sujet.
Vraiment désolé de ces délais bien longs.
Olivier

Je croyais que c'était une blague cette histoire de cadeau Finisher... j'étais parti avec mon lacet (j'ai oublié de demander le 2ème) :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Arclusaz » 12 Oct 2016, 08:50

bonjour,

on connait déjà les dates pour 2017 ?

non, paske que là, j'ai un truc qui vient de tomber pour le boulot début juillet qui risque de m'empêcher d'aller boire une bière à Tré la Tête.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar JuCB » 12 Oct 2016, 09:29

WE du 8&9 juillet

en même temps que X-Alpine et TMB off :wink:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Arclusaz » 12 Oct 2016, 09:59

JuCB a écrit:WE du 8&9 juillet

en même temps que X-Alpine et TMB off :wink:


et m.......
c'est mort pour moi !!!!!

décidément, je suis maudit avec cette MH60 : RDV en 2018.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 22 Nov 2016, 09:53

Lors de la dernière réunion de bureau, il a été acté que notre partenaire ne serait pas en mesure d'honorer son engagement pour les tshirts et les cadeaux finishers, faute de trésorerie.
Comme promis, nous nous employons à respecter nos engagements en la matière en puisant dans notre réserve de secours.
Les participants de l'an dernier recevront donc vers la fin de l'année (en fonction de la date de réception des tshirts) leur tshirt, et les finishers leur dossard et la photo finisher.
Nous vous remercions de votre patience et présentons nos excuses pour ce retard important.


Olive tu n'as pas à nous présenter des excuses,c'est plutôt au partenaire de le faire!
Et comme dit par ailleurs, ne vous mettez pas dans le rouge pour des cadeaux , le parcours et les gens de la Montagn'Hard nous les ont déjà offerts!
Merci encore pour tout et longue vie à la MH!! 8)
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar franck de Brignais » 22 Nov 2016, 10:16

Free Wheelin' Nat a écrit:
Lors de la dernière réunion de bureau, il a été acté que notre partenaire ne serait pas en mesure d'honorer son engagement pour les tshirts et les cadeaux finishers, faute de trésorerie.
Comme promis, nous nous employons à respecter nos engagements en la matière en puisant dans notre réserve de secours.
Les participants de l'an dernier recevront donc vers la fin de l'année (en fonction de la date de réception des tshirts) leur tshirt, et les finishers leur dossard et la photo finisher.
Nous vous remercions de votre patience et présentons nos excuses pour ce retard important.


Olive tu n'as pas à nous présenter des excuses,c'est plutôt au partenaire de le faire!
Et comme dit par ailleurs, ne vous mettez pas dans le rouge pour des cadeaux , le parcours et les gens de la Montagn'Hard nous les ont déjà offerts!
Merci encore pour tout et longue vie à la MH!! 8)


+1...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Jam » 22 Nov 2016, 12:22

Free Wheelin' Nat a écrit:
Lors de la dernière réunion de bureau, il a été acté que notre partenaire ne serait pas en mesure d'honorer son engagement pour les tshirts et les cadeaux finishers, faute de trésorerie.
Comme promis, nous nous employons à respecter nos engagements en la matière en puisant dans notre réserve de secours.
Les participants de l'an dernier recevront donc vers la fin de l'année (en fonction de la date de réception des tshirts) leur tshirt, et les finishers leur dossard et la photo finisher.
Nous vous remercions de votre patience et présentons nos excuses pour ce retard important.


Olive tu n'as pas à nous présenter des excuses,c'est plutôt au partenaire de le faire!
Et comme dit par ailleurs, ne vous mettez pas dans le rouge pour des cadeaux , le parcours et les gens de la Montagn'Hard nous les ont déjà offerts!
Merci encore pour tout et longue vie à la MH!! 8)


+1000000
A tel point que je vais revenir cette année sur le 60 :mrgreen: :mrgreen: .

En fait le seul truc que je voudrai récupérer c'est mon dossard parce que celui là, il est à ce jour celui qui représente le plus à mes yeux de "jeune" traileur.
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar miniping » 22 Nov 2016, 12:25

Jam a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:
Lors de la dernière réunion de bureau, il a été acté que notre partenaire ne serait pas en mesure d'honorer son engagement pour les tshirts et les cadeaux finishers, faute de trésorerie.
Comme promis, nous nous employons à respecter nos engagements en la matière en puisant dans notre réserve de secours.
Les participants de l'an dernier recevront donc vers la fin de l'année (en fonction de la date de réception des tshirts) leur tshirt, et les finishers leur dossard et la photo finisher.
Nous vous remercions de votre patience et présentons nos excuses pour ce retard important.


Olive tu n'as pas à nous présenter des excuses,c'est plutôt au partenaire de le faire!
Et comme dit par ailleurs, ne vous mettez pas dans le rouge pour des cadeaux , le parcours et les gens de la Montagn'Hard nous les ont déjà offerts!
Merci encore pour tout et longue vie à la MH!! 8)


+1000000
A tel point que je vais revenir cette année sur le 60 :mrgreen: :mrgreen: .

En fait le seul truc que je voudrai récupérer c'est mon dossard parce que celui là, il est à ce jour celui qui représente le plus à mes yeux de "jeune" traileur.

Demande à Olivier de te le monter à l'épaule du Joly, puis t'as plus qu'à aller le chercher !
Dernière édition par miniping le 22 Nov 2016, 13:23, édité 1 fois au total.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Cheville de Miel » 22 Nov 2016, 13:03

500gr de jambon crue (le même qu'au ravito :lol: ) et mon dossard pour quand je serais vieux et c'est parfait.

J'vous en veux tellement que je suis déjà inscrits pour 2017 :mrgreen:

@+

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar samontetro » 22 Nov 2016, 18:10

Le cadeau finisher ça fait un souvenir, mais, sérieux, des souvenirs tu en engranges tellement pendant la Montagn'hard!
Pas encore inscrit pour 2017 mais il se pourrait bien que....
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar franck de Brignais » 22 Nov 2016, 19:04

Après le format 60, la MH 100 devrait faire partie de ma prépa échappée belle 2017...
(Avec ou sans T-shirt !!... par contre, comme le souligne Cheville de miel, gardez bien le jambon cru et la tomme !!! :D le reste c'est pas bien grave !! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar samontetro » 22 Nov 2016, 21:15

Olivier doit être affligé! Vous n'êtes que des estomacs! Gourmets, certes, mais des estomacs sur semelles à crampons :lol: :lol: :lol:
Bon, gardez aussi le jambon & la tomme pour moi s.v.p. :oops:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar torchure » 23 Nov 2016, 08:29

Free Wheelin' Nat a écrit:
Lors de la dernière réunion de bureau, il a été acté que notre partenaire ne serait pas en mesure d'honorer son engagement pour les tshirts et les cadeaux finishers, faute de trésorerie.
Comme promis, nous nous employons à respecter nos engagements en la matière en puisant dans notre réserve de secours.
Les participants de l'an dernier recevront donc vers la fin de l'année (en fonction de la date de réception des tshirts) leur tshirt, et les finishers leur dossard et la photo finisher.
Nous vous remercions de votre patience et présentons nos excuses pour ce retard important.



Olive tu n'as pas à nous présenter des excuses,c'est plutôt au partenaire de le faire!
Et comme dit par ailleurs, ne vous mettez pas dans le rouge pour des cadeaux , le parcours et les gens de la Montagn'Hard nous les ont déjà offerts!
Merci encore pour tout et longue vie à la MH!! 8)


+1
Je reviendrai prendre ma dose en 2018
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar bubulle » 07 Déc 2016, 06:47

Communiqué que la page FB de l'organisation :

Quelques nouvelles!
Nous tenons à respecter nos engagements!!
Comme indiqué il y a quelques temps, notre partenaire, jeune entreprise en difficulté de trésorerie, ne peut honorer ses engagements quant à la fourniture des tshirts et cadeaux finishers de l'édition 2016. À la publication de cette nouvelle vous êtes nombreux à nous avoir unanimement soutenus en refusant que nous consacrions nos réserves financières à ce tshirt.
Nous avons été particulièrement touchés par vos retours. Ils témoignent qu'il y a un petit truc magique dans l'air que nous respirons ensemble sur la Montagn'hard!
Nous savons que certains d'entre vous accordent plus d'importance au souvenir que représente le tshirt.
Nous avons cherché à avoir une approche équilibrée aussi, voici nos décisions, déjà mises en oeuvre:
- Tous les partants de 2016 ont reçu, ou vont recevoir, un mail les invitant à nous dire s'ils souhaitent l'envoi du tshirt.
Pour ceux qui le souhaitent, cet envoi devrait se faire dans les jours prochains.
- Tous les finishers recevront par la poste leur dossard (remis à l'arrivée pour confection d'un encadrement auquel nous devons renoncer). Vous verrez, ils sont encore marqués de sueur et de larmes de joie.
- dès que nous en disposons, nous mettrons les photos prises à l'arrivée en téléchargement gratuit

Nous sommes d'arrache-pied dans l'édition 2017. Le nouveau site, bilingue, arrive très prochainement.

Nous sommes encouragés par vos marques d'affection, nombreuses et touchantes: vous êtes le carburant de notre moteur!

Merci encore mille fois de votre soutien!
Nous vous attendons nombreux les 8 et 9 juillet 2017!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Jam » 07 Déc 2016, 12:39

Ayé répondu à Olivier :mrgreen:
Ayé déjà inscrit...sur la 60 cette année
Déjà hâte d'y retourner
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: La Montagn'hard 2016 (74)

Messagepar Papakipik » 07 Déc 2016, 12:51

Trop de t-shirts dans l'armoire :mrgreen:
En plus, le seul, le vrai, c'est celui du 100 :twisted:
Quoique le parcours du 60, il pike un peu quand même :lol:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !