Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Franciss a écrit:Francis_un_samedi_soir_sur_la_terre_(ou_plutôt_dans_la_gadoue)
NoNo l'escargot a écrit:Franciss a écrit:Francis_un_samedi_soir_sur_la_terre_(ou_plutôt_dans_la_gadoue)
T'as pô fini d'te la pèter..?!! pffff...
NoNo_singing_in_the_rain
Franciss a écrit:Franciss_pô_sectaire_quoi_que_là... :roll:
NoNo l'escargot a écrit:Oui, nous on a bravé la pluie, le vent... et la boue !!!
Pour nous suivre, c'est par ici !
NoNo_on_n'est_pas_des_"quand-mêmes"
Franciss a écrit:" OH SOLE MIO !!!" pour nous ce matin... mais c'est sans regret pour la sortie en nocturne... vraiment beaucoup apprécié !
Franciss_les_vacances_sont_finies
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_escargot_à_nageoires !
sarajevo a écrit:Ce matin je voulais skier a Crozet .... et devant une vision de ski nautique .... j'ai du renoncer... dures dures les conditions pour les kikous de l'Ain en ce moment ....
a+
pierre
DOMID a écrit:Lulu a écrit:
BON ANNIVERSAIRE à JEROME
Lulu tu es vraiment bien informé
Jérome, JOYEUX ANNIVERSAIE et souffle bien les bougies !! et mange pas trop de gateau tu ne pourras plus courir
Franciss a écrit:à propos d'inscription, celles pour le semi et le 10 km de Bourg en Bresse sont ouvertes. Perso, la mienne part demain... et j'ai opté pour le semi !
Franciss_karrive_pas_à_se_débarasser_de_sa_3ème_gastro !
DOMID a écrit:Girlay, si l'on se prévoit une balade samedi ou dimanche... vient avec "Girlay-women"
elle sera la bienvenue
DOMID-veut-agrandir-le nombre-des-kikouses01
Franciss a écrit:Franciss_karrive_pas_à_se_débarasser_de_sa_3ème_gastro !
Girlay a écrit:Franciss a écrit:à propos d'inscription, celles pour le semi et le 10 km de Bourg en Bresse sont ouvertes. Perso, la mienne part demain... et j'ai opté pour le semi !
Franciss_karrive_pas_à_se_débarasser_de_sa_3ème_gastro !
il y a aussi les 10 et 20 km du grand fond bressan le 16 février, les inscriptions sont ouvertes aussi, puisque c'est moi qui m'en occupent
lolo' a écrit:le kikous de l'ain salut !
je compte m'inscrire sur le trail du bugey en septembre prochain, vous connaissez ?
bien, moyen, pas bien....super bien ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !