Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
hello les valeureux mangeurs de cailloux, normalement vendredi on devrait trainer du coté de la mine de fer, puis jean collet alors quand vous voyez une cloche derrière une cloche, faites un joli sourire pour la photo et hésitez pas à dévoiler qui se cache derrière son pseudo (enfin pour ceux que je connais pas encore), allez je vous laisse préparer les sacs pour la 10ème fois, scruter la météo et faire le plan de marche qu'on ne suit jamais vraiment
Pour l'UT4M les prévisions météo changeaient tout le temps jusqu'à vendredi même, très difficile de prévoir les orages surtout en montagne ! J'espère vraiment que vous y échappez !!!
Si pluie le samedi ça me dérange moins.. on aura passé le Pleynet, donc une grosse partie des difficultés. Ce serait vraiment compliqué de passer la 1ère partie sous la flotte...
franck de Brignais a écrit:Si pluie le samedi ça me dérange moins.. on aura passé le Pleynet, donc une grosse partie des difficultés. Ce serait vraiment compliqué de passer la 1ère partie sous la flotte...
pourtant, tu es bien allé te préparer en Bretagne... tu es donc habitué
le_kéké a écrit:hello les valeureux mangeurs de cailloux, normalement vendredi on devrait trainer du coté de la mine de fer, puis jean collet alors quand vous voyez une cloche derrière une cloche, faites un joli sourire pour la photo et hésitez pas à dévoiler qui se cache derrière son pseudo (enfin pour ceux que je connais pas encore), allez je vous laisse préparer les sacs pour la 10ème fois, scruter la météo et faire le plan de marche qu'on ne suit jamais vraiment
entre tous les kikous engagés et tous ceux qu'on va voir le long du parcours, ça va en faire des litres de salive passés à papoter ! faut espérer qu'il ne fera pas trop chaud
ah mais je suis confiant !! déjà pour vendredi, ça semble très bon donc comme le dit Franck, le gros du très technique est passé. et puis pour samedi, même si y'a encore gros doute, ça sera probablement pas très mauvais (même si en montagne localement...) et le dernier run de GFS (météociel) est très bon aussi.
franck de Brignais a écrit: Si pluie le samedi ça me dérange moins.. on aura passé le Pleynet, donc une grosse partie des difficultés. Ce serait vraiment compliqué de passer la 1ère partie sous la flotte...
Il reste encore quelques petits morceaux après le Pleynet. La descente du Moretan sous la pluie, ca peut être un grand moment! On en connait qui arrive à s'y peter une cheville par temps sec...
franck de Brignais a écrit:Si pluie le samedi ça me dérange moins.. on aura passé le Pleynet, donc une grosse partie des difficultés. Ce serait vraiment compliqué de passer la 1ère partie sous la flotte...
pourtant, tu es bien allé te préparer en Bretagne... tu es donc habitué
Même pas eu une goutte de flotte... tout fout le camp !...
damscloar a écrit:Les cours d'eau de Belledonne sont-ils potables Utilisez-vous des pastilles désinfectantes aquatabs ou autre thanks bonnes balades
Tout dépend à quel niveau tu comptes prélever de l'eau. Toujours éviter de se servir dans un cours d'eau en aval d'un alpage... ça évite des mauvaises surprises. Personnellement j'ai souvent fait le plein dans les cours d'eau de Belledonne et jamais eu de soucis, je n'utilise d'ailleurs même plus de pastille purifiante.
Dites, je viens de recevoir la news lettre. Ils disent contrôler le matos au retrait du dossard. Euh, j'ai un problème là, car c'est quelqu'un qui le fait pour moi et elle n'aura pas mon sac avec elle !!!
Jam a écrit:Dites, je viens de recevoir la news lettre. Ils disent contrôler le matos au retrait du dossard. Euh, j'ai un problème là, car c'est quelqu'un qui le fait pour moi et elle n'aura pas mon sac avec elle !!!
Merde, c'est vrai ?! Ils font comment à propos Jucb et elnumaa[X] ???
Pour toi Jam j'ai 2 propositions : appelles l'orga pour leur exposer ton problème, ils te proposeront peut-être la solution miracle. Sinon tu demandes à quelqu’un de prêter son matos à la personne qui va chercher ton dossard.
Hello les Kikourous! Je viens de me re-inscrire sur le forum (après 10 ans d'absence) à qqs heures de l'EB 2017! Apres 4 ans de staff aux côtés de Florent HUBERT (un pote de course depuis 15 ans..), je me relance dans le grand bain de la course et vous donne donc RDV JEUDI ou VENDREDI au départ à Vizille ... Je peux aussi vous servir d'intermédiaire avec l'orga si nécessaire.. ) Reposez vous bien ! CEDRIC
Un bizuth sur le forum mais j'ai l'impression de déjà tous vous connaître tellement je vous ai lu... Je serai également sur le 144km et vous demande conseil pour l'hébergement: y a t'il suffisamment de couchages au gymnase d'Aiguebelle où faut il amener son matelas? Merci pour vos réponses À demain Dominique
Un bizuth sur le forum mais j'ai l'impression de déjà tous vous connaître tellement je vous ai lu... Je serai également sur le 144km et vous demande conseil pour l'hébergement: y a t'il suffisamment de couchages au gymnase d'Aiguebelle où faut il amener son matelas? Merci pour vos réponses À demain Dominique
salut Dom', bievenu y a toujours eu assez, ce serait surprenant que tu tombe en rade d'un matelas !
Jam a écrit:Dites, je viens de recevoir la news lettre. Ils disent contrôler le matos au retrait du dossard. Euh, j'ai un problème là, car c'est quelqu'un qui le fait pour moi et elle n'aura pas mon sac avec elle !!!
damscloar a écrit:Hello , j’ai choisi pour la traversée Nord de dormir près du départ et de revenir comme je peux le dimanche matin en stop, car, train….Si quelqu’un est dans la même configuration que moi, on pourrait éventuellement s’organiser pour laisser une voiture à l’arrivée le vendredi soir qui nous permettrait de rejoindre le Pleynet le dimanche matin après la course
Je réitère ma proposition dès fois qu'elle intéresse quelqu'un
En cette belle matinée ensoleillée, alors que je charge tranquillement la voiture direction Vizille, une pensée pour Jucb et elnumaa[X] qui aiment à confondre affutage et week-end choc. Bonne course à eux...
Antoine38 a écrit:et ils ont un bout de suivi les fous ?? on aura des news quand ?
En direct live: les foufous viennent d'arriver à val pelouse, après s'être un peu perdu après le pontet... (ça commence déjà à faire nawak, bha bravo ! )
décollage: 2h55 Fort de la platte: 4h45 Le pontet: 5h15, pause 10mn Grand chat 7h37 Col de la perche 8h08 sur la crête à 9h Val Pelouse 9h20
Ravito / Assistance de choc à Val Pelouse par Madame JuCB.
Grand beau, magnifique, ils s'éclatent !
20170823_091946.jpeg (88.33 Kio) Consulté 1397 fois
Antoine38 a écrit:et ils ont un bout de suivi les fous ?? on aura des news quand ?
En direct live: les foufous viennent d'arriver à val pelouse, après s'être un peu perdu après le pontet... (ça commence déjà à faire nawak, bha bravo ! )
décollage: 2h55 Fort de la platte: 4h45 Le pontet: 5h15, pause 10mn Grand chat 7h37 Col de la perche 8h08 sur la crête à 9h Val Pelouse 9h20
Ravito / Assistance de choc à Val Pelouse par Madame JuCB.
Ils sont repartis de Val pelouse à 10h (soit 40mn de pause: c'est le tarif de la méthode JuCB: t'avance au taquet sans pause pendant 6h30, t'as le droit à 30mn pour bouffer un peu et c'est reparti) crête des férices à 11h. 9mn de retard sur le roadbook, soit... que dalle
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !