[Asso] Projet "RASSEMBLEMENT 2009"

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

[Asso] Projet "RASSEMBLEMENT 2009"

Messagepar Olycos » 03 Oct 2008, 17:19

Bonjour,

Nous vous proposons de participer à l'organisation de 2 ou 3 rassemblements visant à développer le partage et les relations au sein de notre communauté.

Pour cela, il avait été émis, il y a quelques temps, l'idée de rassemblements par grandes régions géographiques. Après réflexion, ce coté trop rigide et trop dispersé ne nous est pas apparu comme le plus pertinent.

En effet, il nous a paru préférable de nous concentrer, dans un premier temps, sur l'organisation 2 ou 3 rassemblements de grande envergure plutôt que de nous disperser sur 7 ou 8 petits rassemblements sans être allés au bout des choses.

Dans ce contexte, nous souhaitons vous laisser la parole pour que vous puissiez nous proposer quelques projets.

L'idée est la suivante :
Nous attendons de vous que vous nous présentiez, via un dossier très simple et succint, un projet relatif à une course dans laquelle vous êtes partie prenante en tant qu'organisateur, bénévole, connaissance de l'organisation,...

La présentation de cette course devra mettre en avant :
- le coté rassemblement et partage (caractère festif, course(s) accessible(s)à tous, repas d'après course...)
- les animations prévues sur cette course : quelles sont les animations déjà en place? les animations qui pourraient être développées par rapport à kikourou? ...

- les possibilités en termes d'hébergement et de repas. Sans donner tous les détails, il convient juste de s'assurer qu'il y a la logistique nécessaire pour accueillir une cinquantaine de personnes.

- les retours garantis par l'organisation de course : dossards pour tirage au sort, classement kikourou, place pour repas ou hébergement réservé, stand kikourou,retour presse, radio, télé......

- L'organisation est-elle prête à recevoir de l'aide de la part des participants kikoureurs? Sous quelle forme? (Aide à l'installation, ravitaillement, autre)

- Les kikoureurs impliqués dans l'organisation de ce rassemblement


Il est important de nous présenter un projet clair et précis pour que nos choix puissent s'appuyer sur tous les éléments.

Un formulaire est diponible auprès du CA pour vous permettre de renseigner au mieux les infos concernant votre projet.

Suite à cette présentation que vous ne manquerez pas de nous envoyer exclusivement sur ca@kikourou.net, nous ferons une synthèse et présenterons les différents projets. Le CA expliquera pourquoi il a retenu tel ou tel projet.

Lors de l'AG, qui a lieu le samedi 7 décembre 2008 dans le cadre de la sainté-lyon, nous vous présenterons le budget alloué à ce titre pour l'année 2009. Vous avez jusqu'à la fin de l'année 2008 pour nous présenter vos projets. A ce jour, déjà 2 projets nous ont été présentés, ce qui a motivé notre choix pour ce type de fonctionnement.

Si un projet très concret et très intérressant venait à se présenter à mi-année 2009 par exemple, il sera bien sûr étudié mais ne sera réalisé que sous réserve de budget restant.


Merci de votre implication,
Le CA
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar chtigrincheux » 04 Oct 2008, 09:36

Les courses à but humanitaire ne sont généralement pas des courses de grande envergure
Je projette de créer une course dans un IME (institue médical éducatif).La créer, la concevoir de A jusqu’à Z.
Mais il faut du temps pour concrétiser un tel projet.
Il est clair que je ne pourrai motiver un grand nombre de Kikous, sauf bien sur un noyau dur de fidèles qui j’avoue s’agrandit au fil du temps.
On ne (re) traversera pas une grande partie de la France pour si peu, j’en ai eu l’expérience et surtout les réflexions qui blessent au plus profond dernièrement.
A titre personnel je souhaiterais que kikourou garde sa propre identité et son étique
Les petits projets sont l’essence même de l’espoir et ce sont cela qui font un pied de nez aux « rouleaux compresseurs »

inch Allah
Big up,big up mon frère
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar _azerty » 04 Oct 2008, 10:24

Pourrait-on savoir sous quelle forme l'association va participer aux rassemblements ?

C'est bien beau d'ouvrir un concours, encore faut-il en connaitre le prix ?

Il serait bien que l'association en dise un plus sur sa participation.

Avez vous une petite idée du temps que ça occupe l'organisation d'un tel rassemblement ?



Domi_bien_placé_pour_en_parler.
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 04 Oct 2008, 12:03

Salut,

je pense qu'il faut distinguer :
- les "off" kikourou
- les gros rassemblements kikourou sur les petites ou grosses courses
- et le fait que des courses (organisées ou non par des kikoureurs) puissent être à but humanitaire

on aimerait évidemment faire plein de choses, mais pour ça il faut du temps... et on en manque tous.
Le CA n'a pas le temps de participer directement à l'organisation complète d'une course. Mais si un kikoureur veut s'y coller et lui donner une couleur "rassemblement kikourou", c'est super. Mais vous comprendrez qu'on devra faire une sélections des projets, on ne peut pas tout faire...
on essaie juste de donner un cadre par rapport à des propositions qui nous sont faites par des kikoureurs, dans ou hors de l'organisation.

mais il n'y a pas de raison que la course choisie soit forcément un rouleau compresseur... d'ailleurs, les gros rassemblements kikourou ne se font pas que sur des grosses courses ! un exemple parmi d'autres : le trail du pic saint michel.

je ne sais pas si je suis très clair...
à+
Mathias

chtigrincheux a écrit:Les courses à but humanitaire ne sont généralement pas des courses de grande envergure
Je projette de créer une course dans un IME (institue médical éducatif).La créer, la concevoir de A jusqu’à Z.
Mais il faut du temps pour concrétiser un tel projet.
Il est clair que je ne pourrai motiver un grand nombre de Kikous, sauf bien sur un noyau dur de fidèles qui j’avoue s’agrandit au fil du temps.
On ne (re) traversera pas une grande partie de la France pour si peu, j’en ai eu l’expérience et surtout les réflexions qui blessent au plus profond dernièrement.
A titre personnel je souhaiterais que kikourou garde sa propre identité et son étique
Les petits projets sont l’essence même de l’espoir et ce sont cela qui font un pied de nez aux « rouleaux compresseurs »

inch Allah
Big up,big up mon frère
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 04 Oct 2008, 12:13

salut domi,

tout d'abord, le "projet rassemblement" n'est pas une demande de l'assoce pour que des kikoureurs aillent créer un nouveau projet dans le cadre de l'assoce !
mais plutôt, formaliser des projets existants ou en train de se créer
on sait bien que ça prend un tps fou ! mais il se trouve qu'il y a plein de gens (sur kikourou et ailleurs), qui sont motivés pour donner bcp de leur tps pour leur passion... le fait est que de temps en temps, des organisateurs ou des kikoureurs non organisateurs nous font la demande (AAB, organisation de l'hébergement, dossards à tirer au sort, stand kikourou, etc), et qu'effectivement certains font un gros gros boulot pour la communauté en organisant off ou rencontres sur les courses...
on aimerait juste pouvoir formaliser ça et en profiter pour donner un coup de pouce.
seulement, on ne peut pas donner des coups de pouce à tort et à travers, et surtout il faut établir des critères pour que ce soit clair pour tt le monde. il ne faut pas lire le msg d'oly comme un cahier des charges de ce que l'assoce imposerait, mais plutôt comme des préconisations pour qu'un projet puisse avoir le "label" kikourou...

l'assoce va participer :
- un peu financièrement (ex. payer l'apéro ou aider pour payer l'AAB), la question des montants sera abordée à l'AG (avec CR aux adhérents)
- en faisant de la "pub". il me semble que c'est plutôt positif pour une course qd on en parle bcp sur kikourou et que des choses sont organisées dans le cadre de kikourou
- en essayant aussi d'apporter de la main d'oeuvre : des accompagnateurs, des bénévoles éventuellement.... ne serait-ce qu'en en parlant sur le forum.

encore une fois, je ne suis pas sûr d'être très clair... d'autres membres du CA qui ont suivi les discussions, pourront peut être apporter un meilleur éclairage.

à+
Mathias

monstertruck a écrit:Pourrait-on savoir sous quelle forme l'association va participer aux rassemblements ?

C'est bien beau d'ouvrir un concours, encore faut-il en connaitre le prix ?

Il serait bien que l'association en dise un plus sur sa participation.

Avez vous une petite idée du temps que ça occupe l'organisation d'un tel rassemblement ?



Domi_bien_placé_pour_en_parler.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar LtBlueb » 04 Oct 2008, 22:09

Histoire d'ajouter une couche aux messages d'Oly et de Mathias...

Tout d'abord cette idée de "rassemblements kikourou" n'est pas née dans l'esprit "tordu" :lol: d'un des membres du CA : elle vient de certains d'entre vous (adhérents ou non), qui ont souhaité qu'au-delà de son activité liée aux produits de la boutique, l'assoce s'implique davantage dans des actions permettant de renforcer la convivialité sur kikourou :P

Une discussion avait d'ailleurs été amorcée sur un sujet proche ici

Certains vont dire : les rassemblements "kikourou" n'ont pas attendu l'assoce pour exister ...:twisted: Ils ont tout à fait raison et les week-ends récents sont là pour en attester :wink:
Cependant, il nous a semblé opportun que l'assoce s'implique davantage en 2009 en apportant son soutien aux kikoureurs qui l'auront sollicitée, via une aide à définir (finance, pub, forum, coordination, main d'oeuvre, etc ...) .
L'objectif n'est pas pour l'assoce de mettre la main sur ces événements 2009 mais simplement d'aider à leur réussite, en permettant à ces rassemblements d'être encore plus fabuleux que ceux vécus en 2008 :)

monstertruck a écrit:Avez vous une petite idée du temps que ça occupe l'organisation d'un tel rassemblement ?


ben oui et justement c'est la raison pour laquelle un coup de main de l'assoce pourrait être un plus :wink:

Hope it helped :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 06 Oct 2008, 21:24

Pour reprendre quelques points en résumé :

1- Toute la communauté (Adhérents ou non) est invité à proposer des projets de rassemblement.

2- Toute la communauté (Adhérents ou non) est invité à participer a ses rassemblements tant du coté organisateur, bénévoles ou participants.

3- Si un classement kikourou est organisé, toute la communauté inscrite sous kikourou.net sera prise en compte.

L'asso est là pour :
-> Centraliser les projets et aider à leur mise en place.

-> Participer financièrement à : location gîte et/ou paiement de tout ou partie du repas et/ou paiement de tout ou partie de l'inscription pour les adhérents seulement
(Voilà un des avantages à être adhérent avec les réductions sur la boutique).

-> Re-distribuer les avantages proposés par la course vers les adhérents. : Exemple dossards...

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Mustang » 22 Oct 2008, 23:06

Je pense pouvoir déposer un projet de rassemblement Kikou que je vais soumettre au CA.
Le Trail d'Ecouves ( Radon-Alençon) organisé par la FSGT61 en sera le support, le 7 juin 2009.
date à retenir
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 23 Oct 2008, 08:49

Salut,

juste un truc qui pourrait ètre sympa et que j'ai vu sur le forum www.spiritotrail.it

Les courses qui sont "partenaires" avec le forum sont sur le bandeau supérieur:

PROCHAINE COURSE:

X jours X heures X minutes
Trail kikourou

X jours X heures X minutes
Marathon kikourou



Ca pourrait ètre mis en place vers les membres kikourou en ligne?


Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Hay-David » 23 Oct 2008, 09:19

A Oly, Mathias, et à Mon Lieutenant vos explications/précisions sont on ne peut plus claires pas d'inquiétudes à ce sujet :wink:

Hay-David_qui_aime_bien_carresser_dans_le_sens_du_poil :twisted:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar fretless » 23 Oct 2008, 10:42

C'est une très bonne idée que vous avez là.
D'autant plus que ce type d'évènement identifierait encore plus la tribu des kikous.*
Vous parlez de procédure, de cahier des charges et de dossier de candidature dans les post précédents. Si vous les avez formalisés, vous devriez les mettre en accès libre et facile pour les candidats potentiels (dont je pourrai être pour 2010 ou 2011-reprenant l'organisation du Trail des puechs, j'aurai besoin d'un ou deux ans pour me faire la main).
D'expérience, je sais que cela évite des mal entendus et donc pas mal de conflits tant au niveau de la sélection que de l'organisation en même temps que ça clarifie les responsabilités et engagements de chacun.

Il serait bien que soient favorisés les OFF existants ou des courses en milieu rural.

Encore merci pour tout ce que vous faites.

Fretless


* A ce propos, j'ai pris conscience de l'importance du travail que vous réalisez et donc celle de devenir membre de "l'association des amis" et de vous soutenir un peu plus encore dans votre vulgarisation de la CAP (d'autant plus que pour 9800 kikous, 150 amis c'est peu). Mais, je n'ai trouvé nulle part le montant de la cotisation. Merci de me le transmettre.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Avatar de l’utilisateur
fretless
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 12 Fév 2008, 11:43

Messagepar sarajevo » 23 Oct 2008, 11:59

bonne idée que voilà ....
Un pélérinage kikourien .... avec le Dieu CAP...
en tout cas chouette projet ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar sam22 » 08 Déc 2008, 11:06

Bonjour,
maintenant que l'AG est passée, avez vous défini les dates des prochains rassemblements?
quelles courses ont retenu votre attention?
à vous lire
Sam
les 9 et 10 Février 2013, 12èmé édition du Trail Glazig.
sam22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:28

Re: [Asso] Projet "RASSEMBLEMENT 2009"

Messagepar Olycos » 08 Déc 2008, 11:12

Olycos a écrit:[...]
Vous avez jusqu'à la fin de l'année 2008 pour nous présenter vos projets. A ce jour, déjà 2 projets nous ont été présentés, ce qui a motivé notre choix pour ce type de fonctionnement.

[...]

Merci de votre implication,
Le CA


Il reste encore un peu de temps pour déposer d'éventuels autres dossiers.

Le nouveau CA aura par contre comme première mission de déterminer quels sont les projets à soutenir (3 candidats pour le moment) et comment les soutenir.

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Olycos » 12 Jan 2009, 08:57

3 très bons dossiers nous ont été remis avant fin décembre :
Trail Glazig
Trail d'écouves
Foulées des laveuses

Ces 3 projets rassemblements sont retenus pour cette année.


D'autres projets nous ont été "vaguement" émis.
Nous attendons un dossier (dossier a demander a CA@kikourou.net).
Nous étudierons les nouvelles demandes au cas par cas.
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Cawito46 » 12 Jan 2009, 20:19

Il n'y a donc pas de trail dans le Sud de la France ?
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar DJ Gombert » 12 Jan 2009, 22:17

Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de trail dans le Sud de la France ?


Bien sûr que si :wink: , mais il semblerait qu'aucun organisateur d'un trail du Sud n'est fait de demande à CA@kikourou.net. Comme quoi nos voisins de l'Ouest et de L'Ile de France sont plus entreprenants :D .
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar Olycos » 13 Jan 2009, 08:22

DJ Gombert a écrit:
Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de trail dans le Sud de la France ?


Bien sûr que si :wink: , mais il semblerait qu'aucun organisateur d'un trail du Sud n'est fait de demande à CA@kikourou.net. Comme quoi nos voisins de l'Ouest et de L'Ile de France sont plus entreprenants :D .


En effet...

Un projet dans le sud nous a été présenté très brievement.
Nous attendons plus d'info avant de diffuser quelque chose sur le sujet.

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar BENIBENI » 13 Jan 2009, 12:05

Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de trail dans le Sud de la France ?


Tu proposes quoi toi ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Cawito46 » 13 Jan 2009, 12:52

euhhhhhhhh !!!.......rien. :oops:
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar pierrot34 » 13 Jan 2009, 13:18

Eh bien moi, je propose le Trail du Grand Luberon ou la Ste Baume. Mais comme si il suffisait de proposer pour que ce soit accepté, par les organisateurs d'abord et puis par....le bureau de Kikourou.
Je pense que le collègue avait le droit de s'étonner qu'il n'y ait pas de projet dans le sud, que ça ne s'adressait pas forcément à Kikourou, mais peut-être à ceux qui pourraient "héberger" un tel rassemblement.
Pourquoi prendre la mouche tout de suite quand quelqu'un fait une remarque. C'est à nous faire hésiter à poster, parfois.
N'oubliez pas qu'on a beau avoir des smilies, le dialogue virtuel n'a rien à voir avec un dialogue réel, avec regard, intonations etc....qui améliorent la compréhension, et qui ne peuvent pas se traduire ici, à travers les écrans.
Je dis cela car j'ai été "piégé" moi aussi par ce manque de concret dans la relation qui a fait croire à notre président il y a peu que j'agressais, ce qui n'a jamais été le cas.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar sarajevo » 13 Jan 2009, 13:37

c'est le Benos .... :lol: :lol: :lol: il est insortable ... il fait peur a tout le monde ....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar BENIBENI » 13 Jan 2009, 13:54

4 mots font beaucoup parler...Ai-je pris la mouche ? Cawito pardon de t'avoir traumatisé même si c'est un autre qui se fait le porte parole. Pour info, en parlant de langage virtuel et si Pierre tu me connaîssais mieux tu devrais savoir qu'en vrai je suis un moine tibétain méga zen qui ne s'enerve jamais et qui s'est entraîné avec Maître Miagi (Karaté kid 32) afin de maîtrisé au mieux ma tension artérielle en milieu hostile, j'ai aussi eu un stage renforcé avec Nadine de Rotchild afin d'avoir en toutes situations même les plus étranges, un langage impéccable.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Cawito46 » 13 Jan 2009, 13:58

juste une précision...je n'ai pas pris le post de Benos pour une agression, et effectivement, je ne faisais pas la remarque d'un manque d'épreuves dans le sud, pour embêter le monde mais juste comme une interrogation.

Il n'y a donc pas de blème en ce qui me concerne ! :)
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar BENIBENI » 13 Jan 2009, 13:59

No blème for me aussi !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar pierrot34 » 13 Jan 2009, 14:08

Pardon benos. Je parlais d'oly. Et d'une! Et de deux, moi aussi j'ai un maître:Bernard Kouchner, avec qui j'ai travaillé il y a vingt ans. Alors, le sens de la diplomatie, j'essaie de l'avoir aussi :D - mais ça n'empêche pas les guerres, malheureusement :(
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 13 Jan 2009, 14:17

Bon j'ai pas tout capté...
Enfin si j'ai capté l'humour à la Benos...

Comme je le disais, on nous a proposé quelque chose de très intéressant en plus des 3 projets retenus pour le moment....
Une partie du CA se réunit cette semaine pour finaliser tout ca. Nous vous présenterons les projets et implications (financiere et humaine) de l'asso très rapidement... Enfin on va essayer :wink:

Effectivement, nous avons eu un seul projet dans le sud. Mais bon rien n'est perdu, l'année n'est pas finie :wink:

A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Olycos » 13 Jan 2009, 14:20

Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de blème en ce qui me concerne ! :)

BENOS a écrit:No blème for me aussi !


Allez maintenant embrassez vous...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar BENIBENI » 13 Jan 2009, 14:26

De la merde oui...y pique !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar akunamatata » 13 Jan 2009, 14:36

j'arrive après la bataille !
toutefois sachez que les kikoureurs sont les tres bienvenus au trail de la sainte baume le 15 Mars, pour preuve notre plaquette integre le logo kikoureur parmi les nombreux partenaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Cawito46 » 13 Jan 2009, 18:44

Olycos a écrit:
Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de blème en ce qui me concerne ! :)

BENOS a écrit:No blème for me aussi !


Allez maintenant embrassez vous...



ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a jamais eu effectivement de blème...à la base. C'est Pierrot34 qui a voulu prendre,, sympathiquement, ma défense alors qu'il n'y avait pas d'attaque.!!

DONC......PAS BESOIN DE BISOUS...nan mais !
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar sarajevo » 13 Jan 2009, 21:17

bon c'est bon vous avez fini vos cochonneries ...
il y a des enfants qui lisent ...

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Olycos » 16 Jan 2009, 00:00

Projet number one :

Voici un petit topo sur ce qui sera fait sur le Trail Glazig


:arrow: Un stand sera mis en place le samedi après-midi à partir de 14h avec vente articles kikourou + flyer et réponses aux éventuelles questions.

:arrow: L'organisation du Trail Glazig propose un pot à tous les coureurs après la remise de récompense du 30km.
A cette occasion, le premier et dernier kikoureur du "Challenge Nocturne + 30km" se veront remettre un prix.

:arrow: L'association kikourou donnera quelques lots.
Ils serviront nottament aux récompenses mais aussi à la loterie organisée par l'équipe de Sam qui aura lieu à 17h samedi soir.

:arrow: L'association kikourou remettra un don à l'association Dune d'espoir qui sera présente pour la course.

:arrow: Bien sur, nous ferons un petit reportage sur ce we avec diffusion vers le site kikourou et via une newsletter.


A l'issu de premier rassemblement, nous serons plus à même de dresser un bilan, de déterminer les points à améliorer et les choses qui fonctionnent.

Merci,
Le CA
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Olycos » 19 Jan 2009, 21:07

Projet rassemblement n°2 :
Le Trail d'écouves
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Olycos » 21 Jan 2009, 21:27

Projet rassemblement n°1 :
Le Trail Glazig

Projet rassemblement n°2 :
Le Trail d'écouves

Projet rassemblement n°3 :
Les Foulées des laveuses

Projet rassemblement n°4 :
En cours de finalisation...

Oly pour le CA "Les Amis de Kikourou"
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Olycos » 27 Jan 2009, 13:09

Projet rassemblement n°1 :
Le Trail Glazig

Projet rassemblement n°2 :
Le Trail d'écouves

Projet rassemblement n°3 :
Les Foulées des laveuses

Projet rassemblement n°4 :
Course kikourou

Oly pour le CA "Les Amis de Kikourou"
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar jack26 » 27 Jan 2009, 16:41

Pour info
vous erez les bienvenues à crest pour :

12 km, semi, marathon, 65km, 100km le tout en nature
avec courses enfants, garderie
2 pasta party
vendredi soir avec en invité : thierry kerhornou www.kerhornou.com un petit gars qui à + 6600 km en 90 jours :wink: avec un débat et l'intervention d'un nutritionniste.
Samedi Soir :Pasta Party Spectacle ::::)) y a du trés lourd en prépa :wink: Invité côté marathon Amis : Le Marathon des grands crus, tout un programme :wink:

De plus vous avez le challenge du groupe à defendre :roll:
Sauf que il y a un groupe de 67 personnes inscrits :P y a du challenge :lol:

Côté tarifs, je peux vous étudier un truc !!

Ou il y a le trail de mirmande le 29 mars .... poum poum
Sportivement 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 27 Jan 2009, 17:02

jack26 a écrit:Pour info
vous erez les bienvenues à crest pour :

12 km, semi, marathon, 65km, 100km le tout en nature
avec courses enfants, garderie
2 pasta party
vendredi soir avec en invité : thierry kerhornou www.kerhornou.com un petit gars qui à + 6600 km en 90 jours :wink: avec un débat et l'intervention d'un nutritionniste.
Samedi Soir :Pasta Party Spectacle ::::)) y a du trés lourd en prépa :wink: Invité côté marathon Amis : Le Marathon des grands crus, tout un programme :wink:

De plus vous avez le challenge du groupe à defendre :roll:
Sauf que il y a un groupe de 67 personnes inscrits :P y a du challenge :lol:

Côté tarifs, je peux vous étudier un truc !!

Ou il y a le trail de mirmande le 29 mars .... poum poum
Sportivement 8)


Jack, as-tu envoyé un dossier de projet de rassemblement à l'assoc?
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar jack26 » 27 Jan 2009, 17:03

Ben j'étais pas au courant :oops:
merki
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Olycos » 27 Jan 2009, 17:26

Suffit de lire le premier message de ce fil de discussion :wink:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !