Jeu des pronostics 2018 (42) Serre Che Trail

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tĂŞte de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos

Re: Jeu des pronostics 2018 (42) Serre Che Trail

Messagepar bubulle » 16 Sep 2018, 14:42

A noter les rustres Viani et Malvino, qui grillent la priorité à Maryline Nakache pour la 6ème place : vraiment ça se fait pas, les gars...:-). Surtout que vous faites gagner un point à Arclu qui finit premier pendant que je fais dernier. On n'a pas fini de l'entendre pérorer, ce grand dadais, pffff.

H F
VIRET 1 NAKACHE 1
MORREN 2 REYMOND 2
OLIVIER 3 BIDAULT 3
GERMAIN 4 JOURBERT 4
LAUGIER 5 NADOULEK 5
VIANI 6 ALGLAVE 6
MALVINO 7 BACCHI 7
KEDOCHIM 8 BOUISSE 8

16 Arclusaz
18 Vince88
18 loiseau
18 jujuhrc
19 Arcelle
22 galette_saucisse
23 Bob Morane
23 Yvan11
24 IziiJon
25 bubulle
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar bubulle » 16 Sep 2018, 14:50

Le classement est Ă  jour. Le seul changement est effectivement la progression de jujuhrc, qui grapille 2 points. On fait un peu du surplace, en ce moment !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 16 Sep 2018, 16:04

bubulle a écrit:Mais l'italien c'est censé être un "bon", non mais pfffff. J'étais tout fier de l'avoir dégotté.

Certes, plusieurs autres d'entre nous l'avaient aussi trouvé [ c'est un peu plus facile quand on voit que la course est sur Livetrail ce qui est plus simple que la liste d'inscrits....de 2017 qu'avait postée Yvan ]

:shock: :shock:
:oops: :oops:

Désolé, mais ce n'est pas pour rien que je milite pour que le GO des Pronos publie les infos chaque semaine.
:lol: :lol:

N'empeche, Bubulle, avec la liste de l'an dernier je fais mieux que toi ! :wink: :mrgreen:
Image
Yvan11
Maître kikoureur

Re: Jeu des pronostics 2018 (41) UltraTrail du Vercors

Messagepar samontetro » 16 Sep 2018, 17:53

Arclusaz a Ă©crit:
bubulle a Ă©crit:Desplanches DNS, ce qui fera 6 pour tout le monde....

j'ai longtemps hésité à le jouer, ça ne me semblait pas possible qu'il fasse une course si tôt après la traversée (et je ne devaispas être le seul à me faire cette réflexion !)
et finalement, j'ai joué la facilité en le laissant....

Oui, j'ai eu Fred au tél le vendredi soir avant la course. Gros souci de santé pour lui sans doute lié à ce qu'il avait encaissé pendant son énorme défit. Il avait plein de choses sur le gaz (à titre perso) ensuite qui ont fait qu'avec le stress de tout mener à bien ça a tenu. Et au moment où il pensait relâcher et venir faire une virée sur le Vercors ça a craqué sévère (avec passage aux urgences tout de même). :?
Une grosse pensée pour lui et on attend très vite de le voir revenir soulever la poussière de nos sentiers!

A noter sur le relai la venue au dernier moment de Nico2938 (il faisait un remplacement de dernière minute) qui en a déposé quelques uns sur le 3ème relai. Il n'est pas vice-champion du monde 2016 et champion de France 2017 pour rien :mrgreen: Heureusement qu'il n'y avait pas de pronos sur le relai!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2018, 18:12

Yvan11 a Ă©crit:
bubulle a écrit:Mais l'italien c'est censé être un "bon", non mais pfffff. J'étais tout fier de l'avoir dégotté.

Certes, plusieurs autres d'entre nous l'avaient aussi trouvé [ c'est un peu plus facile quand on voit que la course est sur Livetrail ce qui est plus simple que la liste d'inscrits....de 2017 qu'avait postée Yvan ]

:shock: :shock:
:oops: :oops:

Désolé, mais ce n'est pas pour rien que je milite pour que le GO des Pronos publie les infos chaque semaine.
:lol: :lol:

N'empeche, Bubulle, avec la liste de l'an dernier je fais mieux que toi ! :wink: :mrgreen:

Je pense que là, le grand dadais n'a pas besoin d'en rajouter, tout est dit. Piétiner un homme à terre, ça n'a jamais été mon genre.....

bon, une victoire "pour rien" au classement général, mais je la prends quand même.

Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.
Arclusaz
Grand Maître

Re: Jeu des pronostics 2018 (41) UltraTrail du Vercors

Messagepar loiseau » 16 Sep 2018, 19:43

samontetro a écrit:Oui, j'ai eu Fred au tél le vendredi soir avant la course.

Tu aurais pu me le dire, non :evil: :lol: !!
Bon rétablissement à lui...

Et l'Ă©quipe de Nico qui fait premier relais filles :wink:
loiseau
Kikoureur ki kour

Messagepar coco38 » 16 Sep 2018, 20:41

bubulle a Ă©crit:coco38 n'a toujours pas faire de prono......

.

... je crois que c'est trop tard lĂ ... :mrgreen: :arrow:
Passion Montagne Sport Nature !
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 18 Sep 2018, 16:23

Arclusaz a Ă©crit:Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.

Si tu pouvais le dire avant le week end pour ceux qui font leur prono au boulot. Merci. :lol:
Image
Yvan11
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats