Récit de la course : Trail de Faverges - 42 km 2010, par Benjamin73

L'auteur : Benjamin73

La course : Trail de Faverges - 42 km

Date : 12/6/2010

Lieu : Faverges (Haute-Savoie)

Affichage : 1238 vues

Distance : 42km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Première journée d'un weekend choc

Dans le cadre de notre préparation à la TDS, on se doit de bouffer du dénivelé et du Km. Le Maratrail de Faverge occupera donc la première journée d'un weekend "choc" comme on dit dans le jargon trailistique.

L'idée est de terminer frais en 6h. La mission aurait été entièrement remplie sans un besoin naturel irrépressible de mon frère qui nous coutera les 3 minutes au-delà de 6h.

Cette course aura été menée avec un grand professionnalisme. Un départ en dernière position, suivi d'une inarrêtable remontée  tout au long de la course pour finalement finir en 240éme position pour 480 partants. J'ai envie de dire, une gestion d'école quoi...

Coté beauté des paysages...je ne saurais trop dire, par contre la brume avait une superbe teinte... En revanche vraiment une ambiance sympa que ce soit aux ravitos et aux différentes bascules. Merci donc aux supporters.  A noter la présence de quelques cochons sur notre passage, ce n'était pas une hallu, c'est sur, je n'étais pas déglingué pour une fois.

Finalement nous passons mon frère et moi la ligne d'arrivée en même temps en 6h03 en s'étant bien préservé. Sortie longue de 3h au programme du lendemain.

Quelques photos sur mon modeste blog : Climbing is my occupation

 

 


 

1 commentaire

Commentaire de JLW posté le 16-06-2010 à 21:34:00

Court et concis. Rendez-vous au TDS !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !