Récit de la course : Trail de la Galinette 2005, par david didier

L'auteur : david didier

La course : Trail de la Galinette

Date : 27/2/2005

Lieu : Peypin (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 1543 vues

Distance : 25km

Matos : chaussures trail NB off road 781 (de vrais chaussons !!!)

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

28 autres récits :

Bien frappée la Galinette

Peut-être par manque d'entraînements, j'ai trouvé ce trail très dur au regard de ce qui annoncé sur le mémo des courses de Jogging : même pas une seule étoile alors que je pense qu'il en vaut au moins 3. En effet, ce trail est très technique aussi bien dans les montées que dans les descentes (chemins étroits, beaucoup de pierres, des branches d'arbres plus ou moins hautes).
Mais, après avoir fait chateau-gombert l'année dernière, je m'apercois depuis mon arrivée sur marseille que le terrain n'est pas franchement facile et nécessite une bonne préparation.
Mais quelle récompense quand le beau temps est là (même s'il faisait froid et un peu brumeux). Que de jolis coins traversés (le marseillais, le garlaban)et que de belles vues : la Sainte-Baume, la Sainte-Victoire, Marseille (surtout lorsqu'on a passé 5 ans dans le plat pays). Et puis, se dire qu'on est peut-être dans les pas de Pagnol, c'est magique. Et puis, les odeurs de thym, de romarin.

Cela fait passer le mal de jambes et on oublie le chrono (3h08mn) car quand on aime on ne compte pas.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !