Trail du Ventoux pour Lolo

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Trail du Ventoux pour Lolo

Messagepar Françoise 84 » 13 Mars 2008, 15:08

Le 23 mars prochain, nous allons être nombreux sur le Trail du Ventoux. Ce serait bien qu'on le courre pour (et avec) Laurence. Je suggère quelques idées, à vous de dire ce qui paraît possible, ce que l'on peut faire d'autre etc ...
-Porter une photo sur nous. Xavhië pense pouvoir imprimer puis transférer sur tissu que l'on fixerait sur le sac par ex (les conseils de Badgone seront bienvenus)
-Faire tirer une photo grand format (ça, on ne peut pas le faire nous à la maison) que l'on mettrait avec nous pour une photo-kikourou de départ et que l'on pourrait faire transférer en un point du parcours (le sommet serait bien, mais certains n'y passeront pas), par ex à la bifurcation des parcours et que chaque kikoureur dédicacerait au passage.
-Trouver un volontaire équipé pour filmer les kikoureurs sur le circuit (ou à la "signature" de la photo) avec un petit mot pour Laurence et sa famille (là, c'est un "discret" appel à Serge et Christine).
Et ensuite, faire passer photos et vidéos sur kikourou et à la famille.
Voilà quelques idées, sûrement perfectibles, soyez gentils de vous manifester, tous les grimpeurs du Géant, je pense que Lolo aurait aimé l'attaquer un jour avec nous...
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar kikidrome » 13 Mars 2008, 15:37

je suis bien entendu ok pour tout ce que tu proposes. :cry:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Vizcacha » 13 Mars 2008, 16:00

je me joins à vous pour cet hommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 09:34

Messagepar brague spirit » 13 Mars 2008, 17:45

Tout à fait d'accord et sinon pouquoi pas 2 photos,une au ravito de la bifurcation et l'autre,que au sommet.Quel format faut il envisager pour la(les) photos.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar fab84 » 13 Mars 2008, 18:02

fab 84 emu et ok pour honorer sa memoire
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar Françoise 84 » 13 Mars 2008, 18:54

brague spirit a écrit:Tout à fait d'accord et sinon pouquoi pas 2 photos,une au ravito de la bifurcation et l'autre,que au sommet.Quel format faut il envisager pour la(les) photos.


Si un format taille (petit) poster était possible, on pourrait la fixer sur un support ( type chevalet) pour qu'on la voie de loin et éventuellement, un principe de "livre d'or" à côté pour écrire un petit mot (même les non-kikoureurs). C'est vrai qu'au sommet ça aurait encore plus de force...
Est-ce quelqu'un peut s'occuper de tirer les grands formats? J'avais pensé à une photo d'Arno-Smag où on voit Lolo seule sur un sentier de montagne... Et pour le "dossard", celle du forum, en portrait avec le buff...
Dernière édition par Françoise 84 le 14 Mars 2008, 16:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar riri51 » 13 Mars 2008, 21:55

" à bientôt j'espère pour une course dans le Sud... j'aime bien le sud, ça grimpe pas trop mais c'est bô ...." extrait d'un commentaire de laurence sur un de mes CR

Je me joins donc à vous avec beaucoup d'émotions afin de pouvoir "l'emmener avec moi" au sommet du géant de provence.
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar Joe One » 13 Mars 2008, 21:59

IDEM pour Fleur et moi même, nous aimerions tant l'emmner avec nous jusqu'au sommet du Ventoux.... La photo sur tissu me paraît bien
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Khanardô » 13 Mars 2008, 23:37

Je pense que si on arrive suffisament tôt, on pourra "coincer" Serge, et qu'il nous consacrera un bout de film.
DVD à faire ensuite passer à la famille de Laurence.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar béné38 » 14 Mars 2008, 01:49

Merci infiniment pour toutes ces pensées. La semaine dernière encore elle me disait qu'elle voulait s'inscrire au Ventoux. Je lui ai alors envoyé un mail avec la page d'accueil du site du Ventoux, en lui mettant en objet : t'as bien pensé à t'inscrire hein ? Et elle m'a aussitôt répondu, "bon ben loupé, faudra que j'en cherche un autre :( "
Ce matin encore j'ai vu dans son calendrier qu'elle avait coché la date. Elle voulait tellement le faire, emportez-là au sommet avec vous.
Béné :cry:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar titifb » 14 Mars 2008, 06:44

Si j'avais eu un dossard pour le Ventoux, j'aurais couru avec vous...j'y serai par la pensée. :cry:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Stéphanos » 14 Mars 2008, 07:41

titifb a écrit:Si j'avais eu un dossard pour le Ventoux, j'aurais couru avec vous...j'y serai par la pensée. :cry:


j y serai pour vous encourager et prendre photos.
steph reporter... et par la memme occasion si je peu rendre service...
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Joe One » 14 Mars 2008, 09:54

Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Françoise 84 » 14 Mars 2008, 16:21

On va essayer de préparer des photos-dossards à fixer sur les sacs (ou ailleurs). J'ai contacté Badgone pour les photos grand format à installer sur le parcours (départ, bifurcation et sommet) (si quelqu'un a moyen de tirer des photos, format poster, qu'il le dise, SVP!). Peut-être une urne au départ/arrivée?
Ceux qui seront là, pouvez-vous vous signaler pour qu'on puisse préparer suffisamment de photos?
Je peux aussi faire un saut à Bédoin le samedi après-midi pour installer et rencontrer Serge et Christine, voir s'ils sont d'accord...
Et, dans tous les cas, on se donnent tous RV pour la photo de groupe, je propose 1/2h avant la course devant la salle des dossards?
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Aiaccinu » 14 Mars 2008, 18:26

Je ne serai pas là cette année au Ventoux , j'aurais tant aimé être avec vous pour m'associer à ce geste.
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar fab84 » 14 Mars 2008, 18:45

salut francoise 84 , je serai la pas de probleme tiens nous au courrant
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar ema » 14 Mars 2008, 19:14

béné38 a écrit:Merci infiniment pour toutes ces pensées. La semaine dernière encore elle me disait qu'elle voulait s'inscrire au Ventoux. Je lui ai alors envoyé un mail avec la page d'accueil du site du Ventoux, en lui mettant en objet : t'as bien pensé à t'inscrire hein ? Et elle m'a aussitôt répondu, "bon ben loupé, faudra que j'en cherche un autre :( "
Ce matin encore j'ai vu dans son calendrier qu'elle avait coché la date. Elle voulait tellement le faire, emportez-là au sommet avec vous.
Béné :cry:


elle ira au sommet, :cry: :cry: que se soit moi, ou les autres kikous, nous l'emmènerons :cry:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar kikidrome » 14 Mars 2008, 20:08

Ok pour tout Françoise. Je n'irai pas au sommet mais je l'emmènerai avec moi sur le petit circuit.
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar joy » 14 Mars 2008, 20:18

Pour ma part je serais présent en spectateur,je serais bien sur des votres pour une minute de silence ou autre :oops: .
Françoise we keep intouch!!!
Kikoureusement
stephen JOY
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Hay-David » 16 Mars 2008, 19:48

Une idée aussi toute simple imprimer sur des feuilles A4 "ON PENSE À TOI LOLO" avec une lettre par feuille et les les kikous tiennent les feuilles en main pour une photo de groupe (ça fait 11 feuilles).

On a fait ça ce matin au départ du Trail du Petit Ballon on était une bonne délégation de kikous une vingtaine environ (mais seulement 7 ou 8 sur la photo car difficile de retrouver tout le monde).

Au départ j'avais aussi demandé aux organisateurs de dire un petit mot pour Lolo ce qu'ils ont acceptés.

On vous met les photos assez vite sur le site pour que vous voyez ce que ça peut donner (Stef67 ou Papillon faites vite!).
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar philkikou » 17 Mars 2008, 11:46

Françoise 84 a écrit:Ceux qui seront là, pouvez-vous vous signaler pour qu'on puisse préparer suffisamment de photos?

Et, dans tous les cas, on se donnent tous RV pour la photo de groupe, je propose 1/2h avant la course devant la salle des dossards?

Je serai avec vous pour cet hommage à Moicélolo
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5964
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar jack26 » 17 Mars 2008, 20:11

Hello,

Je cherche aussi de mon côté :x

pour un doss titifb je doit pouvoir t'arranger la sauce. !!
Francoise j'ai eu Serge !! avec Christine il souhaite aussi rendre un hommage à une des bénévoles du ventoux qui elle aussi est partie :cry:
Telephone lui, pour vous caler.
De mon côté je cherche un truc original !! :idea:
Et aussi pour aider les proches faire un truc à Crest ? si vous êtes partant !!
Voili
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar ema » 17 Mars 2008, 20:52

jack26 a écrit:Hello,

Je cherche aussi de mon côté :x

pour un doss titifb je doit pouvoir t'arranger la sauce. !!
Francoise j'ai eu Serge !! avec Christine il souhaite aussi rendre un hommage à une des bénévoles du ventoux qui elle aussi est partie :cry:
Telephone lui, pour vous caler.
De mon côté je cherche un truc original !! :idea:
Et aussi pour aider les proches faire un truc à Crest ? si vous êtes partant !!
Voili


jack

là tu vas pas la faire rigoler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien sur tu peux compter sur moi a crest, mais bon pas besoin de te le dire :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Françoise 84 » 17 Mars 2008, 20:56

Fimbur se charge de faire tirer des grandes photos, on les récupérera dans la semaine sur Lyon et on essaiera de les disposer ensuite en des endroits "stratégiques".
Xavhië a pris du papier-transfert aujourd'hui pour mettre la photo sur tissu blanc (type dossard). On a de quoi en faire 24 pour le moment, pour 18 kikoureurs ayant répondu présents... Pensez à prendre des épingles en plus.
On déposera une boite (au retrait des dossards puis à l'arrivée?) pour essayer de recueillir quelques fonds supplémentaires.
Quelqu'un se sent-il de dire quelques mots? Je veux bien le faire sinon, mais je ne suis pas celle qui connaissait le mieux Lolo...
Si tu peux avoir un dossard, viens avec nous Sylvie!!
Voilà ce qui se finalise, mais, bien sûr, je ne veux rien imposer... (si Serge et Christine passent par ici, ils peuvent m'envoyer un MP; sinon, j'essaierai de les contacter quand ce sera au point)
Jack, pour Crest, on est partant pour toute forme d'action!
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Françoise 84 » 17 Mars 2008, 23:09

Après concertation, on laisserait de côté l'idée de l'urne: ici, les kikoureurs ont pu participer et les "extérieurs" n'apprécieraient peut-être pas...
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar titifb » 18 Mars 2008, 06:39

jack26 a écrit:Hello,

pour un dossard titifb je dois pouvoir t'arranger la sauce. !!



Je sais, ça fait sourire Ema...Mais je le ferai pour Lolo ! Enfin LE PETIT PARCOURS, évidemment ! Sinon, faudrait garder le balisage pendant une semaine :roll:
Jack, tiens-moi au courant, ça m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar philkikou » 18 Mars 2008, 08:07

titifb a écrit:Je sais, ça fait sourire Ema...Mais je le ferai pour Lolo ! Enfin LE PETIT PARCOURS, évidemment ! Sinon, faudrait garder le balisage pendant une semaine :roll:
Jack, tiens-moi au courant, ça m'intéresse !


Ce sera l'occasion de te féliciter pour ta victoire-hommage..et tes cr :wink:
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5964
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar Pascaline » 18 Mars 2008, 11:47

T'inquiète pas titif, on courra ensemble , moi j'ai mal partout alors je ne sais pas si j'arriverai au bout , mais je pense que lolo nous donnera des ailes..
Pascaline
Avatar de l’utilisateur
Pascaline
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 21 Oct 2007, 18:49

Messagepar ema » 18 Mars 2008, 14:30

titifb a écrit:
jack26 a écrit:Hello,

pour un dossard titifb je dois pouvoir t'arranger la sauce. !!



Je sais, ça fait sourire Ema...Mais je le ferai pour Lolo ! Enfin LE PETIT PARCOURS, évidemment ! Sinon, faudrait garder le balisage pendant une semaine :roll:
Jack, tiens-moi au courant, ça m'intéresse !


mais non ma poulette, ça me fais pas rire :wink: au contraire ça me fais plaisir de te voir enfin venir, sur un trail (et quelque chose me dit que tu pourrais créer la surprise :wink: :wink: )
bises
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar lima » 18 Mars 2008, 14:40

Françoise 84 a écrit:Fimbur se charge de faire tirer des grandes photos, on les récupérera dans la semaine sur Lyon et on essaiera de les disposer ensuite en des endroits "stratégiques".
Xavhië a pris du papier-transfert aujourd'hui pour mettre la photo sur tissu blanc (type dossard). On a de quoi en faire 24 pour le moment, pour 18 kikoureurs ayant répondu présents... Pensez à prendre des épingles en plus.
On déposera une boite (au retrait des dossards puis à l'arrivée?) pour essayer de recueillir quelques fonds supplémentaires.
Quelqu'un se sent-il de dire quelques mots? Je veux bien le faire sinon, mais je ne suis pas celle qui connaissait le mieux Lolo...
Si tu peux avoir un dossard, viens avec nous Sylvie!!
Voilà ce qui se finalise, mais, bien sûr, je ne veux rien imposer... (si Serge et Christine passent par ici, ils peuvent m'envoyer un MP; sinon, j'essaierai de les contacter quand ce sera au point)
Jack, pour Crest, on est partant pour toute forme d'action!


Tu peux me compter je serais sur le 22.
que courir reste un plaisir
Avatar de l’utilisateur
lima
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 11 Fév 2008, 10:52

courir pour LoLo

Messagepar Francki 07 » 18 Mars 2008, 18:48

Bonjour

Je serai là avec vous tous, et elle sera présente dans ma pensée tout au long des 40 km,
Même si je n’ai jamais eu le plaisir de courir avec elle.
A Dimanche
Franki 07
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Francki 07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 17 Oct 2007, 17:26

Messagepar joy » 20 Mars 2008, 15:35

Salut,
Je vais bosser sur la foire de LYON ce week end :P , je ne pourrais pas être avec vous tous dimanche matin.
Françoise84 merci de joindre mes pensées sur place avec vous.
Kikoureusement
JOY
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar TOTO » 20 Mars 2008, 22:26

moi je serait au Ventoux dimanche mais sur les 22km ;
j'erait une pensée pour toi (lolo.)
Avatar de l’utilisateur
TOTO
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 08 Juil 2006, 12:19

RV Kikourou Ventoux

Messagepar Françoise 84 » 21 Mars 2008, 12:34

Rendez-vous dimanche, pour la photo de groupe Kikourou à 8h devant la salle de retrait des dossards à Bélézy.
Je passerai le samedi après-midi au salon organisateurs pour déposer les photos agrandies de Lolo (pour y laisser un petit mot ou seulement signer au dos). Si vous m'envoyez vos noms ou n° de dossards (je n'arrive plus à aller sur la liste des inscrits?), peut-être que je pourrai faire mettre dans vos enveloppes les photos tirées sur tissu. Sinon, je vous les donnerai dimanche matin ou au salon si certains sont déjà là (pensez à prendre des épingles supplémentaires pour les fixer sur vos sacs).
S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?
Un accompagnateur pourrait-il se charger (s'il a le matos) de faire une vidéo (départ et peut-être au passage des kikoureurs à la bifurcation?) et bien sûr, tous les photographes sont réquisitionnés!!
A dimanche, couvrez-vous, on se gèle!!! Et on essaie de se retrouver un maximum après la course pour une 3ème mi-temps (arrosée au Côte du Ventoux et, on espère, au soleil...!) digne de la convivialité "kikouresque"!!!
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Jerome_I » 21 Mars 2008, 12:43

Eclatez vous bien ce Dimanche au Ventoux. On attend vos photos et CR.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: RV Kikourou Ventoux

Messagepar kikidrome » 21 Mars 2008, 14:00

Françoise 84 a écrit:S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?

Le petit texte de Sylvie que nous avons lu à Clansayes ?
Code: Tout sélectionner
De battre, son coeur s'est arrêté...

Nous voudrions rendre hommage à notre amie Laurence qui a trouvé la mort cette semaine à Grenoble, écrasée par un camion qui a fauché sa courte vie.

A 40 ans, Laurence laisse derrière elle deux enfants désormais sans maman. Pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui l'aimaient, c'est un drame, une tragédie. Laurence était kikoureuse, c'est à dire qu'elle faisant partie d'une communauté de "cyber" coureurs sur Internet. C'est la première fois qu'un kikou manque à l'appel...

Nous n'oublierons jamais cette fille pleine de vie, qui respirait la joie, la gentillesse et la disponibilité...

:?:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 21 Mars 2008, 14:34

Ce serait bien... tu te sens de le relire ou tu préfères que je (ou quelqu'un d'autre) le fasse?
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Joe One » 21 Mars 2008, 14:37

je ne connaissais pas laurence personnellement mais je veux bien lire ce message pour elle... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar defi franck » 21 Mars 2008, 14:39

bonjour pas de dosard pour moi desolee :( mes je serais present ou est le rdv je ne connais pas la region merci
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
Avatar de l’utilisateur
defi franck
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 08 Jan 2007, 21:20

Messagepar Joe One » 21 Mars 2008, 14:41

apparemment à Bédoin dans le 84

je mets le GPS demain matin
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Suivant Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !