CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Esther » 27 Jan 2011, 10:26

Bien reçu le Buff! aujourd'hui je vais m'en servir car il y a une petite bise pas tres catho!!!
Esther
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:42

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar totoro » 07 Mars 2011, 15:17

Yo,

quid des casquettes avec notre joli pseudo dessus ? On peut en parler pour 2011 ?

siouplait !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Wilou » 07 Mars 2011, 15:38

Oh oui, oh oui! On fait pareil en 2011!
J'ai reçu mon buff (que je me suis empressé de tester dimanche matin lors de ma sortie longue) et ma casquette (sans speudo). Mais je suis tout à fait disposer à en recommander une (avec, cette fois-ci) que je me ferai un devoir de porter lors des 24h des Yvelines. Wilou
Avatar de l’utilisateur
Wilou
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 10 Août 2010, 17:25

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar totoro » 20 Avr 2011, 13:13

Bon, je ne lâcherai pas le morceau à propos des casquettes sérigraphées, en plus l'été arrive ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar loicm » 20 Avr 2011, 13:20

[quote="totoro"]Bon, je ne lâcherai pas le morceau à propos des casquettes sérigraphées, en plus l'été arrive ...[/quote]

Pour l'instant il n'y en a pas.
Par contre si tu veux on a 3 camions de draps de bain, 5 semi remorques de manchettes, 2 peniches de tshirts MC, 1 container de tshirt manches longues
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar totoro » 20 Avr 2011, 13:37

[quote="loicm"]Pour l'instant il n'y en a pas.
Par contre si tu veux on a 3 camions de draps de bain, 5 semi remorques de manchettes, 2 peniches de tshirts MC, 1 container de tshirt manches longues[/quote]

je me suis bien douté qu'il n'y en avait plus ;-) mais est-ce que cet article sera réapprovisionné prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Jay » 20 Avr 2011, 13:48

[quote="loicm"] 5 semi remorques de manchettes[/quote]
comment t'y qu'on fait pour connaitre la taille à prendre ?
Jay
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar loicm » 20 Avr 2011, 16:36

Jay a écrit:
loicm a écrit: 5 semi remorques de manchettes

comment t'y qu'on fait pour connaitre la taille à prendre ?
Jay


Taille S, M ou L
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar ouster » 20 Avr 2011, 16:45

totoro a écrit:
loicm a écrit:Pour l'instant il n'y en a pas.
Par contre si tu veux on a 3 camions de draps de bain, 5 semi remorques de manchettes, 2 peniches de tshirts MC, 1 container de tshirt manches longues


je me suis bien douté qu'il n'y en avait plus ;-) mais est-ce que cet article sera réapprovisionné prochainement ?


Hello

En fait pour que l'opé soit intéressant financièrement parlant pour un fournisseur il nous faut une petite centaine de commandes. Le CA est en train de chercher une solution mais si tu en veux une rapidement (c'est à dire avant l'été) alors tu peux faire ce que j'ai fait une fois, tu achètes une casquette nue (ca tombe bien on en a plein !) et tu va chez D4. Ca coute 6€ et le résultat est nickel :-)

ouster
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar LtBlueb » 20 Avr 2011, 21:36

totoro a écrit:Bon, je ne lâcherai pas le morceau à propos des casquettes sérigraphées, en plus l'été arrive ...


salut,

c'est bien de ne pas lacher le morceau, nous non plus on ne lache pas :wink:

Petit point concernant les casquettes personnalisées 2011

en 2010 , pour que la commande soit possible, on a commandé 200 casquettes , 100 personnalisées (sur précommandes) et 100 casquettes sans pseudo

A ce jour , il nous reste 80 casquettes sans pseudo sur les bras :oops:

Donc on ne peut pas repartir sur une opération identique : hors de question de se retrouver avec 150 casquettes sans pseudo en stock (soit environ 10 ans de commandes... un coup à se faire virer deu trone par la pression populaire :mrgreen: )

Pour l'instant, on n'a pas réussi à trouver une boite capable/ayant envie de faire des casquettes avec pseudo uniquement en aussi petites quantités (vu la commande de l'an dernier, il m'étonnerait qu'on franchisse le cap des 50 intéressés...)

Si quelqu'un a une adresse, on veut bien étudier , mais pour l'instant aucune garantie que l'opération 2011 pourra avoir lieu

Aussi nous recommandons à tout ceux qui voudraient une casquette kikourou avec pseudo pour l'été d'acheter une casquette kikou sans pseudo et de voir avec le decat ou le go sport du coin

Thanks for your understanding 8)
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Jay » 21 Avr 2011, 13:12

j'ai une question qui peut être une réponse pour d'autre ..

le fournisseur d'écusson est-il en mesure de faire des écussons avec pseudo ? voir meme plus petit.. ce qui pourrait permettre de mettre des écussons avec son pseudo sur sac, accessoires ou même veste ...etc... et pourquoi pas casquette ? et ainsi peut être faire des commandes séparées des standards et des pseudos ?

jay
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar loicm » 21 Avr 2011, 13:18

Jay a écrit:j'ai une question qui peut être une réponse pour d'autre ..

le fournisseur d'écusson est-il en mesure de faire des écussons avec pseudo ? voir meme plus petit.. ce qui pourrait permettre de mettre des écussons avec son pseudo sur sac, accessoires ou même veste ...etc... et pourquoi pas casquette ? et ainsi peut être faire des commandes séparées des standards et des pseudos ?

jay


Vu à la vitesse où les ecussons partent ... lentement ... très lentement ... voir même très très lentement ... l'asso retomberait sur la même problématique que pour les casquettes avec/sans pseudo.
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar totoro » 21 Avr 2011, 13:20

Bon ben, y'a plus qu'à se mettre à la couture ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Elcap » 21 Avr 2011, 13:23

loicm a écrit:
Jay a écrit:j'ai une question qui peut être une réponse pour d'autre ..

le fournisseur d'écusson est-il en mesure de faire des écussons avec pseudo ? voir meme plus petit.. ce qui pourrait permettre de mettre des écussons avec son pseudo sur sac, accessoires ou même veste ...etc... et pourquoi pas casquette ? et ainsi peut être faire des commandes séparées des standards et des pseudos ?

jay


Vu à la vitesse où les ecussons partent ... lentement ... très lentement ... voir même très très lentement ... l'asso retomberait sur la même problématique que pour les casquettes avec/sans pseudo.


ça... les écussons...... j'arrête pas d'hésiter. je veux pas en prendre un seul. il m'en faut toute une collection pour coudre un peu partout.... alors ça va faire cher... j'hésite, j'hésite...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Jay » 21 Avr 2011, 13:26

Elcap a écrit:
loicm a écrit:Vu à la vitesse où les ecussons partent ... lentement ... très lentement ... voir même très très lentement ... l'asso retomberait sur la même problématique que pour les casquettes avec/sans pseudo.
ça... les écussons...... j'arrête pas d'hésiter. je veux pas en prendre un seul. il m'en faut toute une collection pour coudre un peu partout.... alors ça va faire cher... j'hésite, j'hésite...

faut pas .. je dois en avoir 3-4 un peu partout :-)) je crois que le prochain si je le mets sur le pyjama ..ma femme me fout hors du lit...

au fait, Loic , pour les manchons je parlais de la taille sur soi ..sur ses bras ? savoir faire la correspondance entre ses mensurations et les tailles disponibles .
Jay
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar LtBlueb » 21 Avr 2011, 13:28

celui qui a "désactivé les BB codes" ds sa config est prié de corriger ... ca fait des posts quasiment illisbles
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Jay » 21 Avr 2011, 13:45

LtBlueb a écrit:celui qui a "désactivé les BB codes" ds sa config est prié de corriger ... ca fait des posts quasiment illisbles


il est activé dans la mienne : Activer le BBCode par défaut : Oui
mais il apparaît en "désactivé dans ce post" ??

Jay
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar loicm » 21 Avr 2011, 22:11

[quote="Jay"][quote="Elcap"][quote="loicm"]
Vu à la vitesse où les ecussons partent ... lentement ... très lentement ... voir même très très lentement ... l'asso retomberait sur la même problématique que pour les casquettes avec/sans pseudo.[/quote]ça... les écussons...... j'arrête pas d'hésiter. je veux pas en prendre un seul. il m'en faut toute une collection pour coudre un peu partout.... alors ça va faire cher... j'hésite, j'hésite...[/quote]
faut pas .. je dois en avoir 3-4 un peu partout :-)) je crois que le prochain si je le mets sur le pyjama ..ma femme me fout hors du lit...

au fait, Loic , pour les manchons je parlais de la taille sur soi ..sur ses bras ? savoir faire la correspondance entre ses mensurations et les tailles disponibles .
Jay[/quote]

achètes les 3 tailles ... tu gardes celles qui te vont et tu fais cadeau des autres à tes amis lolol
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar jano » 11 Juin 2012, 20:48

petite question sur les casquettes.
il y a quoi dans la visière ? plastique ou carton ?
c'est pour savoir à quoi m'attendre en sortie de machine à laver
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar ch'ti vincent » 21 Juin 2012, 21:09

janolesurfeur a écrit:petite question sur les casquettes.
il y a quoi dans la visière ? plastique ou carton ?
c'est pour savoir à quoi m'attendre en sortie de machine à laver


Si ce sont les même casquettes que lors des premières "fournées", tu peux les passer en machine sans craintes. Les miennes ont visité le lave linge des dizaines de fois depuis plus de 5 ans, sans aucun problemes :)
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Jean-Phi » 21 Juin 2012, 21:26

ch'ti vincent a écrit:
janolesurfeur a écrit:petite question sur les casquettes.
il y a quoi dans la visière ? plastique ou carton ?
c'est pour savoir à quoi m'attendre en sortie de machine à laver


Si ce sont les même casquettes que lors des premières "fournées", tu peux les passer en machine sans craintes. Les miennes ont visité le lave linge des dizaines de fois depuis plus de 5 ans, sans aucun problemes :)

+1 ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar huralp » 22 Juin 2012, 07:51

A Clermont-Ferrand, il y a une boite qui vend des machines à coudre de compétition, ils ont aussi un service broderie à l'unité sur le support de son choix, je ne sais pas s'il pourrait personnaliser les écussons et à quel prix. Pour rentabiliser, il faudrait sans doute vendre les écussons par 3 ou 4, le problème c'est qu'il ne reste pas grand de place pour inscrire un pseudo sur les écussons existants, car le but serait bien de faire baisser le stock plutôt que dans rajouter.
http://www.imachines-coudre.fr/

Casquette personnalisée reçue ce matin :wink:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar bubulle » 22 Juin 2012, 20:54

Casquette reçue. Le monde entier va maintenant savoir qui c'est Bubulle.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar oli78 » 10 Juil 2013, 09:21

bonjour a tous,
J'ai envoyé un cheque pour commander un bufff en mai 2013 mais je n'ai pas de reponse et mon cheque n"est pas encaissé.
Avez vous les coordonnées du contact qui se charge de gerer les commandes ?

D'avance merci et @ bientôt
Olivier
oli78
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Août 2009, 10:28

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar Mathias » 10 Juil 2013, 09:28

oli78 a écrit:bonjour a tous,
J'ai envoyé un cheque pour commander un bufff en mai 2013 mais je n'ai pas de reponse et mon cheque n"est pas encaissé.
Avez vous les coordonnées du contact qui se charge de gerer les commandes ?

D'avance merci et @ bientôt
Olivier


Salut,
Effectivement, ta commande n'est pas validée.
Normalement tu as dû envoyer ton chèque à notre trésorier blob, contacte-le pour vérifier avec lui si le chèque est bien arrivé à destination.
à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: CASQUETTES 2010 : ELLES SONT ARRIVEES !!

Messagepar oli78 » 10 Juil 2013, 11:53

Hello,
merci de la reponse rapide.
je contacte blob.

@plus
Olivier
oli78
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 30 Août 2009, 10:28

Précédent Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !