Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar fanfan59 » 05 Déc 2010, 11:08

Un grand MERCI pour ces superbes photos, l'ambiance devait être terrible !
Chtigrincheux se place 8ème avec 129 km :lol: BRAVO chéri :mrgreen:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Bruno CATANIA » 05 Déc 2010, 11:18

Roger_Runner13 a écrit:Encore un grand bavo à tous les participants de cette belle épreuve, à tous les bénévoles...... :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon je suis à la bourre, je pars courir un peu, mais voici le lien pour voir toutes les photos :


http://picasaweb.google.com/epilobe013/ ... at=directl :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ink


Merci Roger pour ces superbes photos qui retracent si bien l'atmosphère de la course...encore une fois bravo à tous les participants...

Bruno, trahi par son Garmin seulement si 37 km en 4h21 :!: :oops: :oops: mais ravi d'avoir participer :P :P
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar calimero » 05 Déc 2010, 11:57

Une superbe ambiance des belles retrouvailles et de nouvelles rencontres (j'ai enfin rencontrer TAZ!).
Une course commune avec Foxdiver, bref à faire et à refaire :wink:

Un grand bravo à Jean Louis pour cette organisation de haut niveau, réunir autant de Kikoureur des 4 coins de la France, chapeau bas :lol:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar kkris » 05 Déc 2010, 12:01

Merci Jean Louis,encore un bon moment passé avec plein de kikous que pour la plupart je ne connaissais que de nom.grosse organisation, des bénévoles très sympas.
c'est une belle ambiance qui règne lors de ces 'Hamster Party' comme dirait Bruno.à refaire, je pense que j'ai chopé le virus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kkris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 27 Sep 2008, 20:37

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Stéphanos » 05 Déc 2010, 12:04

Bonjour,
merci pour les photos,
un trés grand Bravo à tout le monde pour avoir répondu à l'appel de notre ami J.Louis qui s'est dévoué et à pris énormément de son temps pour organiser cette manifestation au profit du Téléthon!
MERCI :wink:
coté sport: sincères félicitations à Bernard (le pirate) qui ouvre son palmarès sur 24h :!:
ensuite énorme Bravo à Olivier(land) et Xavhier et Françoise pour leur 1ere tentative sur cette épreuve particulière, accomplirent de véritables exploits :!:
Ensuite beaucoup de kikous joyeux qui ont fait de cette manifestation une belle réussite, des relais par équipe qui se sont pris au jeu, et ont bataillé ferme :!:
Pour ma part petite participation avec 125km, préférant stopper dés que le physique ne répondit plus, payant une fin de saison chargée :oops:
bon repos et bonne récup à tout le monde :wink:
Dernière édition par Stéphanos le 05 Déc 2010, 14:24, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar lapinouack » 05 Déc 2010, 13:18

Bravo à vous tous!!!
signé : la mère noël :)
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Bruno CATANIA » 05 Déc 2010, 13:57

lapinouack a écrit:Bravo à vous tous!!!
signé : la mère noël :)

C'est les enfants qui étaient contents de courir avec toi :D
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar RogerRunner13 » 05 Déc 2010, 14:03

foxdiver a écrit:
lapinouack a écrit:Bravo à vous tous!!!
signé : la mère noël :)

C'est les enfants qui étaient contents de courir avec toi :D



Ils n'y pas que les enfants qui étaient contents, son sourire à fait chaud au coeur de beaucoup de participants :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Rudyan » 05 Déc 2010, 14:08

lapinouack a écrit:Bravo à vous tous!!!
signé : la mère noël :)


Content de retrouvé la mère noël parmis nous!
Au plaisir de rencontrer à nouveau ce joli sourire!

yannick_le_coureur_fainéant....
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Bruno CATANIA » 05 Déc 2010, 14:11

Roger_Runner13 a écrit: son sourire à fait chaud au coeur de beaucoup de participants :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et faire chaud yavait besoin, parce que brrr ...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar taz28 » 05 Déc 2010, 14:18

Nous voici également rentrés de Marignane après ce gros week-end riches en émotions !!

Le téléthon est quelque chose qui me tient à coeur depuis longtemps, et j'aime toujours y participer par un petit geste ou une grande action...

Après les 24 h de Paris l'an dernier en relais avec mes lapines, où nous avions tout explosé, cette année, avec Domi nous venions à Marignane pour coacher notre Pirate de Bernard...

En fait,, poussée par les copines (pour ne pas les citer...Mara, Marion, et Françoise..), j'ai pris un dossard en individuel sur le 24 h, histoire de faire quelques tours :D ..

Sous un vent glacial et un froid polaire, je me suis bien demandée si je n'avais pas fait une belle bêtise !! Même mes oreilles de Bunny faisaient prise au vent terrible !! :shock:

J'ai laissé Domi coacher son poulain (et quel poulain !!!!) et je me suis mise à tourner comme tous mes autres copains....

Et...Finalement, au bout du compte....Je bats mon record perso (70 km) je fais un podium (eh oui je termine 3e féminine :wink: !!) et je passe une superbe journée partagée avec ma partenaire Marina !!!

Tout fût parfait pour cette première édition (sauf le froid, mais ça personne n'y pouvait rien !!)

Merci Jean-Louis, et toute ton organisation pour cette belle fête au profit des enfants malades....Tu as bien bossé pour que tout soit au top, et ça l'était !!

Les bénévoles étaient au top, nous offrant pâtes chaudes, bouillons, thé, chocolat chaud, et toujours avec le sourire !!

Un gros bravo à tous les coureurs, les dormeurs, les mangeurs, les buveurs, vous avez tout donné !!!

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 18:23

Merci à tous d'être venus, tout ne fut pas parfait mais nous avons fait au mieux selon nos moyens.
24h de BONHEUR et d'AMITIE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et je dirai que ces conditions météo diffiles :roll: nous ont finalement encore plus rapprochés ( non je ne parle pas des choses qu'ont du faire FIFI, José et Arnaud dans le dortoir pour se rechauffer).

Merci d'avoir fait tant de kilomètres et d'efforts pour honorer cette première, finalement c'était
LES 24H TELETHON de MARIGNANE, en famille, et quelle famille!!!!

On a même eu notre Petit Franck, FRANCKY, et on s'en est bien occupé, on a bien rigolé :D :D
La concurrence était rude avec la SAINTé et l'Origole.

Alors merci à tous et pourquoi pas à l'année prochaine :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Bruno CATANIA » 05 Déc 2010, 18:26

le solitaire a écrit:Alors merci à tous et pourquoi pas à l'année prochaine :wink:


Si année prochaine il doit y avoir, je serais présent si ce n'est pour le 6 heures au moins pour courir quelques heures...le téléthon me tient à cœur 8) 8)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar francois 91410 » 05 Déc 2010, 18:29

Bravo à tous pour votre engagement et votre bonne humeur ! 8) 8)
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Klem » 05 Déc 2010, 18:35

Bravo Jean Louis pour ton premier 24 heures en tant qu'organisateur et en tant que participant aussi
Bravo à tous les coureurs, pas évident avec ce vent glacial.
à bientôt
A coeur vaillant rien d'impossible
Klem
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 07 Déc 2009, 10:46

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar mara » 05 Déc 2010, 18:39

De retour à Paris après ce superbe week-end dans le sud avec les kikous ! :)
Ambiance géniale, organisation tip top ! Merci Jean-Louis !

Et merci à Sandrine Taz pour ce "12h de papotage" que nous remportons haut la main :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 18:44

mara a écrit:De retour à Paris après ce superbe week-end dans le sud avec les kikous ! :)
Ambiance géniale, organisation tip top ! Merci Jean-Louis !

Et merci à Sandrine Taz pour ce "12h de papotage" que nous remportons haut la main :lol: :lol: :lol:

Merci Mara :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar petit franck » 05 Déc 2010, 18:47

Bonjour ,

je me suis retrouve a marseille et je suis a la recherche d'un hebergemùent pas cher a marseille ,ou a cote si quelqu'un a une idee pour un hebergemùent pas cher merci par avance de m'appeler au 06 18 20 62 91 desole de laisser mon numero sur le forum mais c'est pour etre contacte pluis vite si vous avez une idee d'hebergement pas cher a marseille

merci par avance pour vos reponses

bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 18:52

PS: Tu as oublié de parler de ton podium :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Nono31 » 05 Déc 2010, 19:05

Une spécial dédicace à JL pour cette prouesse.
Rassembler sur une même épreuve les qualités suivantes (dans le désordre):
- amitié
- engagement
- don de soit (à ce propos lorsque vous parlez d'un Arnaud précisez lequel. Je suis gêné lorsque j'explique à mon épouse qu'il ne s'agit pas de moi :oops: )
- chaleur humaine (entre kikoureurs et les autres)
- belles rencontres
- organisation aux petits oignons
(On pourrait en écrire des pages)

c'était pas gagné d'avance. Mais JL a relevé le défi et à su faire partager cette passion de l'effort et rassembler une large communauté de grands fêlés autour des 6-12-24h de Marignane.

Bien rentré au bercail, à Toulouse, mais pas tout à fait atterri :twisted:

Encore bravo Super-JL

PS: Est-il techniquement possible de rassembler l'ensemble des photos des kikous présents à l'épreuve sur une page Picassa spécialement dédiée? Après ce 24h je suis certains qu'à JL rien d'impossible 8)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Nono31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Déc 2007, 09:40

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 19:13

Nono31 a écrit:Une spécial dédicace à JL pour cette prouesse.
Rassembler sur une même épreuve les qualités suivantes (dans le désordre):
- amitié
- engagement
- don de soit (à ce propos lorsque vous parlez d'un Arnaud précisez lequel. Je suis gêné lorsque j'explique à mon épouse qu'il ne s'agit pas de moi :oops: )
- chaleur humaine (entre kikoureurs et les autres)
- belles rencontres
- organisation aux petits oignons
(On pourrait en écrire des pages)

c'était pas gagné d'avance. Mais JL a relevé le défi et à su faire partager cette passion de l'effort et rassembler une large communauté de grands fêlés autour des 6-12-24h de Marignane.

Bien rentré au bercail, à Toulouse, mais pas tout à fait atterri :twisted:

Encore bravo Super-JL

PS: Est-il techniquement possible de rassembler l'ensemble des photos des kikous présents à l'épreuve sur une page Picassa spécialement dédiée? Après ce 24h je suis certains qu'à JL rien d'impossible 8)

Merci NONO, je confirme, tu n'étais pas avec José et le grincheux....tu as préféré passé la nuit avec un moustachu :lol: , désolé fallait que ce soit dit :lol:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar chtigrincheux » 05 Déc 2010, 19:31

Totalement nul ...Une ambiance à chier ,pas de crachoir ,pas d'ananas etc etc ...
Je m'endors en partageant une bouteille de chartreuse avec un bagnard et je me réveille au coté d'un C.R.S avec qui j'ai partagé une bouteille de gel douche HALLUCINANT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais vérifier s'il ne manque pas d'orteil ....

ps: freddy krueger nous a rendu visite pendant notre sommeil
ps1 :Mara ronfle ô punaise elle nous a débité un chêne centenaire
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar RogerRunner13 » 05 Déc 2010, 19:33

Nono31 a écrit:PS: Est-il techniquement possible de rassembler l'ensemble des photos des kikous présents à l'épreuve sur une page Picassa spécialement dédiée? Après ce 24h je suis certains qu'à JL rien d'impossible 8)



Très facile, j'ai déjà une page Picassa dédié à ces 24H00, il suffit de me faire parvenir par mail les fichiers photos, je les rajouterai. Pour cela me joindre par mp :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar millénium » 05 Déc 2010, 19:36

je suis très admiratif de votre courage , respect....
Mais heureusement que j'habite pas par chez vous , ça à l'air de cailler ! :shock:
:D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar petit franck » 05 Déc 2010, 19:38

Bonjour ,

je me suis retrouve a marseille et je suis a la recherche d'un hebergemùent pas cher a marseille ,ou a cote si quelqu'un a une idee pour un hebergemùent pas cher merci par avance de m'appeler au 06 18 20 62 91 ou par Mp desole de laisser mon numero sur le forum mais c'est pour etre contacte pluis vite si vous avez une idee d'hebergement pas cher a marseille

merci par avance pour vos reponses

bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Cantalou » 05 Déc 2010, 19:39

le solitaire a écrit:
Nono31 a écrit:Une spécial dédicace à JL pour cette prouesse.
Rassembler sur une même épreuve les qualités suivantes (dans le désordre):
- amitié
- engagement
- don de soit (à ce propos lorsque vous parlez d'un Arnaud précisez lequel. Je suis gêné lorsque j'explique à mon épouse qu'il ne s'agit pas de moi :oops: )
- chaleur humaine (entre kikoureurs et les autres)
- belles rencontres
- organisation aux petits oignons
(On pourrait en écrire des pages)

c'était pas gagné d'avance. Mais JL a relevé le défi et à su faire partager cette passion de l'effort et rassembler une large communauté de grands fêlés autour des 6-12-24h de Marignane.

Bien rentré au bercail, à Toulouse, mais pas tout à fait atterri :twisted:

Encore bravo Super-JL

PS: Est-il techniquement possible de rassembler l'ensemble des photos des kikous présents à l'épreuve sur une page Picassa spécialement dédiée? Après ce 24h je suis certains qu'à JL rien d'impossible 8)

Merci NONO, je confirme, tu n'étais pas avec José et le grincheux....tu as préféré passé la nuit avec un moustachu :lol: , désolé fallait que ce soit dit :lol:


Comme les autres le moustachu a eu très froid pendant la nuit mais pour mon premier 24h, j'avais le bon choix. Jean-Louis, j'ai pu te faire part de mes impressions très positives à la fin de la course dans le vestiaire.

Bravo ainsi qu'à tous les bénévoles.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar RogerRunner13 » 05 Déc 2010, 20:08

Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar chtigrincheux » 05 Déc 2010, 20:26

Le pire du pire ,l'inacceptable ,il n'y avait pas de rosé au ravito....
ch'ti taquin
On devrait faire un livre avec toutes les perles verbales auxquels les bénévoles font face tout en restant diplomate :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 20:32

LOL, et surtout ne reviens pas le chti sinon tu seras encore plus mal traité la prochaine fois :lol:
Et à plus forte raison ne ramène plus tes potes du nord qui ne valent pas mieux que toi .
Et puis si il a pas fait beau c'est à cause de vous...et des parigots aussi :roll: :lol:
Si c'est pour pourrir une course comme vous l'avez fait .........revenez quand vous voulez :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Land Kikour » 05 Déc 2010, 20:53

Bon et bien voila, mon premier 24h bouclé en 24H et pas une minute de plus... :wink:

Les dernières heures furent assez difficile à gérer physiquement à cause d'une usure liée essentiellement au Mistral glaciale. J'en termine avec 149,85 bornes dans les shoes et surtout avec de très bons souvenirs grâce à la présence de nombreux Kikoureurs.

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir et à marcher comme un hamster pendant 24H au profit du Téléthon. Un grand merci à Jean-Louis pour cette 1ère édition qui n'a pas du être simple à organiser.
Je tenais aussi à remercier Stéphane pour son soutien durant les longues heures de cette course si particulière. Ainsi qu'une mère noêl très réconfortante :wink: .

Bravo les Filles pour votre podium ainsi que Bernard et Xavier finissant 1er et 3 ème, good job !!
Dernière édition par Land Kikour le 05 Déc 2010, 21:02, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar bernardlepirate » 05 Déc 2010, 20:55

De retour dans le Nooooord en avion, mais je n'ai toujours pas atterri :roll:
Quel week end, de camaraderie de chaleur: humaine car pour le climat le chud est bien surfait :shock:
Quel accueil 8) 8) pendant un moment j'ai cru qu'ils voulaient montrer au Chetimis qu'ils n'ont pas l'apanage de l'accueil et puis je me suis souvenu de mes jeunes années pour me rappeler que c'est leur nature. Et quelle nature :mrgreen:

Et connaissez vous des 24h où vous êtes nourris délicieusement et copieusement (ptidej, déjeuner et diner) parfois dans un cadre familiale pour atténuer le manque de nos proches , logés très confortablement, avec un service de voituriers tiptop, amusés (avec des guest comme Tifrank), distrait pendant la course par des matchs de foot organisés spécialement, chouchouté pendant les heures froides et solitaires de la nuit par une mère Noël qui vous appelle Chouchou etc etc

Bon j'arrête là , je me fait du mal avec mes regrets et puis il faut que je me réserve pour le CR;

JL pour un coup d'essais ce fut un coup de maître :idea: :idea: :idea: :idea:

Le Pirate qui-plane-à-défaut-d'avoir-du-panache
Nb:je vous raconterai plus tard le Domi qui fut MONSTRUEUX
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar cloclo » 05 Déc 2010, 21:13

le solitaire a écrit:On a même eu notre Petit Franck, FRANCKY, et on s'en est bien occupé, on a bien rigolé :D :D


N'empêche qu'il a l'air d'être en rade à Marseille :cry:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar cloclo » 05 Déc 2010, 21:17

bernardlepirate a écrit:Le Pirate qui-plane-à-défaut-d'avoir-du-panache
Nb:je vous raconterai plus tard le Domi qui fut MONSTRUEUX


Mon cher Bernard,

ne te rabaisses pas comme ça, tu es un vrai géant :D
Et Domi, je suis sûr qu'il s'est très bien occupé de toi, c'est un MONSTRE de générosité :D

Cloclo_bien_décu_de _pas_pu_pouvoir_en_être :cry:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5779
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 21:20

cloclo a écrit:
le solitaire a écrit:On a même eu notre Petit Franck, FRANCKY, et on s'en est bien occupé, on a bien rigolé :D :D


N'empêche qu'il a l'air d'être en rade à Marseille :cry:


Désolé mais il a été véhiculé, nourri , logé, cocooné tout le week end, après... je n'avais pas le temps de le reconduire sur Rennes. Ce n'était pas le seul à accueillir
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar bernardlepirate » 05 Déc 2010, 21:29

le solitaire a écrit:
Désolé ...... Ce n'était pas le seul à accueillir


Cool mon Solitodoudou, c'est le Spleen du à notre départ :mrgreen:

Et puis le Cloclo a voulu faire une vanne sur la rade de Marseille: c'est un de nos points communs les Vannes (Morbihan) à peu près :mrgreen:

Tu sais : tu es notre ami et on t'aime :mrgreen:

Le Pirate
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Nono31 » 05 Déc 2010, 21:32

La communauté Kikourou non plus c'est pas surfaite. Je me pensais grand malade pour participer à une telle épreuve. J'en ai rencontré de plus "chtarbés" (non c'est pas du chti :wink: ) que moi. A leur décharge ce sont tous des récidivistes :mrgreen:
J'y est trouvé tout ce que notre société superficielle n'offre plus depuis des lustres: solidarité, respect, fraternité.
Tout cela regroupé sur une seule épreuve par un magicien hors père.
Bon comme le Sud-Ouest est plutôt une terre d'ovalie (oui, je sais pour les gens de Marseille c'est peut-être un mot nouveau pour vous mais vérifiez dans le dictionnaire ça existe:wink: Bon Chtigricheu il est encore à 2gr donc il faudra attendre demain pour qu'on le revoit faire surface) je dirai que l'essai est transformé. "Awesome Jean-Louis" :twisted: :twisted: :twisted:

La fête a aussi été belle grâce aux nombreuses animations proposées en journée, même si pour nous ça se limitait à la course à pieds... enfin plutôt marche pour moi :mrgreen:
Les personnes venus en relais ou pour le 6h eux aussi ont eu un mot sympa. Je ne sais pas si le toreador fait partie de la communauté Kikourou mais il avait toujours un mot gentil. Je parle même plus des bénévoles et JL qui a fait le tour des popotes tout au long de la course. Service 3 étoiles avec mention spéciale (de moi c'est tout nouveau ça vient de sortir :mrgreen: )

Passez une bonne nuit les kik-cools.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Nono31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Déc 2007, 09:40

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar CROCS-MAN » 05 Déc 2010, 21:58

bernardlepirate a écrit:
le solitaire a écrit:
Désolé ...... Ce n'était pas le seul à accueillir


Cool mon Solitodoudou, c'est le Spleen du à notre départ :mrgreen:

Et puis le Cloclo a voulu faire une vanne sur la rade de Marseille: c'est un de nos points communs les Vannes (Morbihan) à peu près :mrgreen:

Tu sais : tu es notre ami et on t'aime :mrgreen:

Le Pirate

Désolé alors, mais maintenant que tu me connais, tu te doute bien que ça m' a fait mal de laisser comme ça en plan Francky
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar TomTrailRunner » 05 Déc 2010, 22:19

Bravo à tous : suis admiratif et attentif à l'ambiance.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12634
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar bernardlepirate » 05 Déc 2010, 22:25

Oh oui :idea:
Il aurait été plus facile de payer et le mettre dans un train mais comme toi je ne suis pas sur ce soit bon pour lui.

Le Pirate
Avatar de l’utilisateur
bernardlepirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 196
Inscrit le: 29 Sep 2005, 13:46

Re: Les 6,12 et 24h de Marignane 3et4/12

Messagepar Stéphanos » 05 Déc 2010, 22:26

Bon je ne sais pas si je fais bien... :oops:
mais si il y a un ami marseillais pour récupérer Franck dans MARSEILLE pour le déposer dans un petit hotel vers Vitrolles d'aprés ce que j'ai compris... :|
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !