Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Namtar a écrit:En plus les points sont pas si dur à avoir : la preuve par l'absurde sur deux ans en trois courses :
Première année : Ecotrail de paris + Sainté lyon : 4 points
Deuxième année : TDS avec les 4 points des deux courses précédentes
Troisième année : UTMB
Comme quoi le système de point n'est pas si bien pensé : faire la TDS avec simplement l'écotrail de paris + la SaintéLyon comme course au compteur c'est un pari à la parieur fous
Namtar a écrit:Oui,
Mais je parlais justement de faire la TDS simplement avec l'ecotrail de paris + la SaintéLyon. Ce qui est possible, mais pas très recommandé je pense ^^.
samontetro a écrit:Bacchus a écrit:A priori l'édition 2015 de la MH100 ne rapporterait pas de points UTMB
Avec cette épreuve sur-médiatisée on en arrive a choisir ses courses sur un critère comptable (pas celui en €). Je trouve ça triste et je refuse personnellement d'adhérer à cette dérive. Même si l'UTMB est une très belle épreuve, ne me faites pas dire le contraire.
De fait je n'ai pas (plus) les points pour m'y inscrire...
Je viendrai sur la MH parce qu'on m'a dit que c'était un beau parcours et une épreuve à dimension humaine avec un vrai accueil.
samontetro a écrit:Cette "course aux points" pourrit aussi l'ambiance avec une minorité (certes) de coureurs prêts à tout pour obtenir ce sésame. Du mail agressif mentionnant que le parcours faisait 800m de plus (sur plus de 80Km) et leur a fait rater une barrière horaire (et les points promis aux finishers) jusqu'à des situations bien pires.
RayaRun a écrit:J ai ressigné pour le 100, maso, je l aime trop cette course !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:J ai ressigné pour le 100, maso, je l aime trop cette course !
on se redescend le Mont Joly à deux, alors ?
(mdr, le mec qui fait des plans sur la comète à 6 mois de la course)
Renard74 a écrit:bubulle a écrit:RayaRun a écrit:J ai ressigné pour le 100, maso, je l aime trop cette course !
En super-forme le Bubulle, enchaîner 2 des 5 plus gros ultras français (D+, technicité) en qq semaines, y a pas à dire, çà en jette !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:J ai ressigné pour le 100, maso, je l aime trop cette course !
Elcap a écrit:timewarp a écrit:C'est une course officiel cette traversée ou c'est une initiative perso comme ton tour de Cham ?
Tu partirais sur quel distance et quel durée ?
c'est un off, calqué sur une course officielle qui aura lieu en 2016, où je ne pourrai être là et de toute façon l'inscription est trop chere
898km, 55000m de D+, 400 heures max.
mais on va pas polluer le topic avec mes affaires
timewarp a écrit:jpoggio a écrit:Perso, l'EB me fait moins peur que la MH
Ho Putain t'es pas serieux ! tu dis ça pour nous faire peur !
Pourquoi tu dis ça ?
boby69 a écrit:Elcap a écrit:timewarp a écrit:C'est une course officiel cette traversée ou c'est une initiative perso comme ton tour de Cham ?
Tu partirais sur quel distance et quel durée ?
c'est un off, calqué sur une course officielle qui aura lieu en 2016, où je ne pourrai être là et de toute façon l'inscription est trop chere
898km, 55000m de D+, 400 heures max.
mais on va pas polluer le topic avec mes affaires
898km, 55000m de D+,
Si tu ne veux pas polluer ce topic,ouvres-en un autre,cela pourrait intéresser du monde,ton projet . (moi le premier! )
RayaRun a écrit:Bonjour, je cherche une solution logement de préférence à St Nicolas car je ne suis pas motorisé. L annee derniere, c est un boulanger du coin qui m avait descendu au camping ou je logeais. Olivier était prêt à me descendre si je ne trouvais pas de solution (le côté sympa de la MH)
Je ne suis pas très encombrant et je sais me faire discret
jepipote a écrit:petite question, pour moi, l'ultra c'est avant tout une histoire de famille et généralement j'ai des gens qui viennent m'assister sur la course. alors ma question, les différents ravito sont ils accessible facilement sur le 110 bornes pour les amis qui viennent nous supporter??
bubulle a écrit:Les Chalets de Miage s'atteignent en marchant 1h/1h30 (qq'un confirme?)
BADGONE a écrit:alors vu que j'étais (quasi) le seul a plusieurs ravitos (bolchu et monument notamment)...je vais te dire mon planning de suiveur :
bubulle a écrit:BADGONE a écrit:alors vu que j'étais (quasi) le seul a plusieurs ravitos (bolchu et monument notamment)...je vais te dire mon planning de suiveur :
Bon, si Badgone est arrivé à faire ça en suivant Tine, ça rassure sur les possibilités de suivre un coureur "normal", quoi..
RayaRun a écrit:Bonjour, je cherche une solution logement de préférence à St Nicolas car je ne suis pas motorisé. L annee derniere, c est un boulanger du coin qui m avait descendu au camping ou je logeais. Olivier était prêt à me descendre si je ne trouvais pas de solution (le côté sympa de la MH)
Je ne suis pas très encombrant et je sais me faire discret
zecrazytux a écrit:aller zou, histoire de préparer l'EBHH, je serais présent tranquillou sur la MH100
Va falloir se préoccuper de l'hébergement, effectivement
RayaRun a écrit:zecrazytux a écrit:aller zou, histoire de préparer l'EBHH, je serais présent tranquillou sur la MH100
Va falloir se préoccuper de l'hébergement, effectivement
Ouarf "tranquilou" mort de rire !
La Montagn'hard tu ne l'as fait pas tranquilou, tu l appelles "Madame" déjà, hein !
La Montagn'hard, c est le Chuck Norris du Trail, à côté, tous les autres trails, c est des 10km sur route en mode ballade
Alors, respect, hein !
jpoggio a écrit:Je dirais même plus : on cherche encore le dernier qui a prétendu venir à la MH 100 en "préparation" de quelque chose.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !