A l'abreuvoir du Trail des Cerfs 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

A l'abreuvoir du Trail des Cerfs 2009

Messagepar Jay » 17 Fév 2009, 11:39

Bonjour,

Ayant fait la version 35km en 2008 , je vais tenter le 50km des Trails des Cerfs 2009 .

Donc qui y va ?

et qui aurait fait la meme demarche d'upgrade de km pour me donner quelques conseils .

par avance merci de vos retours,

Jérôme
Dernière édition par Jay le 10 Mai 2009, 13:57, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Tonton Traileur » 17 Fév 2009, 13:10

ben, moi j'y va ... et j'upgrade aussi : du 20 en 2008, je passe au 50 en 2009 (sans passer par la case 35 !) :shock:
conseil: départ à fond, accélération au 35 et sprint les 10 derniers ... :wink:
non, sérieusement, je suis mal placé pour te donner des conseils. C'est plutôt toi qui pourraît m'en donner ... :P
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar Jay » 17 Fév 2009, 15:07

On se verra donc au départ du 50km des Cerfs... C'est clair que ta marche sera plus haute que la mienne ... car passer du 20km au 50km c'est pas la meme catégorie ;-D

On aura peut etre l'occasion d'échanger lors du Semi de Rambouillet , j'y suis inscrit aussi... Je ne sais pas si je vais avoir reçu mon ecusson Kikourou d'ici là pour afficher l'habituel signe de reconnaissance.

A+, jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Tonton Traileur » 17 Fév 2009, 15:33

Jeverdier,

le monde est décidément bien petit : je serai également au semi de Rambouillet :lol:
Il va falloir que je commande le(s) signe(s) de reconnaissance et de ralliement à la communauté ...

à bientôt de se voir :D
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail des Cerfs 2009

Messagepar sylvain_pva » 17 Fév 2009, 22:17

Jeverdier a écrit:Bonjour,

Ayant fait la version 35km en 2008 , je vais tenter le 50km des Trails des Cerfs 2009 .

Donc qui y va ?

et qui aurait fait la meme demarche d'upgrade de km pour me donner quelques conseils .

par avance merci de vos retours,

Jérôme


comme d'hab je ferai les 3 courses en même temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 23 Fév 2009, 13:17

Je me tate à la faire (le 50), en mai c'est la période des ponts! Mais il faut bien préparer l'Annecimes ;-)
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar loicm » 10 Avr 2009, 01:42

attention, pour le certificat medical, ils demandent specifiquement la mention :

"non contre indication à la pratique du trail ou de la course hors stade en competition".

Donc le certficicat habituel de "non contre indication à la pratique de la course à pied en copetition" n'est pas pris en compte :twisted: :twisted:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Astro(phytum) » 10 Avr 2009, 01:47

loicm a écrit:attention, pour le certificat medical, ils demandent specifiquement la mention :

"non contre indication à la pratique du trail ou de la course hors stade en competition".

Donc le certficicat habituel de "non contre indication à la pratique de la course à pied en copetition" n'est pas pris en compte :twisted: :twisted:


Je ne crois pas que mon médecin fasse la différence ,
il faudrait que je lui explique ce qu'est un trail !!

ça devient compliqué ces certificats
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar loicm » 10 Avr 2009, 19:35

Après contact téléphonique avec l'organisation, le certificat médical standard ( "Non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition" ) suffit. :D ... contrairement à ce qui est indiqué sur le site
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Papillon » 11 Avr 2009, 01:41

Loic, peut-être était-ce simplement pour prendre en compte la version trail de la licence de la ffme...

Je ferais, à priori, le 50km. Version que j'avais inaugurée en 2007, après avoir fait le 38km en 2006.
J'avais beaucoup aimé le long. J'étais partie sur les chapeaux de roue, étant arrivée en retard, m'étant plantée d'1h sur le réveil!!!!! Christophe, gentil organisateur m'avait attendue! pfffffffffffffff!!! Merci Christophe! J'étais tellement vulgaire toute seule dans ma voiture, en train de pester contre ma bêtise, que j'en avais honte!

Bref, très belle course, que j'espère donc pouvoir refaire... la seule incertitude, c'est que je serai 2 semaines après l'ardéchois, ça fait court pour se remettre, mais bon, bien gérée, ce sera peut-être possible...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 11 Avr 2009, 01:42

Au fait, bravo pour votre marathon à Christelle et toi!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Pottok » 11 Avr 2009, 02:30

Papillon a écrit:Bref, très belle course, que j'espère donc pouvoir refaire... la seule incertitude, c'est que je serai 2 semaines après l'ardéchois, ça fait court pour se remettre, mais bon, bien gérée, ce sera peut-être possible...

Perso je n’ai pas osez, pourtant ça ma bien tenté.
Mais je pense que je ne serais pas totalement remis de l’ardéchois.
Je pense même que je vais déguster ,je me sens pas trop prêt…
Vraiment tu m’épate.
Tien !! j’étais aussi sur le 38 en 2006.
Demain j’aurais une petite pensée pour toi je vais sur les 25 bosses pour tenter 2 tours
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
Pottok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 21 Août 2006, 23:58

Re: Trail des Cerfs 2009

Messagepar wendy78 » 11 Avr 2009, 11:27

jeverdier a écrit:Bonjour,

Ayant fait la version 35km en 2008 , je vais tenter le 50km des Trails des Cerfs 2009 .

Donc qui y va ?

Jérôme


Bonjour,
Comme toi: 35 en 2008, 50 en 2009 mais pas de plan d'entrainement specific pour cette course, objective est de me faire plaisir.

Au plaisir de vous croiser tous le 17 mai!
Wendy
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 23:22

Messagepar phil95 » 11 Avr 2009, 12:28

Y a personne sur le 35 ??
En préparation pour les Burons 1 mois après, çà me permettra surement de faire un point sur la forme et le matériel. On pourra quand même se voir au départ !
phil95
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 17 Juin 2007, 21:04

Messagepar chris78 » 11 Avr 2009, 12:49

phil95 a écrit:Y a personne sur le 35 ??
En préparation pour les Burons 1 mois après, çà me permettra surement de faire un point sur la forme et le matériel. On pourra quand même se voir au départ !

Moi j'ai fais le 35 l'an passé, un parcours très sympa. Cette année je ferais le 20 ou pas suivant comment se passe Belves le 25 Avril
Attention, les départs des différents parcours se font à intervalle d'1h, donc pour les rencontres kikous, ca ne peut se faire qu'à l'arivée
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Papillon » 11 Avr 2009, 13:06

Hello Pottok! J'y vais tout à l'heure sur les 25 bosses.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar loicm » 11 Avr 2009, 13:07

phil95 a écrit:Y a personne sur le 35 ??
En préparation pour les Burons 1 mois après, çà me permettra surement de faire un point sur la forme et le matériel. On pourra quand même se voir au départ !


si si, je serai sur le 35 :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar titi de paris » 12 Avr 2009, 00:24

SALUT LES WEB JOGGERS

moi aussi +1 pour le 35 km

vu le profil, cela m'a l'air pas trop facile.
Ce ne sera pas une partie de plaisir.
En attendant, je fais un entrainement demain sur le trail des 5 piliers à Derlincourts

bye

:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar Pottok » 12 Avr 2009, 11:30

Mon score pas terrible :?
Je suis partie prudemment pour essayer de ne pas me griller, j’ai fait 2 demi-tours suite a des erreurs d’aiguillages (les marques rouges mon données le tournis, :roll: pas facile quand on ne connait pas) et résultat du 1er tour 3h05 de la voiture a voiture sans décompté les petites poses.
Le 2 eme tour baaahh je n’ai fait que 2h00 après avoir coupé le parcours en deux.
Pas encore le physique pour ce circuit...
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
Pottok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 21 Août 2006, 23:58

Messagepar ouster » 23 Avr 2009, 08:52

Hello

Je serai présent sur le 50 avec une poignée d'écussons pour les adhérents qui n'ont pas encore recu le leur.

N'oubliez pas de mettre à jour votre kivaou pour que j'en amène assez. Pour le moment j'ai noté:

Papillon
Xbo
Bashiboozook
Loicm (et Chrystellem)


Qui y seront mais n'ont pas reçu leur écusson

Bonne préparation :-)

Ouster
Dernière édition par ouster le 23 Avr 2009, 09:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Jay » 23 Avr 2009, 09:30

plein de kikoureurs sur les 3 courses avec des heures d'arrivée variées : un stand à l'arrivée pour accueillir tous le monde serait sympa , non ?
au moins un petit point rencontre ... y a pas une banderole en stock ? ;-D

sur le 50km comme énnoncé dans le premier post ...

@Wendy78 : j'ai une préparation pour ma part depuis au moins 8 semaines... un truc à faire une fois par semaine : 2h de VTT suivies de 1 à 2h de CAP ... génial pour voir comment réagit le corps et tester l'alimentation sans trop se faire mal.

@Ouster : perso, j'ai déjà l'écusson qu'il me reste à coudre sur le sac à dos.

@titi de Paris : génial le 35km, le D+ est bien reparti sur toute la course ... le cadre de verdure te fait largement .. hum, presque ... oublier les cotes ;-D
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar ouster » 23 Avr 2009, 09:45

jeverdier a écrit:plein de kikoureurs sur les 3 courses avec des heures d'arrivée variées : un stand à l'arrivée pour accueillir tous le monde serait sympa , non ?
au moins un petit point rencontre ... y a pas une banderole en stock ? ;-D



hélas l'organisation de la course ne nous l'a pas demandé mais je vais voir ce que je peux faire pour une banderolle...
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Bikoon » 23 Avr 2009, 10:02

Tout plein de Kikous sur les cerfs cette année, c'est bien ça :D :D
Je ne serais pas des vôtres cette année après le 20 km en 2006 et le 36 en 2007 et 2008 ; j'aurais une pensée pour vous pendant que je tourne aux 12 heures de Bures.
Amusez-vous bien

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Tonton Traileur » 23 Avr 2009, 10:09

aprés le 20 l'année dernière, je me lance sur le 50 cette année, pour le meilleur :D ... et pour le pire ... :x

@ouster: sera-t-il possible d'HT des écussons/autocollants directement sur place ?
merci.
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar ouster » 23 Avr 2009, 10:16

Tonton Trailer a écrit:@ouster: sera-t-il possible d'HT des écussons/autocollants directement sur place ?
merci.


Bien sur :)
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Tonton Traileur » 23 Avr 2009, 10:33

super Ouster, pour moi ça sera un set d'autocollants et 2 écussons, stp. :wink:
Etant nouveau dans la communauté, ça sera pour moi la première véritable occasion de rencontrer des Kikoureurs. Yeaaaahhh :D une motivation supplémentaire ! :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar ladybird » 23 Avr 2009, 11:50

loicm a écrit:
phil95 a écrit:Y a personne sur le 35 ??
En préparation pour les Burons 1 mois après, çà me permettra surement de faire un point sur la forme et le matériel. On pourra quand même se voir au départ !


si si, je serai sur le 35 :D


+1 ( et oui l'inscription est envoyée jeverdier)
reste à motiver les 2 autres
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Jay » 23 Avr 2009, 15:04

ladybird a écrit:
loicm a écrit:
phil95 a écrit:Y a personne sur le 35 ??
En préparation pour les Burons 1 mois après, çà me permettra surement de faire un point sur la forme et le matériel. On pourra quand même se voir au départ !


si si, je serai sur le 35 :D


+1 ( et oui l'inscription est envoyée jeverdier)
reste à motiver les 2 autres


aaahhh , enfin , ladybird attaque les choses sérieuses :wink:

bon on croise les doigts ( de pieds , of course ) pour éviter tous pépins d'ici là.

Jérôme
alias : kikourmememalade lui :roll:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar titi de paris » 23 Avr 2009, 22:06

salut les web joggers

merci de ces infos qui me donne du baume au coeur jeverdier

donc encore 4 semaines et on se retrouve sur ces courses

si j'oublie pas de prendre des deniers, je me ferai bien un achat d'un écusson de Kikourou, histoire de commencer à m'identifier à cette communauté... si sympathique.

mais au fait, c'est combien ?

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar philcrux » 23 Avr 2009, 22:10

titi...va voir côté boutique sur le site c'est indiqué! Mais vu la conjoncture économique, il y a p'tre une baisse des prix, non? :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar sylvain_pva » 23 Avr 2009, 22:57

ouster a écrit:
jeverdier a écrit:plein de kikoureurs sur les 3 courses avec des heures d'arrivée variées : un stand à l'arrivée pour accueillir tous le monde serait sympa , non ?
au moins un petit point rencontre ... y a pas une banderole en stock ? ;-D



hélas l'organisation de la course ne nous l'a pas demandé mais je vais voir ce que je peux faire pour une banderolle...


ça serait pas plutôt à vous de demander s'il est possible d'avoir un stand ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ouster » 23 Avr 2009, 23:08

sylvain_pva a écrit:
ouster a écrit:
jeverdier a écrit:plein de kikoureurs sur les 3 courses avec des heures d'arrivée variées : un stand à l'arrivée pour accueillir tous le monde serait sympa , non ?
au moins un petit point rencontre ... y a pas une banderole en stock ? ;-D



hélas l'organisation de la course ne nous l'a pas demandé mais je vais voir ce que je peux faire pour une banderolle...


ça serait pas plutôt à vous de demander s'il est possible d'avoir un stand ?


On avait lancé une offre en début d'année et 6 courses nous ont fait des appels donc on essaye de se concentrer sur eux pour fournir qqs services. Le plus dur à trouver c'est les volontaires et comme on vient juste de commencer à faire ce genre de choses on est frileux de proposer une prestation sans pouvoir l'assurer derrière. L'année prochaine peut être...
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Land Kikour » 27 Avr 2009, 16:40

ouster a écrit:
sylvain_pva a écrit:
ouster a écrit:
jeverdier a écrit:plein de kikoureurs sur les 3 courses avec des heures d'arrivée variées : un stand à l'arrivée pour accueillir tous le monde serait sympa , non ?
au moins un petit point rencontre ... y a pas une banderole en stock ? ;-D



hélas l'organisation de la course ne nous l'a pas demandé mais je vais voir ce que je peux faire pour une banderolle...


ça serait pas plutôt à vous de demander s'il est possible d'avoir un stand ?


On avait lancé une offre en début d'année et 6 courses nous ont fait des appels donc on essaye de se concentrer sur eux pour fournir qqs services. Le plus dur à trouver c'est les volontaires et comme on vient juste de commencer à faire ce genre de choses on est frileux de proposer une prestation sans pouvoir l'assurer derrière. L'année prochaine peut être...

Effectivement, s'il pouvait y avoir un point de rencontre, ce serait super sympa pour des tous nouveaux comme moi !!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar XBo » 27 Avr 2009, 19:17

ouster a écrit:Hello

Je serai présent sur le 50 avec une poignée d'écussons pour les adhérents qui n'ont pas encore recu le leur.

N'oubliez pas de mettre à jour votre kivaou pour que j'en amène assez. Pour le moment j'ai noté:

Papillon
Xbo
Bashiboozook
Loicm (et Chrystellem)


Qui y seront mais n'ont pas reçu leur écusson

Bonne préparation :-)

Ouster


Je confirme Ouster, je suis inscrit sur le 50 kms et je compte être là. La préparation a été perturbée par trop de boulot et quelques déplacements professionnels non anticipés, alors je vais partir (très) doucement :lol:
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar titi de paris » 27 Avr 2009, 21:35

salut les web joggers

je trouve l'idée pas mal de faire un " point de rencontre" des kikourous pour certaines courses.
Oh pas un truc très compliqué, mais juste une bannière rouge kikourou où tous les kikourous se saluent et se souhaitent bonne course.
ça c'est pour commencer, après on voit ce qui se passe ( échange de gel :lol: ; massage à la bière :oops: , encouragement forcé 8) , etc)

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar Murwar » 28 Avr 2009, 14:18

je devrais y être si mon médecin me valide mon certificat médical ce soir :P
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar loicm » 28 Avr 2009, 14:54

Murwar a écrit:je devrais y être si mon médecin me valide mon certificat médical ce soir :P


A propos de certif, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, le certif standard de "course à pied EN COMPETITION" suffit ... Confirmé par contact téléphonique avec l'organisation.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Papillon » 29 Avr 2009, 07:52

Pottok a écrit:Vraiment tu m’épate.


Ben, je ne vais plus t'épater, parce que finalement, je ne vais sans doute pas m'aligner sur le 50 km mais plutôt sur le 38... en ce moment, j'ai du mal à récupérer de tout ce que je fais, donc ça ne serait pas raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar ouster » 29 Avr 2009, 08:45

land a écrit:Effectivement, s'il pouvait y avoir un point de rencontre, ce serait super sympa pour des tous nouveaux comme moi !!


J'ai contacté l'organisation qui m'ont gentillement accordé un bout de mur pour accrocher une banderole près de l'entrée. J'y serai à partir de 5h30 :shock:
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Murwar » 29 Avr 2009, 10:38

bon, j'ai mon certif :-)
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 37 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 21 km 2009 - La Queue Lez Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !