[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 24 Avr 2015, 23:46

Mamanpat a écrit: Forcément, un lapinou ça a une petite moustahce et une petite queue sur le popotin ! :twisted:

Vous ne payez rien pour attendre tous les 2 ! :evil:


Effectivement, je ne paye pas pour attendre. Si je paye, je veux tout de suite :mrgreen:
Mais qu'est ce que j'aime ces avants courses où on se branche / chambre.
Ca change des traditionnels prises de melons et ça met un peu de pétillant :wink:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Avr 2015, 14:29

TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:...
bref, y'a pas photo pour s'entraîner ce we pour les lyonnais qui souhaitent éviter les quais et le Parc :
- le bugey chez Tom (demain ?)
- les MdL de Jano dimanche

Yes demain en mode solo et sortie longue (la seule de la prépa) à 2 semaines du 1er objectif de la saison :wink:

Ben c'était ce matin qu'il fallait venir pour ne pas avoir de pluies (juste un peu de bruines 2 3 fois) :arrow: j'ai même dégoté un nouveau chemin qui permettrait de faire une belle boucle (bientôt un off) sans passer au même endroit à l'aller et au retour et avoir 4 beaux points de vue (Alymes, Luisandre, qque part au dessus de la vallée, St germain)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cocorosinette » 25 Avr 2015, 22:12

Ben, c'était cet après-midi qu'il fallait courir pour avoir la pluie. :evil: :lol:
J'ai fait un 10 km - D+ 224 m bien sympathique à Saint-Chamond et sur ses hauteurs. Il s'est mis à pleuvoir à 14h pendant 3/4 d'heure. Le départ à 15 h s'est donc fait sans la pluie :D . Mais celle-ci s'est réinvitée à moins de 3 km de l'arrivée (pour moi 8) ). A ce moment-là, ça allait encore. Mais à peine deux minutes après mon arrivée, ça a pissé dru pendant une bonne heure. Les pauvres du 20 km ont bien ramassé.
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 25 Avr 2015, 23:13

Cocorosinette a écrit:Ben, c'était cet après-midi qu'il fallait courir pour avoir la pluie. :evil: :lol:
J'ai fait un 10 km - D+ 224 m bien sympathique à Saint-Chamond et sur ses hauteurs. Il s'est mis à pleuvoir à 14h pendant 3/4 d'heure. Le départ à 15 h s'est donc fait sans la pluie :D . Mais celle-ci s'est réinvitée à moins de 3 km de l'arrivée (pour moi 8) ). A ce moment-là, ça allait encore. Mais à peine deux minutes après mon arrivée, ça a pissé dru pendant une bonne heure. Les pauvres du 20 km ont bien ramassé.

Je te confirme, on a bien ramassé. Dommage, le point de vue à Chavanol vaut le coup, d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Avr 2015, 07:13

ArnaudB a écrit:
Cocorosinette a écrit:Ben, c'était cet après-midi qu'il fallait courir pour avoir la pluie. :evil: :lol:
J'ai fait un 10 km - D+ 224 m bien sympathique à Saint-Chamond et sur ses hauteurs. Il s'est mis à pleuvoir à 14h pendant 3/4 d'heure. Le départ à 15 h s'est donc fait sans la pluie :D . Mais celle-ci s'est réinvitée à moins de 3 km de l'arrivée (pour moi 8) ). A ce moment-là, ça allait encore. Mais à peine deux minutes après mon arrivée, ça a pissé dru pendant une bonne heure. Les pauvres du 20 km ont bien ramassé.

Je te confirme, on a bien ramassé. Dommage, le point de vue à Chavanol vaut le coup, d'habitude.

ce qui n'a pas empêche Arnaud de réaliser une super course : 2eme à 14 km/h, ça en jette !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 26 Avr 2015, 13:17

Quel beau off :D :D
Nouveau parcours, merci Jano.
Que du beau monde , 10 participants plus un invité mister VTT vers l'arrivée :D
découverte de la nouvelle collection matos printemps été 2016 , le " porte banane" :lol:
Le seul hic et quel gros hic. Jamais depuis que je suis sur kikourou un off a eu du retard à son départ, on t'éxcuse Jean phi :mrgreen: :wink:
Coach , Xian69 il a chier dans la colle ce matin :lol: je n'en dis pas plus.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 26 Avr 2015, 13:28

lalan a écrit:Quel beau off :D :D
Nouveau parcours, merci Jano.
Que du beau monde , 10 participants plus un invité mister VTT vers l'arrivée :D
découverte de la nouvelle collection matos printemps été 2016 , le " porte banane" :lol:
Le seul hic et quel gros hic. Jamais depuis que je suis sur kikourou un off a eu du retard à son départ, on t'éxcuse Jean phi :mrgreen: :wink:
Coach , Xian69 il a chier dans la colle ce matin :lol: je n'en dis pas plus.

Ah oui, tip top ce off pour remettre les pieds dans les Monts du Lyonnais :) On a même dû monter en tout une quinzaine de marches d'escalier, très bonne transition après le LUT :lol:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2015, 13:37

lalan a écrit:Le seul hic et quel gros hic. Jamais depuis que je suis sur kikourou un off a eu du retard à son départ, on t'éxcuse Jean phi

En même temps, j'ai prévenu turtle1975 à 7h55, c'est donc qu'il était lui même en retard !! :twisted:
Fichu décalage horaire... En même temps, heureusement que je ne suis pas venu ce matin, j'avais pas le niveau ! :oops:
Sortie de reprise de 2h entre Irigny et Chaponost et Francheville. 15 jours sans courir, j'en ai mal aux fessiers !! Y a du taf pour être prêt :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Avr 2015, 14:51

ben, moi, ce matin, je l'ai joué perso (enfin au début).

j'ai enfourché mon fidèle destrier pour tenter de faire Lausanne-Turin (en fait Lozanne Thurins).

je suis allé réveiller Bruno (mais j'ai pas osé sonner, il n'était que 9h30) : en fait, je pense qu'il n'est pas rentré de la grosse pomme....

Puis, j'ai traversé Lentilly (info super importante : aujourd'hui il y a le "salon de la bière artisanale", vous en aviez rêvé, Lentilly l'a fait. Dommage pour Bruno, il n'avait qu'à être là....)
Je me suis arrêté au circuit des voitures télé-commandées car il y avait une compet : franchement, c'est impressionnant la vitesse !
Puis, en traversant Polionay, je me suis rendu compte que je pouvais être à Vaugneray vers 11h, heure et lieu de la fin du OFF Janoesque.
J'ai donc fait une petite entorse (!!!!) à mon projet initial pour aller voir les copains que j'ai effectivement trouvés après 2 ou 3 coups de fil infructueux (dont 1 à jean phi qui n'était pas là !). la jonction a pu s'opérer, j'ai pu faire le pique-assiette : merci à tous et en particulier à l'âne de Franck (excellent saucisson).
Après ces agapes, j'ai bouclé mon parcours à Thurins malgré un vent violent qui s'est levé pendant l'after et la foire de Brindas (Xian m'avait prévenu, j'aurais du prendre la route des granges...).

Bref, j'ai fait Lausanne-Turin.

Et le preuve est ici

https://www.strava.com/activities/292768767

bien content d'avoir pu réaliser ce parcours à l'intérêt touristique limité, à l'intérêt humoristique contestable (moi, ça me fait rire : en plus je suis passé par Jérusalem, authentique !) et surtout d'avoir vu des copains et..... le range-banane de Jano.
Dernière édition par Arclusaz le 26 Avr 2015, 17:27, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2015, 15:13

Purée, 15 jours sans courir. Je chausse les hoka avec mes semelles ortho de retour, résultat, j'ai l'impression d'être un petit vieux cet après midi !!!! C'est la cata !!!
Croyez moi les coupures annuelles ça ne vaut rien ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 26 Avr 2015, 16:53

Jean-Phi a écrit:...
Croyez moi les coupures annuelles ça ne vaut rien ! :twisted:

Ben surtout en avril... mieux vaut en décembre, c'est moins perturbant

Tom_coupure_involontaire_en_mars
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 26 Avr 2015, 17:45

Toujours aussi sympa ces off dans les MdL.

Température idéale, encore à la traîne quand ça monte, mais par rapport au off du camion dans la neige, je n'ai pas fini à la ramasse.

Bien content d'avoir revu tout le monde, mention spéciale à Arclusaz pour sa visite surprise, ça nous a donné la banane...

Jean-Phi, j'ai eu ton message à 8h02 (pile au moment où j'allais t'appeler pour savoir si on t'attendait), donc non je n'étais pas en retard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Avr 2015, 18:05

Turtle1975 a écrit:Toujours aussi sympa ces off dans les MdL.

Température idéale, encore à la traîne quand ça monte, mais par rapport au off du camion dans la neige, je n'ai pas fini à la ramasse.

Bien content d'avoir revu tout le monde, mention spéciale à Arclusaz pour sa visite surprise, ça nous a donné la banane...

Jean-Phi, j'ai eu ton message à 8h02 (pile au moment où j'allais t'appeler pour savoir si on t'attendait), donc non je n'étais pas en retard :lol:


Et pour montrer que dans ces OFF, vous ne faites pas que courir, il y a aussi des séquences cul turelles avec des objets mystère à identifier...

(Etienne, je t'en prie, ne craque pas ...)

Capture d’e?cran 2015-04-26 a? 18.08.17.png
Capture d’e?cran 2015-04-26 a? 18.08.17.png (179.62 Kio) Consulté 768 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 26 Avr 2015, 18:28

Un indice s'est glissé dans ces photos du Off du jour : https://plus.google.com/photos/112203178078372328204/albums/6142084773183917553?authkey=CNubnaCBy92YEQ

réservé à un public averti
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lab69 » 26 Avr 2015, 19:25

comme d'hab, un beau off pour découvrir des chemins et des objets insolites :lol: la journée à tellement bien commencée que j'ai pris le vélo cet aprem pour faire tourner les jambes dans les cols du MDL.
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 26 Avr 2015, 20:15

Bravo à petit denis pour son objectif marathon de londres réussi :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 26 Avr 2015, 20:53

lalan a écrit:Bravo à petit denis pour son objectif marathon de londres réussi :D :D

il a l'oeil partout, cet Alan !
merci pour cette bonne nouvelle.
En plus, avec une régularité incroyable, quelle Belle Échappée ! Bravo Denis?

Capture d’e?cran 2015-04-26 a? 20.55.47.png
Capture d’e?cran 2015-04-26 a? 20.55.47.png (69.17 Kio) Consulté 697 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2015, 21:02

Et quelle belle perf ! Record amélioré plus que bien ! Bravo ! Ca cause !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 26 Avr 2015, 21:04

Mazouth a écrit:Un indice s'est glissé dans ces photos du Off du jour : https://plus.google.com/photos/112203178078372328204/albums/6142084773183917553?authkey=CNubnaCBy92YEQ

réservé à un public averti


Merci Sylvain pour les photos !
Merci à tous pour cette belle matinée de sport... Nous avons découvert de nouveaux sentiers, de nouveaux accessoires (à usages multiples...) et que le vélo ça conserve !
De mon côté j'ai découvert... que j'avais encore des adducteurs et qu'ils peuvent être très douloureux !! (il serait temps à 15 jours des coursières !!... ça va pas être joli cette histoire !!)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2015, 21:05

Turtle1975 a écrit:
Jean-Phi, j'ai eu ton message à 8h02 (pile au moment où j'allais t'appeler pour savoir si on t'attendait), donc non je n'étais pas en retard :lol:

Merde même ma montre est restée heure locale alors !? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 26 Avr 2015, 21:09

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Bravo à petit denis pour son objectif marathon de londres réussi :D :D

il a l'oeil partout, cet Alan !
merci pour cette bonne nouvelle.
En plus, avec une régularité incroyable, quelle Belle Échappée ! Bravo Denis?

Capture d’écran 2015-04-26 à 20.55.47.png


Oui Ptitdenis est en train de devenir un sacré grand coureur !... il tient enfin son objectif, convoité pendant tant d'années !
Bon... en ce moment même, il est en train de ruiner des années d'entraînements dans un pub de Londres : même ses SMS ne ressemblent plus à grand chose ! :?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 26 Avr 2015, 21:41

yannos69 a écrit:Finalement j'irai à l'Aravis, Gilles, tu viens faire un tour aux coursières ? Trop dangereux la trott', j'ai du arrêter ...

A bientôt autour du parc ou sur les pentes environnantes :wink:

a +
Non pas de Coursières. Mardi midi si ca te dit je pense être de sortie. SI il y a des partants...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 26 Avr 2015, 22:27

Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:Toujours aussi sympa ces off dans les MdL.

Température idéale, encore à la traîne quand ça monte, mais par rapport au off du camion dans la neige, je n'ai pas fini à la ramasse.

Bien content d'avoir revu tout le monde, mention spéciale à Arclusaz pour sa visite surprise, ça nous a donné la banane...

Jean-Phi, j'ai eu ton message à 8h02 (pile au moment où j'allais t'appeler pour savoir si on t'attendait), donc non je n'étais pas en retard :lol:


Et pour montrer que dans ces OFF, vous ne faites pas que courir, il y a aussi des séquences cul turelles avec des objets mystère à identifier...

(Etienne, je t'en prie, ne craque pas ...)

Capture d’écran 2015-04-26 à 18.08.17.png


Oh punaise c'est top ça.
Un porte bananes, évitant de l'écraser dans le sac et de s'en mettre plein les doigts.

C'est bon, j'ai juste ? je n'ai pas craqué :oops:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 27 Avr 2015, 07:38

Arclusaz a écrit:j'ai enfourché mon fidèle destrier pour tenter de faire Lausanne-Turin


Il s'appelle comment le tiens ? :-)

Puis, j'ai traversé Lentilly (info super importante : aujourd'hui il y a le "salon de la bière artisanale", vous en aviez rêvé, Lentilly l'a fait. Dommage pour Bruno, il n'avait qu'à être là....)


Parfait pour une pause ravito ça ! ça change de la pinte d'affligeante !


Pour ceux que ça intéresserait: la chartreuse est maintenant quasiment totalement déneigée, l'entrainement sur de la vrai pente va pouvoir commencer :-)
ce we j'étais à chamechaude en rando et j'aurais bien chaussé les félines...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 27 Avr 2015, 10:03

Bon, Nivolet Revard peut-être compromis pour samedi :?
Note à moi même : ne jamais accepter de jouer au foot avec les gones, même pour 5 minutes. C'est un coup (au sens propre comme au figuré) à y laisser une cheville :oops:

Sympa vos photos :)
Dernière édition par tidgi le 27 Avr 2015, 13:53, édité 2 fois au total.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar la mouette avinée » 27 Avr 2015, 11:36

Arclusaz a écrit:...
Puis, j'ai traversé Lentilly (info super importante : aujourd'hui il y a le "salon de la bière artisanale", vous en aviez rêvé, Lentilly l'a fait. Dommage pour Bruno, il n'avait qu'à être là....)
...


Moi j'étais au courant, alors à défaut de courir, ma cave je suis allé remplir :mrgreen:
Pièces jointes
11180326_1429954850653804_954283747604393628_n.jpg
Emplettes
11180326_1429954850653804_954283747604393628_n.jpg (52.4 Kio) Consulté 563 fois
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 27 Avr 2015, 13:49

le_renard_des_sables a écrit:
Arclusaz a écrit:...
Puis, j'ai traversé Lentilly (info super importante : aujourd'hui il y a le "salon de la bière artisanale", vous en aviez rêvé, Lentilly l'a fait. Dommage pour Bruno, il n'avait qu'à être là....)
...


Moi j'étais au courant, alors à défaut de courir, ma cave je suis allé remplir :mrgreen:

Très bien pour le prochain after ça ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Avr 2015, 14:23

Jean-Phi a écrit:
le_renard_des_sables a écrit:
Arclusaz a écrit:...
Puis, j'ai traversé Lentilly (info super importante : aujourd'hui il y a le "salon de la bière artisanale", vous en aviez rêvé, Lentilly l'a fait. Dommage pour Bruno, il n'avait qu'à être là....)
...


Moi j'étais au courant, alors à défaut de courir, ma cave je suis allé remplir :mrgreen:

Très bien pour le prochain after ça ! ;)


ou pour l'anniversaire de Laurent.......

mais, non pas le mien : celui de Lab69.

Bon anniversaire Laurent !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 27 Avr 2015, 14:27

Donc hier la sortie vélo c'était pour faire de la place pour le gâteau . Bon anniversaire Laurent :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 27 Avr 2015, 14:30

Joyeux Labiversaire !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 27 Avr 2015, 14:47

Arclusaz a écrit:ou pour l'anniversaire de Laurent.......

mais, non pas le mien : celui de Lab69.

Bon anniversaire Laurent !

Ah ben oui parfait ! :D
Bon anniversaire Laurent !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 27 Avr 2015, 17:35

De retour de NY après une semaine de vacances avec deux sympathiques sorties running dans Central Park,impressionnant le nombre de coureurs qu'il y avait :shock:
Pour le reste ,l'essentiel du dénivelé s'est fait en ascenseur et la découverte de cette fascinante ville s'est faite en marchant parfois plus de 20 bornes par jours.
Place maintenant aux sentiers pour une prépa qui aura pris quelques retards.
Bons anniversaires à David et à Nikopol un peu en retard et un bon anniversaire également à Laurent.
A bientôt sur les sentiers
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 27 Avr 2015, 17:41

Bon anniversaire Laurent !
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 27 Avr 2015, 18:13

Bon anniversaire Fab Lab !!
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lab69 » 27 Avr 2015, 18:49

merci les gars !! le gâteau c'est pas raisonnable, la balance est déjà à la ramasse par rapport au plan d'entrainement... pas simple à gérer mon coté Labrador :oops:

Bruno, bon retour sur les terres Alpines
le D day approche vite du coté de Cham 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 27 Avr 2015, 20:29

lab69 a écrit:merci les gars !! le gâteau c'est pas raisonnable, la balance est déjà à la ramasse par rapport au plan d'entrainement... pas simple à gérer mon coté Labrador :oops:


bon anniversaire :lol:
à te voir gambader comme un cabri tout le off hier matin, on n'aurait pas dit que tu allais souffler tes 76 bougies juste après :mrgreen:
et en plus le garçon, il a remis ça l'aprèm en vélo !!! et pour finir la journée, tu as enchaîné avec 8 km de nage à contre courant dans la Brévenne ????
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 28 Avr 2015, 08:06

Spir a écrit:Bon anniversaire Fab Lab !!

+1

Et +1 aussi pour tidgi :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 28 Avr 2015, 08:10

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:Bon anniversaire Fab Lab !!

+1

Et +1 aussi pour tidgi :)

Et ben joyeux Tidgiversaire alors !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Avr 2015, 08:14

ou la, la, mais ça n'arrête pas les zami-versaires.

Bon anniversaire Thierry et bon rétablissement : quand on dit que le foot est un sport dangereux....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 28 Avr 2015, 08:42

Quel Gourcuff ce Thierry ! Pour une fois qu'il est sur la feuille de match, il rentre 5 minutes et PAF !...la cheville. :roll: Allez, bon anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !