[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Juin 2015, 16:14

Trixou a écrit:
ArnaudB a écrit:
Arclusaz a écrit:Allez, y a pas de raisons qu'on en parle que sur Strava et en MP.
Ci-dessous, trace d'une sortie faite par 2 "offeurs à Lyon" (je préserve leur anonymat !)
j'dis rien sur la sortie mais quand même c'est fort !

[Censuré
A l'occasion, faut que je crée un sujet sur les belles traces......

Espèce de pervers ! c'est franchement mal dessiné :shock:
La prochaine fois, je partirai de Sathonay, ça lui donnera plus de vigueur :lol:
Arnaud c'est une main, que vas-tu imaginer :shock:
Merci de m'avoir régulièrement attendu et surtout de m'avoir fait découvrir tous ces beaux sentiers, le % de single était impressionnant !


ben oui, c'est une main avec l'index qui pointe (et pas le majeur) et l'avant bras !!!!!

c'est stupéfiant de ressemblance je trouve.....
en même temps venant d'un gars qui trouve que lalan ressemble à Stromae, c'est pas vraiment crédible....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Juin 2015, 16:24

Pour patrovite69 : on verra bien samedi. et ça donnera une bonne info pour plein d'autres courses

Pour papakipik : 6'50'', c'est un juste milieu entre les objectifs du groupe 7' et celui de Xian

Allez hop, ce sera un départ à + 3'45'' épicétou !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 03 Juin 2015, 17:33

Arclusaz a écrit:ben oui, c'est une main avec l'index qui pointe (et pas le majeur) et l'avant bras !!!!!


Alors pour moi c'est la carte de la Corse ou la droite serait passée à gauche et inversement...non??
Minie Flo en mode "je veux partir en vacances"...... 8)
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 03 Juin 2015, 18:51

Papakipik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pour le off des records de samedi, voici l'ordre de départ du second record sous le tunnel :

trottinette : à 0" => objectif = - de 10'30"
patrovite69 + invitée N°1 : +1'30" => objectif = - de 9'15"
invitée N°2 : +2' => objectif = - de 8'45"
Franck de brignais + taldius : +3'30" => objectif = - de 7'10" voir - de 7'
Xian69 + marat : +4' => objectif = 7'30"
tidgi + miniping + tomtrailrunner : +4'15'' => objectif = 7'15"
bobafleur : +4'40" => objectif = - de 6' ...!

reste, pour l'instant, à caler papakipik, suivant sa VMA(?).

Salut Coach,
J'avais fait 6'50 à ma montre lors du Off de Juin 2014 sur ce tronçon. Ma VMA est a priori de de 16,5.
A samedi :!:


Veut pas foutre le bazar mais 16.5 aussi (dernièrement sur tapis).
Peut aussi partir avec papakipik ?
Allez hop, papakipik avec tidgi_miniping_tom :mrgreen:

tidgi_comment_tu_veux_que_je_suive_miniping
Pour Tom, j'ai l'avantage de sa fatigue de l'UTCO
:oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Juin 2015, 20:39

tidgi a écrit:
Papakipik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pour le off des records de samedi, voici l'ordre de départ du second record sous le tunnel :

trottinette : à 0" => objectif = - de 10'30"
patrovite69 + invitée N°1 : +1'30" => objectif = - de 9'15"
invitée N°2 : +2' => objectif = - de 8'45"
Franck de brignais + taldius : +3'30" => objectif = - de 7'10" voir - de 7'
Xian69 + marat : +4' => objectif = 7'30"
tidgi + miniping + tomtrailrunner : +4'15'' => objectif = 7'15"
bobafleur : +4'40" => objectif = - de 6' ...!

reste, pour l'instant, à caler papakipik, suivant sa VMA(?).

Salut Coach,
J'avais fait 6'50 à ma montre lors du Off de Juin 2014 sur ce tronçon. Ma VMA est a priori de de 16,5.
A samedi :!:


Veut pas foutre le bazar mais 16.5 aussi (dernièrement sur tapis).
Peut aussi partir avec papakipik ?
Allez hop, papakipik avec tidgi_miniping_tom :mrgreen:

tidgi_comment_tu_veux_que_je_suive_miniping
Pour Tom, j'ai l'avantage de sa fatigue de l'UTCO
:oops:


Loin de moi aussi l'idée de mettre le bazar... mais moins de 7' avec une meilleure marque à 7'45 de mémoire... ça va être compliqué l'histoire... surtout que je ne suis plus vraiment sur le sujet de la vitesse depuis quelques semaines (j'entends déjà les mauvaises langues "l'a t'il déjà été ??").... Un petit objectif à 7'40 sera un bel exploit...

On verra bien... (y a toujours des bassines pour vomir à l'arrivée ??...) :mrgreen:

Et pour être plus sérieux : je mettrais un peu de charcuterie locale dans une glacière...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Juin 2015, 21:06

franck de Brignais a écrit:
Loin de moi aussi l'idée de mettre le bazar... mais moins de 7' avec une meilleure marque à 7'45 de mémoire... ça va être compliqué l'histoire... surtout que je ne suis plus vraiment sur le sujet de la vitesse depuis quelques semaines (j'entends déjà les mauvaises langues "l'a t'il déjà été ??").... Un petit objectif à 7'40 sera un bel exploit...

On verra bien... (y a toujours des bassines pour vomir à l'arrivée ??...) :mrgreen:

Et pour être plus sérieux : je mettrais un peu de charcuterie locale dans une glacière...


et oh, ton record est de 7'15 pas 7'45 !!!!!!

heureusement que ton fan club suit.....

viewtopic.php?f=19&t=29975&hilit=tunnel&start=560

donc 7' pour un gars qui fait, en chantant, chaque semaine le "off à Janot" (exercice strictement le même que 1700 m à fond!) , ce devrait être une formalité......


bon, vous allez arrêter d'embêter le coach ? vous êtes plus chiants que 10 footballeuses....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Juin 2015, 21:18

Arclusaz a écrit:
et oh, ton record est de 7'15 pas 7'45 !!!!!!


De quoi je me mêle... c'est pas vrai ça... on peut même plus tenter d'enfumer le coach ??!!

Arclusaz a écrit:
bon, vous allez arrêter d'embêter le coach ? vous êtes plus chiants que 10 footballeuses....


Il avait qu'à ramener les 10 dîtes footballeuses... on aurait pas été chiant !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Juin 2015, 21:25

Jean-Phi a écrit: C'est jusqte à côté de chez Franck de Brignais. Je propose donc que l'on fasse la course en mode off et que Franck nous invite à l'after chez lui avec récup dans la piscine familiale et merguez !!! :mrgreen:


Avec grand plaisir... vous me laisserez juste le temps de prendre une douche... je rentrerai à peine des Aravis. :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Juin 2015, 21:39

franck de Brignais a écrit:pour le off des records de samedi, voici l'ordre de départ du second record sous le tunnel :

trottinette : à 0" => objectif = - de 10'30"
patrovite69 + invitée N°1 : +1'30" => objectif = - de 9'15"
invitée N°2 : +2' => objectif = - de 8'45"
Franck de brignais + taldius : +3'30" => objectif = - de 7'10" voir - de 7'
Xian69 + marat : +4' => objectif = 7'30"
tidgi + miniping + tomtrailrunner : +4'15'' => objectif = 7'15"
bobafleur : +4'40" => objectif = - de 6' ...!


Loin de moi aussi l'idée de mettre le bazar... mais moins de 7' avec une meilleure marque à 7'45 de mémoire... ça va être compliqué l'histoire... surtout que je ne suis plus vraiment sur le sujet de la vitesse depuis quelques semaines (j'entends déjà les mauvaises langues "l'a t'il déjà été ??").... Un petit objectif à 7'40 sera un bel exploit...

On verra bien... (y a toujours des bassines pour vomir à l'arrivée ??...) :mrgreen:

Et pour être plus sérieux : je mettrais un peu de charcuterie locale dans une glacière...


whaou, j'ai raté plein de trucs !
bigre... faire équipe sous le tunnel avec le Coach, ça met la pression :lol: mais le timing initial à 7'30, c'est pas mal, non ??? :mrgreen:

je suis allé m'échauffer (au sens propre) à midi sur les les traces du premier off (Sara) : je rassure tout le monde, la descente sera bien bien sèche !!!!! heureusement, Nicolas delange reste bien frais !!! la borne d'eau du haut de la piste fonctionne bien !

je ne sais pas encore ce qu'il y aura dans la glacière, mais certainement du houblon et du frometon (de Savoie :wink: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Juin 2015, 21:41

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit: C'est jusqte à côté de chez Franck de Brignais. Je propose donc que l'on fasse la course en mode off et que Franck nous invite à l'after chez lui avec récup dans la piscine familiale et merguez !!! :mrgreen:


Avec grand plaisir... vous me laisserez juste le temps de prendre une douche... je rentrerai à peine des Aravis. :D

tu doubles pas cette année ?

je crois que l'année dernière, on t'avait aussi empêché de faire une belle bêtise...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Juin 2015, 21:45

pour bien vous détendre après le off des records de samedi, le club de vtt de mon garçon organise sa traditionnelle rando du printemps... ou comment découvrir en roulant les sentiers des MdL qu'on arpente d'habitude en courant ! y'a même des randos cum pedibus pour les allergiques au vélo !

http://vttlyonouest.fr/randodeprintemps ... W9ZTkbLJxU

voilà, c'était l'instant pub locale :lol:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 03 Juin 2015, 21:56

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit: C'est jusqte à côté de chez Franck de Brignais. Je propose donc que l'on fasse la course en mode off et que Franck nous invite à l'after chez lui avec récup dans la piscine familiale et merguez !!! :mrgreen:


Avec grand plaisir... vous me laisserez juste le temps de prendre une douche... je rentrerai à peine des Aravis. :D

tu doubles pas cette année ?

je crois que l'année dernière, on t'avait aussi empêché de faire une belle bêtise...


J'ai mûri... 40 ans dans quelques jours... ça doit venir de là....
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 03 Juin 2015, 21:58

nan mais Oh !

Si vous croyez que vos belles paroles vont me faire changer d'avis, c'est raté ! ...
je connais - un peu - vos niveaux.

Les départs groupés sont fait pour tirer le meilleur de nous même, avec bien sûr, le bémol qu'il y aura forcément un kikou légèrement + rapide qu'un autre.
ça apprend à se donner, mais aussi à gérer une tactique de fin de course. le 1er n'est pas toujours le + rapide ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Juin 2015, 22:06

xian69 a écrit:pour bien vous détendre après le off des records de samedi, le club de vtt de mon garçon organise sa traditionnelle rando du printemps... ou comment découvrir en roulant les sentiers des MdL qu'on arpente d'habitude en courant ! y'a même des randos cum pedibus pour les allergiques au vélo !

http://vttlyonouest.fr/randodeprintemps ... W9ZTkbLJxU

voilà, c'était l'instant pub locale :lol:


Ca peut se faire en quad aussi non ? :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8392
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Juin 2015, 22:31

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:pour bien vous détendre après le off des records de samedi, le club de vtt de mon garçon organise sa traditionnelle rando du printemps... ou comment découvrir en roulant les sentiers des MdL qu'on arpente d'habitude en courant ! y'a même des randos cum pedibus pour les allergiques au vélo !

http://vttlyonouest.fr/randodeprintemps ... W9ZTkbLJxU

voilà, c'était l'instant pub locale :lol:


Ca peut se faire en quad aussi non ? :mrgreen: :arrow:


je sais pas... en moto (verte of course), bien sûr, mais en quad, je sais pas, y'a parfois des passages un peu étroit : quand tu veux passer en quad, c'est des coups à devoir prendre une tronçonneuse pour couper quelques arbres avant de pouvoir passer... tu perds du temps et donc c'est pas cool !
mais si tu veux venir avec ton quouadounet débridé et sans pot, je peux me renseigner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 03 Juin 2015, 22:42

Vous avez une idée de vos heures de présence à l'entrée du tunnel et du parc de la tête d'or samedi ? Pas sûr que j'arrive à venir, mais si des fois je peux passer dire bonjour...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6391
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 04 Juin 2015, 07:09

Je pense que, si Mamanpat ne venait pas samedi, que je vous accompagnerai tout e la sortie finalement. As de record pour moi mais je veux bien tenter de faire le meneur d'allure pour certain(e)s au besoin. Sinon je ferai mon truc tout seul. Programme initial du coach c'était 3h40 avec alternance 19mn course/1 marche. Mais c'est trop long encore pour cette semaine. Coach, tu peux m'inclure dans un des groupes milieu voire «bas» de tableau ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 04 Juin 2015, 07:48

Je peux venir et tenter le record d'être aussi chiante que 10 footballeuses :twisted: :evil:
Non mais oh, c'est quoi ces préjugés !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Juin 2015, 07:52

Ouais, comme la dernière fois quoi, en mode

"Jean-phi j'peux pas courir si j'ai pas de féminine tout contre moi"

T'inquiète, il y a toujours des lignes vides dans mon tableau. tu pourra t'introduire dans le groupe de ton choix. On ne repousse personne chez kikourou.

pour l'after, j'apporterai certainement de quoi éponger toute l'eau que nous absorberons après nos efforts.

Mamanpat : mes footeuses ont été super, ont bien écoutées les consignes. Elles m'ont même porté en triomphe après la victoire (6-0) en finale. Tu relève aussi ce défi-là ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 04 Juin 2015, 08:29

Pas d'after pour moi cette fois ci (pas de off bien sur non plus !). Faut que je m'occupe de mes enfants : et autant j'arrive à me convaincre que les laisser pour aller courir c'est acceptable de temps en temps, autant les laisser pour aller boire avec des copines et des copains, je ne sais pas pourquoi, j'ai (encore) du mal et je culpabiliserais ....

Soyez prudents, ne courrez pas trop vite et n'abusez pas trop des bonnes choses après .
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25566
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 04 Juin 2015, 09:10

Mamanpat a écrit:Je peux venir et tenter le record d'être aussi chiante que 10 footballeuses :twisted: :evil:
Non mais oh, c'est quoi ces préjugés !!!!

Excellent :mrgreen: :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 04 Juin 2015, 09:37

marat 3h00 ? a écrit:tu pourra t'introduire dans le groupe de ton choix


N'oublie pas la Nok Jean-phi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


marat 3h00 ? a écrit: Mamanpat : mes footeuses ont été super, ont bien écoutées les consignes. Elles m'ont même porté en triomphe après la victoire (6-0) en finale. Tu relève aussi ce défi-là ?


Seulement si tu bats tes records ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Juin 2015, 15:48

Mamanpat a écrit:Seulement si tu bats tes records ! :wink:


Et ben ça va, tu prends pas de risque sur ce coup-là ! :?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 04 Juin 2015, 16:51

marat 3h00 ? a écrit:
Mamanpat a écrit:Seulement si tu bats tes records ! :wink:


Et ben ça va, tu prends pas de risque sur ce coup-là ! :?


D'autant que je ne serai donc pas des vôtres, l'idée étant de faire un petit run de reprise au parc tête d'Or pendant que vous faisiez les avions puis off mais je vais être ultra (ouais c'est un mot qui me va bien je trouve !) raisonnable et attendre 1) de voir le kiné demain 2) de récupérer encore un peu parce que le genou gauche grince un peu 3) ben j'ai pas encore beaucoup de jus dans les jambes, genre tous les jours j'ai l'impression d'avoir couru un ultra de 100 bornes ! :roll: (et accessoirement 4) je vais poursuivre la descente sur la balance en évitant celle de malt houblonné pour laquelle je maîtrise le mode ultra également...)

Amusez-vous bien ! Va faire ultra chaud, ça va être top !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 04 Juin 2015, 18:56

C'était bien dans l'esprit petit run justement que je m'inscrivais initialement mais la reprise se passe plutôt bien. Aujourd'hui 10,4 kms de plus en plus vite et une vitesse moyenne de 13 km/h. Je donne pas la vitesse de pointe dans les deniers 400 sinon Patrice va m'envoyer dans un groupe qui va me faire la peau. Et puis c'est SL au cardio (réduit). :-)
Pour l'accompagnement je peux aussi rester tranquille etpartir tout devant. ;-)
J'amène du houblon mais ça n'arrivera pas à la cheville de sebmelalix l'autre jour. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 04 Juin 2015, 20:30

tidgi a écrit:
Papakipik a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pour le off des records de samedi, voici l'ordre de départ du second record sous le tunnel :

trottinette : à 0" => objectif = - de 10'30"
patrovite69 + invitée N°1 : +1'30" => objectif = - de 9'15"
invitée N°2 : +2' => objectif = - de 8'45"
Franck de brignais + taldius : +3'30" => objectif = - de 7'10" voir - de 7'
Xian69 + marat : +4' => objectif = 7'30"
tidgi + miniping + tomtrailrunner : +4'15'' => objectif = 7'15"
bobafleur : +4'40" => objectif = - de 6' ...!

reste, pour l'instant, à caler papakipik, suivant sa VMA(?).

Salut Coach,
J'avais fait 6'50 à ma montre lors du Off de Juin 2014 sur ce tronçon. Ma VMA est a priori de de 16,5.
A samedi :!:


Veut pas foutre le bazar mais 16.5 aussi (dernièrement sur tapis).
Peut aussi partir avec papakipik ?
Allez hop, papakipik avec tidgi_miniping_tom :mrgreen:

tidgi_comment_tu_veux_que_je_suive_miniping
Pour Tom, j'ai l'avantage de sa fatigue de l'UTCO
:oops:

On n'aura qu'à faire une file avec prises de relais comme les cyclistes :!: A 4 (si je vous suis...) ça va dépoter :mrgreen:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Juin 2015, 12:08

Pour ne point trop apporter lors de l'after : mes 2 accompagnatrices ne resterons pas, elles ont peur de vous peut-être... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2498
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 05 Juin 2015, 13:51

marat 3h00 ? a écrit:Pour ne point trop apporter lors de l'after : mes 2 accompagnatrices ne resterons pas, elles ont peur de vous peut-être... :mrgreen:

Sûrement même !! :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 05 Juin 2015, 17:08

:shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même... Nos tronches en disent long ! :mrgreen:
Pièces jointes
20150530180234144.jpg
20150530180234144.jpg (123.39 Kio) Consulté 1176 fois
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 05 Juin 2015, 19:12

Mamanpat a écrit::shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même... Nos tronches en disent long ! :mrgreen:

Oh yes j'aime !! Vivre et revivre ça encore !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar turtlerunforfun » 05 Juin 2015, 19:56

Probable que je me joigne à vous pour le off des records demain matin, mais sans le tour du Parc a priori, train oblige.
A demain 8h20 côté Saône
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 05 Juin 2015, 22:05

Mamanpat a écrit::shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même... Nos tronches en disent long ! :mrgreen:
Très belle photo ! Comme dirait qui vous savez, "on fait un beau sport".
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 06 Juin 2015, 06:35

Au cas où vous seriez en manque de lecture à l'ombre des arbres pour la sieste...

http://www.kikourou.net/recits/recit-17429-ultra_trail_de_cote_d_or-2015-par-mamanpat.html
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 06 Juin 2015, 14:58

Trixou a écrit:
Mamanpat a écrit::shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même... Nos tronches en disent long ! :mrgreen:
Très belle photo ! Comme dirait qui vous savez, "on fait un beau sport".

Yes .... sauf que mon ischio me rappelle à l'ordre toujours 8j après

Avec tout ça et tout le taff, même pas pensé à me désinscrire du off des records.

Tom_a_l'arret :?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 06 Juin 2015, 15:27

Faut dire l'UTCO pour reprendre doucement... Allez, repose toi un peu et remets toi vite Tom !

Bon et les offeurs des records ils sont encore à l'after ou bien ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 06 Juin 2015, 16:19

Trixou a écrit:Faut dire l'UTCO pour reprendre doucement... Allez, repose toi un peu et remets toi vite Tom !

Bon et les offeurs des records ils sont encore à l'after ou bien ?

Non, nous sommes rentrés mais un peu à contre coeur. C'était bien ! :-)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 06 Juin 2015, 16:54

C'a du être violent, vous êtes tous à la sieste épuisés par l'effort ou un trop plein d'after ?... :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 06 Juin 2015, 16:59

Mamanpat a écrit:C'a du être violent, vous êtes tous à la sieste épuisés par l'effort ou un trop plein d'after ?... :D


Bronzette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 06 Juin 2015, 17:08

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:C'a du être violent, vous êtes tous à la sieste épuisés par l'effort ou un trop plein d'after ?... :D


Bronzette :mrgreen:


vous rigolez ou quoi ???
de 1, on est tous rentrés chez nous en courant, pasque après la ballade, on était juste bien échauffés comme il faut
de 2, le we est super sportif alors tout le monde doit être devant sa téloche (mais vu la chaleur, tripoter la zappette, c'est du sport de haut niveau)

et pour l'after, on a été plus que raisonnablissimes : que des bonnes choses et on n'a pas abusé du tout.
Franck_de_brignais a même inventé un nouveau système de stockage des bouteilles vides dans son coffre, c'est dire s'il était lucide.

bref, comme d'hab, une bien belle sortie :lol: Pas explosé mes temps, mais j'ai perdu 10 l de flotte, c'est déjà pas mal.

et pour finir, on a eu le plaisir de voir notre avenir en action ! a star is born (et ça va déchirer grave dans peu de temps !!!)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 06 Juin 2015, 17:30

Mamanpat a écrit:C'a du être violent, vous êtes tous à la sieste épuisés par l'effort ou un trop plein d'after ?... :D

Pour moi sieste de 3h :shock:
Séance(s) du coach + chaleur = :twisted:
Bon je vais me finir de me réveiller en lisant ton CR :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !