[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 27 Sep 2014, 13:45

Toffee a écrit:
bruno230 a écrit:Ouais mais si c'est Kelek qui fait le train(pour ne citer que lui),même au top de ma forme,j'y laisserai un poumon,mais bon ce soir il aura pas Alan pour l'exciter :D


vous commencez à me faire peur :shock: j'espère ne pas trop vous ralentir :oops:

J'apporte le fromage :D


Bon, toujours pas sûr à 100%, mais il manque pas grand chose :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Toffee » 27 Sep 2014, 14:13

Spir a écrit:Bon, toujours pas sûr à 100%, mais il manque pas grand chose :mrgreen:


Allez Spir, il reste de la place dans la voiture :mrgreen:
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Sep 2014, 14:45

Bon, j'ai survécu à mes deux heures de bitume de ce matin : sortie très utile, j'ai trouvé mon rythme pour le marathon, je vais tout faire pêter !!!

Pour le off de ce soir, j'ai envoyé les numéros des participants à Bobableur et Bruno230 (sauf ceux que je n'ai pas, c'est à dire Spir et Miniping mais leur présence est encore incertaine...).

Amusez vous bien dans les chemins, faites gaffe à vos petits doigts (Bruno et kelek vous expliqueront et feront probablement une halte commémorative à l'endroit du drame il y a un an...).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25544
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 27 Sep 2014, 14:49

Arclusaz a écrit:Bon, j'ai survécu à mes deux heures de bitume de ce matin : sortie très utile, j'ai trouvé mon rythme pour le marathon, je vais tout faire pêter !!!

Pour le off de ce soir, j'ai envoyé les numéros des participants à Bobableur et Bruno230 (sauf ceux que je n'ai pas, c'est à dire Spir et Miniping mais leur présence est encore incertaine...).

Amusez vous bien dans les chemins, faites gaffe à vos petits doigts (Bruno et kelek vous expliqueront et feront probablement une halte commémorative à l'endroit du drame il y a un an...).

Et Kelek fera une bonne accélération pour rentrer à soucieu !! Accrochez vous :mrgreen:
Tu fais Fleurieux pour t'as prépa 8 semaines en un week end Arclusaz demain ?
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Sep 2014, 14:50

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, j'ai survécu à mes deux heures de bitume de ce matin : sortie très utile, j'ai trouvé mon rythme pour le marathon, je vais tout faire pêter !!!

Pour le off de ce soir, j'ai envoyé les numéros des participants à Bobableur et Bruno230 (sauf ceux que je n'ai pas, c'est à dire Spir et Miniping mais leur présence est encore incertaine...).

Amusez vous bien dans les chemins, faites gaffe à vos petits doigts (Bruno et kelek vous expliqueront et feront probablement une halte commémorative à l'endroit du drame il y a un an...).

Et Kelek fera une bonne accélération pour rentrer à soucieu !! Accrochez vous :mrgreen:
Tu fais Fleurieux pour t'as prépa 8 semaines en un week end Arclusaz demain ?


non, du bitume, du bitume, du bitume.
Surement le col de la voie verte de Vaugneray.

Aujourd'hui, j'ai fait ça
http://www.strava.com/activities/199954768
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25544
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 27 Sep 2014, 14:56

J'aurais pu te croiser ce matin ! Mais me faire pourrir pour la deuxième en une semaine NON :lol:
Pour les kikous lyonnais ou d'ailleurs si vous passez avant 11h30 au 33eme km du marathons la semaine prochaine ca serais bien , après je suis fort occupé.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 27 Sep 2014, 15:00

Arclusaz a écrit:Dans la vie, il faut laisser parfois faire le hasard.......


J'ai hésité à m'inscrire au marathon de Lyon.
Cette épreuve n'est pas faite pour moi.
De ma seule incursion sur cette épreuve, malgré ma piètre performance sportive, je garde un excellent souvenir.
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.html

Et cette après midi, un kikoureur propose un dossard gratuit.
Je n'hésite pas, je lui dit que je suis intéressé et après quelques difficultés administratives, je viens à l'instant de m'inscrire.

Voilà, j'ai donc une semaine pour m'entrainer : quelqu'un a un plan "préparer un marathon en une semaine" ?

Evidemment, j'y vais juste pour faire une sortie longue et on ne sait jamais sur un malentendu pourquoi pas améliorer de 17 secondes mon temps de 2011.

J'ai un peu couru en septembre mais peu de bitume. Donc, il faut que j'en bouffe un peu et je n'ai.... que ce WE.
Donc, à ma grande honte, je renonce à participer au OFF que j'ai organisé (ça, c'est une grande première !).

Mais, grâce à la gentillesse de bobableur, nous pouvons maintenir ce RDV puisqu'il habite quasiment sur place et connait très très bien le parcours.
Demain, je lui transmettrai les N° de téléphone que vous m'avez envoyés (sauf avis contraire de votre part avant midi) et je vous indiquerai le sien. Désolé de vous laisser tomber mais là il faut que je sois raisonnable.

Je remplacerai une sortie noturne sur chemin de 20 bornes par une sortie samedi sur bitume de 15 bornes et une autre de 15/20 bornes dimanche.
Avec un plan aussi bien bâti, c'est sur je vais faire une grande perf !!!!


A bientôt sur les chemins de la STL

Dans ces coups de temps là, j'ai pas de préparation physique, mais plutôt une devise: "Oublie que t'as aucune chance,vas-y, fonce !"
Par contre on peut faire un peu de prépa psycho mode "GHT" cette semaine.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 27 Sep 2014, 17:07

bruno230 a écrit:OFF "the first's STL reco of the year"
samedi 27
St Genou-Chaponost (21 km)
RDV à 20h sur la place centrale de Chaponost


présents : Toffee, TurtleRunForFun, kelek, Bobafleur,Bruno230
intéressés : Miniping,Spir, Arclusaz,

Bon ben je passe du côté des présents,à noter que l'abandan d'Arclusaz n'y est pour rien.
En même temps j'ai entendu dire que les gars de la GHT,quand y'en a un ça va, mais dès qu'y sont plusieurs.... :mrgreen:
PS:j'espère que la sortie se fera sur le rythme initialement prévu :oops:
PS2:Turtle,pour le pâté,revois les quantités à la baisse
PS3:je me charge de ramener de la boisson de récup houblonnée


Bonjour,

Juste une question, on se retrouve où à Chaponost ? Est ce que c'est la place du 8 mai ? https://www.google.fr/maps/place/Place+ ... 994339efda
En tout cas j'ai hâte de courir avec ce beau temps.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 27 Sep 2014, 17:24

bobafleur a écrit:Juste une question, on se retrouve où à Chaponost ? Est ce que c'est la place du 8 mai ? https://www.google.fr/maps/place/Place+ ... 994339efda

Je dois avouer que je n'en sais rien mais on peut officiellement se retrouver là-bas,il semblerait qu'il y ait un parking .
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 27 Sep 2014, 17:31

bruno230 a écrit:
bobafleur a écrit:Juste une question, on se retrouve où à Chaponost ? Est ce que c'est la place du 8 mai ? https://www.google.fr/maps/place/Place+ ... 994339efda

Je dois avouer que je n'en sais rien mais on peut officiellement se retrouver là-bas,il semblerait qu'il y ait un parking .


Ca marche, je suis allé là bas il y a pas longtemps et le parking était fini.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 27 Sep 2014, 17:49

Au fait les baskets,route ou trail? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 27 Sep 2014, 18:36

lalan a écrit:J'aurais pu te croiser ce matin ! Mais me faire pourrir pour la deuxième en une semaine NON :lol:
Pour les kikous lyonnais ou d'ailleurs si vous passez avant 11h30 au 33eme km du marathons la semaine prochaine ca serais bien , après je suis fort occupé.

Tu mets la barre un peu haute là :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Sep 2014, 19:07

bruno230 a écrit:
bobafleur a écrit:Juste une question, on se retrouve où à Chaponost ? Est ce que c'est la place du 8 mai ? https://www.google.fr/maps/place/Place+ ... 994339efda

Je dois avouer que je n'en sais rien mais on peut officiellement se retrouver là-bas,il semblerait qu'il y ait un parking .


oui, c'est sur cette place qu'on se retrouve d'habitude. mais vous auriez eu le droit d'innover !!!!!

bonne soirée
J'avais pensé venir vous saluer au départ mais bon j'ai pris du retard dans mon ménage et si je veux avor la permission d'aller encore courir demain faut que je sois gentil.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25544
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar turtlerunforfun » 28 Sep 2014, 00:38

De retour de ce 1er off saintélyon 2014. Bien sympa, un bon rythme (10km/h de moyenne à en croire les données GPS de Spir), une météo nickel et surtout un after digne de ce nom en place de Chaponost. A noter que kelek doit un saucisson pour le prochain off, il avait dû le réserver pour le déserteur de la soirée, l'aigle des Bauges dont l'ombre aurait bien plané sur notre chemin s'il n'avait pas fait nuit :mrgreen: Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Nikopol » 28 Sep 2014, 01:38

tidgi a écrit:Tu mets la barre un peu haute là :twisted:


Pas du tout, le vainqueur aura franchi la ligne d'arrivée depuis 20min :lol:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 28 Sep 2014, 01:50

Non mais ça devient vraiment du grand n'importe quoi ces off.
Ou c'est que vous avez vu qu'on courait si vite en Off,non ,du 10 de moyenne c'est pas possible.
Arclusaz,fais vite ton marathon et reviens faire l'allure parce qu'on va perdre du monde. :oops:
Bon point positif car y a toujours du positif ,j'en ai chié pendant deux heures mais en bonne compagnie même si la plupart du temps j'étais incapable de parler.
Bien content d'avoir fait la connaissance de toffee et de spir et de refaire un bout de chemin avec kelek,Turtlerunforfun et bobafleur.
After très sympa comme d'ab avec moults victuailles(bon j'ai mal assuré mon rôle de sous-chef,je ne me suis pas assuré que kelek prenait son sauc,enfin bon on devient pas chef comme ça).
PS:grosse pensée pour fildar et jano qui vont s'éclater àu TAR,allez les gars!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar kelek » 28 Sep 2014, 06:42

Oui un off fort sympathique! la saison des off pré-saintelyon est bien lancée!
l'allure était pas mal en effet (d'aucun diront qu'en l'absence d'arcluzaz... :P )

je dois effectivement un saucisson! on fait une voiture commune pour aller à St genoux. je transporte donc toute la troupe mais j'oublie de laisser les victuailles et ma veste au départ!!! (encore une fois c'est bien sûr la faute de l'organisateur absent !! :wink: )

heureusement on n'est pas mort de faim, loin de là !
merci à tous pour l'after et à charge de revanche!
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Toffee » 28 Sep 2014, 08:08

bruno230 a écrit:Non mais ça devient vraiment du grand n'importe quoi ces off.
Ou c'est que vous avez vu qu'on courait si vite en Off,non ,du 10 de moyenne c'est pas possible.


C'est vrai que je m'attendais à plus cool ! Mais courir en aussi bonne compagnie avec une météo idéale, ça se mérite. Merci à tous pour ce joli moment là et ravi d'avoir fait vot' connaissance.
Merci à Kelek pour ses conseils pour l'entraînement :)
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 28 Sep 2014, 08:12

Un off super sympathique, la nuit était claire, la température parfaite et les kikous en forme. Bref merci pour ce off et pour l'after toujours de haut vol et même en l'absence d'un saucisson.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 28 Sep 2014, 11:07

C'est clair que c'était une belle soirée ! Content d'avoir fait votre connaissance :D On a eu des conditions parfaites, des chevaux qui se faisaient passer pour des chouettes (bon, on voyait que les yeux dans le noir). Personne n'y a laissé de doigt cette fois (mais j'ai pu apprendre les détails de cette histoire).

Incroyable l'organisation de ce off : balisage en place (petits carrés rétroreflechissants) et même encouragements à un moment (si, si, une voiture a klaxonné).

Ca y est, les habitants de Chaponost (proches de la place du 8 mai) savent que les reco ont démarré !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Nikopol » 28 Sep 2014, 11:09

Arclusaz a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait ça
http://www.strava.com/activities/199954768


J'aime beaucoup la courbe de dénivelé ... vraiment impressionnante :shock:









... sauf si on regarde de près :twisted:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Sep 2014, 11:33

Spir a écrit:C'est clair que c'était une belle soirée ! Content d'avoir fait votre connaissance :D On a eu des conditions parfaites, des chevaux qui se faisaient passer pour des chouettes (bon, on voyait que les yeux dans le noir). Personne n'y a laissé de doigt cette fois (mais j'ai pu apprendre les détails de cette histoire).

Incroyable l'organisation de ce off : balisage en place (petits carrés rétroreflechissants) et même encouragements à un moment (si, si, une voiture a klaxonné).

Ca y est, les habitants de Chaponost (proches de la place du 8 mai) savent que les reco ont démarré !

très très content de la réussite de ce off (je n'étais pas inquiet mais je culpabilisais d'avoir lancé le truc et de ne pas l'avoir assuré).

"OFF à Lyon" c'est plus que des individus, c'est un concept !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25544
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 28 Sep 2014, 11:38

Yououou ! Coach bas son chrono de l'année dernière normalement :D attendre les résultats officiel.
Arthurbaldur fait une très belle course, même pas essoufflé à l'arrivée.
Trotinnette aurais pu faire 3eme féminine :D Enfin cette Trotinnette elle avait des poiles aux pattes :roll: ........
Kelek désolé de ne pas t'avoir salué, je t'ai vu de l'autre côté de la barrière en partant. Je croyais que tu doublais avec le off de la nuit dernière.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 28 Sep 2014, 11:41

Et pendant ce temps la y a du monde en course . Allez les kikous :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar kelek » 28 Sep 2014, 12:32

lalan a écrit:Kelek désolé de ne pas t'avoir salué, je t'ai vu de l'autre côté de la barrière en partant. Je croyais que tu doublais avec le off de la nuit dernière.

Non je gardais les enfants pendant que madame courait.
Ah ben je t'ai même pas vu moi!
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 28 Sep 2014, 13:26

kelek a écrit:
lalan a écrit:Kelek désolé de ne pas t'avoir salué, je t'ai vu de l'autre côté de la barrière en partant. Je croyais que tu doublais avec le off de la nuit dernière.

Non je gardais les enfants pendant que madame courait.
Ah ben je t'ai même pas vu moi!

Tu n'as pas vu le nuage de l'explosion à trois km de l'arrivée , c'était moi :lol: :oops: Avec un dossard féminin je n'allais pas franchir la ligne d'arrivée. Pfiou c'est dur sans entraînement, mais ca dérouille .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Sep 2014, 14:48

pfffffffffff : bien content de ma sortie : 1h 01' 35" pour les 14km. Je finis léssivé et plein d'acide mais bien content.
de toute les façons, je ne pouvais pas faire autrement avec un lièvre du calibre (euh sportif hein) de Lalan.
Z'en connaissez beaucoup vous, des gars qui font leur sortie de reprise après 4 mois sans presque rien à 14Km/h ? :shock:

Bravo pour vos perfs et on attends des nouvelles de ceux qui sont encore en course :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 28 Sep 2014, 14:49

Bravo à nos 2 Finishers du TAR Jano et Fildar en un peu plus de 10h et 2 très belles places!!!
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 28 Sep 2014, 14:53

marat 3h00 ? a écrit:pfffffffffff : bien content de ma sortie : 1h 01' 35" pour les 14km. Je finis léssivé et plein d'acide mais bien content.
de toute les façons, je ne pouvais pas faire autrement avec un lièvre du calibre (euh sportif hein) de Lalan.
Z'en connaissez beaucoup vous, des gars qui font leur sortie de reprise après 4 mois sans presque rien à 14Km/h ? :shock:

Bravo pour vos perfs et on attends des nouvelles de ceux qui sont encore en course :P


Bravo Coach, t'avais un sacré lièvre en effet :wink:
J'aurais bien aimé reprendre de cette façon il y a 6 mois.
En tout cas t'es quand même bien en forme.

PS: mets ton Kivaoù à jour dès fois qu'il me prenne une envie de descendre me mesurer à toi :mrgreen: ... Et dire que pour la Val Lyonnaise, je serais à Chalon, mais très difficile de venir faire la course coté organisation :evil:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 28 Sep 2014, 15:07

sebmelalix a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pfffffffffff : bien content de ma sortie : 1h 01' 35" pour les 14km. Je finis léssivé et plein d'acide mais bien content.
de toute les façons, je ne pouvais pas faire autrement avec un lièvre du calibre (euh sportif hein) de Lalan.
Z'en connaissez beaucoup vous, des gars qui font leur sortie de reprise après 4 mois sans presque rien à 14Km/h ? :shock:

Bravo pour vos perfs et on attends des nouvelles de ceux qui sont encore en course :P


Bravo Coach, t'avais un sacré lièvre en effet :wink:
J'aurais bien aimé reprendre de cette façon il y a 6 mois.
En tout cas t'es quand même bien en forme.

PS: mets ton Kivaoù à jour dès fois qu'il me prenne une envie de descendre me mesurer à toi :mrgreen: ... Et dire que pour la Val Lyonnaise, je serais à Chalon, mais très difficile de venir faire la course coté organisation :evil:

Heu , un lièvre plutôt lapinou :mrgreen: . Une vrai F1 Coach, virage à la corde, belle descente. Seb , il est costaud, ne te laisse pas embobiner s'il te dit qu'il est juste :lol:
Bravo aux Taristes Lyonnais 4 si je ne m'abuse :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Sep 2014, 15:16

lalan a écrit:Une vrai F1 Coach

ouais ben là, faudrait surtout que la diffus' du chpt du monde de vélo commence parce que les yeux se ferment tout seul et que j'ai pourtant plein de couture à faire :roll:
mais bon, faut que je sois près pour le cas où les ch'ti tentent une invasion des terres lyonnaises :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 28 Sep 2014, 15:22

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Une vrai F1 Coach

ouais ben là, faudrait surtout que la diffus' du chpt du monde de vélo commence parce que les yeux se ferment tout seul et que j'ai pourtant plein de couture à faire :roll:
mais bon, faut que je sois près pour le cas où les ch'ti tentent une invasion des terres lyonnaises :wink:

Il reste 47 km , ca va vite passer :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Sep 2014, 21:24

une idée du classement d'arnaudb au chpt de France ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 28 Sep 2014, 21:38

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 28 Sep 2014, 21:40

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 28 Sep 2014, 22:18

Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar kirioca » 28 Sep 2014, 22:20

Bonjour Bonjour , Je rentre tout juste de l'Alésia trail et franchement ils sont fous ces gaulois !! C'est parti pleine balle et la soirée de vendredi m'a rappeler que boire un petit c'est pas forcement agréable ! Bref j'ai par ailleurs rencontré notre lyonnais national Chritophe Anselmo qui est bien sympa et que je vous souhaite de rencontrer ! Bref je parlerais de ma course a ceux qui le veulent cependant j'ai une petite question j'ai acheté une fenix garmin mais je sais pas trop la calibrer et l'utiliser donc je viens vers vous pour savoir si par chez nous il y'a un spécialiste de cette montre qui pourrait m'apprendre les rudiments :)
Bref aidez moi 'jai même pas réussi a prendre ma trace today :)
Merci a vous
et j'espere a bientot
kirioca
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Juin 2014, 23:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 29 Sep 2014, 06:26

marat 3h00 ? a écrit:

:?

Il y avait de la densité.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 29 Sep 2014, 09:01


A voir tous ces gars s'échauffer 1h avant le départ, et le gabarit de certains, je me croyais davantage aux 10km de Caluire que sur un trail. Présage d'un départ canon... qui s'est évidemment confirmé : jamais vu ça... aux fous !
Merci pour le classement, qui m'ôte tout éventuel regret : à voir les gus vers les 30~40, je me rends compte que je n'avais pas, et n'ai d'ailleurs jamais eu, le niveau pour rentrer dans les 50.
Une bonne leçon de course à pied, comme prévu. Joli parcours dans son second tiers. Le format long aurait été plus dans mes cordes, mais pas sûr que la cheville aurait apprécié.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Sep 2014, 09:54

ArnaudB a écrit:

A voir tous ces gars s'échauffer 1h avant le départ, et le gabarit de certains, je me croyais davantage aux 10km de Caluire que sur un trail. Présage d'un départ canon... qui s'est évidemment confirmé : jamais vu ça... aux fous !


Comme vu aux cabornes début septembre, Cédric Fleureton est dans une sacré forme. Son titre -sans conteste- va le faire connaitre en dehors des courses de montagne et du triathlon. Belle carte de visite pour lui et aussi -un peu, par procuration- pour les organisateurs des cabornes (j'crois bien que certains sont des kikourou :wink: ) .

J'espère que tu t'es fait plaisir Arnaud :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laurent f et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !