[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2014, 08:47

Bravo à toutes et tous !

le retour de Lalan fait plaisir à voir.... sauf pour ses concurrents !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 01 Nov 2014, 09:33

Mamanpat a écrit:
Trottinette a écrit:Festival kikourou ce soir à la courzapat :
11km : lalan renoue avec ses bonnes habitudes en 53' pour 500 bons mètres de d+
21km : victoire là aussi mais en féminine pour martinev et chez les hommes, Arnaud termine lui aussi sur la boite avec une très belle 3eme place. Kelek doit faire 6e je crois . Fildar est a peine plus loin, dans les20 ou 30.
pour 1 première, + de 400 participants, une bonne ambiance, des patates et du saucisson chaud + de la soupe de potiron, beaucoup de déguisements, bref tous les ingrédients pour que ca devienne un must !


Que d'agréables nouvelles pour débuter le WE ! :D


Visiblement encore une course à marquer sur le calendrier pour l'année prochaine et bravo pour tous ces super résultats :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 01 Nov 2014, 13:03

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:A priori, TwoTiVal nous y rejoint aussi et on le dépose à St Genou : il va faire St Genou/Chaponost en espérant nous rejoindre (grand fou !). Si d'autres veulent se joindre à lui ou à nous (2 places dans la voiture), dites-y !

Partant pour faire St Genou Chaponost avec TwoTiVal : avec lui aucun risque de se perdre !!

Super !
Voilà le programme :
St Genoux-Soucieu (12km) : http://www.openrunner.com/index.php?id=4215365
Soucieux-Chaponost (10,5km) : http://www.openrunner.com/index.php?id=4160950 (c'est la trace du relais 4 2014 qui va jusqu'à Gerland)

Si on veut faire un bout de route avec Laurent, va pas falloir trainer quand même ...

On verra sur place, peut-être qu('on commencera un peu plus loin pour raccourcir ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar zeze » 01 Nov 2014, 13:04

arthurbaldur a écrit:Bon, je confirme, RDV 7h30 au gymnase de Soucieu. Je prépare une trace Samedi en début d'après midi.


Mamanpat n'est pas là mais je viens quand même :cry:

a demain au gymnase de soucieu :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 01 Nov 2014, 13:40

Zeze, on fait un covoiturage en partant de chez moi si tu veux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Zouav » 01 Nov 2014, 16:11

arthurbaldur a écrit:Bon, je confirme, RDV 7h30 au gymnase de Soucieu. Je prépare une trace Samedi en début d'après midi.


ça me dit bien mais petite question coté distance : au plus court Soucieux-SteCat c'est 17km et le retour par la trace STL c'est 21km, donc presque 40, j'ai bon ? si oui ça risque de me faire un peu trop :-/
Merci
Zouav
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 14 Mai 2013, 11:04

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 01 Nov 2014, 16:29

J'ai préparé la trace, nous n'irons pas jusqu'à Ste-Catherine mais jusqu'au bois d'Arfeuille de manière à faire la nouvelle boucle de St-André. Aller au plus court par la route puis par le tracé 2012 pour rejoindre le bois. Ensuite, on débute le tracé 2014 par la première nouveauté du tracé c'est à dire le nouveau chemin qui conduit à St-André. Retour par le tracé 2014 à Soucieu. Le tout fait 27 km. L'aller ne devrait pas prendre beaucoup de temps, c'est essentiellement de la route jusqu'à St-Genou.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Zouav » 01 Nov 2014, 18:51

Super, j'en serai :)
Zouav
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 14 Mai 2013, 11:04

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar gargantua69 » 01 Nov 2014, 19:56

Je serais des votre pour la boucle au départ de soucieux , donc RDV À 7H30

A Demain
gargantua69
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Nov 2010, 22:55

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2014, 19:58

TwoTiVal a écrit:
On verra sur place, peut-être qu('on commencera un peu plus loin pour raccourcir ...


Non, Non, commencez à St Genou, nous on va mettre un temps fou...
Impossible pour moi de courir en descente et sur le plat, je tiens 50 mètres.... on va vraiment faire quasiment que marcher
Le coach va trouver le temps long (mais, c'est bon pour son mental de voir qu'il y a plus mal en point que lui !).

Sauf avis contraire de votre part dans la soirée,je maintiens donc le RDV demain au gymnase de CHAPONOST à 8h00 (attention, c'est une autre proposition que le OFF de 7h30 au gymnase de SOUCIEU organisé par Arthur). Mais peut être qu'une partie des deux Off se retrouveront et finiront ensemble.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 01 Nov 2014, 20:18

Bonne(s) sortie(s) à tous pour demain. Serais bien venu faire la reco avec arthurbaldur mais ça ne colle pas avec ma sortie spécifique prévue. Dommage !
3h allure Le Puy Firminy demain sur petites routes heureusement qu'il y aura le mp3 ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 01 Nov 2014, 20:44

Jean-Phi a écrit:Bonne(s) sortie(s) à tous pour demain. Serais bien venu faire la reco avec arthurbaldur mais ça ne colle pas avec ma sortie spécifique prévue. Dommage !
3h allure Le Puy Firminy demain sur petites routes heureusement qu'il y aura le mp3 ! :lol:


+1... moins 30 mn ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 01 Nov 2014, 21:31

Arclusaz a écrit:
TwoTiVal a écrit:
On verra sur place, peut-être qu('on commencera un peu plus loin pour raccourcir ...


Non, Non, commencez à St Genou, nous on va mettre un temps fou...
Impossible pour moi de courir en descente et sur le plat, je tiens 50 mètres.... on va vraiment faire quasiment que marcher
Le coach va trouver le temps long (mais, c'est bon pour son mental de voir qu'il y a plus mal en point que lui !).

Sauf avis contraire de votre part dans la soirée,je maintiens donc le RDV demain au gymnase de CHAPONOST à 8h00 (attention, c'est une autre proposition que le OFF de 7h30 au gymnase de SOUCIEU organisé par Arthur). Mais peut être qu'une partie des deux Off se retrouveront et finiront ensemble.

Je suis partant pour faire St Genou/Chaponost en laissant ma voiture au rdv de 8h à Chaponost mais y aura-t-il une place dans une voiture pour me conduire à St Genou ?
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tular » 01 Nov 2014, 21:32

TwoTiVal a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:A priori, TwoTiVal nous y rejoint aussi et on le dépose à St Genou : il va faire St Genou/Chaponost en espérant nous rejoindre (grand fou !). Si d'autres veulent se joindre à lui ou à nous (2 places dans la voiture), dites-y !

Partant pour faire St Genou Chaponost avec TwoTiVal : avec lui aucun risque de se perdre !!

Super !
Voilà le programme :
St Genoux-Soucieu (12km) : http://www.openrunner.com/index.php?id=4215365
Soucieux-Chaponost (10,5km) : http://www.openrunner.com/index.php?id=4160950 (c'est la trace du relais 4 2014 qui va jusqu'à Gerland)

Si on veut faire un bout de route avec Laurent, va pas falloir trainer quand même ...

On verra sur place, peut-être qu('on commencera un peu plus loin pour raccourcir ...


TwoTiVal
Du coup vous faites 22,5 km?
Vous partez d'ou et à quelle heure ?

Je serai bien partant pour le Soucieu - St Catherine mais j'ai peur que ce soit un peu long.
arthurbaldur vous comptez mettre combien de temps ?
tular
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 18 Oct 2014, 14:04

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 01 Nov 2014, 21:55

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:Non, Non, commencez à St Genou, nous on va mettre un temps fou...
Impossible pour moi de courir en descente et sur le plat, je tiens 50 mètres.... on va vraiment faire quasiment que marcher
Le coach va trouver le temps long (mais, c'est bon pour son mental de voir qu'il y a plus mal en point que lui !).

Sauf avis contraire de votre part dans la soirée,je maintiens donc le RDV demain au gymnase de CHAPONOST à 8h00 (attention, c'est une autre proposition que le OFF de 7h30 au gymnase de SOUCIEU organisé par Arthur). Mais peut être qu'une partie des deux Off se retrouveront et finiront ensemble.

Je suis partant pour faire St Genou/Chaponost en laissant ma voiture au rdv de 8h à Chaponost mais y aura-t-il une place dans une voiture pour me conduire à St Genou ?

J'arrive avec Kirikou au Gymnase de Chaponost pour 8h. Pour la place, ça devrait coller, car nous sommes 5 avec toi (3 pour St Genou, 2 pour Soucieu)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 01 Nov 2014, 21:58

arthurbaldur a écrit:J'ai préparé la trace, nous n'irons pas jusqu'à Ste-Catherine mais jusqu'au bois d'Arfeuille de manière à faire la nouvelle boucle de St-André. Aller au plus court par la route puis par le tracé 2012 pour rejoindre le bois. Ensuite, on débute le tracé 2014 par la première nouveauté du tracé c'est à dire le nouveau chemin qui conduit à St-André. Retour par le tracé 2014 à Soucieu. Le tout fait 27 km. L'aller ne devrait pas prendre beaucoup de temps, c'est essentiellement de la route jusqu'à St-Genou.


Finalement je ne serai pas présent demain.

Bonne reco

@+
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 01 Nov 2014, 22:06

TwoTiVal a écrit:
Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:Non, Non, commencez à St Genou, nous on va mettre un temps fou...
Impossible pour moi de courir en descente et sur le plat, je tiens 50 mètres.... on va vraiment faire quasiment que marcher
Le coach va trouver le temps long (mais, c'est bon pour son mental de voir qu'il y a plus mal en point que lui !).

Sauf avis contraire de votre part dans la soirée,je maintiens donc le RDV demain au gymnase de CHAPONOST à 8h00 (attention, c'est une autre proposition que le OFF de 7h30 au gymnase de SOUCIEU organisé par Arthur). Mais peut être qu'une partie des deux Off se retrouveront et finiront ensemble.

Je suis partant pour faire St Genou/Chaponost en laissant ma voiture au rdv de 8h à Chaponost mais y aura-t-il une place dans une voiture pour me conduire à St Genou ?

J'arrive avec Kirikou au Gymnase de Chaponost pour 8h. Pour la place, ça devrait coller, car nous sommes 5 avec toi (3 pour St Genou, 2 pour Soucieu)

Ok impec !
A demain 8h :-)
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2014, 13:26

CR de la 2eme édition du "Off des papys".
(rappel : 1ere édition en avril 2013)

Participation stable : 2 (mais sans la jolie infirmière de la précédente édition).
8,5 km en 1h58'50 (contre 2h prévues, Trixou va me faire une remarque !)

objectif 100% de marche, réussi (de toute façon, on ne pouvait pas faire autrement !)
objectif 100% de discussion, réussi.
objectif 100% de segment Strava réussi (3 segments : 12eme/12, 13eme/13, 15eme/15, ça s'appelle un grand chelem !)
objectif 100% de brouillard, réussi ( pour travailler le mental ! le soleil était par contre bien présent juste au dessus de Soucieu)


Quelques petits "enseignements" de cette sortie :

- la portion Soucieu-Chaponost est quand même beaucoup plus dure que les autres années mais est aussi plus jolie.
- la vision de Rontalon, flottant sur un lac de nuage , c'était magnifique (non, nous n'avons pas jardiner mais nous sommes allés "livrer" 3 courageux offeurs à St Genou)
- nous avons croisé une horde de 10 "traileurs" sur la route de St André : ils avaient fière allure et les photos d'arthur vont être superbes (Rontalon et son lac notamment).

Bref, plutôt qu'une grasse matinée, ce maigre off, c'était vraiment une bonne idée.
Merci Patrice pour ce bon moment d'amitié et de promenade (on peut quand même pas appeler ça du sport !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cocorosinette » 02 Nov 2014, 14:26

bubulle a écrit:
Romue38 a écrit:Je peux volontiers héberger (2 bémols en MP), si quelqu'un d'autre a un logement sans aucun bémol, n'hésitez pas à proposer aussi, je ne serai pas vexée...
Une sortie, oui, mais à mon goût plutôt ailleurs que sous le tunnel (sauf tempête de neige)


Une édition des Ponts de Lyon? ;-)


Je peux aussi héberger (voir MP).

Une petite sortie "Tête d'or, Caluire, quais" peut s'envisager, mais pour l'instant c'est trop loin pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2014, 17:59

Une photo qui fait bien plaisir !!!!!!

15071525134_301b141b14_o.jpg
15071525134_301b141b14_o.jpg (147.73 Kio) Consulté 1029 fois

crédit photo : badgone

le reste des photos, ici (merci Christian !)

https://www.flickr.com/photos/127270159 ... 686129808/
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 02 Nov 2014, 18:40

Arclusaz a écrit:Une photo qui fait bien plaisir !!!!!!

15071525134_301b141b14_o.jpg

crédit photo : badgone

le reste des photos, ici (merci Christian !)

https://www.flickr.com/photos/127270159 ... 686129808/


Effectivement... le Patron est de retour!!! Au moins il a de quoi arroser cette belle victoire!!!

Sinon je rejoins l'infirmerie, claquage aux ishios :evil:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2014, 18:43

sebmelalix a écrit:
Sinon je rejoins l'infirmerie, claquage aux ishios :evil:


ah, mince !!!!! soigne toi bien.

Remarque, regarde Lalan. On voit bien sur la photo qu'une infirmière l'attendait au pied du podium pour le ramener à l'hôpital....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 02 Nov 2014, 18:57

Tu étais bien reparti Seb, le coach subissait ta pression. Soigne toi bien.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2014, 18:59

sebmelalix a écrit:
Arclusaz a écrit:Une photo qui fait bien plaisir !!!!!!

15071525134_301b141b14_o.jpg

crédit photo : badgone

le reste des photos, ici (merci Christian !)

https://www.flickr.com/photos/127270159 ... 686129808/


Effectivement... le Patron est de retour!!! Au moins il a de quoi arroser cette belle victoire!!!

Sinon je rejoins l'infirmerie, claquage aux ishios :evil:

Aie ! :(
Prend soin de toi surtout ! Courage seb.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 02 Nov 2014, 19:54

Arclusaz a écrit:CR de la 2eme édition du "Off des papys".
(rappel : 1ere édition en avril 2013)

Participation stable : 2 (mais sans la jolie infirmière de la précédente édition).
8,5 km en 1h58'50 (contre 2h prévues, Trixou va me faire une remarque !)

objectif 100% de marche, réussi (de toute façon, on ne pouvait pas faire autrement !)
objectif 100% de discussion, réussi.
objectif 100% de segment Strava réussi (3 segments : 12eme/12, 13eme/13, 15eme/15, ça s'appelle un grand chelem !)
objectif 100% de brouillard, réussi ( pour travailler le mental ! le soleil était par contre bien présent juste au dessus de Soucieu)


Quelques petits "enseignements" de cette sortie :

- la portion Soucieu-Chaponost est quand même beaucoup plus dure que les autres années mais est aussi plus jolie.
- la vision de Rontalon, flottant sur un lac de nuage , c'était magnifique (non, nous n'avons pas jardiner mais nous sommes allés "livrer" 3 courageux offeurs à St Genou)
- nous avons croisé une horde de 10 "traileurs" sur la route de St André : ils avaient fière allure et les photos d'arthur vont être superbes (Rontalon et son lac notamment).

Bref, plutôt qu'une grasse matinée, ce maigre off, c'était vraiment une bonne idée.
Merci Patrice pour ce bon moment d'amitié et de promenade (on peut quand même pas appeler ça du sport !)


Belle sortie ce matin avec twotival et turtle1975 (ravi d avoir fait ta connaissance) sur les chemins de la STL (Saint Genou Chaponost: 24 km avec un peu de jardinage) : merci à nos 2 papys chauffeurs pour le transport à Saint-Genou. Ils ont quand même de beaux restes : nous ne sommes pas arrivés à les rattraper.

Bon courage à Marat pour le retour au boulot et une petite pensée à ex-rln1979 qui doit être à central park à l heure actuelle
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1428
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 02 Nov 2014, 22:34

Arclusaz a écrit:CR de la 2eme édition du "Off des papys".
(rappel : 1ere édition en avril 2013)

Participation stable : 2 (mais sans la jolie infirmière de la précédente édition).
8,5 km en 1h58'50 (contre 2h prévues, Trixou va me faire une remarque !)


Si j'avais su, je serai viendu (bon, en même temps je n'étais pas là ce WE :roll: )
Pour ma part, et 15 jours après la chute, un essai de course à pied en accompagnant Madame dans sa prépa marathon : 8,5 km pour 1h et quelques petites douleurs à la cheville et au thorax. On continue donc la récup et le repos... :twisted:
Objectif marathon du beaujolais mais je ne sais pas encore qui sera le lièvre de l'autre :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 02 Nov 2014, 22:40

sebmelalix a écrit:
Arclusaz a écrit:Une photo qui fait bien plaisir !!!!!!

15071525134_301b141b14_o.jpg

crédit photo : badgone

le reste des photos, ici (merci Christian !)

https://www.flickr.com/photos/127270159 ... 686129808/


Effectivement... le Patron est de retour!!! Au moins il a de quoi arroser cette belle victoire!!!

Sinon je rejoins l'infirmerie, claquage aux ishios :evil:


+1 pour le patron.
Par contre, pas cool pour l'ischio :? Remets toi bien
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 02 Nov 2014, 22:42

Arclusaz a écrit:8,5 km en 1h58'50 (contre 2h prévues, Trixou va me faire une remarque !)
Pourtant avec ta cheville t'avais l'argument béton pour ralentir !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 02 Nov 2014, 22:43

Arclusaz a écrit:Une photo qui fait bien plaisir !!!!!!

15071525134_301b141b14_o.jpg

crédit photo : badgone

le reste des photos, ici (merci Christian !)

https://www.flickr.com/photos/127270159 ... 686129808/


C'est bon ça ! le big boss revient aux affaires !... ça va saigner !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trottinette » 02 Nov 2014, 23:00

Sinon je rejoins l'infirmerie, claquage aux ishios :evil:[/quote]
Pffff, on est deja assez nombreux au club des papys, et pis t'as pas l'âge toi.

soignes toi bien seb :?

Et merci pour cette belle ballade arclusaz. Je suis arrivé à l'hospice à l'heure pour la soupe.
marat
Il n'est jamais trop tard !
Trottinette
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Nov 2009, 23:58

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Nov 2014, 23:19

Arclusaz a écrit:Bref, plutôt qu'une grasse matinée, ce maigre off, c'était vraiment une bonne idée.
Merci Patrice pour ce bon moment d'amitié et de promenade (on peut quand même pas appeler ça du sport !)

C'est bon ça ! Arclusaz de retour sur les sentiers ! J'espère que tu as montré aux cailloux fuyants de quel bois tu te chauffais :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 03 Nov 2014, 00:01

Whaou, ça allait dans tous les sens ce week-end ! A fond dans les courses, tranquillou dans les chemins... Bravo à pour ces belles performances. Je suis fier d'être dans un secteur où tous les segments strava sont tenus par lalan :D Bon retour pour les blessés qui se remettent, et bon rétablissement aux nouveaux :cry:

De mon côté, une "reco STL" autour de Sainte-Catherine samedi, sous un immense ciel bleu tandis que Lyon restait endormi sous la mer de nuages, avec quelques variantes par le GR, et passage par le village d'Arfeuille au retour, des crampes d'estomac qui me tenaient depuis le km20 m'ayant persuadées de ne pas tenter la remontée vers Saint André la Côte je suis rentré comme j'ai pu par la route (ça va être dur le jour de la course de s'engager dans le chemin quand on sait qu'il y a un tel raccourcis :mrgreen: ). Ce sera pour la prochaine fois !

Le coin est vraiment magnifique et certains paysages sont à couper le souffle. Au final, 40km et 1200m de D+, à petit rythme, mais quand même...

Reco_STL.jpg
Reco STL 2014 - Riverie
Reco_STL.jpg (549.19 Kio) Consulté 869 fois
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 03 Nov 2014, 09:09

Spir a écrit:Whaou, ça allait dans tous les sens ce week-end ! A fond dans les courses, tranquillou dans les chemins... Bravo à pour ces belles performances. Je suis fier d'être dans un secteur où tous les segments strava sont tenus par lalan :D Bon retour pour les blessés qui se remettent, et bon rétablissement aux nouveaux :cry:

De mon côté, une "reco STL" autour de Sainte-Catherine samedi, sous un immense ciel bleu tandis que Lyon restait endormi sous la mer de nuages, avec quelques variantes par le GR, et passage par le village d'Arfeuille au retour, des crampes d'estomac qui me tenaient depuis le km20 m'ayant persuadées de ne pas tenter la remontée vers Saint André la Côte je suis rentré comme j'ai pu par la route (ça va être dur le jour de la course de s'engager dans le chemin quand on sait qu'il y a un tel raccourcis :mrgreen: ). Ce sera pour la prochaine fois !

Le coin est vraiment magnifique et certains paysages sont à couper le souffle. Au final, 40km et 1200m de D+, à petit rythme, mais quand même...

Reco_STL.jpg


Si tu regardes bien la photo tu verras Arclusaz :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 03 Nov 2014, 11:10

tas-vraiment-la-cote-01.jpg
tas-vraiment-la-cote-01.jpg (145.84 Kio) Consulté 793 fois


Quelques photos de notre reco de dimanche (Ste-Catherine - Soucieu). :)
http://www.la180.com/2014/11/03/tas-vraiment-la-cote/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 03 Nov 2014, 11:17

DSC04376.JPG
DSC04376.JPG (126.99 Kio) Consulté 790 fois

Malgré les blessures, ils gardent le sourire les papys ... :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 03 Nov 2014, 13:14

Merci Arthur.

les photos (des paysages !) sont vraiment superbes.
Nous nous étions dans la brume en dessous, mauvais choix de ma part.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25562
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 03 Nov 2014, 13:52

C'était la limite brume/soleil à Soucieu. Vraiment top la météo. Ca risque d'être moins agréable cette semaine. :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Zouav » 03 Nov 2014, 16:02

arthurbaldur a écrit:
tas-vraiment-la-cote-01.jpg


Quelques photos de notre reco de dimanche (Ste-Catherine - Soucieu). :)
http://www.la180.com/2014/11/03/tas-vraiment-la-cote/


Merci pour les photos et l'initiative de cette sortie, c'était top !

Xavier
Zouav
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 14 Mai 2013, 11:04

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 03 Nov 2014, 18:13

C'est beau les monts du lyonnais avec cette lumière à cette saison.
J'y suis allé hier en vélo dans le coin histoire de croiser du kikou offeurs ou "randonneurs ", j'ai eu que du brouillard et en plus vu personne. Et tout ce brouillard sur soucieu je me disais bien que je devais pas être très loin d'Arlcusaz, il fume un peu à cette saison :wink: :lol:
Jean phi t'es tout mimi sur la photo :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Nov 2014, 20:07

lalan a écrit:Jean phi t'es tout mimi sur la photo

Je savais que j"
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !