L'Origole (78) - 06 & 07 Décembre 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar sabzaina » 15 Sep 2014, 06:23

Patricia.B a écrit:
Sabzaina a écrit::D
J'y pense très sérieusement au GRP.
Mais euh quand même la TDS... c'est une vraie course de montagne hein...


Oui mais euh... comment dire?
Viens tester le GRP tu te feras ton idée :twisted:


Je trouve vraiment ça dommage le dénigrement systématique de certaines courses mais bon....
Bref, après cette coursette qu'est la TDS, je me prépare pour le sujet de ce fil: l'Origole...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar bubulle » 15 Sep 2014, 08:20

Sabzaina a écrit:Je trouve vraiment ça dommage le dénigrement systématique de certaines courses mais bon....
Bref, après cette coursette qu'est la TDS, je me prépare pour le sujet de ce fil: l'Origole...


Vi, bon allez, on va pas se disputer, hein...;-)

Donc, pour revenir au sujet du fil, je commençais à gamberger pour le jour d'une "reco boucle 1" (les "reco boucle 3" on en a déjà fait 1000 avec les Off du Mulot à Auffargis).

Que diriez-vous du mardi 11 novembre ?

Par contre, j'ai revu la trace de 2012 : va falloir que je fasse une reco de la reco, moi, parce qu'il y a des singles que je savais même pas qu'il existaient, entre les étangs de Hollande...et l'étang de la Porte Baudet (dans ce coin là, je prends en général les routes toutes droites qui sont en principe, en novembre, juste une horreur de gadoue). Je ne parle même pas des spaghettis aux Brûlins où je pense qu'il y a une montée ou descente sur deux qui n'existe pas vraiment...ou de ceux du Parc aux Anglais vers St-Rémy l'Honoré où je *sais* qu'il y a des traces qui n'existent pas..:-)

Les guêtres seront recommandées..;-)...et on risque de jardiner un petit poil....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30711
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar lemulot » 15 Sep 2014, 09:28

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:Je trouve vraiment ça dommage le dénigrement systématique de certaines courses mais bon....
Bref, après cette coursette qu'est la TDS, je me prépare pour le sujet de ce fil: l'Origole...


Vi, bon allez, on va pas se disputer, hein...;-)

Donc, pour revenir au sujet du fil, je commençais à gamberger pour le jour d'une "reco boucle 1" (les "reco boucle 3" on en a déjà fait 1000 avec les Off du Mulot à Auffargis).

Que diriez-vous du mardi 11 novembre ?

Par contre, j'ai revu la trace de 2012 : va falloir que je fasse une reco de la reco, moi, parce qu'il y a des singles que je savais même pas qu'il existaient, entre les étangs de Hollande...et l'étang de la Porte Baudet (dans ce coin là, je prends en général les routes toutes droites qui sont en principe, en novembre, juste une horreur de gadoue). Je ne parle même pas des spaghettis aux Brûlins où je pense qu'il y a une montée ou descente sur deux qui n'existe pas vraiment...ou de ceux du Parc aux Anglais vers St-Rémy l'Honoré où je *sais* qu'il y a des traces qui n'existent pas..:-)

Les guêtres seront recommandées..;-)...et on risque de jardiner un petit poil....


J'espère que la météo sera avec vous :mrgreen: :arrow:

J'aime bien le chemin des boeufs, ça n'a aucun intérêt comme chemin, mais mentalement ça entame déjà un peu, cette belle avenue boueuse en faux plat montant :mrgreen: :arrow:

Dommage je ne serai pas là pour voir ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Jam » 15 Sep 2014, 09:52

Validation auprès de mon gouvernement après un haut fait politique et utilisation sournoise du 49.3 (merci à ma petite chérie de me laisser jouer dans le froid, la nuit et la boue).
J'aurai donc le plaisir de venir patauger en votre compagnie sur vos terres (enfin...marécages devrais-je dire :lol: :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar patfinisher » 15 Sep 2014, 11:48

Que diriez-vous du mardi 11 novembre ?

Par contre, j'ai revu la trace de 2012 : va falloir que je fasse une reco de la reco, moi, parce qu'il y a des singles que je savais même pas qu'il existaient, entre les étangs de Hollande...et l'étang de la Porte Baudet (dans ce coin là, je prends en général les routes toutes droites qui sont en principe, en novembre, juste une horreur de gadoue). Je ne parle même pas des spaghettis aux Brûlins où je pense qu'il y a une montée ou descente sur deux qui n'existe pas vraiment...ou de ceux du Parc aux Anglais vers St-Rémy l'Honoré où je *sais* qu'il y a des traces qui n'existent pas..:-)

Les guêtres seront recommandées..;-)...et on risque de jardiner un petit poil....[/quote]


Si tu as besoin d'un compagnon de pré reco, partant ! le 11/11 pour la reco, possible pour ma pomme.... à suivre, car je l'avoue.... l'expérience du grand ORIGOLE...euh.... j'en ai aucune...;juste 3 fois la boucle 1 en 6 ans....
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Bikoon » 15 Sep 2014, 11:52

patfinisher a écrit:.... l'expérience du grand ORIGOLE...euh.... j'en ai aucune...;juste 3 fois la boucle 1 en 6 ans....

2014 pourrait être l'année des 3 boucles non ? :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36


Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar sabzaina » 15 Sep 2014, 12:01

Bonne décision Pat
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar bubulle » 15 Sep 2014, 12:30

Patricia.B a écrit:Oui mais euh... comment dire?
Viens tester le GRP tu te feras ton idée :twisted:



Bin oui, moi je leur avais bien dit à tous que c'était tout pourri, la TDS. Mais ils ne voulaient pas me croire et ont voulu essayer quand même. Résultat, ça s'est fini le sourire aux lèvres en rigolant et en attendant du terrain vraiment technique qui n'est jamais venu. Y'en a même qui réussissent à la finir en étant blessés, c'est dire que c'est une vraie course de comique, c'est pas à Saint-Lary qu'on verrait ça, tiens.

C'est pas comme la Montagn'hard que ça, quand même c'est du vrai trail de montagne technique, machin toussa, pour les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s. Ou les trails pyrénéens dont le caillou est plus dur car....il est pyrénéen, donc rugueux à l'accent rocailleux authentique, élevé par des générations de rudes bergers mangeurs d'ours (d'ailleurs les ours, tiens, parlons-en : encore un truc qu'ils n'ont pas, les rigolos de Savoie tout juste capables de disséminer 3 vaches dans la nuit pour que ces idiots de pargiots les prennent pour des trailers et se mettent à leur demander si ça va)

(ah, la MH, ça passe des fois au même endroit ? Oh, mince, alors.......ah oui, mais pas dans le même sens, ouf l'honneur est sauf)


Donc, alors, l'Origole, nous disions? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30711
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar lemulot » 15 Sep 2014, 12:41

bubulle a écrit:
Patricia.B a écrit:Oui mais euh... comment dire?
Viens tester le GRP tu te feras ton idée :twisted:



Bin oui, moi je leur avais bien dit à tous que c'était tout pourri, la TDS. Mais ils ne voulaient pas me croire et ont voulu essayer quand même. Résultat, ça s'est fini le sourire aux lèvres en rigolant et en attendant du terrain vraiment technique qui n'est jamais venu. Y'en a même qui réussissent à la finir en étant blessés, c'est dire que c'est une vraie course de comique, c'est pas à Saint-Lary qu'on verrait ça, tiens.

C'est pas comme la Montagn'hard que ça, quand même c'est du vrai trail de montagne technique, machin toussa, pour les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s. Ou les trails pyrénéens dont le caillou est plus dur car....il est pyrénéen, donc rugueux à l'accent rocailleux authentique, élevé par des générations de rudes bergers mangeurs d'ours (d'ailleurs les ours, tiens, parlons-en : encore un truc qu'ils n'ont pas, les rigolos de Savoie tout juste capables de disséminer 3 vaches dans la nuit pour que ces idiots de pargiots les prennent pour des trailers et se mettent à leur demander si ça va)

(ah, la MH, ça passe des fois au même endroit ? Oh, mince, alors.......ah oui, mais pas dans le même sens, ouf l'honneur est sauf)


Donc, alors, l'Origole, nous disions? ;-)


Ca attaque les courses toutes pourries :wink:

Tient y parait qu'un belge en débardeur passerait (rapidement) par le perray dans la nuit du 06 au 07/12 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Patricia.B » 15 Sep 2014, 12:47

bubulle a écrit:
Patricia.B a écrit:Oui mais euh... comment dire?
Viens tester le GRP tu te feras ton idée :twisted:



Bin oui, moi je leur avais bien dit à tous que c'était tout pourri, la TDS. Mais ils ne voulaient pas me croire et ont voulu essayer quand même. Résultat, ça s'est fini le sourire aux lèvres en rigolant et en attendant du terrain vraiment technique qui n'est jamais venu. Y'en a même qui réussissent à la finir en étant blessés, c'est dire que c'est une vraie course de comique, c'est pas à Saint-Lary qu'on verrait ça, tiens.

C'est pas comme la Montagn'hard que ça, quand même c'est du vrai trail de montagne technique, machin toussa, pour les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s. Ou les trails pyrénéens dont le caillou est plus dur car....il est pyrénéen, donc rugueux à l'accent rocailleux authentique, élevé par des générations de rudes bergers mangeurs d'ours (d'ailleurs les ours, tiens, parlons-en : encore un truc qu'ils n'ont pas, les rigolos de Savoie tout juste capables de disséminer 3 vaches dans la nuit pour que ces idiots de pargiots les prennent pour des trailers et se mettent à leur demander si ça va)

(ah, la MH, ça passe des fois au même endroit ? Oh, mince, alors.......ah oui, mais pas dans le même sens, ouf l'honneur est sauf)


Donc, alors, l'Origole, nous disions? ;-)


Nous restons donc dans le second degré et sur l'Origole. :wink:
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Bert' » 15 Sep 2014, 13:04

Bikoon a écrit:
patfinisher a écrit:.... l'expérience du grand ORIGOLE...euh.... j'en ai aucune...;juste 3 fois la boucle 1 en 6 ans....

2014 pourrait être l'année des 3 boucles non ? :wink:

Bikoon


C'est peut-être pour ça que je ne m'inscrirai qu'à une seule boucle ?? :oops:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar yves_94 » 15 Sep 2014, 13:43

Heuu dites donc les amis...je me demande si j'ai pas fait une connerie en clickant...
je regarde tranquillement à l'instant les résultats du 80 km de 2012, le meilleur met déjà 8h35, le dernier 5h de plus... Je m'attendais plus à des temps eco-trail...

ils nous font partir avec un boulet à chaque pied ? ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar lemulot » 15 Sep 2014, 13:56

yves_94 a écrit:ils nous font partir avec un boulet à chaque pied ? ;)


Ben non tu les récupères en route :wink: , disons que le terrain est "légèrement" moins roulant que l'écotrail :mrgreen: :arrow:
En plus en 2012 il faisait que 75 km :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar yves_94 » 15 Sep 2014, 14:00

Ok...bon cela change un peu le type d'entrainement...un peu plus de puissance (pour s'extraire de la boue...ou la trainer), et un peu moins de vitesse...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Bikoon » 15 Sep 2014, 14:05

yves_94 a écrit:Ok...bon cela change un peu le type d'entrainement...un peu plus de puissance (pour s'extraire de la boue...ou la trainer), et un peu moins de vitesse...

+ de l'entraînement mental "vite ressortir du gymnase, vite ressortir du gymnase, vite ressortir..." :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar yves_94 » 15 Sep 2014, 14:07

Bikoon a écrit:
yves_94 a écrit:Ok...bon cela change un peu le type d'entrainement...un peu plus de puissance (pour s'extraire de la boue...ou la trainer), et un peu moins de vitesse...

+ de l'entraînement mental "vite ressortir du gymnase, vite ressortir du gymnase, vite ressortir..." :wink:

Bikoon


OK je ne resterai pas avec Bubulle du coup... ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar popaul91 » 15 Sep 2014, 14:44

Vu sur le FB de l'organisation :

"Pour 2014, le Grand Trail de l’Origole va évoluer. Le parcours se voit rallonger de 7 km et totalisera 82 km. La troisième boucle fera un peu plus de 30 km avec 1500 m de dénivelé positif (répartis sur près de 50 bosses courtes mais avec des pourcentages élevés).

La deuxième boucle va également subir quelques changements. Si elle ne présente pas un dénivelé conséquent, elle sera encore plus technique que les éditions précédentes, avec un tracé renouvelé à plus de 50%."


Youhou !!!
Popaul, élu produit de l'année !
Avatar de l’utilisateur
popaul91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 20 Avr 2011, 11:30

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar trailaulongcours » 15 Sep 2014, 15:28

lemulotkikour a écrit:
yves_94 a écrit:ils nous font partir avec un boulet à chaque pied ? ;)


Ben non tu les récupères en route :wink: , disons que le terrain est "légèrement" moins roulant que l'écotrail :mrgreen: :arrow:
En plus en 2012 il faisait que 75 km :twisted:


Tu permettras, Mulot, que je corrige la boulette afin de rassurer quelque peu l'ami Yves. Le parcours 2012 faisait 79km, fichier .gpx à l'appui, soit 4km de plus. A la vitesse O'Rigole ça en fait du temps!

Pour ce qui est d'une reco, il faudra effectivement prévoir du hors piste par endroits. Je me souviens d'une longue portion sur la deuxième boucle, la plus facile, euh..pardon, la moins difficile...où il n'y avait aucun single, rien, à part bien sûr de la rubalise, de la boue et des arbres et des rigoles :lol:
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar yves_94 » 15 Sep 2014, 16:45

me voila sacrément rassuré :mrgreen:
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Patricia.B » 15 Sep 2014, 17:30

popaul91 a écrit:Vu sur le FB de l'organisation :


La deuxième boucle va également subir quelques changements. Si elle ne présente pas un dénivelé conséquent, elle sera encore plus technique que les éditions précédentes, avec un tracé renouvelé à plus de 50%."


Youhou !!!


Plus technique là ça me fait peur parce qu'avec la boue glacée jusqu'au chevilles sur l'édition précédente.... Il faut prévoir le néoprène?
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar lemulot » 15 Sep 2014, 17:45

Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar gillou78 » 15 Sep 2014, 17:56

Inscrit également sur les 3 boucles, mais plus je vois les commentaires, plus je me demande si je n'ai pas fait une connerie...

En regardant les photos de 2012, je vois pas mal de coureurs avec des bâtons : c'était lié à la neige ou vu la gadoue dans les côtes, les bâtons se révèlent de bons alliés (un peu comme aux 2* 40km de l'Euskal Trail cette année !) ??
Avatar de l’utilisateur
gillou78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 30 Mai 2013, 17:09

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar yves_94 » 15 Sep 2014, 18:01

gillou78 a écrit:Inscrit également sur les 3 boucles, mais plus je vois les commentaires, plus je me demande si je n'ai pas fait une connerie...

En regardant les photos de 2012, je vois pas mal de coureurs avec des bâtons : c'était lié à la neige ou vu la gadoue dans les côtes, les bâtons se révèlent de bons alliés (un peu comme aux 2* 40km de l'Euskal Trail cette année !) ??


Extrait réglement :
Tout usage de bâtons, de quelque type que ce soit est formellement interdit sous peine de sanctions.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar yves_94 » 15 Sep 2014, 18:07

ptite question, les ravitos, ils sont uniquement à chaque départ/arrivée de boucle ? il n'y a pas de points d'eau intermédiaires ? car au vu des temps pour chaque boucle, il faudra bien compter 3-4h, ce qui fait assez long tout de même
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Bikoon » 15 Sep 2014, 18:09

yves_94 a écrit:
gillou78 a écrit:Inscrit également sur les 3 boucles, mais plus je vois les commentaires, plus je me demande si je n'ai pas fait une connerie...

En regardant les photos de 2012, je vois pas mal de coureurs avec des bâtons : c'était lié à la neige ou vu la gadoue dans les côtes, les bâtons se révèlent de bons alliés (un peu comme aux 2* 40km de l'Euskal Trail cette année !) ??


Extrait réglement :
Tout usage de bâtons, de quelque type que ce soit est formellement interdit sous peine de sanctions.

Tiens c'est nouveau ça.
Ils m'avaient été bien utiles en 2009 dans la B2 (de l'époque => celle des Vaux).
Bon bah il reste un peu de temps pour renforcer les cuissots 8)

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar Bikoon » 15 Sep 2014, 18:10

yves_94 a écrit:ptite question, les ravitos, ils sont uniquement à chaque départ/arrivée de boucle ? il n'y a pas de points d'eau intermédiaires ? car au vu des temps pour chaque boucle, il faudra bien compter 3-4h, ce qui fait assez long tout de même

Non aucun ravitaillement ailleurs que dans le gymnase.
Si tu es pote avec ton estomac, il y a quelques franchissements de cours d'eau :wink: (testé avec succès en 2009)

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar jpoggio » 15 Sep 2014, 19:07

gillou78 a écrit:Inscrit également sur les 3 boucles, mais plus je vois les commentaires, plus je me demande si je n'ai pas fait une connerie...

Ben si, mais maintenant, tu peux plus te dégonfler...
gillou78 a écrit:En regardant les photos de 2012, je vois pas mal de coureurs avec des bâtons : c'était lié à la neige ou vu la gadoue dans les côtes, les bâtons se révèlent de bons alliés (un peu comme aux 2* 40km de l'Euskal Trail cette année !) ??

C'est pas des bâtons, c'est des béquilles, passque y ne s'en vantent pas dans le réglement, mais si tu ne vas pas assez vite, les signaleurs visent les genoux... :twisted:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar jpoggio » 15 Sep 2014, 19:13

Bikoon a écrit:
yves_94 a écrit:Extrait réglement :
Tout usage de bâtons, de quelque type que ce soit est formellement interdit sous peine de sanctions.

Tiens c'est nouveau ça.
Ils m'avaient été bien utiles en 2009 dans la B2 (de l'époque => celle des Vaux).
Bon bah il reste un peu de temps pour renforcer les cuissots 8)

Bikoon


Misère...
Image

(j'ai vraiment fait une connerie en cliquant trop vite, moi. Un peu comme LPF, mais LPF, je pourrai dire que c'est la faute à Bubulle. Déjà, avec un bouc-émissaire, ça va mieux)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar bottle » 15 Sep 2014, 19:16

leptitmichel a écrit:Confimé... je viens jouer au Perray début décembre ;-)


Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :mrgreen: Et tu viens avec ton gouvernement pour la petite :wink:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar bottle » 15 Sep 2014, 19:23

yves_94 a écrit:... Je m'attendais plus à des temps eco-trail...


On ne mélange pas les torchons et les serviettes :mrgreen:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar bubulle » 15 Sep 2014, 19:57

lemulotkikour a écrit:
Tient y parait qu'un belge en débardeur passerait (rapidement) par le perray dans la nuit du 06 au 07/12 :wink:


Le genre que quand tu termines ta 2ème boucle, il est en train d'arriver ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30711
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar RayaRun » 15 Sep 2014, 20:10

bottle a écrit:
yves_94 a écrit:... Je m'attendais plus à des temps eco-trail...


On ne mélange pas les torchons et les serviettes :mrgreen:


Ben la ça va être des torchons sales :mrgreen:

et encore bravo pour ton TOR !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar lemulot » 15 Sep 2014, 20:13

bubulle a écrit:
lemulotkikour a écrit:
Tient y parait qu'un belge en débardeur passerait (rapidement) par le perray dans la nuit du 06 au 07/12 :wink:


Le genre que quand tu termines ta 2ème boucle, il est en train d'arriver ?


Lui même :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar RayaRun » 15 Sep 2014, 20:16

annonce : cherche chaussures à ventouses pour entrainement en intérieur pour l'Origole.

Cette année, je n'abandonnerai pas, la Montagn'hard 100 était une course de préparation à l'Origole.

ORIGOLE : COURSE MAJEURE DE MON ANNEE DE TRAIL !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar gillou78 » 15 Sep 2014, 21:00

jpoggio a écrit:
gillou78 a écrit:Inscrit également sur les 3 boucles, mais plus je vois les commentaires, plus je me demande si je n'ai pas fait une connerie...

Ben si, mais maintenant, tu peux plus te dégonfler...
gillou78 a écrit:En regardant les photos de 2012, je vois pas mal de coureurs avec des bâtons : c'était lié à la neige ou vu la gadoue dans les côtes, les bâtons se révèlent de bons alliés (un peu comme aux 2* 40km de l'Euskal Trail cette année !) ??

C'est pas des bâtons, c'est des béquilles, passque y ne s'en vantent pas dans le réglement, mais si tu ne vas pas assez vite, les signaleurs visent les genoux... :twisted:


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gillou78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 30 Mai 2013, 17:09

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar lemulot » 15 Sep 2014, 21:20

jpoggio a écrit:C'est pas des bâtons, c'est des béquilles, passque y ne s'en vantent pas dans le réglement, mais si tu ne vas pas assez vite, les signaleurs visent les genoux... :twisted:


Roooh l'autre hé, c'est vrai qu'on a toujours une batte de base ball avec nous mais c'est pour les sangliers j'vous jure :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar jpoggio » 15 Sep 2014, 21:45

bubulle a écrit:
lemulotkikour a écrit:
Tient y parait qu'un belge en débardeur passerait (rapidement) par le perray dans la nuit du 06 au 07/12 :wink:


Le genre que quand tu termines ta 2ème boucle, il est en train d'arriver ?

Nan, c'est le genre que quand tu termines ta première boucle crotté comme un sanglier (ce qui explique les béquilles, voir plus haut), torchon-chiffon-carpette avec la marque de la Barrière (horaire) sur le front, il est en train d'arriver...
:oops:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar leptitmichel » 15 Sep 2014, 21:53

bottle a écrit:
leptitmichel a écrit:Confimé... je viens jouer au Perray début décembre ;-)


Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :mrgreen: Et tu viens avec ton gouvernement pour la petite :wink:



Le gouvernement a décidé de me libérer ce soir là... :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: L'Origole (78) - 06 Décembre 2014

Messagepar st ar » 15 Sep 2014, 22:09

lemulotkikour a écrit:https://www.facebook.com/origole?fref=nf

Voilà c'est officiel :wink:



cool...le point qui me manque pour tenter l'UTMB 2015 est donc là...à condition que je termine :wink:
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !