Run In Lyon - Marathon 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run in Lyon - Semi-Marathon de Lyon 2017 - Lyon 06
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - Marathon de Lyon 2017 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - 10 km de Lyon 2017 - Lyon 02
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Khioube » 12 Sep 2017, 21:53

Bon jus à tous !
En ce qui me concerne j'ai renoncé à mes ambitieuses ambitions sur le semi (1h25). Je n'ai pas fait une seule séance de vitesse depuis des mois et je fais le 48km du Trail d'Albertville dimanche. Donc on va prendre le semi comme une bonne séance de préparation pour la Saintélyon, je ne serai visiblement pas le seul dans cette optique ! :wink:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Mazouth » 12 Sep 2017, 21:59

Khioube a écrit:Bon jus à tous !
En ce qui me concerne j'ai renoncé à mes ambitieuses ambitions sur le semi (1h25). Je n'ai pas fait une seule séance de vitesse depuis des mois et je fais le 48km du Trail d'Albertville dimanche. Donc on va prendre le semi comme une bonne séance de préparation pour la Saintélyon, je ne serai visiblement pas le seul dans cette optique ! :wink:

Si c'est pour préparer la STL, fais donc le marathon, c'est encore plus efficace :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Arclusaz » 12 Sep 2017, 22:50

Eddy_87 a écrit:Finalement ça sera sans moi pour le semi. Je fais déjà celui du beaujolais en novembre, et la SaintExpress en décembre, il faut que j'arrête de faire des courses à 40 balles.
Je pense refaire la Val'lyonnaise pour ceux qui ne connaissent pas cette course est vraiment sympa, avec des cadeaux bien sympa pour les gourmands et surtout le repas offert après la course :mrgreen:


la val'lyonnaise , c'est un des RDV incontournables du gang des lyonnais qui sévit sur ce forum : c'est aussi grâce à cette course que nous avons démarré le fil et les off.
On devrait encore être nombreux cette année (y a même souvent un légionnaire qui porte rien sous sa jupe, le seul légionnaire écossais répertorié).

Et effectivement, c'est une course qu'on ne peut que chaudement recommander.
Et qui est parfaite pour une prépa STL ou Saint Express....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Corentin » 12 Sep 2017, 23:40

Je serai sur le semi, mais dans le flou total, car pas beaucoup de courses ni d'entraînement ces temps-ci. Si j'ai les jambes le jour J j'essayerai d'aller chercher mon "vieux" record, sinon ce sera tranquille, peut-être pacer pour un pote sur le marathon (bon ce serait pas si tranquille dans ce cas, il court vite le bougre).

Et pour la suite ça ressemble à vos programmes : certainement la Val'Lyonnaise, peut-être la Saintexpress (voire la version encore plus courte), et j'intercale du Caluire ou du Vénissieux selon mes dispos.
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Papakipik » 13 Sep 2017, 09:28

Corentin a écrit:Je serai sur le semi, mais dans le flou total, car pas beaucoup de courses ni d'entraînement ces temps-ci. Si j'ai les jambes le jour J j'essayerai d'aller chercher mon "vieux" record, sinon ce sera tranquille, peut-être pacer pour un pote sur le marathon (bon ce serait pas si tranquille dans ce cas, il court vite le bougre).

Et pour la suite ça ressemble à vos programmes : certainement la Val'Lyonnaise, peut-être la Saintexpress (voire la version encore plus courte), et j'intercale du Caluire ou du Vénissieux selon mes dispos.

Il vise combien ton pote sur le marathon ?
Et puis vu ton niveau, même sans entraînement, ça ne peut que bien se passer :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Khioube » 13 Sep 2017, 13:01

Mazouth a écrit:
Khioube a écrit:Bon jus à tous !
En ce qui me concerne j'ai renoncé à mes ambitieuses ambitions sur le semi (1h25). Je n'ai pas fait une seule séance de vitesse depuis des mois et je fais le 48km du Trail d'Albertville dimanche. Donc on va prendre le semi comme une bonne séance de préparation pour la Saintélyon, je ne serai visiblement pas le seul dans cette optique ! :wink:

Si c'est pour préparer la STL, fais donc le marathon, c'est encore plus efficace :mrgreen:


J'y ai songé, et puis un copain expérimenté m'a convaincu que j'allais mettre trop longtemps à me remettre du marathon, alors que je pourrais facilement rebondir après le semi. Je n'ai pas mis longtemps à m'en convaincre... principalement parce que je n'avais aucune envie de recourir le marathon de Lyon. :lol:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar IziiJon » 13 Sep 2017, 14:53

Papakipik a écrit:
IziiJon a écrit:Inscrit aussi ! Il parait que c'est une bonne préparation pour la SaintéLyon... :lol:

Vous savez si on trouve des bouteilles sur les ravitos ou uniquement des gobelets ?

Quand Evian sponsorise, c'est plutôt des bouteilles de 33cl :mrgreen: . Il peut aussi y avoir des gobelets, c'est variable :wink:


Impec, merci pour l'info ! :)
IziiJon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 14 Avr 2014, 11:41

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Eddy_87 » 13 Sep 2017, 15:31

Arclusaz a écrit:
Eddy_87 a écrit:Finalement ça sera sans moi pour le semi. Je fais déjà celui du beaujolais en novembre, et la SaintExpress en décembre, il faut que j'arrête de faire des courses à 40 balles.
Je pense refaire la Val'lyonnaise pour ceux qui ne connaissent pas cette course est vraiment sympa, avec des cadeaux bien sympa pour les gourmands et surtout le repas offert après la course :mrgreen:


la val'lyonnaise , c'est un des RDV incontournables du gang des lyonnais qui sévit sur ce forum : c'est aussi grâce à cette course que nous avons démarré le fil et les off.
On devrait encore être nombreux cette année (y a même souvent un légionnaire qui porte rien sous sa jupe, le seul légionnaire écossais répertorié).

Et effectivement, c'est une course qu'on ne peut que chaudement recommander.
Et qui est parfaite pour une prépa STL ou Saint Express....

J'essaierai de vous croiser alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar blastphenix » 18 Sep 2017, 09:12

Bonjour tout le monde, suite à une blessure je ne peux malheureusement plus courir jusqu'à nouvel ordre. :x
Je revends donc mon dossard pour le 10 km au prix payé soit 25 €.
Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter
blastphenix
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Sep 2017, 15:58

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar blastphenix » 19 Sep 2017, 17:10

Hello,

Suite à une blessure, je ne pourrais malheureusement pas participer au Run In Lyon 2017. Je revends donc mon dossard du 10km.

Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
blastphenix
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Sep 2017, 15:58

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Mazouth » 21 Sep 2017, 21:10

Comme vu sur Facebook, les sacs à dos sont interdits pour raisons de sécurité, par contre les ceintures porte-gourde sont autorisés.
Et pour la question des ravitos voici ce qu'a dit l'orga:
le 1er ravitaillement au km5 est effectivement composé de gobelets. Sur les ravitaillements suivants, ce sont des bouteilles
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar galak42 » 26 Sep 2017, 20:48

Alors comment ça va à J-5? :mrgreen:
Soleil ou pluie :roll:
Dernière sortie demain après repos :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar coco38 » 26 Sep 2017, 20:53

galak42 a écrit:Alors comment ça va à J-5? :mrgreen:
Soleil ou pluie :roll:
Dernière sortie demain après repos :wink:

Pour la météo ça me rappelle les incertitudes d'avant UTV :evil:
On devrait échapper à la neige et même avec un peu de chance avoir des conditions idéales :D
A Dimanche :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 27 Sep 2017, 11:22

Pas jojo de mon côté : grosse douleur au tendon d'achille gauche depuis samedi matin. Je ne sais même pas comment c'est arrivé, j'ai fait deux séances tranquilles jeudi et vendredi sans aucun souci. J'ai essayé de faire 40' de footing lundi et j'ai fini en boitant, donc de là à faire un semi à bloc dimanche, j'y crois moyen... :cry:
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Papakipik » 27 Sep 2017, 12:30

truklimb a écrit:Pas jojo de mon côté : grosse douleur au tendon d'achille gauche depuis samedi matin. Je ne sais même pas comment c'est arrivé, j'ai fait deux séances tranquilles jeudi et vendredi sans aucun souci. J'ai essayé de faire 40' de footing lundi et j'ai fini en boitant, donc de là à faire un semi à bloc dimanche, j'y crois moyen... :cry:

Aïe ! A minima, repos total jusqu'à dimanche :?
C'est vraiment au niveau du tendon ou un peu plus haut ? Essaie de masser pour bien situer le sujet. Je me suis fait mal au printemps en localisant aussi la douleur au niveau du tendon d'Achille mais en fait, la source était juste au niveau du mollet avec une déchirure. 3 semaines de repos derrière :|
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 27 Sep 2017, 17:21

Papakipik a écrit:
truklimb a écrit:Pas jojo de mon côté : grosse douleur au tendon d'achille gauche depuis samedi matin. Je ne sais même pas comment c'est arrivé, j'ai fait deux séances tranquilles jeudi et vendredi sans aucun souci. J'ai essayé de faire 40' de footing lundi et j'ai fini en boitant, donc de là à faire un semi à bloc dimanche, j'y crois moyen... :cry:

Aïe ! A minima, repos total jusqu'à dimanche :?
C'est vraiment au niveau du tendon ou un peu plus haut ? Essaie de masser pour bien situer le sujet. Je me suis fait mal au printemps en localisant aussi la douleur au niveau du tendon d'Achille mais en fait, la source était juste au niveau du mollet avec une déchirure. 3 semaines de repos derrière :|

Non c'est vraiment sur le bas du tendon, juste au-dessus du talon. Je vais voir mon médecin ce soir, on va voir ce qu'il en dit. Ca sent les 4 jours sous anti-inflammatoires en espérant que ça passe...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Mazouth » 28 Sep 2017, 08:57

Est-ce qu'on ne se ferait pas un petit rdv kikourou sous la queue du cheval dimanche vers 7h45 (environ) histoire de se transmette nos bonnes ondes (et plus si affinités :mrgreen:) ?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Benman » 28 Sep 2017, 15:51

Je remets une photo de la dite-queue (capturée dimanche) , afin de chasser les doutes.

Nota: faut il mettre la queue dans l'agenda ou juste le nez?
DSC_0230.JPG
DSC_0230.JPG (2.76 Mio) Consulté 1245 fois
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar coco38 » 28 Sep 2017, 15:53

Benman a écrit:Je remets une photo de la dite-queue (capturée dimanche) , afin de chasser les doutes.

Nota: faut il mettre la queue dans l'agenda ou juste le nez?
DSC_0230.JPG

J'essaye de passer vous encourager les Marathoniens après la Photo de la Team "Jambon" :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar miniping » 28 Sep 2017, 16:11

Benman a écrit:Je remets une photo de la dite-queue (capturée dimanche) , afin de chasser les doutes.

Nota: faut il mettre la queue dans l'agenda ou juste le nez?
DSC_0230.JPG

Le doute m'habite toujours sur quelle queue tu désignes...
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 28 Sep 2017, 17:46

Avant de se retrouver sous la queue dimanche, est-ce qu'il y en a qui vont chercher leur dossard demain midi par hasard ? Je devrai récupérer le mien vers 12h30 je pense (même si je suis encore plutôt côté DNS que côté finisher avec mon tendon...).
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Papakipik » 29 Sep 2017, 09:53

truklimb a écrit:Avant de se retrouver sous la queue dimanche, est-ce qu'il y en a qui vont chercher leur dossard demain midi par hasard ? Je devrai récupérer le mien vers 12h30 je pense (même si je suis encore plutôt côté DNS que côté finisher avec mon tendon...).

Ok pour le RDV de la Queue :mrgreen: et je vais aussi chercher mon dossard sur les coups de 13h 8)
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar IziiJon » 29 Sep 2017, 10:38

J'essaierai aussi de passer !
c'est recommandé de rentrer dans son sas 30 min avant son départ, vous en pensez quoi ? Je suis toujours partagé sur l'échauffement avant un marathon...
IziiJon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 14 Avr 2014, 11:41

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 30 Sep 2017, 19:28

Petit test tendon d'achille pendant 30 minutes en fin d'aprèm, ça semble éventuellement pouvoir le faire pour le semi.

Donc rdv demain à 7h45 sous la queue du cheval !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Mazouth » 30 Sep 2017, 19:43

IziiJon a écrit:J'essaierai aussi de passer !
c'est recommandé de rentrer dans son sas 30 min avant son départ, vous en pensez quoi ? Je suis toujours partagé sur l'échauffement avant un marathon...

30 minutes avant c'est un peu beaucoup mais c'est histoire d'avoir de la marge qu'ils disent ça.
Pour l'échauffement, ça dépend de ce que tu vises comme rythme. En général je me dis que les premiers km servent d'échauffement, mais par exemple cette année je compte partir assez vite donc j'ai bien envie de m'échauffer un peu avant. Le problème c'est que j'aurais quoi qu'il arrive le temps de me refroidir dans le sas, donc bon... on verra.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Mazouth » 30 Sep 2017, 19:43

truklimb a écrit:Petit test tendon d'achille pendant 30 minutes en fin d'aprèm, ça semble éventuellement pouvoir le faire pour le semi.

Donc rdv demain à 7h45 sous la queue du cheval !

:D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Turtle1975 » 01 Oct 2017, 08:08

20171001_074618.jpg
20171001_074618.jpg (3.11 Mio) Consulté 1014 fois
Ils sont chauds !
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Road74 » 01 Oct 2017, 10:05

Cette année je m'y suis pris trop tard pour l'inscription mais l'an prochain je tente le semi :wink:
Road74
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 24 Sep 2017, 10:11

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Khioube » 01 Oct 2017, 10:36

Allez, pour une fois que je suis fier de mon temps je le crie sur tous les toits : 01:28:40 ! L'objectif le plus ambitieux était de faire moins d'1h30, j'avais rajouté 5 minutes de plus ces dernières semaines au vu de la forme et de la prépa... Je dois beaucoup au gars qui m'a servi de lièvre dès le 8e, qui m'encourageait quand j'allais lâcher et qui m'a proposé de me tenir ma gourde quand je virais mon t-shirt dans le tunnel (exhibo que je suis). Ça fait beaucoup pour quelqu'un que je ne connais ni d'Ève, ni d'Adam ! On fait un beau sport collectif.
Je souhaite à tout le monde autant de fierté à l'arrivée !
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Trixou » 01 Oct 2017, 10:49

Super Guillaume, bravo !!!
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar jano » 01 Oct 2017, 11:39

J'ai vu passer les 7 premiers du marathon à confluence...faciles les mecs à se regarder au 38eme km
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 01 Oct 2017, 11:45

Température fraiche, pas de vent, route sèche... Les conditions idéales quoi ! Et mon tendon a tenu le coup, donc nouveau RP sur semi en 1h23'17'' !! Une bonne chose de faite ! :)
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 01 Oct 2017, 11:46

Et aller les copains encore en course sur le marathon !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Arclusaz » 01 Oct 2017, 12:14

guillaume et Xavier : super perf !!!!!!!!!! très très impressionnants

allez les marathoniens
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Spir » 01 Oct 2017, 13:26

Ca c'est des bonnes nouvelles !! Et le Mazouth, il a fait péter le diesel ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Jean-Phi » 01 Oct 2017, 13:43

truklimb a écrit:Température fraiche, pas de vent, route sèche... Les conditions idéales quoi ! Et mon tendon a tenu le coup, donc nouveau RP sur semi en 1h23'17'' !! Une bonne chose de faite ! :)

Super temps ! Bravo !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Jean-Phi » 01 Oct 2017, 13:43

Spir a écrit:Ca c'est des bonnes nouvelles !! Et le Mazouth, il a fait péter le diesel ?

3h28, on peut dire que le pari est réussi !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar truklimb » 01 Oct 2017, 14:47

Jean-Phi a écrit:
truklimb a écrit:Température fraiche, pas de vent, route sèche... Les conditions idéales quoi ! Et mon tendon a tenu le coup, donc nouveau RP sur semi en 1h23'17'' !! Une bonne chose de faite ! :)

Super temps ! Bravo !

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar Papakipik » 01 Oct 2017, 15:03

3h23 mi figue mi raisin pour moi. Bien dans le rythme jusqu'au 30eme puis mur...bon la bonne nouvelle c'est que j'ai limité l'explosion à 8 mn. Y a encore du boulot pour tenir la distance sur le rythme cible :lol:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Run In Lyon - Marathon 2017

Messagepar jano » 01 Oct 2017, 16:56

jano a écrit:J'ai vu passer les 7 premiers du marathon à confluence...faciles les mecs à se regarder au 38eme km

les photos à confluence (38ème km)
le 7ème
Image
le 6ème
Image
les 5 premiers
Image
encore les 5 premiers, faciles
Image
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run in Lyon - Semi-Marathon de Lyon 2017 - Lyon 06
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - Marathon de Lyon 2017 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - 10 km de Lyon 2017 - Lyon 02
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !