La Montagn'hard 2021 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar RomainD » 01 Juin 2021, 15:41

ouh la ouh la c'est juste que j'avais qques paires de routes neuves ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar bubulle » 01 Juin 2021, 21:42

RomainD a écrit:ouh la ouh la c'est juste que j'avais qques paires de routes neuves ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Passe-les à miniping....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar xsbgv » 02 Juin 2021, 22:20

Nigaulois a écrit:https://dai.ly/xlo2uj


Mythique... rien que la musique... on dirait l'ambiance des reportages d'Histoires Naturelles... l'émission qui passait la nuit et que je regardais en rentrant de soirée d'un oeil hagard le temps de décuver un peu :lol: :lol: :lol:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Spir » 02 Juin 2021, 22:35

Nigaulois a écrit:https://dai.ly/xlo2uj


Ah oui, c'est d'époque :shock: :D Très chouette à voir. J'adore le ravito posé à même le sol. On est loin des courses actuelles...

xsbgv a écrit:Mythique... rien que la musique... on dirait l'ambiance des reportages d'Histoires Naturelles... l'émission qui passait la nuit et que je regardais en rentrant de soirée d'un oeil hagard le temps de décuver un peu :lol: :lol: :lol:


Ah oui, le Carmina Burana de Orff, c'est pas que le "Oh Fortuna" qu'on nous met à toutes les sauces, c'est aussi ça :

phpBB [video]
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar bubulle » 02 Juin 2021, 22:36

xsbgv a écrit:Mythique... rien que la musique... on dirait l'ambiance des reportages d'Histoires Naturelles... l'émission qui passait la nuit et que je regardais en rentrant de soirée d'un oeil hagard le temps de décuver un peu :lol: :lol: :lol:


C'est sûr qu'à l'époque, ils ne montaient pas le Tricot en tee-shirt orange. Ils montaient le Tricot en *vrai* tricot.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar xsbgv » 02 Juin 2021, 22:55

Spir a écrit:
phpBB [video]


toi aussi t'en étais?... :mrgreen:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Benman » 02 Juin 2021, 22:57

xsbgv a écrit:
Nigaulois a écrit:https://dai.ly/xlo2uj


Mythique... rien que la musique... on dirait l'ambiance des reportages d'Histoires Naturelles... l'émission qui passait la nuit et que je regardais en rentrant de soirée d'un oeil hagard le temps de décuver un peu :lol: :lol: :lol:

Effectivement, et quand même avec leurs chaussures de route et leur petit flottant, ils allaient beaucoup plus vite à l'époque : 15h!! et on les voit tout le temps courir.
Bon y'en a eu un mort de froid et d'épuisement, mais on va quand même pas s'arrêter à des détails, oh.
Par contre, j'ai pas le souvenir que le col du Bonhomme c'était aussi technique et en dévers :| :lol:
Sinon j'adore le sac à dos façon sac de plage -ficelle. ET tout ça pour perdre de 11 secondes à l'arrivée...

merci pour cette video collector
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar xsbgv » 02 Juin 2021, 23:02

bubulle a écrit:
xsbgv a écrit:Mythique... rien que la musique... on dirait l'ambiance des reportages d'Histoires Naturelles... l'émission qui passait la nuit et que je regardais en rentrant de soirée d'un oeil hagard le temps de décuver un peu :lol: :lol: :lol:


C'est sûr qu'à l'époque, ils ne montaient pas le Tricot en tee-shirt orange. Ils montaient le Tricot en *vrai* tricot.


mais tellement... rien que sur le sujet matos il y a un gouffre entre les 2 époques :roll:

conclusion: vu la tournure de l'organisation UTMBesque et vu que de moins en moins de monde va pouvoir la courir, la prochaine étape est donc de recréer cette course mythique.
Avec une liste matos inversée: non pas à base de matos obligatoire mais à base de matos interdit, genre sac d'hydratation, gel, sous-couche mérinos, vêtements de compression...
Et à l'inverse du matos générateur de bonification. Comme: k-way, mini short en nylon flottant, bandeau SNCF, sweat-shirt en coton...
:lol:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Nigaulois » 03 Juin 2021, 10:01

xsbgv a écrit:
Nigaulois a écrit:https://dai.ly/xlo2uj


Mythique... rien que la musique... on dirait l'ambiance des reportages d'Histoires Naturelles... l'émission qui passait la nuit et que je regardais en rentrant de soirée d'un oeil hagard le temps de décuver un peu :lol: :lol: :lol:

LOL ! cela me rappelle mes années d'étude... je matais des reportages "animaux" sur mon canapé vers 5h-6h du matin. :lol: :lol:

xsbgv :
mais tellement... rien que sur le sujet matos il y a un gouffre entre les 2 époques

Tellement différent de leur époque.... La liberté... l'insouciance..... ils ont surement payé 200 ou 300 francs pour le matos.... :shock: Aujourd'hui.... on peut arriver à l'aise à débourser 200 à 1000 euros pour renouveler le matos... :oops:

Et à l'inverse du matos générateur de bonification. Comme: k-way, mini short en nylon flottant, bandeau SNCF, sweat-shirt en coton...

Sans la montre GPS !!!!! :D Ils n'avaient pas de soucis à faire pour les barrières-horaires ou le temps (classement) de chrono !

bubulle :
C'est sûr qu'à l'époque, ils ne montaient pas le Tricot en tee-shirt orange. Ils montaient le Tricot en *vrai* tricot.

Aux années 80, il y avait une grande quantité de la neige comme des glaciers sur les massifs de Mont-Blanc... Je me rappelle bien de ma jeunesse passée là-bas. J'ai comparé des photos anciennes (ma jeunesse) et ceux d’aujourd’hui.. c'est bien triste, le réchauffement climatique...

Benman :
merci pour cette video collector

De rien. j'aime revoir ce reportage car c'est incroyable, ils ont couru avec des chaussures de route, du petit matos.... c'est le début du trail, c'était leur aventure avant....

Désolé pour ma publication un peu hors-sujet.. :-)


Aujourd'hui, la réunion des organisateurs la Montagn'Hard aura lieu.
Vivement des infos officiels demain.
(D'après leur page facebook).
Avatar de l’utilisateur
Nigaulois
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 22 Nov 2019, 16:46

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar yves_94 » 03 Juin 2021, 10:38

Bon, WE prévu dans le coin du 18 au 20 juin, j'espère que cela aura fondu un peu...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar NRT421 » 03 Juin 2021, 10:55

Mais ouiiiii @xsbgv et @Nigaulois, au milieu de la nuit vous regardiez des documentaires animaliers :mrgreen: Ils nous prennent pour des fruits du chêne :lol: Notez bien que dans Montagn'hard, y a Montagn', donc ce fil est approrié. :arrow:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar RayaRun » 03 Juin 2021, 11:34

NRT421 a écrit:Mais ouiiiii @xsbgv et @Nigaulois, au milieu de la nuit vous regardiez des documentaires animaliers :mrgreen: Ils nous prennent pour des fruits du chêne :lol: Notez bien que dans Montagn'hard, y a Montagn', donc ce fil est approrié. :arrow:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar RomainD » 03 Juin 2021, 11:39

la webcam du col du joly est représentative du sommet ou pas? C'est pour l'enneigement.
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar petit franck » 03 Juin 2021, 13:00

RomainD a écrit:la webcam du col du joly est représentative du sommet ou pas? C'est pour l'enneigement.


Cette annee c est blinde de neige surtout dans la yaute
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar TomTrailRunner » 03 Juin 2021, 13:09

Benman a écrit:...
merci pour cette video collector


et la prépa light "Never been there, schedule last night" :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Issamvk74 » 03 Juin 2021, 20:27

Bonjour tout le monde je passe une petite annonce.

Inscris moi même sur le format enfant je cherche un coivoiturage au départ de la région de la parisienne, en échange j'offre l'hébergement à St gervais. (J'ai un petit appart)

Au plaisir de vous lire et bonne fin de prepa !
Issamvk74
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Juin 2021, 20:24

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar jpoggio » 04 Juin 2021, 07:36

Benman a écrit:...
merci pour cette video collector

Je l'ai découverte il y a quelques années maintenant, j'avais un peu halluciné (le "ravito" au Bonhomme ou à la Seigne, je ne sais plus, où le bénévole sort les barres du carton posé à ses pieds pour les distribuer au passage des coureurs...)
Nigaulois a écrit:
Et à l'inverse du matos générateur de bonification. Comme: k-way, mini short en nylon flottant, bandeau SNCF, sweat-shirt en coton...

Sans la montre GPS !!!!! :D Ils n'avaient pas de soucis à faire pour les barrières-horaires ou le temps (classement) de chrono !

Accessoirement le GPS (civil) n'existait pas vraiment (le premier récepteur civil date de 1989, j'invite les curieux à aller le voir, histoire de ne plus avoir de raison de chouiner après sa Suunto/Garmin/whatever).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar bubulle » 05 Juin 2021, 08:56

RomainD a écrit:la webcam du col du joly est représentative du sommet ou pas? C'est pour l'enneigement.


La webcam du Col du Joly n'a rien à voir avec le sommet du Joly, elle en est à plusieurs kilomètres..:-)

Les webcams permettant de se faire une idée :

Epaule : https://app.webcam-hd.com/st-gervais/epaule Sur la partie la plus à droite on y voit toute la montée depuis le Déchappieu (donc St-Nicolas). Cela a fortement fondu et montre qu'on arrive à pied sec à l'Epaule. Elle montre aussi bien le secteur Arbois-Joux-Refuge du Joly et confirme que ça passe pour Refuge du Joly->Le Mottey (la traversée entre les deux crêtes en dessous de la webcam)

Arbois Freddy (emplacement du ravito Mont d'Arbois) : https://app.webcam-hd.com/st-gervais/freddy On voit très bien le Géroux et le Joly. Cela a fortement fondu et montre qu'on doit pouvoir atteindre presque sans neige le Géroux, mais que la pente Nord a encore un névé bien pourvu (et c'est une pente forte)....et surtout que la pente finale du Joly a besoin de 1 semaines ou 2 pour devenir praticable de façon sûre (à mon avis, du moins)

Col du Joly : https://www.lescontamines.net/panorama/col.html permet surtout de voir le secteur Signal-Roselette-Col de la Fenêtre sur le tiers droit du panorama
Capture.JPG
Capture.JPG (21.86 Kio) Consulté 1238 fois

Le Col de la Fenêtre est sous la flèche à peu près......la réponse pour en ce moment semble claire -->très enneigé encore
On voit aussi la crête Joly-Croche, su rle côté gauche du 360, au dessus du toit de l'arrivée du TS, mais ça ne donne pas une idée géniale de ce qu'il y a sur le parcours

Montjoie : https://www.lescontamines.net/webcam-110.html située à l'Etape (on débouchera entre le départ de télésiège et le télébaby) et permet de voir la section située entre l'Aiguille Croche et L'Etape
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar yves_94 » 05 Juin 2021, 10:18

Ha oui, intéressant la vue depuis l'épaule... J'espère qu'il va faire beau et chaud pendant 15 jours...histoire d'aller voir la haut si la montagne est tjs aussi belle!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Arclusaz » 05 Juin 2021, 10:50

bubulle a écrit:
Epaule : https://app.webcam-hd.com/st-gervais/epaule Sur la partie la plus à droite on y voit toute la montée depuis le Déchappieu (donc St-Nicolas).


tu serais pas du genre à confondre ta droite et ta gauche......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar samontetro » 05 Juin 2021, 11:09

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
Epaule : https://app.webcam-hd.com/st-gervais/epaule Sur la partie la plus à droite on y voit toute la montée depuis le Déchappieu (donc St-Nicolas).


tu serais pas du genre à confondre ta droite et ta gauche......

droite ? gauche ?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar jpoggio » 05 Juin 2021, 17:37

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
Epaule : https://app.webcam-hd.com/st-gervais/epaule Sur la partie la plus à droite on y voit toute la montée depuis le Déchappieu (donc St-Nicolas).


tu serais pas du genre à confondre ta droite et ta gauche......

Ben en fait non : il faut bien faire défiler l'image vers la gauche (dont aller regarder bien à droite par rapport au cadrage initial de la webcam qui démarre du télésiège) pour voir l'arête qui amène à l'épaule.
A moins que la webcam soit cadrée à gauche sous Debian et à droite sur Mac, allez savoir, c'est de l'informatique au final, si c'était déterministe ça se saurait...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Arclusaz » 05 Juin 2021, 19:28

si je vais à gauche, je vois la même chose qu'à droite ! on la tient notre preuve que la terre est ronde ?

en tout cas, il fait moins beau que tout à l'heure !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar jpoggio » 05 Juin 2021, 20:44

Arclusaz a écrit:si je vais à gauche, je vois la même chose qu'à droite ! on la tient notre preuve que la terre est ronde ?

en tout cas, il fait moins beau que tout à l'heure !!!

Ça dépend, normalement si tu tournes toujours vers la gauche (donc in fine vers l'est), tu devrais voir les images d'hier.
(ou alors, j'ai trop lu "le tour du monde en 80 jours")
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar RomainD » 06 Juin 2021, 12:26

Du coup avec cette belle météo ca va passer week end prochain le mont joly?

Je pose également la question du ravito en mode off.

Les Miages c'est avant le Tricot ?
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar yves_94 » 06 Juin 2021, 12:32

RomainD a écrit:Du coup avec cette belle météo ca va passer week end prochain le mont joly?

Je pose également la question du ravito en mode off.

Les Miages c'est avant le Tricot ?


A mon avis encore deux semaines avant de monter au Joly....

Les chalets de miage sont bien avant le col du tricot, à 1500m et le col à 2120m
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Nigaulois » 06 Juin 2021, 12:33

RomainD a écrit:Du coup avec cette belle météo ca va passer week end prochain le mont joly?

Je pose également la question du ravito en mode off.

Les Miages c'est avant le Tricot ?


Pour le mont joly, je ne sais pas, à mon avis il y a encore bcp de neige au sommet et les crêtes...

Tu peux courir de l'Etape en passant à la Tré la tête, tu redescends aux contas où tu peux acheter de quoi manger aux contas ensuite tu vas au Truc puis aux Miage enfin le tricot. C'est pas mal pour une sortie longue..
C'est une idée. :-)
Avatar de l’utilisateur
Nigaulois
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 22 Nov 2019, 16:46

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar bubulle » 06 Juin 2021, 12:44

RomainD a écrit:Du coup avec cette belle météo ca va passer week end prochain le mont joly?

Je pose également la question du ravito en mode off.

Les Miages c'est avant le Tricot ?


Tu as du monde qui t'accompagne ou pas ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 06 Juin 2021, 15:18

Inscrite pour de bon sur la liste d'attente... :?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar FlOwb » 06 Juin 2021, 21:37

RomainD a écrit:Du coup avec cette belle météo ca va passer week end prochain le mont joly?

Je pose également la question du ravito en mode off.

Les Miages c'est avant le Tricot ?


Hello,

J'ai prévu de monter demain au Mt Joly. Je vous dirai si c'est facile d'accès ou non.

Vendredi j'ai voulu faire le col de la Cicle en faisant contas => étape => signal => col du joly => Belleville => lac de la girotte => Col de la cicle et ... retour car trop de neige. Dommage il faisait beau et chaud !
FlOwb
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Mai 2021, 21:03

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar bubulle » 06 Juin 2021, 22:37

FlOwb a écrit:Vendredi j'ai voulu faire le col de la Cicle en faisant contas => étape => signal => col du joly => Belleville => lac de la girotte => Col de la cicle et ... retour car trop de neige. Dommage il faisait beau et chaud !


Houla, le Col de la Cicle, même début juillet je n'irais pas en mode trail. Le versant Val Montjoie garde très longtemps un grand névé qui barre tout le haut, le tout sur une pente très conséquente.

Le 4 juin :

Capture.JPG
Capture.JPG (17.32 Kio) Consulté 862 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar ilgigrad » 06 Juin 2021, 22:55

Bon, c’est décidé, je n’irai pas à SNV le mois prochain.
Si quelqu’un est encore intéressé par un dossard pour la moins hard (~71km), le mien est disponible. Je ne sais pas comment gérer ça avec l’organisation mais d’aucuns connaissent, ici, assez bien le mogul de cet événement.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar RomainD » 07 Juin 2021, 06:20

On sera 4, si t’es dans le coin et que ca te tente passe. On fait une boucle vendredi et une samedi
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar bubulle » 07 Juin 2021, 08:28

RomainD a écrit:On sera 4, si t’es dans le coin et que ca te tente passe. On fait une boucle vendredi et une samedi


Je ne suis pas sûr de à qui était destiné ce message...:-). Mais si cela me concernait, c'eût été avec plaisir, mais je ne suis malheureusement sur le secteur que 4 à 5 fois par an (vivement la retraite!) et la prochaine fois, ce sera le 2 juillet seulement.

A ce sujet, je vais bientôt commencer à amorcer les manoeuvres d'approche avec Pierre "du Schuss" pour discuter de la possibilité (ou pas) de faire une pasta party Kikourou le vendredi soir, comme c'est la tradition.

Normalement, les restrictions sanitaires sur les restaurants seront levées, mais il n'est pas impossible que Pierre souhaite quand même limiter le nombre de participants. Le premier challenge est déjà de faire en sorte qu'il réponde à son téléphone quand on l'appelle...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar RomainD » 07 Juin 2021, 08:43

Yes c'était pour toi, je pensais que t'étais là bas :mrgreen:

Non personne nous accompagne pour les ravitos, et j'attends de savoir le parcours qu'on fera avant de me décider mais j'ai l'impression qu'on passe aux contas à la mi parcours dans tous les cas. On devrait trouver dans la ville de quoi remplir les gourdes.
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Messagepar Tonton Traileur » 07 Juin 2021, 09:45

Trop envie d'aller respirer le (bon) air des montagnes ... et revoir les copains 8)
Ca tombe bien, SNV est un 'nid' à cette période de l'année :lol:
Allez, zouh ! direction le Val Montjoie début juillet. Ca sera sur la course des enfants, hein (la Mi'Hard 50k), pour une reprise en douceur (mon genou appréciera :roll: ).
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar aoli » 07 Juin 2021, 12:48

aoli
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 05 Mars 2015, 09:01

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Arclusaz » 07 Juin 2021, 13:08

aoli a écrit:La Montagn'Hard aura lieu !

https://www.montagnhard.com/so/b0NdYaPh ... 5tvw#/main


mais y aura surement pas de jambon cru à volonté aux ravitos....

bon, franchement, je voyais pas comment le maintien du jambon était possible, donc bravo à l'orga.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar Mazouth » 07 Juin 2021, 13:33

Arclusaz a écrit:
aoli a écrit:La Montagn'Hard aura lieu !

https://www.montagnhard.com/so/b0NdYaPh ... 5tvw#/main


mais y aura surement pas de jambon cru à volonté aux ravitos....

bon, franchement, je voyais pas comment le maintien du jambon était possible, donc bravo à l'orga.

Les organisateurs de la MH sont des gens bons, et c'est déjà pas mal :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8386
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: La Montagn'hard 2021 (74)

Messagepar yves_94 » 07 Juin 2021, 16:54

J'imagine qu'il y aura plus de bénévoles que d'habitude pour servir du coup aussi !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !