Où allons nous courir !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar neofoxy » 07 Nov 2020, 20:05

philibert69 a écrit:
neofoxy a écrit:Avec la dérogations pour les chasseurs, forcement ça créé des jalousies et des revendications:
https://www.mesopinions.com/petition/na ... res/113860

c'est dommage,les derniers couplets sont de trop ,trop politisés....


Oui, le début peut être discuté
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar petit franck » 07 Nov 2020, 21:23

neofoxy a écrit:Avec la dérogations pour les chasseurs, forcement ça créé des jalousies et des revendications:
https://www.mesopinions.com/petition/na ... res/113860


il y a aussi derogation pour les sportifs de hait niveau les personnes avec handicap etc...
pourquoi les chasseurs sont ils plus vises que les autres ?
perso ca me choque pas plus que ca vu que le role des chasseurs est aussi de reguler les biches chevreuils sangliers etc... il y a une haine anti chasseur sur les reseaux sociaux ... pas tres logique ...

j espere que ca ne va pas se reporter sur les sportifs de hait niveau ou lesguides ou les personnes avec handicap qui eux aussi ont une derogation

a titre personnel la derogation m aarrange bien mais je trouve dommage de cliver la societe ainsicar ca donne une mauvaise image des chasseurs qui ne sont pas forcement tous des viandards
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar cagire » 08 Nov 2020, 09:29

petit franck a écrit:
neofoxy a écrit:Avec la dérogations pour les chasseurs, forcement ça créé des jalousies et des revendications:
https://www.mesopinions.com/petition/na ... res/113860


il y a aussi derogation pour les sportifs de hait niveau les personnes avec handicap etc...
pourquoi les chasseurs sont ils plus vises que les autres ?
perso ca me choque pas plus que ca vu que le role des chasseurs est aussi de reguler les biches chevreuils sangliers etc... il y a une haine anti chasseur sur les reseaux sociaux ... pas tres logique ...

j espere que ca ne va pas se reporter sur les sportifs de hait niveau ou lesguides ou les personnes avec handicap qui eux aussi ont une derogation

a titre personnel la derogation m aarrange bien mais je trouve dommage de cliver la societe ainsicar ca donne une mauvaise image des chasseurs qui ne sont pas forcement tous des viandards


Je pense que si on arrête de nourrir et d'abreuver artificiellement le gros gibier (abreuvoir + tas de maîs en pleine nature) la population va déjà sérieusement naturellement se réguler.
Ensuite, tu supprimes les élevage en batterie (scandaleux) de petit gibier (faisans, etc.) que l'on lâche la veille de la chasse.
Il y aura encore peut-être besoin de faire quelques prélèvement identifiés par l'onf et les gardes-chasse.
Il va falloir arrêter de justifier la "chasse loisir" (90%) par la "chasse utile" (10%) !!
Si personnellement j'aime bien couper des arbres (c'est rigolo, on a une grosse tronçonneuse, ça fait du bruit...), je ne vais pas en forêt le dimanche assouvir mon loisir en expliquant aux promeneurs que c'est pour le bien-être de la forêt... :roll:
cagire
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Juin 2018, 15:16

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 08 Nov 2020, 09:34

tout à fait d'accord !! à ce titre je me permets de copier/coller la signature de capcap qui en dit plus long que des discours.
Le Hasard a donné à l'humain la conscience de ne servir à rien.
La Sélection naturelle lui a donné le besoin de se croire utile.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar lepiaf » 08 Nov 2020, 10:44

Compliquons un peu pour le plaisir : le rayon ça fait 1km, donc le diamètre ça fait 2km : du coup la plus grande distance “à vol d’oiseau” entre les bords du cercles est donc 2km. Et si vous avez un véritable labyrinthe dans la surface de 3,14km2 (connaissez vous la formule de la surface d’un cercle ?), vous pouvez faire beaucoup de km. Après, vous serez limité à votre vitesse et vos capacités en 1 heure (car c’est la limite horaire, rayon 1km, limite 1 heure)


Vous avez pu lire ici et là que vous pouviez courir un kilomètre et qu’ensuite, il fallait revenir sur vos pas. L’interprétation correcte est plutôt de se dire que vous pouvez vous déplacer dans un rayon d’un kilomètre autour de chez vous. Et si la route est suffisamment sinueuse pour que vous mettiez 5km à arriver à cette distance, alors vous pouvez courir ces cinq kilomètres.



:!: :!: :!: :wink:
lepiaf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 28 Déc 2009, 20:49

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar bubulle » 08 Nov 2020, 11:21

Bon, je confirme quand même que, Versailles c'est pas super adapté pour faire de jolis dessins

Capture.JPG
Capture.JPG (110.38 Kio) Consulté 3306 fois


(en plus, ces andouilles ont fermé les escaliers qui descendent de la colline Montbauron sur la droite de mon cercle)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar TomTrailRunner » 08 Nov 2020, 17:00

bubulle a écrit:Bon, je confirme quand même que, Versailles c'est pas super adapté pour faire de jolis dessins

Capture.JPG


(en plus, ces andouilles ont fermé les escaliers qui descendent de la colline Montbauron sur la droite de mon cercle)

7 fois l'occasion de payer 135€ (pour la 1ère, après c'est plus) :D
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar coco38 » 08 Nov 2020, 17:08

ylp a écrit:Sur le connect iq de Garmin, il y a un champs de données "distance Covid" qui indique plutôt bien la distance qui te sépare du point de départ. ( Installé et testé sur une forerunner 235)

Chargé aussi :wink:
Mon confitour :D
Covid1km.png
Covid1km.png (7.33 Kio) Consulté 3174 fois
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Guillaume29 » 09 Nov 2020, 14:08

JAQUOT a écrit:Bonjour
À moins d'1 kilomètre de mon lieu de travail,il y a une piste...

Vous devinez ma question? :D :D :?:

pareil pour moi...

J'ai lu qu'elles étaient interdites, mais vu que dans les faits elle est ouverte, on est plusieurs à y tourner!

le bloc de fractionné que je me fais toujours en début de saison est avancé, c'est pas plus mal
(et j'habite à 80 bornes du taf, j'hésite à faire du long en venant à vélo. Seule la nuit tard le matin et tôt le soir me retient pour le moment...)
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 09 Nov 2020, 14:12

si la question est de savoir si tu peux courir au boulot pendant ta pause, la réponse est non ( et ça m'arrange pas...). tu peux courir seulement à partir de ton domicile.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Guillaume29 » 09 Nov 2020, 14:50

philibert69 a écrit:si la question est de savoir si tu peux courir au boulot pendant ta pause, la réponse est non ( et ça m'arrange pas...). tu peux courir seulement à partir de ton domicile.
non, il est autorisé de courir depuis son lieu de travail!
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar yves_94 » 09 Nov 2020, 14:54

Guillaume29 a écrit:
philibert69 a écrit:si la question est de savoir si tu peux courir au boulot pendant ta pause, la réponse est non ( et ça m'arrange pas...). tu peux courir seulement à partir de ton domicile.
non, il est autorisé de courir depuis son lieu de travail!


pas certain..."autour du domicile"

6. Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal
d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à
l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes,
soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux
besoins des animaux de compagnie.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 09 Nov 2020, 14:55

tu as un texte officiel ? sur l'attestation c'est bien marqué domicile...ça me ferais vraiment plaisir le contraire ( sans aucune ironie)
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Guillaume29 » 09 Nov 2020, 15:01

philibert69 a écrit:tu as un texte officiel ? sur l'attestation c'est bien marqué domicile...ça me ferais vraiment plaisir le contraire ( sans aucune ironie)
ah ben après recherche il semblerait que ce ne soit pas possible en fait
je m'étais arrêtée aux 1ères déclarations de la meuf qui nous sert de ministre, elle avait dit domicile ou lieu de travail... elle a visiblement été déjugée depuis...
Bon va falloir resquiller alors!!!
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 09 Nov 2020, 15:20

oui,pareil, j'y ai crû au début..puis non...fais chi$# :evil:
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar peky » 09 Nov 2020, 16:44

Bonjour,

Moi je pourrais, j'ai un logement de fonction et un domicile.. :mrgreen: Ils ne sont pas dans la même ville.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 09 Nov 2020, 17:00

si tu me dis que en plus tu as une piste,une côte technique et une forêt dans ton 1 kilometre de périmètre, je te préviens, je pète tout :twisted:
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Yvan11 » 09 Nov 2020, 17:14

Si vous voulez témoigner pour 20 Minutes :

https://www.20minutes.fr/societe/290470 ... regle-1-km
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar peky » 09 Nov 2020, 17:31

philibert69 a écrit:si tu me dis que en plus tu as une piste,une côte technique et une forêt dans ton 1 kilometre de périmètre, je te préviens, je pète tout :twisted:



Bonjour,

Il y a en effet une piste dans le périmètre mais le stade est fermé. En plus je n'y vais plus car je risque la blessure sur ce type de surface.(mollet, tendon)
En revanche j'ai une montée sèche de 150m de D+ sur 500m et ensuite c'est le maquis. :P

C'est là que c'est pratique les petites villes.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar cloclo » 09 Nov 2020, 17:42

Yvan11 a écrit:Si vous voulez témoigner pour 20 Minutes :
https://www.20minutes.fr/societe/290470 ... regle-1-km

135€ le témoignage, non merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar neofoxy » 09 Nov 2020, 21:24

Guillaume29 a écrit:
philibert69 a écrit:si la question est de savoir si tu peux courir au boulot pendant ta pause, la réponse est non ( et ça m'arrange pas...). tu peux courir seulement à partir de ton domicile.
non, il est autorisé de courir depuis son lieu de travail!

La semaine dernière j'ai croisé un policier pas du tout dans son departement mais qui travaille pas loin de là oú il court. Donc normalement, sauf s'il y a des passes droits....
neofoxy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 08 Mars 2016, 11:03

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Yvan11 » 10 Nov 2020, 15:10

neofoxy a écrit:
Guillaume29 a écrit:
philibert69 a écrit:si la question est de savoir si tu peux courir au boulot pendant ta pause, la réponse est non ( et ça m'arrange pas...). tu peux courir seulement à partir de ton domicile.
non, il est autorisé de courir depuis son lieu de travail!

La semaine dernière j'ai croisé un policier pas du tout dans son departement mais qui travaille pas loin de là oú il court. Donc normalement, sauf s'il y a des passes droits....


Perso, je vais marcher à partir de mon lieu de travail, c'est moins grave que si je courais ? :mrgreen:

(de fait, c'est moins grave vu qu'en une heure je ne fais que 3km aller et 3km retour)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 10 Nov 2020, 15:28

dans l'absolu, tu peux te faire planter si tu tombes sur un nerveux ...
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar CAPCAP » 10 Nov 2020, 20:33

peky a écrit:Les parcs étant ouverts il faut à mon sens considérer que c'est un espace clos où s'arrête l'obligation de 1km.

Mouai... m'en fous un peu, le parc à côté de chez moi fait 1100m² (20x55m) ça ne va pas me donner beaucoup de liberté... :mrgreen:
(et le Parc Montsouris est trop loin :cry: )
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3567
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Rem » 11 Nov 2020, 17:27

Alors consignes respectées, je suis bien resté ds mon cercle.
J'en ai parcouru #everysinglestreet
Level #1 completed, go to Next Level. Level #2, Cercle 2K , c'est ça ?
(c'etait un peu court en fait
Chouette, à nous les bords de Marne, voire quelques seances au Stade Cheron, bien sur en toute distanciation.

Bon pour la Côte de Chennevières, Rue d'houin, "Chemin de la Vieille Montagne", Rue du pont (pour les locaux), il va falloir patienter un peu et monter en Level 3, :)
Confinement Level#1.jpg
Confinement Level#1.jpg (309.07 Kio) Consulté 2302 fois
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Arclusaz » 11 Nov 2020, 17:50

impressionnant !!!

mais il te manque quelques bouts de rue (la peur de dépasser sans doute !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Rem » 11 Nov 2020, 17:59

En fait,
je m’étais donné une règle de ne pas prendre les rues qui imposeraient un demi tour pour rester ds le cercle
(donc de ne prendre que celles qui permettent de tourner avant :|
Mais, oui c’est possible / envisageable aussi
Bon je vais attendre un peu alors pour le level #2 :)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Arclusaz » 11 Nov 2020, 18:03

Rem a écrit:En fait,
je m’étais donné une règle de ne pas prendre les rues qui imposeraient un demi tour pour rester ds le cercle
(donc de ne prendre que celles qui permettent de tourner avant :|
Mais, oui c’est possible / envisageable aussi
Bon je vais attendre un peu alors pour le level #2 :)

mais non, mais non c'est très bien ce que tu as fait !!!!

combien de kms ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar yves_94 » 11 Nov 2020, 18:06

y'a aussi unkm.fr qui te propose un parcours à l'intérieur (hein Bubulle...) du cercle de 1km
ça marche assez bien, hormis des aller-retours parfois sur certains chemins.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar rvialles » 11 Nov 2020, 19:45

sans optimiser à mort, j'arrive déjà à 11km dans mon cercle d'1 km
Bon c'était juste un test car je sors allégrement du rayon le reste du temps :D
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (37.63 Kio) Consulté 2178 fois
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar bubulle » 14 Nov 2020, 19:37

Tentative ce jour de faire l'inverse de la semaine dernière : rester au plus près du cercle de 1km...mais à l'extérieur. Ce que j'appelerais "le défi du délinquant ultime".

Bon, c'est pas super réussi :
Capture.JPG
Capture.JPG (191.17 Kio) Consulté 1851 fois


Les détails (pour Versaillais d'Elite) :

- trop gourmand à la maison de l'ONF (à côté de la voie ferrée au SE du quartier St-Louis), j'ai voulu aller prendre les marches d'escalier pour faire un peu de D+ et, paf, je suis rentré quelques mètres dans la légalité
- idem au passage sur le sentier de l'Ecotrail 45km (sous le "D91") entre la voie ferrée et le chauffage urbain de Versailles, j'ai à nouveau fait quelques mètres autorisés. J'aurais du aller faire le sanglier dans la forêt au-dessus (ce qui serait une bonne idée, d'y tracer un petit single...en plus y'a une famille de chevreuils par là)
- la nouvelle allée en cours de restauration à la perpendiculaire de l'allée des Mortemets est très sympa.....sauf le grillage à la con qui la sépare de la RN10 et oblige à revenir à la Grille des Matelots pour passer
- et évidemment, la non ouverture de la Grille des Matelots empêche de passer dans le parc du Chateau (ouvert de l'autre côté). Si j'avais voulu respecter mon idée à la lettre, fallait faire tout le tour du Grand Parc *par l'extérieur* et : c'est très très moche, c'est très très long

Par contre, on admirera la gestion à quelques points clé :
- Boulevard de la Reine sur le trottoir Nord
- carrefour Av. De St-Cloud-Rue Montbauron
- gestion magistrale de la Pièce d'Eau des Suisses

La loose ultime : j'ai mis 1h01....:-)

Bref, je suis jaloux de Rem qui peut faire des trucs vraiment rigolos dans son kilomètre, même si c'est chez la Plèbe.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar bubulle » 14 Nov 2020, 19:38

rvialles a écrit:sans optimiser à mort, j'arrive déjà à 11km dans mon cercle d'1 km
Bon c'était juste un test car je sors allégrement du rayon le reste du temps :D


Par contre, pour le défi "toutes mes rues du cercle de 1km", t'as du boulot dans ton cercle, ça va en faire du spaghetti (et puis ça doit être sympa, ça doit être calme)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar ilgigrad » 14 Nov 2020, 19:41

Bubulle, il faut courir A L’INTÉRIEUR du cercle, pas autour.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar yves_94 » 14 Nov 2020, 19:58

ilgigrad a écrit:Bubulle, il faut courir A L’INTÉRIEUR du cercle, pas autour.


il en a marre de courir de son penthouse jusqu'au parking et retour, 100 fois...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar coco38 » 22 Nov 2020, 19:37

...déterrage... et pour cause... vu les sorties du WE...le confinement est terminé... non ?
En tout cas la règle 1KM / 1H a vécue. :roll:
On peut dire que c'est le début du commencement de la sortie du tunnel... ou pas ?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Jam27 » 22 Nov 2020, 19:49

Moi lors de ma sortie du dimanche, j'ai croisé, à plus d'un km de toutes habitations, de nombreux marcheurs, coureurs, VTTétistes...
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 428
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Free Wheelin' Nat » 22 Nov 2020, 19:57

Idem,Cela fait plusieurs sorties où je croise des gens hors secteur autorisé... Des vieux, des traileurs, des chasseurs (mais bon, eux ils peuvent :roll: ) ...
Perso je reste vigilante et j'évite les secteurs trop à découvert donc en altitude , ce n'est pas plus mal.
Après, je me questionne sur le pourquoi , est-ce que c'est pareil partout, ou bien est-ce qu'ici , sachant que nous sommes en région sinistrée et vaguement enclavés ( je dis vaguement, car les deux vallées sont ouvertes, mais avec des sections "piste") , ils nous laissent tranquilles?
De plus, j'ai observé que les week-ends, sur la Colmiane, c'est zéro voiture sur le parking, et zéro gens :shock: Pire qu'en mars où ça circulait , même peu.
En semaine, je ne peux pas dire que je connais tous ceux qui passent , mais pas loin, les gens bossent et ça reconstruit à donf, je ne vous dis pas le tonnage journalier qui passe ici.
Pas vu non plus beaucoup de véhicules de gendarmerie , j'ai même entendu qu'au départ des vallées aux endroits de filtrage habituels, personne n'a vu personne...

:?:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Khanardô » 22 Nov 2020, 20:29

Yep...

J'ai un pote qui a fait une course au départ des Contas cette semaine. Ils se sont garés à côté de 3 vésicules de la jemmerderie nationale, RAS, pas un PV et ils n'ont vu personne (ils sont gonflés quand-même je lui ai dit, bref).

En Roya et Vésubie ce serait un comble qu'on fasse ch...er les gens après ce qu'ils ont vécu. Mais bon y'aura toujours des puristes pour dire que c'est pas normal et que tout le monde doit être à la même enseigne, et que dura lex sed lex et toussa :roll:

En tout cas on doit y passer prochainement pour récupérer du matos, on attend sagement la fin de ce bazar, mais si ça tarde à venir on prendra le risque de monter. Je veux voir la gueule du pandore qui m'alignera alors qu'on est venus aider et que ça chasse de partout, c'est pas tous des Arnaud Beltrame, hein...

Sinon, chez moi cet AM, une patrouille sur la route qui monte aux Serres. J'ai crocheté par le ravin...
Et les chasseurs que j'ai vus (je les connaissais), ben ils avaient plutôt l'air de la bande de potes en train de clusteriser la montagne que de régulateurs des cochons qui font rien qu'à abîmer la forêt en déterrant les glands :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Yvan11 » 23 Nov 2020, 10:13

Free Wheelin' Nat a écrit:...
Pas vu non plus beaucoup de véhicules de gendarmerie , j'ai même entendu qu'au départ des vallées aux endroits de filtrage habituels, personne n'a vu personne...

:?:


Si "personne n'a vu personne", çà n'exclue pas que quelqu'un ait vu quelqu'un, non ? :mrgreen:

(çà colle bien avec ta signature je trouve)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar sylvain_pva » 24 Nov 2020, 21:16

au moins une bonne nouvelle dans les annonces de ce soir :D
ah zut ça fait un bail que j'ai pas couru + d'1h :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !