Les soldes ETE 2009 ....Le Post !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar le yannou » 22 Juin 2009, 06:53

j'ai dans ma boite mail ce matin "des soldes monstrueuses" de boutique running
Ex : les mizuno rider 12 à 85 euros.
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Jérémie C » 22 Juin 2009, 16:54

Décathlon brade les Diosaz Raid 700 sur leur site. J'ai acheté une paire en orange à 29 euros il y a 5 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Messagepar Traid33 » 23 Juin 2009, 18:51

Ah les soldes mais c'était pas demain normalement ? :cry:
Chez nous aussi en Gironde pour les visiteurs du matin, thé ou café et petites gourmandises. Avec le soleil normalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Traid33
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 02 Mars 2008, 14:15

Messagepar millénium » 23 Juin 2009, 22:40

le yannou a écrit:En tout cas, je n'avais pas créé ce post pour un tel débat...certes, il s'agit de présoldes, ou de soldes déguisées, ou sauvages...que sais-je, mais je voulais que la communauté en profite et échange ces bons plans.
Je devais avoir que la moitié des mes 3 neurones pour ne pas voir le Mal...

Je ne veux surtout pas offusquer qui que ce soit, simplement c'était un lieu d'échanges de bon plans...
Les gateaux de Badgone était un bon plan, par exemple....

quant à solder mon job....ce n'est déjà pas le cas avec la situation actuelle de chomage technique....j'ai 30 % de salaire en moins et j'essaie d'acheter avec 40 % en moins...mais je peux aussi attendre le 24.....



oui , et là ce lien , c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Jérémie C » 24 Juin 2009, 09:59

Je comprend ta réaction BADGONE, mais personnellement, étant débutant, je n'ai pas les moyens de mettre 120 euros dans une paire de chaussure vu que je dois m'équiper avec pas mal de choses...

Une paire de chaussure correcte à 29 euros, c'est très intéressant pour les personnes dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Messagepar le yannou » 24 Juin 2009, 10:17

BADGONE a écrit:
le yannou a écrit:En tout cas, je n'avais pas créé ce post pour un tel débat...certes, il s'agit de présoldes, ou de soldes déguisées, ou sauvages...que sais-je, mais je voulais que la communauté en profite et échange ces bons plans.
Je devais avoir que la moitié des mes 3 neurones pour ne pas voir le Mal...

Je ne veux surtout pas offusquer qui que ce soit, simplement c'était un lieu d'échanges de bon plans...
Les gateaux de Badgone était un bon plan, par exemple....

quant à solder mon job....ce n'est déjà pas le cas avec la situation actuelle de chomage technique....j'ai 30 % de salaire en moins et j'essaie d'acheter avec 40 % en moins...mais je peux aussi attendre le 24.....



oui , et là ce lien , c'est quoi ?


Le lien c'était une remarque qui me faisait la remarque suivante "et quand on mettra ton boulot en solde"...c'est tout !
Mais je ne veux pas l'affrontement, si j'ai offensé qui que ce soit, je men excuse, je souhaitais simplement donner à la communauté un lieu d'échange pour des achats moins chers...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar benoitb » 24 Juin 2009, 11:33

le yannou a écrit:
BADGONE a écrit:oui , et là ce lien , c'est quoi ?


Le lien c'était une remarque qui me faisait la remarque suivante "et quand on mettra ton boulot en solde"...c'est tout !
Mais je ne veux pas l'affrontement, si j'ai offensé qui que ce soit, je men excuse, je souhaitais simplement donner à la communauté un lieu d'échange pour des achats moins chers...


Euhhh, je crois que Badgone faisait référence au lien vers running conseil que tu as mis juste au-dessus...
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Messagepar millénium » 24 Juin 2009, 12:11

Merci bendidos. Effectivement , je faisais allusion au lien , mis là tout simplement comme une pub. Ce que , avouez-le , je ne fais pas bien qu'ayant un site , un blog et que j'étais kikou bine avant de bosser dans un magasin de running.
Je ne fais aucune remarque sur ceux qui ont (n'ont que) 29 euros. Je comprends.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar huralp » 24 Juin 2009, 12:49

Pour moi mes shoes sont réservées chez notre ami badgone, se sera des Montrail Wildwood à -40% !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar le yannou » 24 Juin 2009, 13:43

BADGONE a écrit:Merci bendidos. Effectivement , je faisais allusion au lien , mis là tout simplement comme une pub. Ce que , avouez-le , je ne fais pas bien qu'ayant un site , un blog et que j'étais kikou bine avant de bosser dans un magasin de running.
Je ne fais aucune remarque sur ceux qui ont (n'ont que) 29 euros. Je comprends.


autant pour moi, le lien était purement commercial, c'est par contre pas ce que j'ai reçu à la maison, avec mes excuses....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar Insigma » 25 Juin 2009, 14:08

Je suis un peu "super mega fan" d'Adidas... Je m'habille qu'avec ça, j'ai des adizero adios pour la route, des supernova riot pour le trail, des shorts, t-shirts formotion, etc, etc.

bref... et là hier soir...

SUPERS AFFAIRES sur www.cdisocunt.fr

1 collant mi-long, 3 débardeurs running, 2 t-shirts running, 1 jupe (oui bon ça.. ^^) = 101€ fdp inclus
C'est ce que j'appelle faire des affaires :D
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar shunga » 25 Juin 2009, 14:20

Bon beh je sors de chez un collègue de l'ami Badgone. Très peu de soldes. D'ailleurs j'ai trouvé le moyen de n'acheter que des produits non soldés...

J'ai plus de sous mais j'ai du bon matériel et j'ai rien donné à Décathlon :) Bon manque des trucs sur ma liste quand même. Y avait ma femme à côté. J'ai dû la jouer discret. "CHERI REGARDE COMME JE SUIS BEAU DANS LA GORETEX " Hum... Je peux payer en combien de fois monsieur ?

Non, je suis content. Bon service, pas de solde mais petit rabais puis facilité de paiement. Puis si le mec peut se faire creuser une piscine dans son jardin. C'est royal :lol: :lol:

Mais par curiosité, il y a une politique générale pour l'enseigne Endurance Shop concernant les soldes ou chaque magasin fait comme il souhaite ?
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar millénium » 25 Juin 2009, 16:23

bonne question SHUNGA.
Nous sommes en "semie-franchise". Autrement dit , nous bénéficions de certains avantages (droit au nom , quelques réducs chez fournisseurs , publicité...) moyennant un loyer. Mais au sein du magasin , on est libres. Je fais RAIDLIGHT ou je ne fais pas , je fais des habits rando ou non , je fais overstim's ou authentic ....(ou les deux).
De même pour les horaires , les jours d'ouverture et...les soldes.
Chacun fait comme bon lui semble.
Idem pour le service. Etant kikou AVANT d'avoir même l'idée du magasin , j'ai décidé une réduc , des cadeaux ou des services comme la livraison sur des courses...Mais si les autres collègues ne veulent pas faire , ben....
Ce qui explique que je livre des "parisiens , des savoyards et même des...marseillais (si si !!) :wink: 8) :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mamanpat » 25 Juin 2009, 16:59

BADGONE a écrit:Ce qui explique que je livre des "parisiens , des savoyards et même des...marseillais (si si !!) :wink: 8) :D


Et les stéphanois tu les livres aussi ??????? :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar slyvere » 25 Juin 2009, 17:06

Insigma a écrit:Je suis un peu "super mega fan" d'Adidas... Je m'habille qu'avec ça, j'ai des adizero adios pour la route, des supernova riot pour le trail, des shorts, t-shirts formotion, etc, etc.

bref... et là hier soir...

SUPERS AFFAIRES sur www.cdisocunt.fr

1 collant mi-long, 3 débardeurs running, 2 t-shirts running, 1 jupe (oui bon ça.. ^^) = 101€ fdp inclus
C'est ce que j'appelle faire des affaires :D

Très jolies soldes, mais le soucis de ce site est qu'en cas deprobléme tu mets plusieurs mois (si si) pour récupérer le produit en bon état ou quelques mois (7 exactement pour mon soucis) pour récupérer ton argent, sans oublier que les frais de ports sont à charge et non récupérables (1 à l'envoi, 1 pour le retour)
Donc en conclusion depuis cette expérience malheureuse j'ai banni ce site qui présente plusieurs milliers de réclamations par jours!!!!!
Pour cela il suffit de se rendre sur leur forum: la fourmiliere.
Donc faite comme vous le souhaitez, mais je vous déconseille vivement ce site.
Sur ce, bonnes soldes à toutes et tous.

Slyvere, un client cdiscount très mécontent!!!!
slyvere
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 19 Déc 2008, 15:46

Messagepar slyvere » 25 Juin 2009, 17:09

Personnellement, je préfére m'équiper chez Enduranceshop (chartres): produits, conseils et petites réductions (même hors soldes) très sympas.
Rien ne vaut le petit commerce (de connaisseurs bien entendu)
slyvere
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 19 Déc 2008, 15:46

Messagepar Insigma » 25 Juin 2009, 17:14

oui je connais bien ce site Sylvere, de (mauvaise) réputation.
Un peu comme feu pere-noel.fr (pour le matos info.) qui avait très mauvaise réputation et qui cassait les prix.

Quoi qu'il en soit, par chance, je n'ai jamais eu de pb ni avec l'un, ni avec l'autre, alors... pourvu que ça dure !

Edit : ah ben merde, il existe toujours le site ! lol
Enfin rien à voir avec son prédécesseur qui flashait dans tous les sens, ça a l'air différent. bref.
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar shunga » 25 Juin 2009, 17:53

ok merci pour la réponse badgone.
Peut-être que la prochaine fois j'investirai pour ta piscine à toi alors ;)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar LtBlueb » 25 Juin 2009, 22:46

le yannou a écrit:autant pour moi, le lien était purement commercial, c'est par contre pas ce que j'ai reçu à la maison, avec mes excuses....


pour info, il y a une petite croix en haut à droite de chaque msg permettant notamment à son auteur de supprimer un post
bref tu pouvais aussi supprimer le msg toi même (principe d'auto-modération préférable au fait d'attendre d'un modo passe par là pour le faire à ta place :roll: :wink:)
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Insigma » 25 Juin 2009, 23:18

Tant qu'on est dans l'informel...
Il est préférable d'écrire "au temps pour moi" ;)

Oui, je suis un maniaque du français... :oops: désolé.
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar KiKiKoureur » 26 Juin 2009, 07:35

Insigma a écrit:Tant qu'on est dans l'informel...
Il est préférable d'écrire "au temps pour moi" ;)

Oui, je suis un maniaque du français... :oops: désolé.

Dans ce cas là, selon une source aisément retrouvable: :wink:
"Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi."

En clair, les 2 variantes sont admises... :lol:
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Messagepar millénium » 26 Juin 2009, 08:02

Mamanpat a écrit:
BADGONE a écrit:Ce qui explique que je livre des "parisiens , des savoyards et même des...marseillais (si si !!) :wink: 8) :D


Et les stéphanois tu les livres aussi ??????? :D


Ben oui , le meilleur exemple est notre ami "jean michel T" qui revient en forme après son (superbe) marathon des sables et une blessure..... :wink:

http://passion-trail.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Insigma » 26 Juin 2009, 08:41

KiKiKoureur a écrit:
Insigma a écrit:Tant qu'on est dans l'informel...
Il est préférable d'écrire "au temps pour moi" ;)

Oui, je suis un maniaque du français... :oops: désolé.

Dans ce cas là, selon une source aisément retrouvable: :wink:
"Une deuxième théorie postule que la graphie au temps pour moi serait en réalité une forme pédantesque de autant pour moi."

En clair, les 2 variantes sont admises... :lol:


Je suis un peu pédant sur les bords, ça doit être pour ça... lol
Oui, les 2 sont admises mais historiquement, "au temps pour moi" est la "bonne" orthographe

http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar tooom » 26 Juin 2009, 15:05

Rien a voir avec l'orthographe, mais si quelqu'un croise en soldes au cours de ses recherches sur le net, ou dans un shop qui envoit par colis (je suis sur Toulouse), je cherche une paire de salomon XT wings en T 41 1/3 autour de 90€. C'est un peu les soldes a l'envers mais sur le net trouve chez espaceoutdoor mais ma taille est partie le temps que je me decide.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar filipe68 » 26 Juin 2009, 15:21

aux derniers soldes de janvier décathlon avait soldé les xt wings à 78 euros, peut etre ont ils renouvelé l'opération? n'ayant pas encore été la bas ce n'est qu'une idée que je lance.. 8)
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar tooom » 26 Juin 2009, 15:33

Ben je trouve plus de wings au decat par chez moi
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar filipe68 » 26 Juin 2009, 18:16

J'ai regardé sur leur site, les wings ne sont pas soldées cette fois ci, par contre les trabuco le sont, et perso pour moi c'est fini les wings, je ne prendrai plus que asics et adidas pour la supernova riot..
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar tooom » 26 Juin 2009, 18:20

trabuco j'ai deja une paire quasi neuve. Et je cherche a remplacer ma paire de wings arrivant en fin de vie.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar filipe68 » 26 Juin 2009, 18:26

c'est avec regret que je ne reprendrais pas salomon, ma dernière sortie de 14 kms s'est soldée par une belle corne sur l'interieur du pied gauche, une ampoule sous cette corne qui ne veut pas disparaitre, et en plus l'amorti semble deja mort à meme pas 230 kms..pas assez costaud, dommage modele leger dynamique et joli.. :cry:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar TomTrailRunner » 26 Juin 2009, 18:42

Passé chez D4 pour acheter du matos d'équitation pour mes fille ce midi. En cherchant des compeeds, suis arrivé au rayon jogging qui n'avait pas de Wings (par contre des XA Pro à 112€).
Par contre, je suis allé dans mon magasin habituel (outre à Villefranche et bientôt chez Agnès) : Planet Jogging et j'ai repris une paire de Wings à -30%.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Rem5962 » 26 Juin 2009, 18:47

Une salomon de + pour moi : la speed cross 2 pour 66 euros (-40%).
Ultra confortable et bien sur légère et accroche au top !
Une alternative à mes XT hawk par temps de pluie et sur sentiers techniques
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar TomTrailRunner » 26 Juin 2009, 18:49

filipe68 a écrit:c'est avec regret que je ne reprendrais pas salomon, ma dernière sortie de 14 kms s'est soldée par une belle corne sur l'interieur du pied gauche, une ampoule sous cette corne qui ne veut pas disparaitre, et en plus l'amorti semble deja mort à meme pas 230 kms..pas assez costaud, dommage modele leger dynamique et joli.. :cry:

Je viens d'exploser (et de m'exploser) une paire de Wings daté de 2008 mais celle que j'ai trouvé chez Planet Jogging était de 2007 (idem mon modele précédent qui avait duré bien plus longtemps)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Jipim92 » 26 Juin 2009, 22:33

Salut à tous,
Suite à un changement de stratégie, Andaska liquide ses rayons running et rando. Hier au magasin de La Défense, il y avait -50% sur des XT Wings, des Trabucco (j'en ai d'ailleur pris une paire), des chaussures et du matériel de rando, ...
Mais pas de gateaux ni de livraisons ...
Avatar de l’utilisateur
Jipim92
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Mars 2008, 23:22

Messagepar Jay » 26 Juin 2009, 22:36

allez hop , moi j'ai craqué pour une Trabuco , à -30% merci au patron de la boutique pres de chez moi .

Idéal pour les trails d'automne et cet hiver.... nickel pour l'Origole en décembre...
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar ludorsan » 27 Juin 2009, 12:15

jeverdier a écrit:allez hop , moi j'ai craqué pour une Trabuco , à -30% merci au patron de la boutique pres de chez moi .

Idéal pour les trails d'automne et cet hiver.... nickel pour l'Origole en décembre...



+1 cela sera mes 1er trabucco (après les wings) et j'ai fait travailler le magasin local (-30%)
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar knix05 » 30 Juin 2009, 15:31

ludorsan a écrit:
jeverdier a écrit:allez hop , moi j'ai craqué pour une Trabuco , à -30% merci au patron de la boutique pres de chez moi .

Idéal pour les trails d'automne et cet hiver.... nickel pour l'Origole en décembre...



+1 cela sera mes 1er trabucco (après les wings) et j'ai fait travailler le magasin local (-30%)


C'est aussi mon cas !

Je me suis acheté les trabucco ce midi à DKT avec une petite histoire à la clé !
En effet DKT avait en rayon des trabucco annoncés 12 (donc de cette année)avec un prix à -30% mais c'étaient en réalité les 11.
Les 12 étaient disposées ailleurs au prix non soldé de 110 €.

Je n'ai pas eu à trop insister pour avoir 30% (77€) sur les 12 même si DKT continue à vendre des 11 pour les 12.
A priori seule la couleur change mais cela signifie quand même que les 11 sont restés 1 an en entrepôt.
DKT essaie d'écouler son stock ...
C'est pas beau.
Faites gaffe.

L'indication T11 ou T12 se trouve sur la semelle de propreté.
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
Avatar de l’utilisateur
knix05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 27 Mai 2008, 09:30

Messagepar Traid33 » 30 Juin 2009, 16:04

Tooom, je t'ai envoyé un MP pour les wings.
Avatar de l’utilisateur
Traid33
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 02 Mars 2008, 14:15

Messagepar guigue » 02 Juil 2009, 22:04

et bien moi aussi j ai vu ca a decathlon , des trabucco 12 soldè a 77 euros :shock:

alors qu en faite c etait les 11 qui etaient soldèe a 77 :wink:

j ai donc prix les 12 , 33 euros d economie :D
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Messagepar le yannou » 03 Juil 2009, 07:45

J'ai provisoirement quitté les Mizuno pour essayer les Asics Nimbus 10 consacrées aux sorties longues à 89 euros....cela taille un peu plus petit que Mizuno...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar huralp » 03 Juil 2009, 08:55

Décat oserait faire de la publicité mensongère !!! :twisted: c'est pas beau ça !!!! c'est vrai que vu leur poids économique il ne risque pas grand chose, alors que la même pratique par la petite boutique sport du coin avec passage de la DGCCRF, cela ferait mal !!!! Il est bien connu qu'il est plus facile de taper sur un petit qu'un gros costaud !!!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !