raidlight suite

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

êtes vous dans l'ensemble satisfait de vos achats et du SAV chez Raidlight ?

Le sondage s’est terminé le 29 Nov 2008, 19:59

oui
85
86%
non
14
14%
 
Nombre total de votes : 99

Messagepar shunga » 11 Mars 2009, 14:38

J'ai jamais dit que j'étais salarié et encore moins que j'étais mal à l'aise :lol: :lol:

Simplement que le discours sur le patron qui passe en dernier était pas super crédible :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar intuitiv » 11 Mars 2009, 14:44

shunga a écrit:Simplement que le discours sur le patron qui passe en dernier était pas super crédible :lol: :lol:


:? ah ca depends du type de boite tu parles, de l'ancienneté du "patron" ,de son statut.
Tout existe. du PDG type "Total" au commercant qui se lance en mettant ses petits biens perso en jeu.
faut pas stereotypé ou globalisé. :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar BENIBENI » 12 Mars 2009, 00:51

Beaucoup bruit pour rien, Un gars dit ce qu'il pense en une phrase et tout de suite une floppée de message tombe, y a plein de course où Tiga cours, allez le voir et balancé lui à la gueule ce que vous pensez...Il y aura tout d'un coup moins d'ardeur, j'en suis sur.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar lulu » 12 Mars 2009, 00:56

Allez, on se calme les enfants.... :wink:

C'est vrai que les produits Raidlight ne sont pas les moins chers mais ils sont de qualités et surtout on peut compter sur un très bon service avec des gens compétent.......et pour moi, ça, ça a un prix !!!!

Pour mon affaire perso, y a pas photo, côté services, avec l'INTERSORT ou le DECATH de chez moi........
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar sarajevo » 12 Mars 2009, 08:39

shunga a écrit:Rentre chez le premier garagiste et tu verras si le patron se fout pas de ta gueule, rentre chez le premier boulanger et tu verras si le patron se fout pas de ta gueule avec sa baguette dégueux à 1 euros. Tant que le client accepte de payer n'importe quoi à n'importe quel prix c'est certain que tout ira bien.
C'est pas parce que tu dis n'importe quoi que t'es obligé de mal me parler.
De plus tu oublies un élément essentiel dans ta chaine de crétins asservis : le salarié !



ca commence a sentir la tribune politique ...genre fête de l'huma antillaise (parceque ca part en queue de boudin ...créole). :lol: :lol:
Besancenot ... sors de ce corps ...
:lol: :lol:
Et puis après tout, concernant l'achat de matos ... on s'en fout ... chacun achète ce dont il a besoin ... avec ses moyens ... ou il veut ... et pis c'est tout ....
Le Tiga a ses raisons ... la dessus rien a redire ...(surtout qu'il est plus grand que moi ....).

Voila les louloux pas besoin de s'enerver ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar TomTrailRunner » 12 Mars 2009, 08:50

La question des moyens est en effet cruciale :wink:

Je pense que nous avons sur KKR une diversité de revenu comme dans toute communauté et donc que le cher de l'un ne l'est pas pour l'autre :-)

Je connais qq'un qui fait au moins 2* ses 35h par semaine et qui gagne au moins ses x * le SMIC -> il adore ce sport mais n'ai plus de temps : ben il se paye de super matos pour le plaisir et quelque part compensé son manque de temps.

Tout est relatif ; et la perception au prix encore plus...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar nic2wall » 12 Mars 2009, 11:05

Un débat peut se faire sans être désobligeant, et surtout en conservant un vrai respect des autres.

J'ai du mal à lire au sujet d'un entrepreneur, créateur d'emploi, performer dans un univers dominé de + en + par les géants de la distrib, défendeur d'un savoir-faire à la Française, et par delà, de valeurs sociales. Je vous rassure, je suis au chômage.

"Aller se brosser", c'est plus vilain que "poser une manette de jeu" non ?

Bon, si on arrêtait la polémique !!!
Juste être en chemin ; et puis pourquoi pas, arriver.
Avatar de l’utilisateur
nic2wall
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:45

Messagepar LtBlueb » 12 Mars 2009, 12:25

Perso je n'attend pas grand chose d'un débat entre ceux qui achètent raidlight et ceux qui n'achètent pas raidlight parce que "c'est trop cher"... chacun va comme souvent camper sur ses positions, et aura ses bonnes raisons...

Néammoins si certains souhaitent continuer à partager leur expérience d'achats raidlight et du sav (objet de ce post) , ils sont les bienvenus :)

L'Blueb_respect_et_correction_please :wink:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar grandware » 12 Mars 2009, 12:40

Ben non, c'est pas plus vilain !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar akunamatata » 12 Mars 2009, 13:10

J'ai acheté du raidlight, du decath, du salomon etc... avant, maintenant et sans doute a l'avenir.
Je me renseigne (comme vous) souvent sur internet et cela a beaucoup compte dans mes achats, notamment pour la couche extérieure tout récemment ou j'ai choisi raidlight.
Ce n'etait pas le moins cher mais sans doute le mieux positionné dans la fonctionnalité recherchée.
Comme j'aime bien comprendre et m'appuyer sur des chiffres au delà de l'image véhiculée par la marque, j'ai pu me rassurer sur la pertinence de mon choix.
Voir le fil de discussion sur le forum du MTC.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Gueguette » 12 Mars 2009, 20:26

Petite question aux utilisateurs...

Quel est le meilleur rapport qualité/prix Salomon ou Raidlight?
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Messagepar franck67-22 » 12 Mars 2009, 21:03

Gueguette a écrit:Petite question aux utilisateurs...

Quel est le meilleur rapport qualité/prix Salomon ou Raidlight?


hello
Alors je pense que, contrairement aux apparences, raid light est mieux.
j'ai eu les deux et finalement mon raidlight endurance viellit mieux.
ps idem pour les pompes salomon un vrai scandale pour l'usure des semelles domage, elles sont biens, mais se seront mes dernieres pompes salomon
Franck
franck67-22
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Avr 2008, 09:22

Messagepar akunamatata » 12 Mars 2009, 21:05

Il faut faire un sondage sur Salomon, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar mickou » 15 Mars 2009, 21:09

Salut
je viens de recevoir mon waterpack raidrunner,commander 5 jours plus tot,et là ça a l'air d'etre de l'excellent materiel!A voir a l'usage!
Le SAV,tip-top aussi
A+
Avatar de l’utilisateur
mickou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Août 2007, 21:47

Messagepar racapuche » 16 Mars 2009, 19:49

Rien à redire sur Raidlight.
Pour ma part au niveau des tee-shirts c'est du maousse-costaud.
Tout dépends aussi des modèles car j'ai de trés mauvais souvenir sur du North-face ou du Millet et pourtant !
Il n'y a rien de plus différent d'un lot ... qu'un autre lot !
Avatar de l’utilisateur
racapuche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 24 Jan 2009, 09:41

Messagepar papa dju » 17 Mars 2009, 01:07

j'ai un petit sac raidlight (je ne me souviens plus du nom du modèle :oops: mais c'est le plus petit) et j'en suis très content. j'ai quelques marques d'usure des tissus et de petits trous qui apparaissent dans la poche de bretelle supplémentaire (dûs aux gels aux angles trop agressifs, mais depuis, je les retaille et c'est bon). tout ça depuis deux ans et environ 60000m de D+
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 21 Mars 2009, 18:18

pour ma part très satisfait du SAV.

Suite à ma course trail des terrasses du lodévois, j'ai eu le malheur de perdre le joint de mon bouchon de la poche à eau. Résultat, une poche qui fuit et des gambettes bien collantes à l'arrivée.

Je me suis rendu là où j'avais acheté le sac il y à de ça 2 mois et ils ont vu avec Raidlight pour m'envoyer un joint gratuitement!! Alors oui, SAV rien à redire!
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar MOZ » 29 Mars 2009, 01:30

Pas grand chose à dire, sauf que j'ai fait un p'tit tour sur leur stand du salon de la randonnée à la porte de versailles.
J'ai été servi par le boss en personne qui m'a expliqué comment installer le front pack sur mon sac.
Accueil sympa et décontracté. Les sacs sont ultra léger. Pour moi c'est du bon matos.
Je suis reparti avec 120€ de moins :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Messagepar iade38 » 29 Mars 2009, 01:45

Raidlight me semble être le fabricant qui correspond le + à l'esprit trail: dimension et taille humaine.
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar TomTrailRunner » 29 Mars 2009, 08:32

Pedromiguel a écrit:Pas grand chose à dire, sauf que j'ai fait un p'tit tour sur leur stand du salon de la randonnée à la porte de versailles.
J'ai été servi par le boss en personne qui m'a expliqué comment installer le front pack sur mon sac.
Accueil sympa et décontracté. Les sacs sont ultra léger. Pour moi c'est du bon matos.
Je suis reparti avec 120€ de moins :cry: :cry: :cry:

oui mais de combien de :) en plus :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar samontetro » 29 Mars 2009, 13:25

Pedromiguel a écrit:Pas grand chose à dire, sauf que j'ai fait un p'tit tour sur leur stand du salon de la randonnée à la porte de versailles.
J'ai été servi par le boss en personne qui m'a expliqué comment installer le front pack sur mon sac.
Accueil sympa et décontracté. Les sacs sont ultra léger. Pour moi c'est du bon matos.
Je suis reparti avec 120€ de moins :cry: :cry: :cry:


Boaf.. Si tu le traînes 6 ans, ça fait 20 euros/an! Et a mon avis il te feras plus longtemps je pense!

Tu dépenses combien par an en chaussures pour courir :? ? Moi a peu près 10 fois plus (2 paires de chaussures en moyenne) et là :cry: :cry: :cry:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar MOZ » 29 Mars 2009, 15:28

iade38 a écrit:Raidlight me semble être le fabricant qui correspond le + à l'esprit trail: dimension et taille humaine.

TAF d'accord, c'est bien pour cette raison que je suis client :) :)
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !