sous vêtements techniques

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

sous vêtements techniques

Messagepar solone » 19 Fév 2009, 12:12

Suite a une petite hypothermie samedi matin (on a fini la sortie de route sous la neige) je recherche des infos, bons plans, marques au sujet de vêtements cyclistes et runing bien sur, top et si possible moins cher que des Assos, Oldo et compagnie.
Au niveau des sous vêtements thermiques vous utilisez quoi? on ma conseillé les produits Craft quelqu'un connaît, où en acheter?

merci d'avance en espérant que l'hiver nous laisse tranquille bientôt

Patrick
solone
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Juin 2006, 21:47

Messagepar filipe68 » 19 Fév 2009, 12:17

en plus de 2 sous vetements Millet et Odlo, j'utilise des t-shirts dry fit d'adidas ou de décathlon, ils sont en tissu extensible,moulant et ont l'avantage de ne pas bruler les tétons en plus d'etre relativement coupe vent et respirant, je n'utilise plus que ce genre de sous vetements pour mes sorties cap..
les Millet et Odlo sont relativement chers, les Adidas ont été acheté sur internet en promotion, et les produits décath sont aux prix décath..
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Re: sous vêtements techniques

Messagepar intuitiv » 19 Fév 2009, 12:52

solone a écrit:Au niveau des sous vêtements thermiques vous utilisez quoi? on ma conseillé les produits Craft quelqu'un connaît, où en acheter?

Patrick


Craft ca depends de quelle region es tu ? si c'est Dijon ,il y a 2 detaillants.
sous vetement "pro-zero" de chez Craft ou a peine moins chaud mais plus respirant, j'utilise aussi des sous vetements Fusalp. presque plus agréable a porter.
Un poil plus cher , mais bon on en achete pas un par mois, non plus
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar solone » 19 Fév 2009, 13:01

merci pour vos retours, je suis pas de Dijon :D
mais j'ai trouvé des sites qui revendent du Craft sur le net, comment ça taille?

je mesure 1m75 et je suis plutôt trapu

merci
solone
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Juin 2006, 21:47

Messagepar Galaté57 » 19 Fév 2009, 13:29

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, en matière de sous-vetements technique, je reste D4 pas trouvé meilleur qualité/prix pour l'instant.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar intuitiv » 19 Fév 2009, 13:43

solone a écrit:mais j'ai trouvé des sites qui revendent du Craft sur le net, comment ça taille?

je mesure 1m75 et je suis plutôt trapu


du L pour moi 1m78 80kg. du L donc

Pour Galaté57, pas de pb pour l'huile , vu qu'il n'y a pas de feu.
Mais un rapport qualité /prix peut etre le meme avec du materiel plus cher mais mieux, . Le prix est une grandeur mesurable, le mieux ,non donc ...... :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar solone » 19 Fév 2009, 16:00

je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point
solone
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Juin 2006, 21:47

Messagepar Galaté57 » 19 Fév 2009, 16:08

Je conviens tout à fait que les produits D4 sont des produit de consommation et ne vont pas tellement dans la longévité.
D'un autre coté, sagissant de sous-vetements portés presque 6 mois dans l'année dans notre région, une saison voir deux est le maximum quelque soit la marque.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar intuitiv » 19 Fév 2009, 16:17

solone a écrit:look aussi,


sur ce point le Fusalp est mieux que le prozero de chez Craft.
plus agréable aussi, la transpiration reste bien a l'exterieur du tissu.
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 19 Fév 2009, 17:37

solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point

:arrow: je plussoie; je mets encore trés régulièrement un polo dry fit Nike acheté il y a...15ans :twisted:

c'était plus cher que la copie D4, mais beaucoup mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

sous vêtements ....

Messagepar marcoZ » 19 Fév 2009, 22:46

pour le bas j'ai un pantalon adidas hiver (donc collant mais hiver) rien à dire

pour le haut j'ai un asics avec membrane coupe vent
sinon le dernier acheté un odlo idem avec membrane coupe vent et là c'est dur lourd !!!!!! vraiment excellent maintenant c'est 85 euros mais c'est du sacré matériel rien a redire que du bon j'en suis content

sinon pour le tête bonnet salomon ou le non moins célèbre buff kikourou bien sur .....

une paire de gants avec membrane coupe vent et là c'est parti

en cemoment je suis loin et avec vent et neige et sans soucis je courre

début janvier -16°c .... et je courre, si trop de vent je mets le coupe vent dessus les hauts que je porte à même la peau et rien à redire

bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar auvermarc » 19 Fév 2009, 22:52

Pour le haut Odlo aussi, je confirme, c'est du lourd, je cours dans une région froide et avec un coupe vent c'est la plupart du temps suffisant, pour le bas un collant hiver traditionnel, en plus je ne suis pas frileux...
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar nic2wall » 20 Fév 2009, 00:52

Je transpire beaucoup, et le refroidissement je connais bien... J'ai solutionné 70% du pb en achetant ches D4 1 maillot KIPSTA (rayon foot-rugby)que je mets en première peau. Au dessus, un maillot wintertrail de Raidlight, et enfin mon coupe-vent en Windstopper. Avec ça, je n'ai plus l'impression de sortir de la piscine dès que je commence à transpirer !
En bas, collant ODLO hiver en polaire grattée, ç'est nickel
Avatar de l’utilisateur
nic2wall
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 28 Jan 2009, 10:45

Re: sous vêtements techniques

Messagepar Binka59 » 20 Fév 2009, 08:14

solone a écrit:Suite a une petite hypothermie samedi matin (on a fini la sortie de route sous la neige) je recherche des infos, bons plans, marques au sujet de vêtements cyclistes et runing bien sur, top et si possible moins cher que des Assos, Oldo et compagnie.
Au niveau des sous vêtements thermiques vous utilisez quoi? on ma conseillé les produits Craft quelqu'un connaît, où en acheter?

merci d'avance en espérant que l'hiver nous laisse tranquille bientôt

Patrick


Bonjour Patrick,

Je peux te conseiller un produit très technique de chez D4 au rayon cycle, le Equarea Booster.
Avantages il te maintient au sec car fait de 2 couches l'une hydrophobe coté peau pour maintenir le sportif au sec et d'une couche hydrophile à l'extérieur pour "pomper la sueur". Il est à 29€90. C'est clairement un maillot hiver/mi-saison, à ne pas mettre quand il fait chaud. Pour la course à pied tu peux le mettre seul entre 0°C et 15°C. Pour le cyclisme par temps froid un petit coupe vent en plus suffira.
Inconvénient look assez basique. Malheureusement, pas dispo chez tous les D4.
Si tu vois ce produit chez D4 demande à le tester en mettant un peu d'eau sur le coté intérieur, attends trois secondes, dès que l'eau est sur le coté noir, touche la face intérieur... Elle est sèche.
A voir sur le lien ci dessous:
http://www.equarea.com/FR/video-61081630/

Certains l'auront compris, je suis très impliqué sur ce produit. J vous invite simplement à faire le test détaillé ci dessus en magasin pour vous faire votre opinion.
A votre entière dispo en message privé pour vous donner d'autres infos sur ce produit différent.
Allez lensois tes supporters sont là!!
Binka59
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Juin 2007, 09:20

Messagepar intuitiv » 20 Fév 2009, 09:04

:roll:
tiens , un chercheur de chez D4 qui fait du commercial ?
Au moins c'est le mieux placé pour parler de son produit révolutionnaire.
A quand la copie du breaththermo de chez Mizuno? :)

Pour en revenir a ce sujet, l'evacuation de la transpiration, le top n'est pas de pomper les goutelettes d'eau formées par la transpiration mais d'arriver a évacuer celle ci alors qu'elle est encore a l'état de vapeur. Craft a travaillé la dessus avec son procool et ca marche pas mal .
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Binka59 » 20 Fév 2009, 18:56

Bonjour Intuitiv,

Non je ne suis pas un commercial :wink: mais un sportif comme toi qui a la chance de pouvoir allier travail et paasion en même temps.

Pour le Mizuno Breath Termo c'est vrai qu'on parle beaucoup en ce moment, je le connais un peu...

Par contre le produit craft je ne l'ai pas encore vu, je vais m'y intéressé. Par contre il ne suffit pas d'évacuer la transpiration sous forme de vapeur car ton textile doit aussi gérer la transpi de ruissellement qui vient de la tête et la transpi qui se forme sur ton torse pour te refroidir.
Je vais toutefois me renseigner sur ce concept, merci du tuyau :D
Allez lensois tes supporters sont là!!
Binka59
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Juin 2007, 09:20

Messagepar intuitiv » 20 Fév 2009, 20:11

Binka59 a écrit:Non je ne suis pas un commercial :wink: mais un sportif comme toi qui a la chance de pouvoir allier travail et passion en même temps.

Pour le Mizuno Breath Termo c'est vrai qu'on parle beaucoup en ce moment, je le connais un peu...

Par contre le produit craft je ne l'ai pas encore vu, je vais m'y intéressé. Par contre il ne suffit pas d'évacuer la transpiration sous forme de vapeur car ton textile doit aussi gérer la transpi de ruissellement qui vient de la tête et la transpi qui se forme sur ton torse pour te refroidir.
Je vais toutefois me renseigner sur ce concept, merci du tuyau :D


Bon le Procool , c'est plus pour l'été normalement. mais je l'utilise quand il ne fait pas froid comme sous vetement avec un tee shirt respirant par dessus, franchement tu restes au sec au niveau de la peau . l'humidité se retrouve a l'exterieur des vetements.
:) (Pitié copiez pas tout , vous n'allez pas dans le sens de "un boulot pour tous" :? ).
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar titi de paris » 20 Fév 2009, 22:41

salut les web joggers

moi aussi j'utilise ODLO et c'est plus que du lourd.

Il faut avoir également en ligne de mire le rapport Prix/ durée d'utlisation.

Sur ce point de vue, je ne suis pas certains que l'achat D4 soit le plus rentable.
Et si à rapport équivalent, sur le niveau technique, y a pas photo entre une grande marque ( ODLO, MILLET, ...) et D4.

c'est vous qui voyez !!!!!

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar fulgurex » 21 Fév 2009, 11:14

Pour répondre à la question, je mets un maillot moulant Nike Pro, le même que celui ci, mais manches longues en première couche (acheté ~20€)
http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/nike-pro-sous-vetement-running/f-12103040301-234286419.html

puis Le "coupe vent" Odlo (~80€)
http://www.boutiquemarathon.com/fiche.php?produit=2767&rayon=odlo

plus un sac dans le dos type camelback

ainsi paré, j'ai testé plusieurs fois à 3°.
Bon! il vaut mieux ne pas s'arrêter, alors en plus, dans le sac j'ai un "Kway" goretex, pour le cas où le ventdevienne + fort, ou s'il pleut...etc
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Galaté57 » 21 Fév 2009, 14:59

A vous lire, j'en viens à tirer la conclusion que c'est avant tout une question de constitution perso.

Durant tout ce mois de janvier la température chez moi etait régulierement sous 0° avec des pics à -10° et +. Le "plus" que j'ai enfilé c'est un maillot-foot KIPSTAR avec un tee-shirt coton et un coupe-vent KALENJI 1000, collant ASICS molletoné, bonnet polaire + gants. Et au bout de 15km j'avais "chaud"....

Bref pour moi, aucun interêt d'investir dans une tenue "grand froid".

Je profite aussi pour rebondir sur les réponses de BINKA59. J'ai eu le plaisir de cotoyer pendant 1 semaine des testeurs D4 comme lui et je confirme, ce ne sont pas des commerciaux mais avant tout des sportifs. Après avoir passé une journée aussi chez D4 CAMPUS, j'ai pu découvrir et partager leur installation d'essais et de test, le rêve et vraiment, ils aiment leur metier.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar TomTrailRunner » 21 Fév 2009, 16:02

solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point



Pour ma part, j'avoue que le look des sous-vetements ne m'est pas trop utile en CAP :lol: :lol: :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar loicm » 21 Fév 2009, 16:20

TomTrailRunner a écrit:
solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point



Pour ma part, j'avoue que le look des sous-vetements ne m'est pas trop utile en CAP :lol: :lol: :lol:


+1 !!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar intuitiv » 21 Fév 2009, 17:04

loicm a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point



Pour ma part, j'avoue que le look des sous-vetements ne m'est pas trop utile en CAP :lol: :lol: :lol:


+1 !!

:?
oui enfin ca , vu que c'est assez subjectif comme critere ( je parle du look ), chacun voit midi a sa porte comme vous le faites remarquer souvent, messieurs :roll:
Donc pourquoi le look des sous vetements ne serait pas un parametre de choix ? Vous ne mettez pas beaucoup de slip "kangourou" blanc à l'ancienne. pourtant .....
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar loicm » 21 Fév 2009, 17:56

intuitiv a écrit:
loicm a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point



Pour ma part, j'avoue que le look des sous-vetements ne m'est pas trop utile en CAP :lol: :lol: :lol:


+1 !!

:?
oui enfin ca , vu que c'est assez subjectif comme critere ( je parle du look ), chacun voit midi a sa porte comme vous le faites remarquer souvent, messieurs :roll:
Donc pourquoi le look des sous vetements ne serait pas un parametre de choix ? Vous ne mettez pas beaucoup de slip "kangourou" blanc à l'ancienne. pourtant .....


certes mais c'est MON avis ... et non présenté LE seul avis possible.
Pour MOI le look des sous vetement pour le sport n'est pas un critere de choix, mais cela PEUT l'être pour d'autres.
Et effectivement chacun voit midi à sa porte.
Je me suis donc permis, O scandale, d'approuver un avis contraire .. mea culpa, promis je ne le ferai plus sans ton accord.

Le kangourou pour courir non, mais juste à cause des coutures irritantes... sinon bah si, c'est de l'utra classique de chez ultra classique en coton. Oups pardon, j'ai pas demandé l'accord. :oops:

Loic_qui_trouve_que_ca_devient_chiant_de _ne_plus_exprimer_un_simple_avis_sans_demander_l'accord
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar intuitiv » 21 Fév 2009, 18:41

loicm a écrit:
Je me suis donc permis, O scandale, d'approuver un avis contraire .. mea culpa, promis je ne le ferai plus sans ton accord.

Oups pardon, j'ai pas demandé l'accord. :oops:

Loic_qui_trouve_que_ca_devient_chiant_de _ne_plus_exprimer_un_simple_avis_sans_demander_l'accord

:?
Attends LOICM, je me permets de rajouter ma version derriere ton commentaire, c'est tout. Je ne me permettrait pas de dire que mon avis est qualitativement plus ou moins valable qu'un autre . mais j'ecris ce que je pense comme toi. y a pas de probleme, :lol:
j'espere que tu comprends cette vision du forum. je ne veux offenser personne
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar filipe68 » 21 Fév 2009, 20:04

toujours aussi diplomate Mr Intuitiv.. :roll:

il est vrai qu'il est pénible de ne pouvoir exprimer clairement et librement son avis sans avoir à se faire reprendre de volée..(petit message de protestation contre ces chers bien pensants qui ne pronent apparement que la pensée unique, et qui ne s'en rendent même pas compte)
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Galaté57 » 21 Fév 2009, 21:07

bah un slip kangourou blanc présente aussi l'interet de pouvoir heberger au chaud quelque nourriture...

Bon je sors :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar Steph63 » 21 Fév 2009, 21:35

pour ma part c'est tee-shirt technique Go Sport (rayon montagne), noir moulant, environ 40€
j'en ai achete un 2nd.... :wink:
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Messagepar NICO73 » 21 Fév 2009, 21:42

fulgurex a écrit:
solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point

:arrow: je plussoie; je mets encore trés régulièrement un polo dry fit Nike acheté il y a...15ans :twisted:

c'était plus cher que la copie D4, mais beaucoup mieux :wink:


J'utilise également un tee shirt Nike dernière révolution..En plus c'est un cadeau, donc pas cher, et si il me dure 15 ans, c'est vraiment over the top !
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar Dam's27 » 22 Fév 2009, 21:58

Hello :) ,

Moi j'utilise soit 1 forclaz 900 de chez DKT soit 1 adidas techfit. Je suis très content des 2 :D .

Le DKT est 1 peu + chaud que l'adidas. Par contre l'adidas regule mieux la transpiration.

En fn de la T°C je choisis l'un ou l'autre.

Mais ma préférence irait vers l'adidas car il est plus performant et est plus "toute saison"

@+
"Pour être capable de dépasser les autres, il faut d'abord se dépasser soi même." Tsuyoshi Kaburaki

http://www.damien-domingo.onlinetri.com/
Dam's27
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 20 Juin 2008, 19:24

Messagepar Katarzina » 22 Fév 2009, 22:07

Ben c'est bizarre mais moi les sous-vêtements femme de chez Décat' je ne les trouve pas bien du tout, je préfère encore courir avec des sous vêtements classiques car ceux de Décat me gênent, je ne saurais dire pourquoi, la matière peut être ?
C'est vrai que côté tarif c'est vite cher, odlo est hors de portée, surtout qu'ils n'ont jamais de soldes pour l'underwear, sinon côté Nike, ils ont des sous vêtements pas chers en magasin d'usine ( pour femme toujours mais ils font pour homme aussi)

Voilà :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Avatar de l’utilisateur
Katarzina
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 25 Jan 2009, 20:51

odlo

Messagepar JMP » 22 Fév 2009, 22:18

il existe à talange 57 un magasin d'usine odlo
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Messagepar Katarzina » 22 Fév 2009, 22:30

Oh oui je suis au courant, à marque avenue, je viens de tilter ! Mais les prix restent élevés tout de même :/ Et comme je l'ai dit, jamais de remise...
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Avatar de l’utilisateur
Katarzina
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 25 Jan 2009, 20:51

Messagepar chrystellem » 22 Fév 2009, 23:11

Pour ma part j'utilise la marque " ROSA faia" , c'est une marque de lingerie féminine , qui fait également des produits de sport de bonne qualité . Franchement ça fait 2 ans que je court avec ,sans aucuns problèmes .

Chrystellem
Avatar de l’utilisateur
chrystellem
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 11 Juil 2007, 18:49

Messagepar intuitiv » 23 Fév 2009, 09:00

interressant cette piste de recherche concernant les sous vetements. Effectivement les fabricants de sous vetements peuvent aisement construire des sous vetements adaptés au sport. Il n'y a que la recherche concernant le textile utilisé qui vient en plus . du coup ca peut faire des choses sympas, agréables et techniquement valables. :roll:
bon je ne parle pas du "look" , je vais me faire reprendre. :lol:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: odlo

Messagepar Galaté57 » 23 Fév 2009, 10:10

JMP a écrit:il existe à talange 57 un magasin d'usine odlo


Je connais, comme on y trouve aussi une boutique REEBOCK, ADIDAS et PUMA il me semble.

Mais coté tarif, cela reste cher, sauf dans les pointures extrèmes.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar TomTrailRunner » 25 Fév 2009, 18:45

loicm a écrit:
intuitiv a écrit:
loicm a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
solone a écrit:je suis d'accord avec toi intuitiv, je recherche pas le moins cher, mais le bon rapport prix/efficacité et look aussi, je suis un peu regardant la dessus et parfois les produits D4 pêchent sur ce dernier point



Pour ma part, j'avoue que le look des sous-vetements ne m'est pas trop utile en CAP :lol: :lol: :lol:


+1 !!

:?
oui enfin ca , vu que c'est assez subjectif comme critere ( je parle du look ), chacun voit midi a sa porte comme vous le faites remarquer souvent, messieurs :roll:
Donc pourquoi le look des sous vetements ne serait pas un parametre de choix ? Vous ne mettez pas beaucoup de slip "kangourou" blanc à l'ancienne. pourtant .....


certes mais c'est MON avis ... et non présenté LE seul avis possible.
Pour MOI le look des sous vetement pour le sport n'est pas un critere de choix, mais cela PEUT l'être pour d'autres.
Et effectivement chacun voit midi à sa porte.
Je me suis donc permis, O scandale, d'approuver un avis contraire .. mea culpa, promis je ne le ferai plus sans ton accord.

Le kangourou pour courir non, mais juste à cause des coutures irritantes... sinon bah si, c'est de l'utra classique de chez ultra classique en coton. Oups pardon, j'ai pas demandé l'accord. :oops:

Loic_qui_trouve_que_ca_devient_chiant_de _ne_plus_exprimer_un_simple_avis_sans_demander_l'accord


+1

et je n m exprimerai pas sur ce sujet / vas comprendre pourquoi :wink: :wink: :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar chtigrincheux » 28 Fév 2009, 11:16

Celui que j’ai fidélisé est fabriqué en chine vendu dans le rayon cyclo
Avec la tune que j’ai économisée je me suis offert une bouteille de rosé de Loire et un Gewurztraminer

Merci D4 de m’avoir grandement aidé à perdre 38 kg grâce à tes produits accessibles......
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Le Bagnard » 28 Fév 2009, 11:33

chtigrincheux a écrit:Celui que j’ai fidélisé est fabriqué en chine vendu dans le rayon cyclo
Avec la tune que j’ai économisée je me suis offert une bouteille de rosé de Loire et un Gewurztraminer

Merci D4 de m’avoir grandement aidé à perdre 38 kg grâce à tes produits accessibles......


Et puis ............
Côté sous vêtement il en faut pour toute les bourses.... Du D4, Adidas, Odlo, Raidlight :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar RAPH91 » 05 Mars 2009, 22:55

pour essayer de contribuer à la discussion :

OK pour meilleur rapport qualité/prix pour les produits DECAT'

OK sur première couche ADIDAS TECHFIT.

La première couche est importante, il est aussi important de mettre la bonne 2ème couche.

et là, effectivement ODLO est intéressant, mais le meilleur reste le GORE RUNNING WEAR : haut de gamme, plutôt cher mais très très performant.

En gros, en dessous de 10°C, où certains vont devoir sortir avec 3 voire 4 couches basiques, 2 couches suffiront avec la deuxième en GORE.
Le plaisir avant tout !
Avatar de l’utilisateur
RAPH91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 393
Inscrit le: 09 Déc 2008, 14:49

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !