Bonnets Kikouroù : problème d'approvisionnement

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Combien de bonnets avez-vous commandé, quelle solution préférez vous, est ce que vous maintenez votre commande ?

Le sondage s’est terminé le 11 Nov 2006, 04:04

J'ai commandé un bonnet, je préfère la solution 1, mais je maintiens ma commande même si c'est la solution 2 qui est choisie
15
34%
J'ai commandé un bonnet, je préfère la solution 1, je préfère annuler ma commande si la solution 2 est choisie
7
16%
J'ai commandé un bonnet, je préfère la solution 2, mais je maintiens ma commande même si c'est la solution 1 qui est choisie
12
27%
J'ai commandé un bonnet, je préfère la solution 2, je préfère annuler ma commande si la solution 1 est choisie
0
Aucun vote
J'ai commandé 2 bonnets, je préfère la solution 1, mais je maintiens ma commande même si c'est la solution 2 qui est choisie
3
7%
J'ai commandé 2 bonnets, je préfère la solution 1, je préfère annuler ma commande si la solution 2 est choisie
2
5%
J'ai commandé 2 bonnets, je préfère la solution 2, mais je maintiens ma commande même si c'est la solution 1 qui est choisie
5
11%
J'ai commandé 2 bonnets, je préfère la solution 2, je préfère annuler ma commande si la solution 1 est choisie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 44

Bonnets Kikouroù : problème d'approvisionnement

Messagepar Mathias » 01 Nov 2006, 04:04

Bonjour,

Notre fournisseur m'informe qu'il a un problème d'approvisionnement concernant les bonnets oranges :cry: :cry: :cry:
Apparamment, les bonnets oranges sont très demandés, et malheureusement nous n'avons pas pris nos précautions, nous aurions dû bloquer nos 100 bonnets au début de l'opération. Résultat, il n'en reste plus un seul ! :cry:

Nous avons 2 solutions :

1) attendre le réapprovisionnement, annoncé pour le 18/12, ce qui, avec le temps nécessaire au brodage des bonnets, avec les fêtes, repousse la livraison à mi-janvier.

2) accepter la solution alternative proposée par notre fournisseur : le bonnet rouge ci dessous, qu'on pourrait avoir à temps pour la saintélyon. La qualité semble au rendez vous, et la couleur va bien avec les tee shirts rouges Kikouroù. La petite ficelle sur le sommet du bonnet, destinée à resserer le bonnet pour l'adapter à la tête de chacun, est étrange. Le revers est le même que sur les bonnets oranges.
Je vais recevoir d'autres photos de ce bonnet, je les mets en ligne dès que je les ai. Vous pouvez attendre vendredi pour voter.

Il n'y a pas de solution idéale.
Pour choisir la solution qui satisfasse le plus de monde possible, merci à ceux qui ont commandé un ou plusieurs bonnets, de bien vouloir répondre à ce sondage.
Si la solution choisie ne vous convenait pas, nous pourrons si vous le souhaitez annuler votre commande.

Il faudra se décider ce WE.

Il y a un bon côté dans tout ça : ce délai "surprise" supplémentaire donne la possibilité aux éventuels retardataires de passer commande d'un bonnet personnalisé !
Pour cela, rendez vous sur la boutique !

Image
Dernière édition par Mathias le 01 Nov 2006, 11:50, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 01 Nov 2006, 11:47

:shock: Euh ? J'espère que j'ai cliqué sur le bon... :wink:
Ah ? Fallait pas faire * ? :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 01 Nov 2006, 11:50

ça dépend, tu as cliqué sur quoi ??? :) :) :)
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Coach Cyril » 01 Nov 2006, 12:12

j'arrive pas à cliquer donc je choisi la solution 2 et je préfere annulé si c'est la 1ere solution qui reste.
Je garde le m^me pseudo.

cyril d'orientalp :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Tortue géniale » 01 Nov 2006, 20:28

Partis comme ça, on va tous ressembler au Commandant Cousteau avec nos bonnets rouges !!! :lol:

Personnellement, ce n'est pas la couleur le plus important, c'est ce qu'il y a inscrit dessus, non ?
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

comme biru

Messagepar jongieulan » 02 Nov 2006, 09:23

salut,

le bonnet rouge me convient!! c'est vrai que la couleur importe!..ce qui est important pour moi, c'est qu'on ait un signe distinctif sur la sainté lyon!...mais faut pas non plus se prendre la tête avec cà!! ...l'organisation va nous offrir un beau bonnet qui tient bien chaud les oreilles! :D
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar samontetro » 02 Nov 2006, 09:54

C'est vrai qu'elle est un peu étrange cette ficelle. Ca fait un peu sachet de thé (aux fruits rouges :lol: ).
Pour ceux qui avaient choisi de récupérer les bonnets à la SaintéLyon, on fait comment dans le cas de la solution 1? Il va y avoir des frais de port en plus...
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar Mathias » 02 Nov 2006, 10:49

salut,

effectivement, je pense moi aussi que, peu importe la couleur !
le rouge me plaisait bien, car il est assorti aux tee shirts.
mais bon... le orange, on ne l'avait pas forcément choisi parce qu'il est plus joli que les autres, mais plutôt parce qu'il se voit de loin, et que orange, c'est pas courant en bonnets.

par rapport aux frais de port : si la solution d'attendre le réapprovisionnement est choisie, c'est kikouroù qui prendra en charge les frais de port de ceux qui devaient se faire livrer à la saintélyon.

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar kunfu00 » 02 Nov 2006, 20:46

kunfu00 a écrit:
cyril21 a écrit:j'arrive pas à cliquer donc je choisi la solution 2 et je préfere annulé si c'est la 1ere solution qui reste.
Je garde le m^me pseudo.

cyril d'orientalp :wink:
..<moi aussi je garde le meme pseudo , comme dit cyril!!Je m excuse si je poste ce courrier ici je ne connais pas encore<ou > bonne soiree a tous les kikourous kunfu00..
aider a l hebergement gratos. amities kunfu00.<M avertir par e mail , merci>
kunfu00
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 22 Oct 2006, 14:37

Messagepar Mathias » 03 Nov 2006, 17:06

salut tous,

Pour l'instant : égalité quasi parfaite entre la solution 1 et la solution 2 !!!
Cela ne va pas me faciliter la tâche pour choisir !
Ah ! J'aurais préféré que les bonnets prévus soient au RDV :cry: :cry: :cry:

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 03 Nov 2006, 17:33

Mathias a écrit:.../...
Cela ne va pas me faciliter la tâche pour choisir !
Ah ! J'aurais préféré que les bonnets prévus soient au RDV :cry: :cry: :cry:
à+
Mathias.

On aurait tous préféré :cry:
Allez ! On va être tous bien beaux avec nos bonnets rouges :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Coach Cyril » 03 Nov 2006, 19:17

NoNo l'escargot a écrit:
Mathias a écrit:.../...
Cela ne va pas me faciliter la tâche pour choisir !
Ah ! J'aurais préféré que les bonnets prévus soient au RDV :cry: :cry: :cry:
à+
Mathias.

On aurait tous préféré :cry:
Allez ! On va être tous bien beaux avec nos bonnets rouges :lol:


oui on va être tous être trés beau et on pourra se reconnaitre :wink:

cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar hms » 03 Nov 2006, 22:27

Hello,
Mathias, la nouvelle proposition, ça n'est pas la même chose que ce truc là ? il s'agit d'un bonnet convertible en buff polaire, ça me fait bien penser à ça en tout cas. Perso je cours avec ça (j'en ai ressorti un hier :shock: ), et c'est très bien, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 03 Nov 2006, 23:03

oui, c'est ce que j'ai pensé aussi en voyant le même genre chez Décath, ce soir...
Si tu dessers le lien, ça fait un tour de cou ?
Auquel cas, c'est cool : 2 en 1 :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar hms » 04 Nov 2006, 20:06

NoNo l'escargot a écrit:Si tu dessers le lien, ça fait un tour de cou ?


C'est ça. L'essayer c'est l'adopter :)
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Mathias » 04 Nov 2006, 21:55

salut hms,

je ne sais pas... vous trouvez ça mieux vous, le système bonnet-convertible-buff ???
je devais recevoir des détails en fin de semaine, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais aux dernières nouvelles, le bonnet n'est pas troué au sommet : la ficelle n'est là que pour resserrer/desserer le bonnet.
J'attends toujours d'avoir plus d'infos, en attendant n'hésitez pas à donner vos arguments pour la solution 1 ou la solution 2 !

Il y a tout de même 6 kikoureurs qui souaitent annuler leur commande si la solution alternative est choisie :cry:
d'un autre côté, je viens tout juste d'avoir 7 nouvelles commandes pour des bonnets pour la saintélyon, qui seront décommandés s'ils ne sont pas prêts à temps...
tous ceux qui viennent à la saintélyon seraient déçu de ne pas l'avoir...

étant donné ce satané pb d'approvisionnement, il n'y a pas de solution qui satisfasse tout le monde... j'ai même envisagé la solution : 30 bonnets rouges, 70 bonnets oranges, mais en plus de coûter probablement plus cher, c'est pas tip top d'avoir 2 modèles différents de bonnets Kikouroù !

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar hms » 04 Nov 2006, 23:40

Mathias a écrit:salut hms,

Hey ! :D
je ne sais pas... vous trouvez ça mieux vous, le système bonnet-convertible-buff ???

Je trouve le principe très bien. J'en ai plusieurs,
pour en avoir toujours dispo. J'en ai même un "de ville" :D. Mais :
je devais recevoir des détails en fin de semaine, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais aux dernières nouvelles, le bonnet n'est pas troué au sommet : la ficelle n'est là que pour resserrer/desserer le bonnet.

Cela dit, si ça permet de s'identifier, un peu dans le genre béret bleu des ufos...
J'attends toujours d'avoir plus d'infos, en attendant n'hésitez pas à donner vos arguments pour la solution 1 ou la solution 2 !

La soluce 2 a l'avantage d'être dispo pour la Saintélyon, c'est ça ? Après :
- Niveau identification, ça se vaut, non ?
- Niveau praticité, idem, ce sont deux bonnets polaires...
Il y a tout de même 6 kikoureurs qui souaitent annuler leur commande si la solution alternative est choisie :cry:
d'un autre côté, je viens tout juste d'avoir 7 nouvelles commandes pour des bonnets pour la saintélyon, qui seront décommandés s'ils ne sont pas prêts à temps...
tous ceux qui viennent à la saintélyon seraient déçu de ne pas l'avoir...

étant donné ce satané pb d'approvisionnement, il n'y a pas de solution qui satisfasse tout le monde... j'ai même envisagé la solution : 30 bonnets rouges, 70 bonnets oranges, mais en plus de coûter probablement plus cher, c'est pas tip top d'avoir 2 modèles différents de bonnets Kikouroù !


Mathias.

Attendons d'en savoir plus, non ?

hms.
Avatar de l’utilisateur
hms
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Coach Cyril » 05 Nov 2006, 09:43

et ben j'ai enfin réussi à cliquer.
perso je préfere le bonnet rouge au bonnet orange

cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Marco47 » 05 Nov 2006, 20:21

même rose avec des petits pois verts ou bleus, s'il y a écrit " Kikourou" , je suis ok
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar Coach Cyril » 05 Nov 2006, 20:27

au fait le prix reste le même si c'est la solution 2 choisie car j'ai pas encore envoyer le cheque,d'ailleur quel ordre faut t-il mettre et quelle adresse envoyer????
merci

cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Mathias » 05 Nov 2006, 21:44

oui oui, notre fournisseur nous les fait au même prix (normalement ils sont un peu plus chers).

pour l'adresse : tu peux consulter la liste de tes commandes sur la boutique, et si tu clique sur la date de la commande, tu affiche le bon de commande où il y a mon adresse...
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Bonnets

Messagepar Zeb » 06 Nov 2006, 12:54

A quelle date sera choisie l'option (1 ou 2)?
Moi aussi le bonnet rouge me plait bien :P
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Mathias » 06 Nov 2006, 13:07

aujourd'hui si tout va bien...
dès que j'aurais reçu les photos plus détaillées du bonnet rouge que le fournisseur doit m'envoyer dans la journée, on décidera.
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar ALZO38 » 06 Nov 2006, 21:06

salut mathias

J'ai deja un bonnet type 2 bleu,je peux t'affirmer qu'ils sont ridicules.

pascal
ALZO38
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Nov 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 06 Nov 2006, 21:09

salut pascal,
ah... tu m'intéresse ! pourquoi ridicule ? est-ce que tu peux me le décrire en 2 mots (je n'ai pas encore les photos détaillées que j'attendais pour prendre la décision bonnets rouges ou bonnets oranges), et ce que tu lui repproche ? ça nous permettra peut être de décider plus rapidement !
est-ce qu'il y a un trou au sommet ?
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar ALZO38 » 06 Nov 2006, 21:19

Effectivement il y a une ouverture au sommet,que tu resserres avec un cordon.Le tissus est en polaire pour ca pas de probleme,mais par contre il n'est pas technique pour courir,ni tres esthetique de plus si la taille est unique certain auront des problemes pour le garder sur la tete.pascal
ALZO38
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Nov 2004, 01:00

Messagepar Mathias » 06 Nov 2006, 21:24

es tu sûr et certain que c'est le même modèle ? il y a tellement de modèles différents...
si oui, alors ton témoignage va peser dans la balance...
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar ALZO38 » 06 Nov 2006, 21:29

J'ai exactement le meme modele,je pense qu'il serait plus utile pour les enfants.
pascal
ALZO38
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Nov 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Nov 2006, 22:00

Mathias, je crois qu'il est urgent que tu nous trouves une photo... :shock:
Plizzzzzzzz !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Gadou 42 » 07 Nov 2006, 13:00

je crois avoir reconu dans le bonnet orange un bonnet qui ressemble a celui qui nous a été donné a une Saintélyon et j'aime beaucoup

quand a celui qui a la ficelle au sommet ressemble a s'y méprendre a un bonnet obtenu sur un raid autre et celui ci effectivement est trop grand (taille unique ) la hauteur du bonnet fait que la ficelle pendouille lourdement pendant la course ( bref je n'aime pas )
Avatar de l’utilisateur
Gadou 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Donnez-nous votre avis si vous connaissez le produit.

Messagepar béné38 » 07 Nov 2006, 14:11

Ben voilà, exprimez-vous les kikoureurs avant qu'il ne soit trop tard !!
C'est pas facile pour nous de prendre une décision qui plaise à tous. On fait le max, mais vaut peut-être mieux un bonnet qui plaise et qu'on porte sans honte et avec plaisir et tant pis pour la Sainté, 8) qu'un bonnet sous lequel on se sentirai pas bien. De toute façon pour la Sainté on peut trouver d'autre moyen pour se reconnaître... :lol:
On attend l'échantillon du bonnet rouge d'une heure à l'autre (ouhla je m'avance peut-être un peu beaucoup :oops: ), dès que possible on vous met les photos à dispo, comme ça ce sera plus facile de décider. :wink:
En attendant si vous avez des avis ou si vous connaissez les produits comme Alzo, Gaou ou Hms ou Marco allez-y, exprimez-vous ça nous aidera à faire un choix. Parce que là on cogite un peu sans trop avancer...:roll: et du coup on se met un peu la pression...
Béné38_qui_voulait_aider...
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Donnez-nous votre avis si vous connaissez le produit.

Messagepar Zeb » 07 Nov 2006, 14:27

béné38 a écrit:... mais vaut peut-être mieux un bonnet qui plaise et qu'on porte sans honte et avec plaisir et tant pis pour la Sainté, 8) qu'un bonnet sous lequel on se sentirai pas bien. De toute façon pour la Sainté on peut trouver d'autre moyen pour se reconnaître...


Je suis assez d'accord avec cela...ce serait effectivement dommage de ce précipiter sur ce bonnet qui sucite des doutes (et que vous n'avez pas encore vu )et de regretter ce choix ensuite :evil:.

Personnellement, si je n'ai pas le bonnet pour la Sainté, ben c'est pas grave, prenez votre temps (au passage merci encore pour tout le boulot que vous faite ! :lol: )pour le choix du bonnet, l'hiver ne fait que commencer :P ... et fixons nous RDV pour manger ensemble pour ceux qui peuvent (merci Karllieb), et pourquoi se retrouver sur un "stand" Kikourou sur le lieux de départ pour que tout le monde puisse se retouver pour une belle photo ?...


Dans tous les cas : merci
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar rapace74 » 07 Nov 2006, 18:20

j'ai un pote qui a un bonnet dans le meme style avec une ficelle... c'est marqué 20eme pierramenta apparemment il ne s'en plaind pas mais bon je lui demanderais si il en est content :roll: c'est vrai que la ficelle qui pendouille c'est pas top mais bon
perso je ne mets pas bcp de bonnets (j'ai toujours trop chaud ) donc c'est vous qui voyez je m'adapterais :)
manu
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Donnez-nous votre avis si vous connaissez le produit.

Messagepar le_kéké » 07 Nov 2006, 18:31

Zeb a écrit:et fixons nous RDV pour manger ensemble pour ceux qui peuvent (merci Karllieb), et pourquoi se retrouver sur un "stand" Kikourou sur le lieux de départ pour que tout le monde puisse se retouver pour une belle photo ?...

Dans tous les cas : merci


Un stand kikourou je sais pas mais un endroit du gymnase qui servirait de point de rencontre.

Kiestbricoleur et saurait faire un drapeau ou un truc du genre qui se voit de loin ???
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar seb42 » 08 Nov 2006, 18:42

Je profite de ce retard pour commander un bonnet personalisé ! YOUPI !
Et mon avis sur la question est:
Mathias et béné38, fait pour le mieux ! c'est déjà génial de s'occuper de ça !

seb42
Avatar de l’utilisateur
seb42
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 06 Avr 2005, 00:00

Messagepar ronce » 09 Nov 2006, 22:36

pour ma part, je préfère le bonnet orange, plus original.
L'autre avec un cordon, bof :?
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar ronce » 09 Nov 2006, 22:39

ronce a écrit:pour ma part, je préfère le bonnet orange, plus original.
L'autre avec un cordon, bof :?


donc j'ai voté maintien du bonnet orange et souhait d'annulation si bonnet rouge avec ce "foutu cordon".

maintenant, compte tenu de l'investissement modéré, je ne vais pas non plus me prendre la tète.
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar thunder » 10 Nov 2006, 03:05

A ceux qui voudraient nous retrouver Dokko, raider, biru, et moi même auront probablement nos casquettes de barbot :lol: .
C'est simple elles sont jaunes fluo avec une lampe rouge clignotante derrière.
D'ailleurs avec Biru on se disait que des autocollants ou des patchs kikourou pour personnaliser l'équipement ça serait une bonne idée.
thunder_qui_sait_pas_s'il_va_courir_avec_son_bonnet_ou_sa_casquette
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Aiaccinu » 10 Nov 2006, 08:19

En effet ce n'est pas le flacon qui nous intéresse ! Le bonnet rouge ou orange avec ou sans ficelle n'est qu'un moyen de se reconnaître lors des courses ( d'hiver ).

Le propre de l'homme est de se regrouper par catégorie ( ou uniforme ), nous ce serait des coureurs plutôt traileurs aimant la nature et l'écologie et passant beaucoup de temps sur Internet à voir ce que font les autres coureurs

Vive la CSK !
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar Mathias » 10 Nov 2006, 21:16

Salut tous,

ayé, on a enfin reçu un échantillon de bonnet rouge.
et, finalement, ben... c'est pas un bonnet mais un "tube" polaire.
il va bien avec le tee shirt rouge kikouroù...

ce n'est pas un vrai bonnet, donc on est un peu loin du produit que vous avez commandé.... mais, si on choisi les bonnets orange, cela ne nous empêche pas plus tard de commander des tubes rouges...

merci de donner votre avis une dernière fois avant qu'on confirme notre commande !

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !