Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 10 récits au total

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar langevine » 30 Août 2012, 12:38

Je viens aux nouvelles pour la suite du paiement du logement : comment ça se passe?
Merci aux organisateurs en tous cas de nous permettre de tous nous réunir, ça promet un moment sympa! :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar LtBlueb » 01 Sep 2012, 20:58

langevine a écrit:Je viens aux nouvelles pour la suite du paiement du logement : comment ça se passe?
Merci aux organisateurs en tous cas de nous permettre de tous nous réunir, ça promet un moment sympa! :D


très bonne question !!!
on en discute avec Blob et Mathias notamment, on met ca en place, et on répond très rapidement à ta question :wink:

Msg à tous : il reste une vingtaine de places . si vous avez différé votre engagement, n'hésitez plus :wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 06 Sep 2012, 08:57

Bonjour à toutes et tous,

A quelques semaines du Grand Week-End Kikourou (et oui, ça s'approche vite), quelques nouvelles fraîches :

Tout est sur les rails, les animations hors course (CO, sensibilisation aux gestes de premier secours) sont réservées, le gîte est magnifique, et il parait même que Villard de Lans a profité de l'occasion pour ouvrir une station de trail :wink:

Il reste des places disponibles dans le gite (capacité de 70 places, nous sommes pour l'instant une quarantaine). Donc, si vous avez loupé le créneau de pré-réservation, pas de crainte à avoir, il y a de la marge.

Une possibilité est offerte à ceux qui désirent se joindre à nous, mais souhaitent se loger de leur côté. Il sera possible de nous rejoindre pour les repas ou les animations. Si vous êtes intéressés, manifestez-vous sur ce fil, en parallèle on regarde les modalités.



En résumé, on se bouge pour vous pour que ce week-end soit une réussite et, nous l'espérons, le premier d'une longue série. Venez-donc nombreux :D

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar petit franck » 11 Sep 2012, 17:15

bonjour blob

je viens de recevoir un message prive de blob

[quote="blob]Lorsque nous avons lancé l'idée d'un week-end Kikourou, les 29 et 30 septembre 2012, tu as fait parti des personnes qui ont montrée de l'intérêt au projet. Ensuite, pour diverses raisons, et notamment le fait qu'il est parfois compliqué de s'engager si tôt, tu n'as pas donné suite.

Le projet est maintenant abouti, nous en avons présenté le détail sur le forum, et il reste des places disponibles. Il est également possible pour les personnes souhaitant nous rejoindre mais préférant se loger de leur côté (point de chute sur place, budget, ...) de partager les activités ou les repas.

N'hésite pas à me passer un message si tu souhaites plus d'info.

En espérant te croiser bientôt, lors de ce week-end ou pour toute autre occasion[/quote]

est ce qu'on peut camper sur place ou pas ? ( je suis interesse eventuellement pour venir mais le budget train + hebergement est un peu cher ) est ceuq e cpossiblke juste de mettre ma tente dehors ou c impossible ( j'ai un duvet - 5 donc pas de probleme par rapport au froid bien sur 8) )

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 12 Sep 2012, 14:47

petit franck a écrit:bonjour blob

je viens de recevoir un message prive de blob

blob a écrit:Lorsque nous avons lancé l'idée d'un week-end Kikourou, les 29 et 30 septembre 2012, tu as fait parti des personnes qui ont montrée de l'intérêt au projet. Ensuite, pour diverses raisons, et notamment le fait qu'il est parfois compliqué de s'engager si tôt, tu n'as pas donné suite.

Le projet est maintenant abouti, nous en avons présenté le détail sur le forum, et il reste des places disponibles. Il est également possible pour les personnes souhaitant nous rejoindre mais préférant se loger de leur côté (point de chute sur place, budget, ...) de partager les activités ou les repas.

N'hésite pas à me passer un message si tu souhaites plus d'info.

En espérant te croiser bientôt, lors de ce week-end ou pour toute autre occasion


est ce qu'on peut camper sur place ou pas ? ( je suis interesse eventuellement pour venir mais le budget train + hebergement est un peu cher ) est ceuq e cpossiblke juste de mettre ma tente dehors ou c impossible ( j'ai un duvet - 5 donc pas de probleme par rapport au froid bien sur 8) )

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Salut Franck,

Les propriétaires du gite ne nous permettront pas de planter une tente dans leur pelouse. Par contre, il y a 1 camping à Villard de Lans, ça pourrait être une solution pour toi. Tu peux les joindre au : 04 76 95 14 77

Tiens nous au courant surtout

à +
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar petit franck » 12 Sep 2012, 15:48

bonjour

Les propriétaires du gite ne nous permettront pas de planter une tente dans leur pelouse. Par contre, il y a 1 camping à Villard de Lans, ça pourrait être une solution pour toi. Tu peux les joindre au : 04 76 95 14 77


merci pour la reponse mais

le camping etant ferme du 23/09 au 05/12 ( automne ) j'annule ma participation ( dommage d'ailleurs qu'un camping soit ferme en automne et ouvert en hiver alors qu'il fait plus froid en hiver qu'en automne :( :( )

bon week end a tous les kikoureurs presents

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Jean-Phi » 12 Sep 2012, 16:56

C'est monnaie courante dans ces régions que les campings ferment à l'automne pour réouvrir en hiver. En effet, c'est le temps qui leur faut pour remettre leurs structures en place pour accueillir les vacanciers qui viennent en caravaneige. J'ai fait ça pendant 20 ans en Chartreuse (en tant que bénéficiaire), c'est absolument génial comme concept. ;)
Côté kikoureurs lyonnais nous regardons pour monter sur la journée de dimanche en famille ;) En espérant ramener du monde :)
Pas sûr mais ça pourrait être sympa...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Elcap » 12 Sep 2012, 17:57

et le tente-neige ? y'a jamais de tenteneige :oops:

bon ok... ils doivent avoir peur que les gens crevent gelés dans leur tente mais zut... du coup cet hiver on va se faire des weekends ski de fond en famille avec la tente posée ben... on verra sur place :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar petit franck » 13 Sep 2012, 14:14

bonjour

Elcap a écrit:et le tente-neige ? y'a jamais de tenteneige :oops:

bon ok... ils doivent avoir peur que les gens crevent gelés dans leur tente mais zut... du coup cet hiver on va se faire des weekends ski de fond en famille avec la tente posée ben... on verra sur place :mrgreen:


j'ai failli etre expluse du logement il ya deux ans par une fille qui cherchait un logement , je me suis renseigne sur la question , les campings d'hiver acceptant les tentes existent aussi mais il y en a peu , quechua m"a donne en 2011 un duvet -5/-10/-28 avec ce duvet il serait possible de dormir dans pas mal d'endroits meme en hiver

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 13 Sep 2012, 14:42

Un petit UP, pour faire remonter l'info au-dessus des discussions sur la résistance au froid des duvets D4 :wink:

Bonjour à toutes et tous,

A quelques semaines du Grand Week-End Kikourou (et oui, ça s'approche vite), quelques nouvelles fraîches :

Tout est sur les rails, les animations hors course (CO, sensibilisation aux gestes de premier secours) sont réservées, le gîte est magnifique, et il parait même que Villard de Lans a profité de l'occasion pour ouvrir une station de trail :wink:

Il reste des places disponibles dans le gite (capacité de 70 places, nous sommes pour l'instant une quarantaine). Donc, si vous avez loupé le créneau de pré-réservation, pas de crainte à avoir, il y a de la marge.

Une possibilité est offerte à ceux qui désirent se joindre à nous, mais souhaitent se loger de leur côté. Il sera possible de nous rejoindre pour les repas ou les animations. Si vous êtes intéressés, manifestez-vous sur ce fil, en parallèle on regarde les modalités.



En résumé, on se bouge pour vous pour que ce week-end soit une réussite et, nous l'espérons, le premier d'une longue série. Venez-donc nombreux :D

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar La Tortue » 14 Sep 2012, 23:21

bonsoir à tou(te)s,

puisqu'il reste de la place, je vais en profiter ;-)

j'arriverais donc de Nantes le vendredi soir et il faudra que je sois à l'aéroport de Lyon le dimanche à 20h.
entre les 2, ça me laissera le temps de faire la connaissance de plein de kikous, car même si je dois être un des plus anciens inscrits, je ne suis pas souvent présent aux rassemblements kikourou.

au plaisir d'en revoir certains, donc et d'en découvrir de nouveaux.
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 370
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar LtBlueb » 15 Sep 2012, 07:24

La Tortue a écrit:bonsoir à tou(te)s,

puisqu'il reste de la place, je vais en profiter ;-)

j'arriverais donc de Nantes le vendredi soir et il faudra que je sois à l'aéroport de Lyon le dimanche à 20h.
entre les 2, ça me laissera le temps de faire la connaissance de plein de kikous, car même si je dois être un des plus anciens inscrits, je ne suis pas souvent présent aux rassemblements kikourou.

au plaisir d'en revoir certains, donc et d'en découvrir de nouveaux.


un vrai plaisir que tu nous fais ma Tortue : Welcome :D

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Mathias » 15 Sep 2012, 10:52

LtBlueb a écrit:un vrai plaisir que tu nous fait à nous ma Tortue : Welcome :D


yes ! et comme le dit l'adage : une tortue à un OFF et c'est tout le zoo qui rapplique ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18496
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Elcap » 15 Sep 2012, 11:03

c'est quoi le zoo ? c'est pas la 1ere fois que j'en entend parler.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Mathias » 15 Sep 2012, 22:59

Elcap a écrit:c'est quoi le zoo ? c'est pas la 1ere fois que j'en entend parler.... :mrgreen:


C'est l'ancêtre des lieux de discussion CàP sur l'internet francophone... 1998.
avec fr.rec.sport.courir peut être
(ça parlera peut être à qques dinosaures de l'internet ;-) )
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18496
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Elcap » 16 Sep 2012, 02:12

Ha oui quand même.... Si ça se trouve j'y ai posté des trucs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Le Loup » 16 Sep 2012, 08:05

Elcap a écrit:Ha oui quand même.... Si ça se trouve j'y ai posté des trucs ;-)


T'avais à peine 12 ans ! :twisted: :twisted: :twisted:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar La Tortue » 16 Sep 2012, 08:14

Je ne pensais pas que certains pouvaient ignorer l'existence du zoo :-)

Je t'expliquerais de vive voix, car c'est tout un programme à raconter.

En tout cas le post du boeuf m'a fait prendre un sacré coup de vieux !!!
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 370
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar calou » 16 Sep 2012, 08:58

Elcap a écrit:c'est quoi le zoo ? c'est pas la 1ere fois que j'en entend parler.... :mrgreen:


La Tortue a écrit:Je ne pensais pas que certains pouvaient ignorer l'existence du zoo :-)


Moi, avec l'ajout du smiley, je croyais qu'Elcap plaisantait... c'est dire ! :D
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar caro.s91 » 17 Sep 2012, 11:42

Coucou les Kikous,

Bon, c'est du sûr à 99.9% !!! Vous aurez à supporter ma présence à Villard de Lans (ainsi que celle de mon compagnon) pour le week end. :)
La course à pied, ce sera à dose homéopathique mais j'essayerai d'amener ma bonne humeur et de quoi randonner. ;-)

Reste à savoir comment nous venons, mais fort probablement en voiture, ce qui fait que nous pourrons covoiturer. Départ de Paris Sud (Meudon la Forêt / Massy gare RER B ou C ou gare TGV Massy) vendredi autour de 14h. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés à ce sujet.

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 17 Sep 2012, 11:46

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Bon, c'est du sûr à 99.9% !!! Vous aurez à supporter ma présence à Villard de Lans (ainsi que celle de mon compagnon) pour le week end. :)
La course à pied, ce sera à dose homéopathique mais j'essayerai d'amener ma bonne humeur et de quoi randonner. ;-)

Reste à savoir comment nous venons, mais fort probablement en voiture, ce qui fait que nous pourrons covoiturer. Départ de Paris Sud (Meudon la Forêt / Massy gare RER B ou C ou gare TGV Massy) vendredi autour de 14h. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés à ce sujet.

Caro


:D
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar francois 91410 » 17 Sep 2012, 21:52

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Bon, c'est du sûr à 99.9% !!! Vous aurez à supporter ma présence à Villard de Lans (ainsi que celle de mon compagnon) pour le week end. :)
La course à pied, ce sera à dose homéopathique mais j'essayerai d'amener ma bonne humeur et de quoi randonner. ;-)

Reste à savoir comment nous venons, mais fort probablement en voiture, ce qui fait que nous pourrons covoiturer. Départ de Paris Sud (Meudon la Forêt / Massy gare RER B ou C ou gare TGV Massy) vendredi autour de 14h. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés à ce sujet.

Caro

yes !!
mais bon, nous on a réservé le tgv :? ... tant pis, rdv là-haut :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar caro.s91 » 17 Sep 2012, 22:57

francois 91410 a écrit:
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Bon, c'est du sûr à 99.9% !!! Vous aurez à supporter ma présence à Villard de Lans (ainsi que celle de mon compagnon) pour le week end. :)
La course à pied, ce sera à dose homéopathique mais j'essayerai d'amener ma bonne humeur et de quoi randonner. ;-)

Reste à savoir comment nous venons, mais fort probablement en voiture, ce qui fait que nous pourrons covoiturer. Départ de Paris Sud (Meudon la Forêt / Massy gare RER B ou C ou gare TGV Massy) vendredi autour de 14h. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés à ce sujet.

Caro

yes !!
mais bon, nous on a réservé le tgv :? ... tant pis, rdv là-haut :wink:


Oui, c'est en effet dommage François. Mais bon, que veux tu, à l'époque où il fallait réserver, j'avais toujours mes béquilles et là, c'est l'occasion parce qu'il reste de la place et qu'il faut remplir le gîte !!!
On se verra là haut et ce sera bien aussi!
Et puis il y aura peut être d'autres aussi imprévoyants que moi !!!

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar petit franck » 19 Sep 2012, 16:05

bonjour caros 91

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Bon, c'est du sûr à 99.9% !!! Vous aurez à supporter ma présence à Villard de Lans (ainsi que celle de mon compagnon) pour le week end. :)
La course à pied, ce sera à dose homéopathique mais j'essayerai d'amener ma bonne humeur et de quoi randonner. ;-)

Reste à savoir comment nous venons, mais fort probablement en voiture, ce qui fait que nous pourrons covoiturer. Départ de Paris Sud (Meudon la Forêt / Massy gare RER B ou C ou gare TGV Massy) vendredi autour de 14h. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés à ce sujet.

Caro


je suis content que tu viennes si tu vas mieux :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 22 Sep 2012, 07:28

A tous les participants,

Vous avez reçu un email dans votre boite mail perso avec le programme du week-end

Bonne lecture, et à la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar caro.s91 » 25 Sep 2012, 13:21

Coucou les Kikous,

Bonne nouvelle puisque j'ai rempli notre voiture au départ de Paris avec Leptitchat et un autre kikoureur que je ne connais pas encore !!! :-)

A vendredi,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 25 Sep 2012, 13:23

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Bonne nouvelle puisque j'ai rempli notre voiture au départ de Paris avec Leptitchat et un autre kikoureur que je ne connais pas encore !!! :-)

A vendredi,
Caro


vive le co-voiturage :D
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar petit franck » 25 Sep 2012, 17:59

bonjour

en fait il y a un autre camping a villard de lans qui est ouvert ce week end ( geymonds ) est ce que c encore possible de venir du coup ?

si ou iquelques questions

combien cela coute dans ces consitions la participation au week end ?

pour la journee trail du samedi il n'y pas de niveau minimum ni de barriere horaire ? ( je vois dans le kivaou qu'il s'agit d'un 48 heures :?: :?: )

Bonne nouvelle puisque j'ai rempli notre voiture au départ de Paris avec Leptitchat


je suis interessé pour une place mai vous etes commplet ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Tamiou » 25 Sep 2012, 18:18

Elcap a écrit:c'est quoi le zoo ? c'est pas la 1ere fois que j'en entend parler.... :mrgreen:


Ce sont des Zanimaux que tu connais ..

Par exemple qui est "Le Boeuf" ?? sous quel pseudo est il ??

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar caro.s91 » 26 Sep 2012, 11:37

petit franck a écrit:bonjour

en fait il y a un autre camping a villard de lans qui est ouvert ce week end ( geymonds ) est ce que c encore possible de venir du coup ?

si ou iquelques questions

combien cela coute dans ces consitions la participation au week end ?

pour la journee trail du samedi il n'y pas de niveau minimum ni de barriere horaire ? ( je vois dans le kivaou qu'il s'agit d'un 48 heures :?: :?: )

Bonne nouvelle puisque j'ai rempli notre voiture au départ de Paris avec Leptitchat


je suis interessé pour une place mai vous etes commplet ?

bonne journee

franck derrien


Franck, je t'ai fait une réponse plus détaillée en MP.
Si on t'emmène, il faudra qu'on se serre à 5 dans la voiture. Le problème sera les bagages à loger dans le coffre.
Pour ce qui est du reste de tes questions, je ne peux t'apporter de réponses !

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar leptichat » 26 Sep 2012, 12:21

Bonjour,

Je me suis décidée en retard pour ce weekend, biensûr je viens pour voir les kikous, passer un peu de temps avec eux mais surtout surtout pour profiter de la station trail

Pareil, y a t ils des kikous intéressés par une Sortie à 5h du mat Samedi et dimanche allure cool et à Jeun??

Prenez votre frontales

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar petit franck » 26 Sep 2012, 14:35

bonjour

bravo pour tes differentes vitoires il me tarde de te revoir

Pareil, y a t ils des kikous intéressés par une Sortie à 5h du mat Samedi et dimanche allure cool et à Jeun??


perso cela m'interesse si je viens au week end par contre tout depend du rythme auquel tu comptes courir , je suis interesse si tu cours pas trop vite 8)

Si on t'emmène, il faudra qu'on se serre à 5 dans la voiture. Le problème sera les bagages à loger dans le coffre.


merci beaucoup pour ton MP je serais super content de covoiturer avec lepetichat et toi mais j'ai une tente et un sac quechua je sais pas si ca sera possible de tout caser ou pas

Pour ce qui est du reste de tes questions, je ne peux t'apporter de réponses !


j'ai envoye un MP a blob j'attends sa reponse je te tiens au courant
dans tous lesc as le rendez vous a massy a 14h30 me conviendrait par contre j'ai une tenteet uns ac quechua je sais pas si ca rentrera ( si ca te derange je voyagerai en train je veux pas vous deranger non plus )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar LtBlueb » 26 Sep 2012, 22:01

petit franck a écrit:bonjour

bravo pour tes differentes vitoires il me tarde de te revoir

Pareil, y a t ils des kikous intéressés par une Sortie à 5h du mat Samedi et dimanche allure cool et à Jeun??


perso cela m'interesse si je viens au week end par contre tout depend du rythme auquel tu comptes courir , je suis interesse si tu cours pas trop vite 8)


Franck, stp , STOP !...il ne s'agit pas d'une course, il s'agit d'un week-end entre amis où l'on va entre autres avoir la possibilité de se ballader en montagne, si la météo le permet , le tout en groupe et à la vitesse du plus lent...

Tu es le bienvenue, à la condition de te décider rapidement autant pour ce qui concerne le transport que l'organisation des repas (si tu viens il faut que nous prévenions le gérant pour que tu disposes des repas au minimum, vu que j'ai compris que tu souhaites camper)

Voilà , à vendredi :?:
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar Mathias » 26 Sep 2012, 22:56

leptichat a écrit:Bonjour,

Je me suis décidée en retard pour ce weekend, biensûr je viens pour voir les kikous, passer un peu de temps avec eux mais surtout surtout pour profiter de la station trail

Pareil, y a t ils des kikous intéressés par une Sortie à 5h du mat Samedi et dimanche allure cool et à Jeun??

Prenez votre frontales

Laila


Bienvenue ;-)
Euh, est-ce que tu as vu qu'on organise déjà une balade (si le temps le permet) le samedi matin, et une CO le dimanche matin ? Je ne sais pas où sont tracés les parcours de la station trail, mais je pense que la balade que nous a concocté samontetro va être plus sympa, avec les kikoureurs, et en sortant un peu des sentiers battus !
(et puis la CO : c'est trop bon, mangez-en !!! ;-) )
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18496
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar veurb » 27 Sep 2012, 02:54

:twisted: Hello, p'tit Up pour c'te cool week-end en perspective,à vendredi ! :)
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar leptichat » 27 Sep 2012, 06:57

Mathias a écrit:
leptichat a écrit:Bonjour,

Je me suis décidée en retard pour ce weekend, biensûr je viens pour voir les kikous, passer un peu de temps avec eux mais surtout surtout pour profiter de la station trail

Pareil, y a t ils des kikous intéressés par une Sortie à 5h du mat Samedi et dimanche allure cool et à Jeun??

Prenez votre frontales

Laila


Bienvenue ;-)
Euh, est-ce que tu as vu qu'on organise déjà une balade (si le temps le permet) le samedi matin, et une CO le dimanche matin ? Je ne sais pas où sont tracés les parcours de la station trail, mais je pense que la balade que nous a concocté samontetro va être plus sympa, avec les kikoureurs, et en sortant un peu des sentiers battus !
(et puis la CO : c'est trop bon, mangez-en !!! ;-) )
à+



Yes, je serai là pour la balade du Samedi matin :), et aux gestes des premiers secours de 17h
Mais pas de CO pour moi, j'aime pas la CO :mrgreen: , j ai pas le sens de l'orientation

A Vendredi
Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar samontetro » 27 Sep 2012, 07:55

Juste un petit mot pour vous inciter à amener des vêtements chauds, même si on est dans le sud!
Il a neigé cette nuit au dessus de 1500m (juste poudré mais c'est beau!) et ce matin à 7h il ne faisait que 2° à Villard de Lans! C'est la montagne et ça peut varier très vite en cette saison. Soyez prévoyants.

A samedi.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar blob » 27 Sep 2012, 08:18

samontetro a écrit:Juste un petit mot pour vous inciter à amener des vêtements chauds, même si on est dans le sud!
Il a neigé cette nuit au dessus de 1500m (juste poudré mais c'est beau!) et ce matin à 7h il ne faisait que 2° à Villard de Lans! C'est la montagne et ça peut varier très vite en cette saison. Soyez prévoyants.

A samedi.


Ok, je prends les Yaktrax :twisted:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar tidgi » 27 Sep 2012, 08:44

J'apporte les skis et raquettes (de ping pong) :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Week-end Kikourou les 29-30 sept 2012

Messagepar la panthère » 27 Sep 2012, 09:10

ok, on ressort les affaires d'hiver :wink:
à très bientôt tous :D
(faut quand même pas les pneus neige :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 10 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !