Clemence Calvin

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 30 Avr 2019, 11:02

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Artic ... 381267a01b

Les enquêteurs auraient retrouvé des ordonnances médicales vierges "prêtes à l'emploi", du matériel d'injection par intraveineuse et beaucoup de vitamines C & fer (qui apparemment sert à fixer l'EPO) lors de la perquisition.

Il va falloir être sacrément persuasif pour expliquer tout ça je crois..
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar van » 30 Avr 2019, 11:05

c'est un coup monté :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mathieuboard » 30 Avr 2019, 11:41

outre l'aspect sportif, dopage, etc...
que fait un citoyen lambda avec des ordonnances vierges???????
ca va être dur de trouver une explication a cela mme Calvin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Clemence Calvin

Messagepar Cedric09 » 30 Avr 2019, 14:47

Le médecin a oublié son carnet d'ordonnance chez elle, tout simplement :wink:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Clemence Calvin

Messagepar xsbgv » 30 Avr 2019, 15:20

van a écrit:c'est un coup monté :lol:


+1... comme l'incendie de ND... encore une opération visant à détourner l'attention du public des revendications de Gil et John!
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Clemence Calvin

Messagepar alban2607 » 30 Avr 2019, 15:44

Le problème là c'est qu'on rentre dans une dimension supérieur au "simple" dopage
Détenir des ordonnances vierge c'est plutôt grave, et soit, y'a un médecin complice, soit faux et usage de faux ...
Avatar de l’utilisateur
alban2607
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 30 Mai 2016, 13:06
Localisation: Ardèche (07)

Re: Clemence Calvin

Messagepar cedricmtpl » 30 Avr 2019, 16:01

alban2607 a écrit:Le problème là c'est qu'on rentre dans une dimension supérieur au "simple" dopage
Détenir des ordonnances vierge c'est plutôt grave, et soit, y'a un médecin complice, soit faux et usage de faux ...


Même s'il est complice, si c’est pas lui qui remplit l'ordonnance vierge il y a faux et usage de faux.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 30 Avr 2019, 16:48

alban2607 a écrit:Le problème là c'est qu'on rentre dans une dimension supérieur au "simple" dopage
Détenir des ordonnances vierge c'est plutôt grave, et soit, y'a un médecin complice, soit faux et usage de faux ...


L'ouverture d'une enquête judiciaire (pas pour dopage) ne s'est pas faite juste parce que les juges en avaient envie..
Il y avait de gros doutes dès le départ
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 30 Avr 2019, 18:32

xsbgv a écrit:
van a écrit:c'est un coup monté :lol:


+1... comme l'incendie de ND... encore une opération visant à détourner l'attention du public des revendications de Gil et John!


+ 2
En fait, Clémence CALVIN était dans la zone 51 mais la vérité est ailleurs...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 30 Avr 2019, 20:53

Ouh là, là quel déchaînement de passion :wink: ?!
Je ne suis pas abonnée à l'équipe, donc je n'ai pas accès à la totalité de l'article mais j'aime bien les "selon nos informations".... Avec ça, tu fais un scoop...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas dopage, encore une fois....
Mais "l'affaire" ressemble un peu à comment faire du sensationnel avec des clopinettes (j'ai pas d'exemple sous le coude).
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Axell » 01 Mai 2019, 09:20

banditblue29 a écrit:Ouh là, là quel déchaînement de passion :wink: ?!
Je ne suis pas abonnée à l'équipe, donc je n'ai pas accès à la totalité de l'article mais j'aime bien les "selon nos informations".... Avec ça, tu fais un scoop...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas dopage, encore une fois....
Mais "l'affaire" ressemble un peu à comment faire du sensationnel avec des clopinettes (j'ai pas d'exemple sous le coude).


Donc t'a "pas accès à l'intégralité de l'article" et t'a "pas d'exemple, pour appuyer ton commentaire, sous le coude" mais tu te permets de juger quand même ?

Le "selon nos informations" ne permet pas de faire un scoop mais de citer sa source tout en protégeant son anonymat soit dit en passant
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 01 Mai 2019, 13:32

Axell a écrit:
banditblue29 a écrit:Ouh là, là quel déchaînement de passion :wink: ?!
Je ne suis pas abonnée à l'équipe, donc je n'ai pas accès à la totalité de l'article mais j'aime bien les "selon nos informations".... Avec ça, tu fais un scoop...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas dopage, encore une fois....
Mais "l'affaire" ressemble un peu à comment faire du sensationnel avec des clopinettes (j'ai pas d'exemple sous le coude).


Donc t'a "pas accès à l'intégralité de l'article" et t'a "pas d'exemple, pour appuyer ton commentaire, sous le coude" mais tu te permets de juger quand même ?

Le "selon nos informations" ne permet pas de faire un scoop mais de citer sa source tout en protégeant son anonymat soit dit en passant


Non, je n'ai pas d'exemple, je ne suis pas journaliste effectivement.mais ce ne serait pas la première fois que la presse ferait des articles sur des allégations.
Protéger ses sources, c'est bien mais si ta source ne peut pas être citée alors ce n'est pas un fait, puisque ce n'est pas vérifiable.
Non?!
8)
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galopaïre » 01 Mai 2019, 14:35

Un journaliste n'est pas un flic mais il y a tout de même une déontologie. Le ''selon nos informations'' n'est pas une façon de se dédouaner de toute responsabilité mais bien de dire '' nous avons enquêté, vous pouvez nous faire confiance même si nous ne pouvons divulguer nos sources''.
Après à chacun de se faire son opinion.

Le nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 01 Mai 2019, 15:20

Galopaïre a écrit:.... Après à chacun de se faire son opinion.


Oui, et heureusement :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Jean-Phi » 02 Mai 2019, 13:58

Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments

Ce qui serait bien chez média part, c'est qu'ils enquêtent un jour sur leur boss qui joue à mr propre tout en étant très partial et même pas toujours très clair
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Clemence Calvin

Messagepar doudouX » 02 Mai 2019, 14:03

Attention, on risque de déraper sur la déontologie journalistique qui sort du thème principal.
Je dis "on" parce que j'avais commencé à écrire sur ce sujet et je me suis rendu compte que je ripais !!!
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 02 Mai 2019, 14:14

doudouX a écrit:Attention, on risque de déraper sur la déontologie journalistique qui sort du thème principal.
Je dis "on" parce que j'avais commencé à écrire sur ce sujet et je me suis rendu compte que je ripais !!!


Le débat a déjà été évoqué avec le point de vue Monsieur MONTIEL... ou c'est pas un journaliste ? :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Clemence Calvin

Messagepar Colargol73 » 02 Mai 2019, 14:37

Jean-Phi a écrit:
Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments

Ce qui serait bien chez média part, c'est qu'ils enquêtent un jour sur leur boss qui joue à mr propre tout en étant très partial et même pas toujours très clair


Bien que je suis bien loin d'être un admirateur béat d'Edwy Plenel, il représente une partialité affirmée et revendiquée : Mediapart, c'est de la presse d'opinion de gauche, comme certains préfèrent l'objectivité du Figaro :roll: ou le fond de commerce nauséabond de Valeurs Actuelles.
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Clemence Calvin

Messagepar Benman » 02 Mai 2019, 15:01

Colargol73 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments

Ce qui serait bien chez média part, c'est qu'ils enquêtent un jour sur leur boss qui joue à mr propre tout en étant très partial et même pas toujours très clair


C'est une partialité affirmée et revendiquée : Mediapart, c'est de la presse d'opinion de gauche, comme certains préfèrent l'objectivité du Figaro :roll: ou le fond de commerce nauséabond de Valeurs Actuelles.

Bonjour
Je vous propose d'en rester là sur le sujet des opinions des journalistes, le sujet devenant glissant, avec quelques allusions politiques, il est opportun de recentrer le débat sur le sujet de départ.
Merci de votre compréhension.
Benman pour la modo
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mazouth » 02 Mai 2019, 15:38

Benman a écrit: il est opportun de recentrer le débat sur le sujet de départ.

Alors, clémence ou pas clémence pour Clémence ?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Clemence Calvin

Messagepar Trixou » 02 Mai 2019, 22:35

Chaussures route ou trail pour la STL ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mazouth » 02 Mai 2019, 22:58

Trixou a écrit:Chaussures route ou trail pour la STL ?

Nan mais c'est limite polémique ça !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Clemence Calvin

Messagepar Jean-Phi » 03 Mai 2019, 07:18

Colargol73 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments

Ce qui serait bien chez média part, c'est qu'ils enquêtent un jour sur leur boss qui joue à mr propre tout en étant très partial et même pas toujours très clair


Bien que je suis bien loin d'être un admirateur béat d'Edwy Plenel, il représente une partialité affirmée et revendiquée : Mediapart, c'est de la presse d'opinion de gauche, comme certains préfèrent l'objectivité du Figaro :roll: ou le fond de commerce nauséabond de Valeurs Actuelles.

Ni les uns ni les autres, je préfère encore Facebook et ses fake (Fakebook donc) :mrgreen:
Ils sont les u's et les autres des corporatistes qui ne sont ni au service de l'information ni au service de la vérité mais à leur propre service. Bref, next, je dérive en effet. Ce serait con qu'un modo se fasse recadrer par la modo.
Plus généralement je déteste de plus en plus cette politique du hating qui consiste à cracher sur les uns et les autres juste pour le buzz. Et c'est bien ce que je reproche à tous ces médias pseudo informatifs.
Pour en revenir au cas Calvin, c'est sûr qu'elle est loin d'être claire et sa stratégie de défense ne plaide pas en sa faveur, encore la théorie du complot...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 05 Mai 2019, 10:25

Pour info
Clémence est l'invitée de stade 2 ce soir.
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 05 Mai 2019, 11:32

Jean-Phi a écrit:Pour en revenir au cas Calvin, c'est sûr qu'elle est loin d'être claire et sa stratégie de défense ne plaide pas en sa faveur, encore la théorie du complot...


À priori, c'est une stratégie soufflée par ses avocats, et qui a déjà marché pour un ancien de leur client
http://spe15.fr/le-cas-danouar-assila-i ... ce-calvin/
donc pas débile du tout la stratégie, mais ça passe ou ça casse...très fort
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar Mathieuboard » 05 Mai 2019, 19:03

Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 18:23

Re: Clemence Calvin

Messagepar jano » 05 Mai 2019, 19:15

Mathieuboard a écrit:interview de Stade 2
https://www.youtube.com/watch?v=3WdzWYSkSXY

Pas vu, ils ont pas sorti un truc de derrière les fagots ? Statu quo ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 05 Mai 2019, 21:40

jano a écrit:
Mathieuboard a écrit:interview de Stade 2
https://www.youtube.com/watch?v=3WdzWYSkSXY

Pas vu, ils ont pas sorti un truc de derrière les fagots ? Statu quo ?


Rien de nouveau, toujours les mêmes arguments.
Et en gros tout le monde ment. Les objets trouvés chez elle, c'est du mensonge de l'Equipe.
L'info en plus c'est que l'homme qui aurait hébergé Clémence est entendu par la police. Clémence dit qu'il a reçu des pressions.

Voilà!
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar xsbgv » 05 Mai 2019, 22:27

Scully? Mulder?... à vous de jouer... :lol:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Clemence Calvin

Messagepar banditblue29 » 05 Mai 2019, 22:40

Ben quoi?!
Fallait pas attendre un scoop :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Clemence Calvin

Messagepar Spir » 05 Mai 2019, 22:41

En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit (sauf sur l'histoire du numéro de rue, ou clairement elle n'était pas à l'aise). Elle s'en tient à sa version.

Pour le reste, l'histoire le dira (ou pas).
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Clemence Calvin

Messagepar boulegan » 06 Mai 2019, 08:58

Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit


Prise de bêtabloquants ? Ok je :arrow: :arrow: :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar Colargol73 » 06 Mai 2019, 09:19

Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit (sauf sur l'histoire du numéro de rue, ou clairement elle n'était pas à l'aise). Elle s'en tient à sa version.

Pour le reste, l'histoire le dira (ou pas).

Concernant l'intelligence, on verra à la fin.
Colargol73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 14 Jan 2019, 12:36

Re: Clemence Calvin

Messagepar akunamatata » 06 Mai 2019, 11:09

c'est quand même un cas d'école, aller sur le terrain judiciaire et médiatique pour obtenir gain de cause. Pour la partie médiatique c'est pas une réussite, mais sur le judiciaire c'est pas fini. Adversaire très coriace pour l'AFLD.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Clemence Calvin

Messagepar BouBou27 » 06 Mai 2019, 11:12

Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit (sauf sur l'histoire du numéro de rue, ou clairement elle n'était pas à l'aise). Elle s'en tient à sa version.

Pour le reste, l'histoire le dira (ou pas).


La répartie de dire que tout les éléments sont faux, sans vraiment de contradiction en face, même si les journalistes ont posés les questions sur les points de flou, est plutôt facile.
J'ai eu plutôt l'impression que c'était un droit de réponse.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Clemence Calvin

Messagepar Galaté57 » 06 Mai 2019, 11:13

akunamatata a écrit:c'est quand même un cas d'école, aller sur le terrain judiciaire et médiatique pour obtenir gain de cause. Pour la partie médiatique c'est pas une réussite, mais sur le judiciaire c'est pas fini. Adversaire très coriace pour l'AFLD.


Elle en fait qu'appliquer le principe de la présomption d'innocence.
Et sur ce point, elle a bien raison, les média et le public ne peuvent s'arroger le droit de se substituer aux tribunaux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Clemence Calvin

Messagepar Franch » 06 Mai 2019, 11:13

Le point sur le perquisition pose question, des journalistes affirment que du matériel d'injection et des ordonnances vierges ont été saisies, elle affirme que ce n'est pas le cas.
Seulement c'est un point facilement vérifiable à terme, c'est un fait pas un point de vue ou un ressenti comme le reste.
Donc c'est étonnant de mentir la dessus.
Soit c'est une stratégie, soit la source journalistique est fausse, soit elle est de bonne foi mais effectivement ce matériel a été saisi auquel cas c'est à son insu (son 'entraineur'?)
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Clemence Calvin

Messagepar boulegan » 06 Mai 2019, 11:29

Galaté57 a écrit:Elle en fait qu'appliquer le principe de la présomption d'innocence.


Évidemment.
Mais s'il avait été innocente, elle se serait faite contrôlée sans broncher au Maroc, point barre.
Elle va dans le mur et elle continue d'accélérer (comme souvent quand on est pris en faute), à l'impact, ça va faire mal... :arrow:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Clemence Calvin

Messagepar Kzou » 06 Mai 2019, 11:35

Franch a écrit:Soit c'est une stratégie, soit la source journalistique est fausse, soit elle est de bonne foi mais effectivement ce matériel a été saisi auquel cas c'est à son insu (son 'entraineur'?)


Je n'imagine pas l'Equipe sortir un article comme ça sans être certain de ce qu'ils avancent. C'est un sujet trop sensible et ce serait de la diffamation.
Kzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 24 Mai 2015, 12:02

Re: Clemence Calvin

Messagepar Tekrunner » 06 Mai 2019, 11:40

De toute façon à part si d'un coup la justice sort une preuve irréfutable que tout cela était en fait un coup monté (peu probable...), la carrière sportive de Calvin aura beaucoup de mal à s'en remettre, quelle que soit la sanction officielle. La fédé ne voudra plus la soutenir, elle ne trouvera sûrement plus de sponsors, et peu d'organisateurs de courses voudront l'inviter.
Tekrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 10 Oct 2015, 17:30

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !