Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
courotaf a écrit:Bon… dans 48 semaines et 2 heures il sera trop tard pour faire sonner la cloche de l'Édition 2020 de L'Échappée Belle !
Alors d'ici là, penser à vous entraîner et manger du caillouxxxxx
Et pour mes compagnons de fin de classement je vous ai fais un petit pense-bête
https://combien-de-temps-pour-faire-sonner-la-cloche-a-aiguebelle.gitlab.io
Ewi a écrit:courotaf a écrit:Bon… dans 48 semaines et 2 heures il sera trop tard pour faire sonner la cloche de l'Édition 2020 de L'Échappée Belle !
Alors d'ici là, penser à vous entraîner et manger du caillouxxxxx
Et pour mes compagnons de fin de classement je vous ai fais un petit pense-bête
https://combien-de-temps-pour-faire-sonner-la-cloche-a-aiguebelle.gitlab.io
Bon a savoir qu’il reste quelques belles journées avant l’hiver pour y retourner faire un tour kikiveut ?
Ce n'est pas une rumeur : l'organisation à proposé une reco officielle (mais partielle) ce 4 août 19bubulle a écrit:(attention, ici, aux rumeurs de refonte du parcours du 57km)
Les heureuses & heureux (dont au moins 2 kikous) ont eu le privilège de faire cette reco en compagnie de David Barranger et le staffeur (bénévole) en charge de ce nouveau parcourswww.lechappeebelledonne.com a écrit:Venez découvrir (…) le futur tracé du 57km (2020) : le tour des Grands Moulins
courotaf a écrit:Ce n'est pas une rumeur : l'organisation à proposé une reco officielle (mais partielle) ce 4 août 19bubulle a écrit:(attention, ici, aux rumeurs de refonte du parcours du 57km)Les heureuses & heureux (dont au moins 2 kikous) ont eu le privilège de faire cette reco en compagnie de David Barranger et le staffeur (bénévole) en charge de ce nouveau parcourswww.lechappeebelledonne.com a écrit:Venez découvrir (…) le futur tracé du 57km (2020) : le tour des Grands Moulins
Non, si tu veux de la rumeur, y'a bien des trucs dans les tuyaux pour 2020 (et plus), mais c'est pas mon style de balancer
[/quote]PIERRICK_07130 a écrit:et c'est moi qui suit drogué
partant!
didscott69 a écrit:PIERRICK_07130 a écrit:et c'est moi qui suit drogué
partant!
c'est une bonne drogue!
xsbgv a écrit: c'est une bonne drogue!
xsbgv a écrit:didscott69 a écrit:PIERRICK_07130 a écrit:et c'est moi qui suit drogué
partant!
c'est une bonne drogue!
Et quand tu y penses en croisant une voiture immatriculée « EB... »?...
Croustibar a écrit:Hello
Pour les connaisseurs, la montagn hard , le 70, avant la traversée nord, c est coton ou finger in the nose?
Je précise que la traversée nord sera mon objectif de l année et je n ai jamais couru plus de 60 bornes et +/- 3500 de d+ .
Merci d avance pour vos lumières
Croustibar a écrit:Hello
Pour les connaisseurs, la montagn hard , le 70, avant la traversée nord, c est coton ou finger in the nose?
Je précise que la traversée nord sera mon objectif de l année et je n ai jamais couru plus de 60 bornes et +/- 3500 de d+ .
Merci d avance pour vos lumières
MaximeG a écrit:Bon les recos c'est fini...
Mais s'il y a des kikous motivés dans l'hiver et au printemps pour trotter en Belledonne, n'hésitez pas à faire signe
Arclz73 a écrit:MaximeG a écrit:Bon les recos c'est fini...
Mais s'il y a des kikous motivés dans l'hiver et au printemps pour trotter en Belledonne, n'hésitez pas à faire signe
Je compte m'inscrire à ma première traversée nord en 2020, il y'a des chances que je sois de la partie au printemps ! (si j'ai le niveau suffisant pour être du groupe qui se lancera dans ces petits footings)
Spir a écrit:Donc la nouvelle trace du 47 fait... 63km
TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Donc la nouvelle trace du 47 fait... 63km
Ca devient un peu long en dernière sortie avant UTMB pour le coup
Tom_petit_pacer
Spir a écrit:TomTrailRunner a écrit:Spir a écrit:Donc la nouvelle trace du 47 fait... 63km
Ca devient un peu long en dernière sortie avant UTMB pour le coup
Tom_petit_pacer
Ouaip, mais ça devient carrément intéressant en sortie longue avant le Grand Trail de Serre-Ponçon...
c'est clair, ça m'aurait presque gâcher les 2 intégrales alors j'imagine quand c'est la moitié du parcoursminiping a écrit:Ça doit être rageant toute la fin de l'EB à partir du col d'Arbaretan: à pied je trouve ça sans intérêt, mais quelle plaisir à VTT ! Ça me démotive à venir sur ce parcours des crètes, malgré l'ajout très cool du Rognier !
jano a écrit:c'est clair, ça m'aurait presque gâcher les 2 intégrales alors j'imagine quand c'est la moitié du parcoursminiping a écrit:Ça doit être rageant toute la fin de l'EB à partir du col d'Arbaretan: à pied je trouve ça sans intérêt, mais quelle plaisir à VTT ! Ça me démotive à venir sur ce parcours des crètes, malgré l'ajout très cool du Rognier !
miniping a écrit:Ça doit être rageant toute la fin de l'EB à partir du col d'Arbaretan: à pied je trouve ça sans intérêt, mais quelle plaisir à VTT ! Ça me démotive à venir sur ce parcours des crètes, malgré l'ajout très cool du Rognier !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !