Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis
DidierC a écrit:C'est pas un peu dommage que ça soit intégralement de nuit ???
Moi qui connaît peu cette région, si je fais la course je risque de pas + la connaître à l'arrivée...
corto a écrit:Pegase a écrit:Sympa de courir dans cette région.
De plus, les dossards sont à un prix très abordable: 36 euros en individuel.
Donc tu as fais comme moi, tu es inscrit alors
corto a écrit:Ca y'est je viens de m'inscrire par CB.
Coool, Toonik aussi sera là.
Mon hebergement ce fera à Rodez pour ma part. Et j'ai pris l'option navette de retour.
Voili voilou.
Reste plus qu'à trouver l'hebergement.
Cawito46 a écrit:sans dec, vous trouvez cela bon marché 36 euros + 6 euros pour la navette ?
caroux 434 a écrit:Je suis assez d'accord avec toi Fab84, moi non plus la Santélyons ne me tente pas à cause de la route.
Bernard
isopropylamine a écrit:caroux 434 a écrit:Je suis assez d'accord avec toi Fab84, moi non plus la Santélyons ne me tente pas à cause de la route.
Bernard
Continuez comme ça, les gars, vous ne pouvez pas savoir comme vous me remontez le moral pour le 7 décembre !
Iso : Indécrottable Routier
coureurdedentelles a écrit:précision, vous me l'accorderez, eu égard à mon pseudo, , la Traversée est assez mixte, un peu trop route même à mon goût, pas du tout un trail en tout cas, ni même une course nature!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Piste des Seigneurs 2009 - Rodez
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2009, 1 galerie photos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !