Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:N'empêche, je me demande ce que ça veut dire : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 199
Que mon compte photos est plein ? Damned !
Olycos a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:N'empêche, je me demande ce que ça veut dire : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/kikourou/www/recits/fonctions.image.php on line 199
Que mon compte photos est plein ? Damned !
Il arrive par moment que certains espaces du serveur soient pleins.
Il me semble que lorsque c'est le cas, un de ceux qui ont les clefs de la maison doit faire un peu de ménage sur le serveur.
Je les ais informé du pb...
Oly
agnès94 a écrit:bcp de difficultés à insérer des images aussi depuis 3 jours. En fait, quand on met "envoyer" ça tourne sans s'arrêter. les images n'apparaissent jamais. Mais quand on édite le post et qu'on le re-ouvre, les images ont bien été téléchargées...
voili voilou
le_kéké a écrit:agnès94 a écrit:bcp de difficultés à insérer des images aussi depuis 3 jours. En fait, quand on met "envoyer" ça tourne sans s'arrêter. les images n'apparaissent jamais. Mais quand on édite le post et qu'on le re-ouvre, les images ont bien été téléchargées...
voili voilou
Mathias a du partir en WE au Népal c'est pour ça que ça merde.
J'essaie de regarder ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une nouvelle demande : A droite, les archives commencent à prendre de la place et vont finir par pousser les catégories dans le fond de la page des billets. On ne peut pas virer les archives ? En plus, elles sont incomplètes et n'archivent en fait que quelques billets par mois et non l'intégralité, ce qui m'a amené à créer une page de liens pour accéder véritablement à mes archives.
Je sais, j'approche les 200 billets, mais c'est comme l'alcoolisme, on a du mal à s'arrêter !
Mathias a écrit:ahhhh désolé j'ai laissé trainer les demandes de création de blog bcp plus que raisonnable... mais ça y est, j'ai créé 7 nouveaux blogs... à vos claviers !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:08h06 Le Million ! Le Million !
Aujourd'hui, les blogs atteignent le million de visites.
Monstertruck a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:08h06 Le Million ! Le Million !
Aujourd'hui, les blogs atteignent le million de visites.
Quelle désolation, 14% des visites sur le blog du lutin.
Pauvre monde !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Seul ce billet ne peut pas être modifié. Y a-t-il une limite à sa taille ?
l'hippopotame a écrit:serge a écrit:il y a un mot interdit et tu es tombé dessus, pas de chance.
Confiture ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !