OFF CUCUFA 2 !!! :Rueil Malmaison-25km/800D+ 29 MAI

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 Bosses - St Cucufa 2010 - Rueil Malmaison
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2010, 1 galerie photos, 1 avis

Messagepar Chinaski » 01 Juin 2010, 22:14

un OFF qui me fait penser au OFF2LADINDE en décembre.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar pat27 » 01 Juin 2010, 22:20

le tout est que la farce soit à l'intérieur!!
ultra récidiviste...mais je me soigne
pat27
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 23 Avr 2010, 10:00

Messagepar Astro(phytum) » 01 Juin 2010, 22:26

pat27 a écrit:mais je reviendrai!!!
J'ai un petit terrain de jeu (sans les lianes) et si cela vous dit un petit co-voiturage vers Evreux je suis prêt à organiser un petit off2Ouf prêt de ma tanière!! :idea:


Quand tu veux ?? pour un off dans ta tanière :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Ponpon » 01 Juin 2010, 23:28

pat27 a écrit:je suis prêt à organiser un petit off2Ouf prêt de ma tanière!! :idea:


Oh oui un OFF près de la maison !!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar ouster » 02 Juin 2010, 12:59

rodio a écrit:
alalex a écrit:une bien belle sortie sur un sacré terrain d'entrainement.
La découverte de toute cette belle troupe, la jonchère et ses lianes, le "on part ensemble et on arrive ensemble" me font dire vivement le prochain OFF. Et que dire de toutes ces victuailles...
A la rentrée sur le massif de l'Hautil Rodio ? ou chez les "buristes" ?


Ya un gros terrain de jeu par chez mézigue (22 point bas - 170 point haut), et en allant jouer sur Triel et Vaux-sur-Seine (78), on devrait pouvoir assurer un tracé du genre de ce matin. Me faudra un "équipé" pour fournir une idée du parcours, sauf si vous préférez découvrir sur place (on part ensemble, on arrive ensemble...pas de raison que ça marche moins bien dans le Bois de l'Hautil).


salut Rodio

je suis équipé et voisin :-) j'ai monté en haut de Triel ce matin alors volontiers pour planifier cette sortie ensemble.

Content que le petit déjeuner vous a plu !

Andrew
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Bikoon » 02 Juin 2010, 13:38

Je tenais à remercier l'Ecureuil de m'avoir fait découvir ce fameux "chemin du mur du parc" à Bougival.
Je pense que tout le monde s'en souvient : 80 D+ d'un coup avec de looonnngues marches :roll:

J'en ai aligné 4 de suite hier soir, mais impossible de faire plus... :cry: j'étais déjà à 95% de FCM dès la 1ère. Bon, c'est logique pour une séance de VMA en côtes :roll:

Merci encore pour ce tuyau

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Jay » 02 Juin 2010, 18:26

Bikoon a écrit:Je tenais à remercier l'Ecureuil de m'avoir fait découvir ce fameux "chemin du mur du parc" à Bougival.

il est super cet Ecureuil !

Image :wink:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Lécureuil » 03 Juin 2010, 18:41

Mille excuses pour le retard,j'avais mal anticipe un agenda pro chargé, je poste photos et videos demain matin, vous pourrez apprendre la technique de descente de tom;)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58


Messagepar Lécureuil » 06 Juin 2010, 14:54

Salut à tous les OUFS KIKOUS

Avec 1 semaine de retard :oops: , voici quelques photos et video de notre Off de la semaine dernière

Merci à tous pour la bonne ambiance, çà fait plaisir de voir plein de kikous, Caro, TTR, Bikoon et Malte m'ont impressionné dans les montées, et même Rodio qui est aussi rapide à répobdre aux post qu'à remonter les côtes :wink:
Merci à Kikourou, l'assoc et le président ( que c'est dur pour un français de remercier un anglais :twisted: ) pour le super petit dej gargantuesque qui a fait aussi des heureux ensuite aux 12 h de Bures
Merci à Dan 60 et JT1960 d'être passé nous voir
Merci à Land de nous avoir rejoint en cours de route même si nous n'avons pas eu le privilège de "landinades"
Merci à Tom et Caro pour leur super gestion du grupeto, mieux que l'oreillette !:wink:

Voici la vidéo du toboggan de Jonchère ou comment bien contrôler sa descente selon TTR ou comment faire Tarzan par Alalex
( désolé pour les commentaires répétitifs du caméraman qui font un peu penser au "planter de bâton" des bronzés :wink: )

[url]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/W0Kks6717I4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/W0Kks6717I4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
[/url]
et quelques photos sur ce lien
http://picasaweb.google.fr/lecureuilwlt ... 020KM600D#

Image
Image
Image

Donc si j'ai bien compris le programme de cet été :
- Evreux en Juillet
- l'Hautil chez Rodio et le Président
- de mon côté je propose un nouveau OFF de OUF en octobre/novembre aux couleurs de l'automne dans la belle forêt de Marly et ses sangliers que le Corto connaît par coeur, ou alors une session de rattrapage à Cucufa pour ceux qui veulent travailler leur technique de descente
:lol:

A bientôt pour de nouveaux OFF
Et encore merci à KIKOUROU
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar caro.s91 » 06 Juin 2010, 15:26

Coucou l'Ecureuil,

Ca valait vraiment la peine d'attendre une semaine pour voir ces superbes images. Tout le monde aura ainsi pu apprécier les diverses techniques de descente et de montée ! En effet avec TTR nous étions un peu présomptueux de tenter de remonter uniquement avec les jambes la descente de la Jonchère !!! ;-)

Et puis comme cela on comprend mieux qu'on puisse aussi s'entraîner sur du D+ et du D- tout près de Paris! :-)

Et quand je vois la fournée de viennoiseries, je comprends mieux qu'on ait vraiment eu du mal à tout ingurgiter, même s'ils étaient excellents !!! :-)

Bises et à bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar chris78 » 06 Juin 2010, 16:11

Merci l'ecureuil pour la vieo et les photos !!! c'etait un OFF inoubliable, vraiment tres sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Jay » 06 Juin 2010, 16:23

super , merci David pour ces images et la vidéo .
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar TomTrailRunner » 06 Juin 2010, 17:18

sympa le ptit mur en effet... à gauche qu'il disait :!: :!: :!:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar ouster » 06 Juin 2010, 19:54

L'écureuil a écrit:Merci à Kikourou, l'assoc et le président ( que c'est dur pour un français de remercier un anglais :twisted: ) pour le super petit dej gargantuesque qui a fait aussi des heureux ensuite aux 12 h de Bures


T'inquiètes, on s'y habitue :wink:

Enorme cette descente, à revister sous la pluie :)

Hier matin je suis allé faire un tour sur l'Hautil et j'ai levé un sanglier alors il y a de quoi faire des heureux :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26


Messagepar Lécureuil » 07 Juin 2010, 07:16

ouster a écrit:
L'écureuil a écrit:Merci à Kikourou, l'assoc et le président ( que c'est dur pour un français de remercier un anglais :twisted: ) pour le super petit dej gargantuesque qui a fait aussi des heureux ensuite aux 12 h de Bures


T'inquiètes, on s'y habitue :wink:

Enorme cette descente, à revister sous la pluie :)

Hier matin je suis allé faire un tour sur l'Hautil et j'ai levé un sanglier alors il y a de quoi faire des heureux :)


Tu as levé un sanglier tout seul ?? :shock:
Donc le prochain OFF de l'hautil, le thème sera la chasse à courre c'est bien çà ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Lécureuil » 07 Juin 2010, 08:09

( désolé pour les commentaires répétitifs du caméraman qui font un peu penser au "planter de bâton" des bronzés )


ENORME !!!
:oops:
Je viens de réaliser que je trompais dans mes indications aux kikous pour descendre :
je leur disais de prendre la branche à gauche A MA GAUCHE alors qu'elle était à leur DROITE :lol:

du coup je comprends mieux pourquoi tout le monde descendait sur la gauche

La prochaine fois, on fera plus simple : TOUT DROIT : sauter le mur de 10 mètres
Jonchère réserve encore d'autres surprises :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar pat27 » 07 Juin 2010, 11:17

Top la vidéo
Mais la prochaine fois il faudra rendre obligatoire le saut d'une liane à l'autre.....surtout pour Tom.....en D+
ultra récidiviste...mais je me soigne
pat27
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 23 Avr 2010, 10:00

Messagepar caro.s91 » 07 Juin 2010, 14:09

L'écureuil a écrit:( :oops:
Je viens de réaliser que je trompais dans mes indications aux kikous pour descendre :
je leur disais de prendre la branche à gauche A MA GAUCHE alors qu'elle était à leur DROITE :lol:

du coup je comprends mieux pourquoi tout le monde descendait sur la gauche

:twisted:


Si j'ai bien compris il n'y a que les sourds qui étaient susceptibles de prendre la bonne direction par hasard ;-) et, bien sûr, les filles, puisque c'est bien connu, nous confondons toutes la droite et la gauche !!! ;-)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar ouster » 07 Juin 2010, 15:00

L'écureuil a écrit:
Tu as levé un sanglier tout seul ?? :shock:
Donc le prochain OFF de l'hautil, le thème sera la chasse à courre c'est bien çà ? :wink:


oui, mais heureusement il est parti dans la direction que je courais alors j'ai fait demi-tour et je suis reparti à vive allure !!
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Lécureuil » 07 Juin 2010, 15:25

ouster a écrit:
L'écureuil a écrit:
Tu as levé un sanglier tout seul ?? :shock:
Donc le prochain OFF de l'hautil, le thème sera la chasse à courre c'est bien çà ? :wink:


oui, mais heureusement il est parti dans la direction que je courais alors j'ai fait demi-tour et je suis reparti à vive allure !!



:lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'un bon sanglier pour travailler sa FCM !
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Lécureuil » 07 Juin 2010, 15:33

Après la descente de Jonchère,
voici LA MONTEE qui la précédait, tout aussi glissante
et amusante

Que du bonheur à filmer :wink:

[url]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FDu1BHo3_tU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FDu1BHo3_tU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/url]
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Lécureuil » 07 Juin 2010, 15:39

Le planté de bâtons JAY !!! :wink:

[url]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/89G67KlHakM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/89G67KlHakM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/url]
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar fabiolucci » 07 Juin 2010, 23:39

Bonsoir,
Y aurait-il des motivé(e)s samedi et/ou dimanche pour faire du kilométrage aux alentours de St Cucufa, chatou, bougival, St germain ?
Tenez moi au courant svp

Dans le cas échéant, faudra que je me motive à m'inscrire d'ici mercredi soir au trail des lavoirs mais trop loin de chez moi en transport en commun!
a+
fa
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar Lécureuil » 08 Juin 2010, 08:25

çà aurait été avec plaisir, mais je suis dans le massif central ce week end
Le dimanche prochain 20 juin, j'irais faire un tour à Cucufa ou Marly ou Fausses reposses entre 6h et 9h
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar JT1960 » 08 Juin 2010, 09:19

fabiolucci a écrit:Bonsoir,
Y aurait-il des motivé(e)s samedi et/ou dimanche pour faire du kilométrage aux alentours de St Cucufa, chatou, bougival, St germain ?
Tenez moi au courant svp

Dans le cas échéant, faudra que je me motive à m'inscrire d'ici mercredi soir au trail des lavoirs mais trop loin de chez moi en transport en commun!
a+
fa

Bonjour,
je t'envoie un MP si je suis à Rueil ce WE.
par contre qu'entends tu par kilométrage?...
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Messagepar corto » 08 Juin 2010, 18:59

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 09:24, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Lécureuil » 09 Juin 2010, 07:43

Salut Jeff

Dommage que tu pouvais être avec nous pour le OFF
c'est quand que tu retournes à MARLY
J'y ferais bien un petit tour un dimanche à la recherche de sentiers un peu techniques

A+ sur les sentiers du 92/78 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5670
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 Bosses - St Cucufa 2010 - Rueil Malmaison
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2010, 1 galerie photos, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : patrovite69, vaako85 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !