Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
3 jours de Chartreuse - Chartreuse Maratour 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos
3 jours de Chartreuse - Trail des 2 Soms 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 récits pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos, les résultats
jeanphi69 a écrit:Salut Patoche,
Sera-t'il possible, sans participer au 20 kms de la veille, de faire le km vertical ? Partant de la Diat, le clin d'oeil personnel me plait bien. Et puis faire un kil vertical à St Pierre, le top !
Je serai sur le trail des 4 sommets le lendemain.
simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros...par contre une semaine après le trail du facteur à Crolles, ça va être dur de tout faire...va falloir choisir
simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros... ça va être dur de tout faire...va falloir choisir
mimisoso a écrit:salut Patoche. Il y a bien les 3 jours des galeries Lafayette, pourquoi pas de Chartreuse. les mauvaises langues vont encore dire qu'organiser cet événement séduisant le même weekend que la Pilatrail ressemble à une moyen de consommer définitivement une rupture. Je déconne.
Eric_d_Orient_Alp a écrit:c'est pas à l'ascension mais à Pentecote ?
ca marche aussi avec "Pentecote"
TomTrailRunner a écrit:simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros... ça va être dur de tout faire...va falloir choisir
+1
Tom_note_mais_avisera...plus_tard
jeanphi69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:simondu38 a écrit:En tout cas, déjà bravo pour proposer 3 courses pour seulement 40 euros... ça va être dur de tout faire...va falloir choisir
+1
Tom_note_mais_avisera...plus_tard
J'ai pas pu faire de choix, j'ai pris le pack WE
Arno_SMAG a écrit:Salut
Voici le profil des deux trails du samedi 4 juin !
sympa non ?
jeanphi69 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Salut
Voici le profil des deux trails du samedi 4 juin !
sympa non ?
Salut Arnaud,
Suis preneur de la trace gps si c'est possible. Pas interdit que je n'y fasse pas un saut !
Ca va être top !
le_kéké a écrit:Joli parcours, je pense venir voir les 2 soms si le calendrier le permet
Théophile a écrit:Est ce que sur le challenge on est pénalisé si on fait le 26 plutôt que le 46 ?
Japhy a écrit:Ce doit être mes yeux mais je n'ai vu nulle part mention de barrières horaires...Il en est question quelque part?
Japhy a écrit:Ce doit être mes yeux mais je n'ai vu nulle part mention de barrières horaires...Il en est question quelque part?
Yvan11 a écrit:Partant quasi-sur pour ce petit week end en Chartreuse..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
3 jours de Chartreuse - Chartreuse Maratour 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos
3 jours de Chartreuse - Trail des 2 Soms 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 récits pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !