Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:Et CROCS ne m' a même pas encore payé
le solitaire a écrit:Après le semi et le marathon, je me tate pour faire les 24h de Peynier avec
huralp a écrit:Je crois que j'ai lu quelque part sur Kikourou le récit d'un coureur qui a fini la Tor des Géants en crocs ?
Flo2Cannes a écrit:Les Crocs... A la limite pourquoi pas!
Mais je pense qu'il faut te posé les bonnes questions
1] Est-ce vraiment financièrement rentable? Avec une "chaussure high tech de plus en plus chère et de plus en plus perfectionnée" comme tu dis, tu fait en gros entre 500 et 2000km avec. Qui des Crocs?
Calcul un prix au km et compare entre tes Crocs et tes anciennes chaussures.
2] Comme pour le minimalise, quid de l'influence à long terme sur l'organisme en termes de blessures?
le solitaire a écrit: la chaussure ne fais pas tout.
le solitaire a écrit:Flo, une paire de running c'est 900 à 1000 grand maxi sur route !
fulgurex a écrit:le solitaire a écrit: la chaussure ne fais pas tout.
mais elle y contribue j'ai des chaussures qui courent plus vite que d'autres
cela me semble moins risqué de partir sur un 24h en crocs qu'en minimalistes. En plus, la personnalisation est plus facile à faire. surtout si on n'aime pas les tatouages
tu n'oublieras pas de prendre en photo les dessous des semelles de tes 2 types de chaussure pour voir si tu uses pareil les crocs et les runnings?
edwige42 a écrit:les notres ne seront pas rouge avec le logo kikourou !!!d ailleurs voila un article sympas a proposer dans la boutique non?? pour l apres course....bon le solitaire attention on va te voler la vedette a bientot toi et ta copine a peynier....et petit franck.........bien sur!!
Elcap a écrit:edwige42 a écrit:les notres ne seront pas rouge avec le logo kikourou !!!d ailleurs voila un article sympas a proposer dans la boutique non?? pour l apres course....bon le solitaire attention on va te voler la vedette a bientot toi et ta copine a peynier....et petit franck.........bien sur!!
alors là géniale l'idée !!!!
huralp a écrit:Je passe ma vie en crocs sauf quand je vais courir, je les achète sur la boutique officielle en ligne ici :
http://www.crocs.fr/accueil/homepage,fr ... fAodZAH02g
en général je tape dans les promo quand il y en a
en les portant en permanence elle dure une bonne année, c'est souvent l'usure de la semelle qui me pousse à les remplacer. Je trouve que c'est un produit plutôt solide et très confortable.
edwige42 a écrit:les notres ne seront pas rouge avec le logo kikourou !!!d ailleurs voila un article sympas a proposer dans la boutique non?? pour l apres course
le solitaire a écrit:crocs, by le Solitaire
le solitaire a écrit:Ben oui mais ça le fait moins non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !