Modérateur: Modos
Fan a écrit:Je suis le genre pas de chance.
J'ai acheté et lu cette revue pendant 5 ans avant de m'abonner (et oui faut du temps parfois) et PAF ...
Je n'ai jamais reçu de numéro en étant abonné.
J'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de bien, juste pour le plaisir de lire.
Parce que Esprit Trail & co c'est bonjour l'enfoncage de portes ouvertes, genre dormir ça repose et s'entraîner ça fait progresser
poucet a écrit::roll: Fan et abonné (baisé) d'Ultrafondu "classique", pour la qualité rédactionnelle de ses articles ...
J'ai vu et lu comme tout le monde les dernière new's de la renaissance ... Ouverture sur d'autres sports ultra, OK, trés bien ....
Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, non Aprés la mesaventure de l'ancienne version, on aurait pu s'attendre à un peu de discernement ... Là, ça me laisse perplexe Va falloir faire preuve d'imagination pour remplir les 252 pages en question, avec des sujets interessants et pas redondant ...
Quant à la gentille proposition d'abonnement "privilégié" aux anciens .... ben moi, j'attends de voir. Chat échaudé ....
...
poucet a écrit: Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf,
En attendant je continue de lire les mags "normaux" qui enfoncent les portes ouvertes ... j'aime bien aussi. Je vois réguliérement d'excellents édito (entre autre) dans Esprit Trail ...
leptitmichel a écrit:poucet a écrit: Mais 252 pages et 12€ le mag direct .... ça ressemble un peu à la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf,
En attendant je continue de lire les mags "normaux" qui enfoncent les portes ouvertes ... j'aime bien aussi. Je vois réguliérement d'excellents édito (entre autre) dans Esprit Trail ...
Donc en gros, tu te dis que payer 5,50 euros pour un simple edito, ça vaut le coup, mais 12 euros pour un mag entier (et là je ne préjuge pas du contenu...) c'est trop...
Pourtant un edito c'est 1/2 page... et moi je dis, 5,50 euros la 1/2 page ca fait cher Esprit trail ...
leptitmichel a écrit: Donc en gros, tu te dis que payer 5,50 euros pour un simple edito, ça vaut le coup, mais 12 euros pour un mag entier (et là je ne préjuge pas du contenu...) c'est trop...
Pourtant un edito c'est 1/2 page... et moi je dis, 5,50 euros la 1/2 page ca fait cher Esprit trail ...
mic31 a écrit: Moi aussi Esprit Trail me va, ça parle de trail, ça sent la sueur et la terre, j ai des piqures de rappel pour m entrainer ou me nourrir correctement.
poucet a écrit: ... Un bon p'tit mag qui ne se la pète pas, raisonnable et responsable ...
leptitmichel a écrit:... J'aurais fait pareil si quelqu'un avait été un lecteur de Jogging... (nan je déconneu faut pas exagérer quand même)
poucet a écrit:
Sinon ... trés joli portrait de Michel dans Endurance de ce mois. Faudra vraiment que j'envisage un p'tit tour du coté des Citadelles
bottle a écrit:leptitmichel a écrit:... J'aurais fait pareil si quelqu'un avait été un lecteur de Jogging... (nan je déconneu faut pas exagérer quand même)
Peut être mais c'est le magazine de CAP qui a le plus gros tirage
peky a écrit:Bonjour,
C'est trés juste concernant le positionnement de JI.
C'est la 1ere revue que j'ai acheté et lu quand j'ai commencé à courir et que j'ai envisagé de participer à ma 1ére course. (Marvejols-Mende)
leptitmichel a écrit: Non, JI a un vrai rôle de "vulgarisation" (je n'utilise pas le terme de façon péjorative, mais bien dans le sens de rendre facilement accessible) de la CàP, et effectivement ils touchent beaucoup de lecteurs.
Par contre je pense que pour un certain nombre d'entre nous, au fil des années d'expérience, le contenu des articles n'est plus tout à fait adapté.
Mais il faudra toujours des JI pour celles et ceux qui commencent la CàP
peky a écrit:Bonjour,
Depuis qu'ultrafondus ne parait plus, je n'achète plus rien.
fredo34 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
Depuis qu'ultrafondus ne parait plus, je n'achète plus rien.
oui moi non plus ca m'arrive meme de me retapper quelque vieux numero
david a a écrit:et mon abonnement ! j'avais reçu qu'un numéro ...
et voilà, dans l'os .
Kevin99 a écrit:david a a écrit:et mon abonnement ! j'avais reçu qu'un numéro ...
et voilà, dans l'os .
Est-ce que quelqu’un a réussi d’être rembourser pours les issue d’ultrafondus non reçus?
POUR VOUS, ANCIEN ABONNÉ ULTRAFONDUS
Aujourd’hui nous lançons un nouveau magazine, et nous avons besoin de vous : de notre côté, nous nous engageons à vous fournir tous les deux mois le meilleur de l’ultra-endurance, et en retour nous attendons juste votre soutien, au travers d’une lecture régulière ou mieux, d’un abonnement.
Cependant, pour vous remercier de l’attachement que vous avez témoigné à Ultrafondus, et parce que nous tenons à vous faire gagner un peu du temps que vous avez perdu, nous doublerons la durée de votre abonnement. Ainsi jusqu’à la fin de l’année 2013, si vous décidez de vous abonner à Ultra Mag, vous recevrez douze numéros au lieu de six, pour le même tarif bien entendu.
akunamatata a écrit: ... si tu avais des numeros en cours avec UFO tu as du recevoir par mailPOUR VOUS, ANCIEN ABONNÉ ULTRAFONDUS
Aujourd’hui nous lançons un nouveau magazine, et nous avons besoin de vous : de notre côté, nous nous engageons à vous fournir tous les deux mois le meilleur de l’ultra-endurance, et en retour nous attendons juste votre soutien, au travers d’une lecture régulière ou mieux, d’un abonnement.
Cependant, pour vous remercier de l’attachement que vous avez témoigné à Ultrafondus, et parce que nous tenons à vous faire gagner un peu du temps que vous avez perdu, nous doublerons la durée de votre abonnement. Ainsi jusqu’à la fin de l’année 2013, si vous décidez de vous abonner à Ultra Mag, vous recevrez douze numéros au lieu de six, pour le même tarif bien entendu.
Bijazdhagal a écrit: Ma fois, ça m'a l'air bien, j'aime beaucoup la présentation, l’ouverture sur d'autres sports.
LeSanglier a écrit:Salut la compagnie,
quelques petites réponses vite fait en passant
poucet : Ultrafondus c'était très bien (on est d'accord), mais ça n'existe plus car trop peu de gens trouvaient que c'était très bien... D'où ce nouveau titre, qui cette fois nous en sommes sûrs va rencontrer un public susceptible de faire "tenir la baraque" sans pour autant renier notre ligne éditoriale .....
Mustang a écrit:Abonné depuis de nombreuses années, j'aurais aimé recevoir au moins le premier numéro à titre gracieux pour me faire une idée avant de renouveler un abonnement.
Mustang a écrit:Abonné depuis de nombreuses années, j'aurais aimé recevoir au moins le premier numéro à titre gracieux pour me faire une idée avant de renouveler un abonnement.
akunamatata a écrit: ... si tu avais des numeros en cours avec UFO tu as du recevoir par mailPOUR VOUS, ANCIEN ABONNÉ ULTRAFONDUS
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !