La Montagn'hard 2015 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar sabzaina » 29 Mars 2015, 16:11

Haaaaaaaaaaaan, t'es inscrit?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar stphane » 29 Mars 2015, 17:03

Quoi ?? Qu apprenge !!( du verbe apprenger cf Google) une inscription à l insu de mon plein gré pour une mh100 ... Qui a piraté mon compte Kikoureur... :D
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar lemulot » 29 Mars 2015, 17:06

Bande de gens raisonnables :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 29 Mars 2015, 17:08

stphane a écrit:Parfois par un dimanche gris et tout moche quand on s ennuie au boulot on fait des enchainements irraisonnables...

Héhé, j'ai vu ça...Bienvenue au club !
:D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar stphane » 29 Mars 2015, 17:18

Ça en fait faire des drôles de choses le mauvais temps..., ce moment où tu regardes à gauche avant de finir le 60..., forcément si on est un peu curieux on se laisse emporter....
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar anthodelb » 29 Mars 2015, 19:16

Inscrit sur la MH60 (1ère participation à cette course) pour préparation TDS. Même si c'est encore loin je me pose la question sur le choix des chaussures. Je fais donc appel à Bubulle et autres Kikous qui ont déjà fait cette course pour me dire quel type de terrain on peut rencontrer sur ce parcours. Est ce que c'est du technique ou plutot roulant ?
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar samontetro » 29 Mars 2015, 19:22

Moi, j'ai décidé de ne pas me stresser avec le choix des chaussures: j'ai un seul type de chaussures!
Et comme le terrain refuse de s'adapter aux chaussures (n'importe quoi ce sport!) c'est le bonhomme qui s'adapte!
Et quand ça se goupille mal (genre hokas usées dans la glaise de chartreuse sous la pluie) c'est juste que le mec a pris de l'âge et manque d'agilité :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar millénium » 29 Mars 2015, 19:38

Hoka est à 500m de chez nous....En leur rendant visite , ils m'ont dit que pour fabriquer la paire destinée à un "grand" qui habite le Vercors (je n'ai pas obtenu le nom.....) , ils sont obligés de déforestrer 10 hectares ! :oops: 8)

sinon pour le relais Olivier , ce sont bien 8 équipes de 2 dont 3 équipes féminines n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 29 Mars 2015, 19:43

anthodelb a écrit:Inscrit sur la MH60 (1ère participation à cette course) pour préparation TDS. Même si c'est encore loin je me pose la question sur le choix des chaussures. Je fais donc appel à Bubulle et autres Kikous qui ont déjà fait cette course pour me dire quel type de terrain on peut rencontrer sur ce parcours. Est ce que c'est du technique ou plutot roulant ?



Par expérience, la définition de "roulant" varie d'un coureur à l'autre, donc c'est pas simple de te répondre..:-)

Bon, en gros, quand même, ce sont des sentiers de montagne, donc c'est rarement une autoroute. L'idéal serait de savoir ce que tu as, toi, comme référence si tu as déjà pratiqué ce type de trail.

Sur la MH60, le plus "technique" c'est la descente de Tré-la-Tête, notamment sur la fin. Un sentier assez cahotique à un endroit où on commence à être fatigué, donc on n'est à l'abri de rien.

A contrario, la descente du Tricot est soutenue, mais régulière et très amusante. Celle du Prarion sur Bionnassay est plutôt roulante en forêt (attention au terrain avec racines) et celle des chalets du Truc sur les Contas est du même type. Enfin, la dernière descente est en pente marquée sur des pistes de ski mais là c'est rare qu'on envoie à fond, je ne sais pas pourquoi.

J'ai fait ma MH60 en Salomon S-Lab XT6-Softground, plutôt bien adaptées, à ceci près qu'elles ne sont pas totalement à l'aise sur du rocher un peu glissant (donc j'ai été prudent sur Tré-la-Tête). Par contre, en montée, c'était une tuerie...:-)

Si je la refaisais cette année, ce serait avec des Hoka Mafate, parce que je suis converti dans la secte Hoka et que je prends soin de mes tibias. Sur la MH100, il est très probable que je prenne les Tor Speed pour "assurer" sur la partie du Beaufortain, qui se fait de nuit et où certains passages sont (aux dires de ceux qui l'ont faite) bien techniques.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar bubulle » 29 Mars 2015, 19:44

BADGONE a écrit:sinon pour le relais Olivier , ce sont bien 8 équipes de 2 dont 3 équipes féminines n'est-ce pas ?


Quand j'ai regardé hier, c'étaient 8 personnes inscrites dotn 3 féminines. Je comprends donc cela comme 4 relais inscrits dont au moins 2 tout ou partiellement féminins.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar f-explorat » 29 Mars 2015, 19:51

Bonjour, petit message à ceux qui connaisse bien cette course .
je cherche info sur des reco à faire sur le parcours accessible .

sur la base de 1 journée par reco .

merci de vos info .

:wink:
du nok partout ou sa couine ;)
f-explorat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:02

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar samontetro » 29 Mars 2015, 19:52

BADGONE a écrit:Hoka est à 500m de chez nous....En leur rendant visite , ils m'ont dit que pour fabriquer la paire destinée à un "grand" qui habite le Vercors (je n'ai pas obtenu le nom.....) , ils sont obligés de déforestrer 10 hectares ! :oops: 8)

sinon pour le relais Olivier , ce sont bien 8 équipes de 2 dont 3 équipes féminines n'est-ce pas ?


Badgone si tu arrives à faire du lobbying auprès d'eux pour qu'ils rajoutent une demi pointure à leur foutu 49 1/3 pour que je ne m'explose plus les extrémités de mes petits orteils je t'offre un dossard de ma poche pour une jolie ballade de 85Km, tracée par un non moins génial traceur, sur le Vercors :mrgreen:
On n'est plus à un arbuste près hein ? :wink:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar caro.s91 » 29 Mars 2015, 19:54

Si par hasard je venais :) ce ne serait pas sur le 100 ! Le 21 juin, j'ai marathon en 3h30 à assurer (meneuse allure). Le 40, c'est un peu rapide, et puis je connais ... Donc il faut que je réfléchisse encore un peu ;)
Question chaussures, j'ai encore des 1210 à user ! :)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar stphane » 29 Mars 2015, 19:56

Caro sur le 100 j'ai bien lu.... ? :D
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 29 Mars 2015, 20:05

J'hésite encore entre le 60 et le 100.
avant ca y a les 100km de steenwerck et la no finsh line.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Françoise 84 » 29 Mars 2015, 20:13

BADGONE a écrit:
sinon pour le relais Olivier , ce sont bien 8 équipes de 2 dont 3 équipes féminines n'est-ce pas ?


Ça sent le calcul pour un podium...!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar anthodelb » 29 Mars 2015, 21:12

bubulle a écrit:
anthodelb a écrit:Inscrit sur la MH60 (1ère participation à cette course) pour préparation TDS. Même si c'est encore loin je me pose la question sur le choix des chaussures. Je fais donc appel à Bubulle et autres Kikous qui ont déjà fait cette course pour me dire quel type de terrain on peut rencontrer sur ce parcours. Est ce que c'est du technique ou plutot roulant ?



Par expérience, la définition de "roulant" varie d'un coureur à l'autre, donc c'est pas simple de te répondre..:-)

Bon, en gros, quand même, ce sont des sentiers de montagne, donc c'est rarement une autoroute. L'idéal serait de savoir ce que tu as, toi, comme référence si tu as déjà pratiqué ce type de trail.

Sur la MH60, le plus "technique" c'est la descente de Tré-la-Tête, notamment sur la fin. Un sentier assez cahotique à un endroit où on commence à être fatigué, donc on n'est à l'abri de rien.

A contrario, la descente du Tricot est soutenue, mais régulière et très amusante. Celle du Prarion sur Bionnassay est plutôt roulante en forêt (attention au terrain avec racines) et celle des chalets du Truc sur les Contas est du même type. Enfin, la dernière descente est en pente marquée sur des pistes de ski mais là c'est rare qu'on envoie à fond, je ne sais pas pourquoi.

J'ai fait ma MH60 en Salomon S-Lab XT6-Softground, plutôt bien adaptées, à ceci près qu'elles ne sont pas totalement à l'aise sur du rocher un peu glissant (donc j'ai été prudent sur Tré-la-Tête). Par contre, en montée, c'était une tuerie...:-)

Si je la refaisais cette année, ce serait avec des Hoka Mafate, parce que je suis converti dans la secte Hoka et que je prends soin de mes tibias. Sur la MH100, il est très probable que je prenne les Tor Speed pour "assurer" sur la partie du Beaufortain, qui se fait de nuit et où certains passages sont (aux dires de ceux qui l'ont faite) bien techniques.


Ok merci pour la réponse. Oui c'est sur que roulant ça dépend de chacun. En tout cas d'après ce que je comprend rien de super technique à part un passage ou deux. Il faudra donc privilégié le confort pour les chaussures. J'étais aussi en Salomon S-Lab XT6 softground jusqu'à l'année derniere mais j'ai aussi été convertis par la secte Hoka donc ca sûrement Rapanui2S ou Mafate Speed suivant les tests des prochains mois.
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar millénium » 30 Mars 2015, 07:06

@Bubulle : ok merci moi je comprenais aussi comme ça mais je connais une grande rousse qui n'avait pas la même analyse 8)
@Patrick : la pointure 50 pourrait être assimilée à du dopage et la FFA pourrait la taxer. Hoka arrête donc à 49 1/3 pour des raisons d'éthique et de protection de ton pouvoir d'achat.
@Françoise : le po quoi ? :roll:
@anthodelb : Je te conseille de lire les récits des années précédentes. Une chose me semble acquise : privilégier le "confort". Avec un mini d'accroche , mais cela devra s'affiner selon la météo (il ne pleut jamais du côté de St Nicolas mais ...... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 30 Mars 2015, 07:35

BADGONE a écrit:@Bubulle : ok merci moi je comprenais aussi comme ça mais je connais une grande rousse qui n'avait pas la même analyse 8)
@Patrick : la pointure 50 pourrait être assimilée à du dopage et la FFA pourrait la taxer. Hoka arrête donc à 49 1/3 pour des raisons d'éthique et de protection de ton pouvoir d'achat.

Cet hommage à l'action éducative de la FFA était indispensable.
BADGONE a écrit:@Françoise : le po quoi ? :roll:

Le polytéréphtalate d'éthylène ?
BADGONE a écrit:@anthodelb : Je te conseille de lire les récits des années précédentes. Une chose me semble acquise : privilégier le "confort". Avec un mini d'accroche , mais cela devra s'affiner selon la météo (il ne pleut jamais du côté de St Nicolas mais ...... :mrgreen: )

Jamais.
Des fois, il y a un peu de condensation en forêt, alors il tombe des gouttes comme si on pourrait croire que, mais non.
Jamais.
Mais bon, il faut faire gaffe à la condensation en forêt.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2015, 08:00

Sur le 60, des trails avec un minimum d accroche (des fuji sensors usées s en sortaient bien sur les 60 premiers kilo) par contre au delà il faut un peu plus d accroche (pierrier/névés) Rocher des Enclaves -> la Girotte. Ensuite, à nouveau du sentier tranquille.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar xsbgv » 30 Mars 2015, 16:41

Salut à tous,
Avez-vous des news du côté des points itra/utmb?
La MH 60 (ni la MH 100 ni la -H d'ailleurs) ne sont pas dans la liste des courses qualificatives en 2015. Choix délibéré? Liste pas encore mise à jour?
Je ne vais pas dire que je me suis inscrit uniquement pour ça... Mais au cas où...
merci
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 30 Mars 2015, 18:15

aucun point n'est delivré a la montagn'hard.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar caro.s91 » 30 Mars 2015, 18:23

xsbgv a écrit:Salut à tous,
Avez-vous des news du côté des points itra/utmb?
La MH 60 (ni la MH 100 ni la -H d'ailleurs) ne sont pas dans la liste des courses qualificatives en 2015. Choix délibéré? Liste pas encore mise à jour?
Je ne vais pas dire que je me suis inscrit uniquement pour ça... Mais au cas où...
merci

Il faut savoir que pour être mis à la liste des courses qualificatives en 2015, il faut une distance et un dénivelé minimum mais aussi un paiement de l'organisateur. (cela nouveau pour 2015)
Des organisations ne souhaitent pas effectuer ce paiement. Dans ce cas il n'y aura pas d'attribution de points sur les courses en question.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar yves_94 » 30 Mars 2015, 18:44

jack91290 a écrit:aucun point n'est delivré a la montagn'hard.

Jack



hoooo zut, moi qui espérais gagner 25 points d'un coup avec la MH100 (car elle vaut au moins ça ! )
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar xsbgv » 30 Mars 2015, 19:12

caro.s91 a écrit:Il faut savoir que pour être mis à la liste des courses qualificatives en 2015, il faut une distance et un dénivelé minimum mais aussi un paiement de l'organisateur. (cela nouveau pour 2015)
Des organisations ne souhaitent pas effectuer ce paiement. Dans ce cas il n'y aura pas d'attribution de points sur les courses en question.


comment ça... donc il faut refaire le paiement tous les ans?
puisqu'ils sont dans le calendrier des courses qualificatives en 2014...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar caro.s91 » 30 Mars 2015, 19:33

xsbgv a écrit:
caro.s91 a écrit:Il faut savoir que pour être mis à la liste des courses qualificatives en 2015, il faut une distance et un dénivelé minimum mais aussi un paiement de l'organisateur. (cela nouveau pour 2015)
Des organisations ne souhaitent pas effectuer ce paiement. Dans ce cas il n'y aura pas d'attribution de points sur les courses en question.


comment ça... donc il faut refaire le paiement tous les ans?
puisqu'ils sont dans le calendrier des courses qualificatives en 2014...

Tant que la règle de l'UTMB est celle là. Mais les règles changent. En 2014, il n'y avait que les conditions de distance et dénivelé.
Je ne suis pas membre de l'UTMB ! mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 30 Mars 2015, 19:44

caro.s91 a écrit:
xsbgv a écrit:Salut à tous,
Avez-vous des news du côté des points itra/utmb?
La MH 60 (ni la MH 100 ni la -H d'ailleurs) ne sont pas dans la liste des courses qualificatives en 2015. Choix délibéré? Liste pas encore mise à jour?
Je ne vais pas dire que je me suis inscrit uniquement pour ça... Mais au cas où...
merci

Il faut savoir que pour être mis à la liste des courses qualificatives en 2015, il faut une distance et un dénivelé minimum mais aussi un paiement de l'organisateur. (cela nouveau pour 2015)
Des organisations ne souhaitent pas effectuer ce paiement. Dans ce cas il n'y aura pas d'attribution de points sur les courses en question.

Nan, en fait, ce n'est que si tu fais l'UTMB que tu as des points Montagn'hard.
:mrgreen:
(pas taper Olivier, je sors...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar Olivier91 » 30 Mars 2015, 19:53

caro.s91 a écrit:
xsbgv a écrit:
caro.s91 a écrit:Il faut savoir que pour être mis à la liste des courses qualificatives en 2015, il faut une distance et un dénivelé minimum mais aussi un paiement de l'organisateur. (cela nouveau pour 2015)
Des organisations ne souhaitent pas effectuer ce paiement. Dans ce cas il n'y aura pas d'attribution de points sur les courses en question.


comment ça... donc il faut refaire le paiement tous les ans?
puisqu'ils sont dans le calendrier des courses qualificatives en 2014...

Tant que la règle de l'UTMB est celle là. Mais les règles changent. En 2014, il n'y avait que les conditions de distance et dénivelé.
Je ne suis pas membre de l'UTMB ! mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Effectivement, la règle a changé pour 2015. L'UTMB ne prend en compte que les courses dont le parcours a été mesuré par un "outil" (?) de l'ITRA, outil payant. Nous n'avons pas besoin de cet outil, donc aucune raison de le payer. Donc l'UTMB ne nous retient pas comme course qualificative.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar millénium » 30 Mars 2015, 19:57

L'ITRA à raison...Si ça se trouve la MH100 ne fait que 70 bornes......Et avec 3000+ ...... :mrgreen: 8)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar sabzaina » 30 Mars 2015, 19:59

:D :lol:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar stphane » 30 Mars 2015, 20:00

C est vrai qu elle manque de D+ cette coursette... :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jack91290 » 30 Mars 2015, 20:03

Normal c'est est une coursette....

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar ringo73 » 30 Mars 2015, 20:16

Je cherche MA course 2015 et je suis de plus en plus tenté par cette Montagn'hard 60 (faut pas déconner non plus...!).
Vos récits, le parcours... le d+ très léger :mrgreen: me tentent bien...

Puis je viens d'Annecy j'ai pas d'excuses sur la distance et l’organisation de mon week end.
Vais-je craquer... affaire à suivre!
ringo73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 21 Fév 2013, 17:26

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jpoggio » 30 Mars 2015, 20:44

jack91290 a écrit:Normal c'est est une coursette....

jack


La preuve, elle ne rapporte même pas de points UTMB...
:twisted:

(pas taper, je ressors...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar f-explorat » 30 Mars 2015, 21:37

salut et tant mieux il serai vraiment difficiles que des courses comme la montagn hard bascule dans cette surenchère d’accessibilité !!!

donc moi sa me va que ce soit une coursette bien vallonné :shock: .


pas besoins de points pas d'utmb pour allez voir du paysage splendide :wink: .
du nok partout ou sa couine ;)
f-explorat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:02

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar xsbgv » 30 Mars 2015, 22:50

Olivier91 a écrit:Effectivement, la règle a changé pour 2015. L'UTMB ne prend en compte que les courses dont le parcours a été mesuré par un "outil" (?) de l'ITRA, outil payant. Nous n'avons pas besoin de cet outil, donc aucune raison de le payer. Donc l'UTMB ne nous retient pas comme course qualificative.


En fait ils vont finir par se tuer eux-mêmes à force de se mettre à part...
faut être c... valider une année mais plus une autre sous prétexte que t'as pas allongé de talbins...
Dernière édition par xsbgv le 30 Mars 2015, 23:07, édité 1 fois au total.
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar xsbgv » 30 Mars 2015, 22:51

jpoggio a écrit:
jack91290 a écrit:Normal c'est est une coursette....

jack


La preuve, elle ne rapporte même pas de points UTMB...
:twisted:

(pas taper, je ressors...)


ben voyons... la MH100 une coursette?... et la MH60 l'échauffement?
oui je sais... :arrow:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar RayaRun » 30 Mars 2015, 23:29

xsbgv a écrit:
jpoggio a écrit:
jack91290 a écrit:Normal c'est est une coursette....

jack


La preuve, elle ne rapporte même pas de points UTMB...
:twisted:

(pas taper, je ressors...)


ben voyons... la MH100 une coursette?... et la MH60 l'échauffement?
oui je sais... :arrow:


Mais non, n'importe quoi là ! La MH 60, c est la course enfant !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar millénium » 31 Mars 2015, 07:40

@bubulle dit GPS man :
Et bien c'est la grande qui avait raison...Nous sommes le 9ème relais inscrit. :mrgreen:
J'espère qu'il y en aura d'autres , ce format est intéressant
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: La Montagn'hard 2015 (74)

Messagepar jepipote » 31 Mars 2015, 07:42

BADGONE a écrit:@bubulle dit GPS man :
Et bien c'est la grande qui avait raison...Nous sommes le 9ème relais inscrit. :mrgreen:
J'espère qu'il y en aura d'autres , ce format est intéressant


normalement prochainement un relais féminin de plus.... à confirmer ;)
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, mattfurious, Toad78 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !