Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2015 - Lyon 01
avec 6 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 13 km 2015 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Ste Foy, roulant ????
Oui vraiment trop : on s'endors sur les quais un long moment en traversant au palais de justice plutôt qu'à St Georges...et tout le fond de ste foy la mulatière est archi-roulant
Tom_aime_pas_le_roulant
slyder1806 a écrit:Ca y est ! les résultats sont en ligne !!!
Je suis même gratifié d'un pavé d'or alors que j'ai fait plus de 3h30...(3h56 en fait).
Bizarre, mais ça va faire bien devant les enfants
Bon en tout cas, super course comme d'hab, pas de bouchons sur le 35km, pourvu que ça dure.
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.
Maintenant, prochaine étape pour moi, l'Ardéchois !
Corentin a écrit:La prochaine fois je crois que je ferai le 23, je cale systématiquement au bout de 2h de course et c'est pas toujours très agréable. Ou alors je me sors les doigts sur les sorties longues et je progresse sur ces distances !
Cocorosinette a écrit:Papakipik a écrit:Comme quoi le buff kikourou sur la tête permet d être repéré dans la foule
Rien ne vaut un bon buff kikourou
Papakipik a écrit:Cocorosinette a écrit:Papakipik a écrit:Comme quoi le buff kikourou sur la tête permet d être repéré dans la foule
Rien ne vaut un bon buff kikourou
"Pavés" remis dans le bon sens sur le 13 (or sub 1h15) => YES
Papakipik a écrit:"Pavés" remis dans le bon sens sur le 13 (or sub 1h15) => YES
TomTrailRunner a écrit:Petite sortie ce midi dans les Monts d'Or anguille de récupération : ça pique un petit peu mais je ne suis pas si loin de mes temps de l'année sur mon parcours "Test D+".
A propos de D+, je ne pense pas que les 1500 m annoncés y soient : j'ai 1200 sur mon GPS
lab69 a écrit:slyder1806 a écrit:Ca y est ! les résultats sont en ligne !!!
Je suis même gratifié d'un pavé d'or alors que j'ai fait plus de 3h30...(3h56 en fait).
Bizarre, mais ça va faire bien devant les enfants
Bon en tout cas, super course comme d'hab, pas de bouchons sur le 35km, pourvu que ça dure.
Le seul très très gros hic...c'est la récupération des sacs. Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour l'année prochaine.
Maintenant, prochaine étape pour moi, l'Ardéchois !
j'ai bien fait de laisser mes affaires dans la voiture pour esquiver la consigne à sacs
sinon je confirme que le 35km est globalement plus roulant sur la 1ere moitié, par la suite c'est plus costaud avec de belles montées-descentes et des escaliers à répétition . 3h41 au final
rdv dans 15jours à l'ardéchois
Spir a écrit:Pour ceux qui ont fait les deux, est-ce que vous avez trouvé le parcours de cette année (35km) plus roulant ou plus cassant que celui de l'an dernier ?
TomTrailRunner a écrit:A propos de D+, je ne pense pas que les 1500 m annoncés y soient : j'ai 1200 sur mon GPS
Reg a écrit:Spir a écrit:Pour ceux qui ont fait les deux, est-ce que vous avez trouvé le parcours de cette année (35km) plus roulant ou plus cassant que celui de l'an dernier ?
Perso, je l'ai trouvé moins cassant (je suis pas un adepte du terme "roulant", ça fait un peu mytho je trouve...). Déjà, rien que De Lange à descendre plutôt qu'à monter ça change pas mal de choses... La partie Ste Foy était moins hard aussi. Enfin ce n'est que mon avis.
Trixou a écrit:Mon beauf m'a dit "moins péchu au début mais il se sont rattrapés sur la fin". Il a amélioré son temps de 11 min pour passer juste sous les 3h30.
Reg a écrit:Trixou a écrit:Mon beauf m'a dit "moins péchu au début mais il se sont rattrapés sur la fin". Il a amélioré son temps de 11 min pour passer juste sous les 3h30.
"Péchu" j'aime bien par contre
Reg a écrit:TomTrailRunner a écrit:A propos de D+, je ne pense pas que les 1500 m annoncés y soient : j'ai 1200 sur mon GPS
Pareil, 1200 au GPS. Comme l'an dernier d'ailleurs.... Bon après, la fiabilité Garmin...
arthurbaldur a écrit:Retour sur la course avec une vidéo au coeur du peloton par Laurent Briere.
Spir a écrit:A votre avis, il utilise quoi pour stabiliser ses images (en plus de l'effet de ralenti, qui amorti quand même pas mal) ?
arthurbaldur a écrit:Un stabilisateur motorisé ...
http://www.feiyu-tech.com/G4-en.php
C'est une techno utilisée au départ dans les drones pour stabiliser les prises de vue. Maintenant c'est décliné dans des bras pour gopro. C'est hyper efficace.
TomTrailRunner a écrit:Reg a écrit:TomTrailRunner a écrit:A propos de D+, je ne pense pas que les 1500 m annoncés y soient : j'ai 1200 sur mon GPS
Pareil, 1200 au GPS. Comme l'an dernier d'ailleurs.... Bon après, la fiabilité Garmin...
1200 à la Suunto
Mazouth a écrit:J'ai un peu galéré pour monter mon film, et j'ai carrément échoué pour ne pas le faire trop long... mais plus c'est long plus c'est bon
Enfin le voila quoi : https://youtu.be/B-zy4guHHeQ
Vince360x a écrit:petite question pour les finishers du 35km : j'ai fait le 23km, j'ai fini fatigué, mais j'ai réussi a accélérer dans les 2 derniers km quand même. L'année prochaine j'aimerai faire le 35, comment avez vous trouvé les 12 derniers km ? Est ce vraiment difficile ? Si vous deviez comparer avec un marathon ? J'ai l'impression que même si le parcours est difficile, le fait d'alterner la marche dans les grosses montées et les escaliers ca aide pas mal quand meme ...
arthurbaldur a écrit:Un stabilisateur motorisé ...
http://www.feiyu-tech.com/G4-en.php
C'est une techno utilisée au départ dans les drones pour stabiliser les prises de vue. Maintenant c'est décliné dans des bras pour gopro. C'est hyper efficace.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2015 - Lyon 01
avec 6 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 13 km 2015 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !