Modérateur: Modos
lemulot a écrit:Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de reparcourir toutes les pages du fil, voilà quand je tape mon nom en recherche automatique il me trouve 13 résultats mais dans mon espace perso il n'y en a que 7, et pourtant c'est bien moi pour les 6 autres j'vous jure
Il y a une manip que je fais mal
Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de reparcourir toutes les pages du fil, voilà quand je tape mon nom en recherche automatique il me trouve 13 résultats mais dans mon espace perso il n'y en a que 7, et pourtant c'est bien moi pour les 6 autres j'vous jure
Il y a une manip que je fais mal
une fois que tu as fait ta recherche automatique, tu fais "c'est moi ?" pour lier ton résultat (sous ton nom d'état civil) à ton pseudo kikourou.
C'est pas Big Brother ici : faut bien que quelqu'un dise à la machine que Marcel Dupond, c'est Le Mulot et que le Mulot soit d'accord pour que chacun des résultats de Marcel Dupond soient liés à son profil de kikoureur.
Bon, je sais pas si j'ai été clair dans mon "explication" : si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire....
_lg_ a écrit:Bonjour, Je ne trouve pas le "c'est moi" pour le 30 km de l'Ultra Champsaur. Dois-je rentrer mon résultat manuellement?
Rapport du 23-07-2015 07:24:50 par gadefert à propos de 10 km de Thônes :
Bonjour, j'ai envoyé un fichier pour les resultats de la course et il n'a tjs pas été pris en compte, y a t il un soucis?
_lg_ a écrit:Pour le 13 km, je vous prépare un fichier.
Fusalp a écrit:Pour info, le classement de l'UTB est sorti :
http://www.ultratour-beaufortain.fr/wp- ... -Solos.pdf
Merci et courage aux informaticiens kikoureurs!
janolesurfeur a écrit:Fusalp a écrit:Pour info, le classement de l'UTB est sorti :
ça fait un moment en fait car j'ai déjà mis en forme excel et envoyé il y a quelques jours.
mais ce sont les vacances donc il faut être patient.
Fusalp a écrit:janolesurfeur a écrit:Fusalp a écrit:Pour info, le classement de l'UTB est sorti :
ça fait un moment en fait car j'ai déjà mis en forme excel et envoyé il y a quelques jours.
mais ce sont les vacances donc il faut être patient.
Dac, merci!
gunger30 a écrit:Bonjour,
Je vous ai envoyé quelques résultats de course il y a quelques jours mais ils ne sont toujours pas affichés sur le site... Je ne sais pas si vous les avez bien reçus...
paulotrail a écrit:Bonjour,
J'ai transféré les résultats de l'échappée belle (85 et 145) ainsi que ceux due l'utmb-tds-ccc-occ au format csv.
Je ne les retrouve pas pas sur le site : je pense donc que mes fichiers ne sont pas corrects...
Pourriez-vous m'indiquer le soucis afin que je les corrige ?
Bonne journée
bubulle a écrit:Encore une autre question : comment traiter des résultats d'une course horaire : exemple ceux des 6h de Montivilliers ?
serge a écrit:rien de tout cela, un caractère étrange non détecté par le kikou qui a ajouté les résultats, remplaçait l'espace qui est nécessaire pour que le lien soit activé.
c'est rectifié.
serge a écrit:super Mathias est passé par là et ma boulette est presque oubliée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !