Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Et il est à combien ton record?
Ptit routier a écrit:Egalement à l'asparun (du coup pas de tentative de RP), mais le parcours est archi pas roulant, n’espère pas battre ton record Franck
catcityrunner a écrit:Bonjour Cidrolin,
Normalement tu récupère d'un 10 km en 3 jours, si tu cours régulièrement et que tu finis le 10 km sans bobo particulier.
Ta perf au semi qui suit ne doit pas en pâtir. Elle dépend plus de ton entraînement des semaines précédentes (volume, intensité).
Ptit routier a écrit:Et je n'ai pas pu faire le déplacement à Bourg les valences finalement, je suis resté chez moi dans le 38, à courir pour la bonne cause... Asparun!
Ptit routier a écrit:Je me suis finalement déplacé à Villeurbanne hier, et grand bien m'en a pris : record atomisé, explosé, balayé : 33'22'! Je recommande ce 10kil pour les records Ce qui m'a permis de progresser aussi vite fut l'entrainement cross de cet hiver, je comprends désormais pourquoi on dit que c'est une discipline formatrice...
Pieromarseille a écrit:Ahhhhh ! Revoilà Calaferte !
Tu nous a manqué camarade. Le challenge du 10km Kikourou peut être relancé.
Que s'est-il passé depuis ton dernier message ? Tu semblais en pleine forme et plein d'optimisme ?
Les cross se sont bien passés ?
Bonne chance pour le 9 avril en tout cas .
Ptit routier a écrit:Un 10000m sur piste? Who trop la classe, j'ai jamais pu en faire, il n'y en a pas chez moi C'est vrai que le parcours était assez gras aux France, un vrai plaisir (ou pas)
Bonne chance Ptit Franck, le parcours est pas génial ni très roulant, mais fait toi plaisir
Ptit routier a écrit:Je me suis finalement déplacé à Villeurbanne hier, et grand bien m'en a pris : record atomisé, explosé, balayé : 33'22'! Je recommande ce 10kil pour les records Ce qui m'a permis de progresser aussi vite fut l'entrainement cross de cet hiver, je comprends désormais pourquoi on dit que c'est une discipline formatrice...
petit franck a écrit:sur 10 kms tous mes chronos stagnent entre 38 et 39 minutes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !